L'IA de l'antimatière
|
Jojo
30 May 2019
En plus il a une façon assez spé de représenter ses personnages depuis mgs4, avec beaucoup de face caméra |
Blow J.
|
hobbs
30 May 2019
Ces dialogues de série Z |
L'IA de l'antimatière
|
Jojo
30 May 2019
Dans le trailer de mgs4 ? Bah oui et non, c'est mgs quoi, faut y jouer pour cerner le concept. |
Invité(e)
|
profil_supprime
30 May 2019
J'aimerais bien qu'il ressorte MGS4 sur PS4. Je crois qu'il est dispo sur le Psnow mais bon. |
Singe-Gobelin
|
Sage-Goblin
30 May 2019
Ça confirme donc mon ressenti, en tout cas bonne analyse, et merci pour la vidéo sur GoW, car je l'avais pas cite celui-la mais rien que le jeu d'acteur me semble supérieur. Après pour les autres j'ai jamais dit que le jeu était moche, au contraire il est joli, c'est juste qu'il a un peu cet effet clinique ou tout est trop propre même si on voit par exemple le perso principale ou bien Mads Mikkelsen avec de la boue sur le visage, pour reprendre l'expression de je sais plus qui, c'est l'effet poupée de cire qui me dérange. Après concernant le gameplay (faut avouer quand même que c'est pas specialement encourageant pour l'instant), bah on verra bien sur le produit final, mais depuis MGS4 j'ai vraiment du mal a être réceptif a l'univers et aux délires de Kojima, et la en tant que simulateur de marche je sais pas si ça va vraiment marcher, j'espère me tromper en tout cas. |
Invité(e)
|
seiken3
30 May 2019
Pour le temps de développement, il ne faut pas oublier qu'ils n'ont pas du faire leur propre moteur vu qu'ils ont celui de Guerrilla. |
J'ai pris cher man !
|
sherman
30 May 2019
Après je sais pas si c'est vraiment comparable, ça reste un nouveau studio et j'imagine qu'ils sont loin d'être aussi nombreux que Santa Monica ou Naughty. Comme Bend avec Days gone, ils ont beau faire de l'aaa avec support de Sony techniquement tu vois que ça joue pas dans la même cour C'est marrant de voir à quel point le moteur 3D change pas grand chose à la DA, on dirait clairement un évolution de MGS5 alors que c'est le moteur d'Horizon seiken3 a écrit :
Utiliser ce moteur à sûrement du leur faire perdre du temps par rapport à l'UE4 que tous les graphistes doivent connaitre par cœur avec une tonne de doc disponible Edit par sherman (30 May 2019) |
|
Squarealex
30 May 2019
➔ profil_supprime - 30 May 2019 Apparemment le jeu serait un vrai bordel complet dans son code que même en emul PS3 ça a du mal à se lancer. (ça tourne en 1024x1024 par exemple).
$ Je vois pas trop en quoi, dans le sens ou comme dit Chocolaté, tu as Sony derrière et quelques gars de Guerilla voir la fameuse ICE team. L'UE4 aurait donné beaucoup plus de limitation hardware (voir Days Gone par exemple). Et même si les japs l'utilisent un peu, ça court pas les rues ceux qui le maitrisent (et surtout pas Square Enix au vu de la gueule de KH 3 et DQXI, FF7 on verra) Edit par Squarealex (30 May 2019) |
The Last of Kojimawhore. Viva japan !
|
Shiff-XT
30 May 2019
➔ - DMC5 n'est pas toujours dans le noir |
The last goy
|
.O.
30 May 2019
Chocolat n'a pas tort pour une fois, les studios à la pointe sont tous passés à la performance capture plutôt que la motion capture, et la différence est flagrante. |
I'm your handsome white Jesus motherfucker!
|
Axelvak
30 May 2019
Sur les personnages, ça passe encore. Mais sur les décors c'est clairement pas ça. |
|
Squarealex
30 May 2019
Et du coup Death Stranding c'est pas de la performance capture ? Vous êtes sûr ? C'est pourtant mentionné que tout a été fait dans le studio d'enregistrement de Sony.. Après, je n'ai pas encore fait GOW pour comparer. Until Dawn me rappelle plus si c'est du full performance.. on va éviter de parler de Horizon qui est complètement à l'ouest 75% de son temps. ---- Resident Evil 2, c'est un remake eco+ (bon ok, c'est un peu violent comme terme, mais c'est clairement pas le plus gros projet de Capcom, me semble que DMCV a couté plus cher). Donc le moteur pour ce qu'il affiche (unlock 60fps je rappelle sur nos brouette actuelle) s'en sort avec les honneurs. Edit par Squarealex (30 May 2019) |
L'aurtograf? Pourkwa fèr?
|
ashitaka18
30 May 2019
Until dawn c'est de la performance capture en deux temps, une prise pour la tête avec mouvement du cops (pas comme mgsv donc) et une pour le corps, tout par le même acteur. Edit par ashitaka18 (30 May 2019) |
Invité(e)
|
profil_supprime
30 May 2019
Après bon osef un peu, en l'état ça reste quand même très beau et personne tiquera des masses quand le bébé se transformera en dieu divin avec Mads qui fera des monologues clopes au bec |
Invité(e)
|
profil_supprime
30 May 2019
Day one pour un nouveau voyage avec Kojima |
Le Astal de la NBA
|
tsukoyumi
31 May 2019
|
Invité(e)
|
profil_supprime
31 May 2019
L'un des premiers trailer avec Del Toro montrait un cadre Seconde Guerre Mondiale et le tout dernier plutôt Première Guerre Mondiale et la fin avec Mads et ses soldats, on dirait le Vietnam (hélico jungle). Peut être que le monde où on atterrit étant "" mort"" nous fera revivre des conflits du passé Et surtout il y a ce passage FPS dans les tranchées (on voit l'appareil qui détecte en vue fps) qui m'intrigue (enfin entre autres...). |
l'haleine
|
Fetide
31 May 2019
Quelques gif : |
Le niveau en dessus Jojo?
|
thefakeproutofprogress
31 May 2019
Ces décors quand même Ça a l'air de buter. |
The Last of Kojimawhore. Viva japan !
|
Shiff-XT
31 May 2019
|
Je suis resté suffisamment con pour cette tiep-gen
|
lalilulelo
01 Jun 2019
➔ profil_supprime - 31 May 2019 La partie fps c'est lorsque l'on meurt à priori. Pas de game over, le jeu passe en fps et on doit trouver un moyen de retourner dans le monde des vivants en essayant de tuer personne car cela peut avoir des conséquences blablabla... incompréhensible pour l'instant. Même le multi asynchrone, on sait pas vraiment à quoi s'attendre. J'ai confiance en kojiprod mais j'espère qu'on aura une vue plus globale avant la sortie du jeu, voir même une démo à l'E3. |
Ceiling Clott is watching you masturbate
|
clott
01 Jun 2019
Ça me fait penser à Prey de 2006 où mourir signifiait aller dans un monde spirituel où l'on devait shooter des esprits à l'arc pour revenir dans le jeu : |
J'ai pris cher man !
|
sherman
01 Jun 2019
lalilulelo a écrit :
Je préfère pas savoir, je sais que je le prendrais à sa sortie autant se garder la surprise jusqu'au bout |
Invité(e)
|
profil_supprime
01 Jun 2019
Bah vu qu'on a une phase shoot dans ce même monde je suis pas sûr que ce soit aussi simple que cela sur la vue. Après on commence à avoir une vue d'ensemble. On aura plein de test à la sortie et si on veut vraiment s'intéresser les théories sont plutôt justes pour le moment. Perso j'aime la communication, marre des révélations de jeu entier des mois avant. |
Invité(e)
|
profil_supprime
03 Jun 2019
|
Docteur Débile ou M.Troll ?
|
SteveZissou
05 Jun 2019
Le design de la moto défonce C'était une idée fixe depuis 15 ans apparemment, ceux qui épluchaient ses itw à l'époque se souviendront peut-être qu'il avait envisagé que la moto soit jouable dans MGS3. Bon on a quand même eu droit à une course poursuite d'anthologie sur le siège passager du side-car. Sinon c'est clair que l'on peut estimer que le temps de développement effectif aura été vraiment court finalement. Dans l'un de ses derniers tweet il précise que ce sera ni un jeu d'infiltration ni un tps (au sens classique dit-il). |
Yoru il chie dans le 89
|
Yoruichi89
06 Jun 2019
D'ailleurs c'est curieux de ne pas en avoir eu dans MGSV. |
Invité(e)
|
profil_supprime
08 Jun 2019
|
Invité(e)
|
profil_supprime
13 Jun 2019
">https://twitter.com/Kojima_Hideo/status/1139101823569022979 Le mec a quand même une figurine de lui à portée de main Edit par Lucien Brémart (13 Jun 2019) |
Le Astal de la NBA
|
tsukoyumi
13 Jun 2019
➔ profil_supprime - 13 Jun 2019 Oui il doit avoir un gros melon. D'ailleurs il y a quelques youteubés qui s'excitent parce qu'il a soit disant viré Joosten pour prendre la belle Seydoux sans prévenir Joosten. Edit par tsukoyumi (13 Jun 2019) |
Buffy d'or
|
knot084
13 Jun 2019
J'aurai mille fois préféré Joosten. |
Gohgol
|
Goh
13 Jun 2019
C'est vrai que le jeu d'actrice de seydoux.. |
Invité(e)
|
profil_supprime
13 Jun 2019
Il l'aurait pas viré car pas engagé mais personne l'a prévenu Perso je préfère Seydoux |
Ceiling Clott is watching you masturbate
|
clott
13 Jun 2019
|
L'IA de l'antimatière
|
Jojo
13 Jun 2019
Après c'est vrai que ça commence à se voir qu'il aime bien s'entourer de nymphettes, genre avec Margaret Qualley il pense tromper qui là |
Invité(e)
|
profil_supprime
13 Jun 2019
Edit par Lucien Brémart (13 Jun 2019) |
L'IA de l'antimatière
|
Jojo
13 Jun 2019
➔ profil_supprime - 13 Jun 2019 Sûrement un amateur de The Leftovers |
J'ai pris cher man !
|
sherman
13 Jun 2019
|
Yoru il chie dans le 89
|
Yoruichi89
13 Jun 2019
➔ profil_supprime - 13 Jun 2019 Il flatte la famille en vu de faire produire son premier film , malin le niakoué |
Gohgol
|
Goh
16 Jun 2019
Le melon de ce type.. Le mec a quand même une figurine de lui devant son écran de pc et passe son temps à se prendre en photos et se mettre en scène pour sur il s'aime bien |
Novad-19
|
NoVa
16 Jun 2019
|
Invité(e)
|
profil_supprime
16 Jun 2019
Belle imitation de Tim |
Che vais en vacanches en greyche
|
Grey-Che
16 Jun 2019
J'ai cru a un compte parodique |
Invité(e)
|
profil_supprime
18 Jun 2019
|
Invité(e)
|
profil_supprime
27 Jun 2019
Si vous avez une heure à perdre (sûrement pas comme moi quoi). |
Invité(e)
|
profil_supprime
02 Jul 2019
">https://twitter.com/GermanStrands/status/1145990221550563328 ">https://twitter.com/Kojima_Hideo/status/1145991007617466368 EDIT : Mince, ça met aussi le tweet d'origine. A la base, Kojima a posté une photo en noir et blanc et quelqu'un la recolorisé mais il a voulu redonner les vrais couleurs. Voila, pas intéressant, au revoir. Edit par Lucien Brémart (02 Jul 2019) |
Le niveau en dessus Jojo?
|
thefakeproutofprogress
03 Jul 2019
|
Invité(e)
|
profil_supprime
04 Jul 2019
Sympa Kojima qui joue le jeu du demake
|
Homme déconstruit
|
b3y0nd
04 Jul 2019
T'es une vraie groupie ma parole |
Invité(e)
|
profil_supprime
04 Jul 2019
Et encore je poste pas tout |
I'm your handsome white Jesus motherfucker!
|
Axelvak
22 Jul 2019
La jacquette dévoilée : Et le steelbook : |