l'haleine
|
Fetide
29 May 2019
8 Novembre 2019 donc. |
Le Astal de la NBA
|
tsukoyumi
29 May 2019
Comme prévu, jour un. Mon anus est prêt. |
l'haleine
|
Fetide
29 May 2019
|
Le niveau en dessus Jojo?
|
thefakeproutofprogress
29 May 2019
Le believe est strong with this one |
hichlibedis
|
hichanbis
29 May 2019
Mais qu'est-ce qui se putain de passe dans ce jeu |
Homme déconstruit
|
b3y0nd
29 May 2019
Du coup pas de Tlou cette année ? |
|
Le coq volant
29 May 2019
Kojitron, réalisateur de trailers since 1963 |
Le Astal de la NBA
|
tsukoyumi
29 May 2019
Je m'imagine déjà de longues heures de marche avec trois paires de godasses de rechange et 70 kg de packtage à transporter. Arracher les ongles de pieds dans des décors sublimes en voyant au loin une tempête arriver synonyme de traque par ses mystérieuses créatures venant d'un monde parallèle. Après ça j'arrête le JV. Edit par tsukoyumi (29 May 2019) |
Ceiling Clott is watching you masturbate
|
clott
29 May 2019
Je comprends rien |
Invité(e)
|
profil_supprime
29 May 2019
|
La Triforce de la sudation
|
TS_JBG
29 May 2019
Sony qui annihile l'E3 sans y être |
nous montre son minou
|
Ebichu
29 May 2019
Le trailer défonce.
|
L'IA de l'antimatière
|
Jojo
29 May 2019
Bah c'est un peu MGS5 en fait |
Buffy d'or
|
knot084
29 May 2019
Ca déboite et ce casting |
|
Le coq volant
29 May 2019
Cette édition collector moisie : Une statue Capsule BB à l'échelle 1/1 Qui va payer pour un foetus en plastique à afficher sur sa table de salon |
Buffy d'or
|
knot084
29 May 2019
Je prendrais que le steelbook. |
triquiqette
|
Triquy
29 May 2019
Plus de place ? |
Le Astal de la NBA
|
tsukoyumi
29 May 2019
|
Buffy d'or
|
knot084
29 May 2019
Les collectors jeux video avec figurines sont toujours dégueulasses. |
je me lève le matin que pour les confs de jv
|
Kotors
29 May 2019
Les séquences de gameplay font méchamment tiep quand même ">https://twitter.com/Nibellion/status/1133767418952769540 Ce moment |
Invité(e)
|
profil_supprime
29 May 2019
Non c'est plutôt intéressant au contraire. Ça a l'air de renverser un peu l'approche (fuite, protection du matos, esquive) et il y aura sûrement un jeu avec l'environnement et l'inventaire. |
Homme déconstruit
|
b3y0nd
29 May 2019
Surtout la mini séquence de shoot qu'a lair foireuse. Et c'est marrant mais dans ton extrait on voit quils ont repris exactement le même système de pièces détachables que Horizon |
I'm your handsome white Jesus motherfucker!
|
Axelvak
29 May 2019
Je cours pas après les jeux de Kojima mais je suis assez intéressé après avoir vu le trailer. |
|
Squarealex
29 May 2019
ça sent surtout le gameplay bac à sable. |
Le niveau en dessus Jojo?
|
thefakeproutofprogress
29 May 2019
Aucun moyen de précobander une version physique (hors collector) ? |
Allez Andy quoi ! Oh dis-moi oui !
|
Log-out
29 May 2019
Kojima |
Singe-Gobelin
|
Sage-Goblin
29 May 2019
Je sais pas si y a que moi, mais graphiquement je trouve pas ça ouf, la modélisation faciale est la mais ça manque de détails sans parler de l'animation. C'est joli, mais ça décolle pas la rétine. Uncharted 4 ou RDR 2 sont toujours au-dessus. |
Invité(e)
|
profil_supprime
29 May 2019
Ceux qui ont analysé les trailers et interviews avaient déjà réussi à anticiper ces éléments |
Vermine
|
Fourmi
29 May 2019
Bon, j'ai maté la vidéo. Je sais vraiment pas à quoi m'attendre manette en main, mais putain c'est toujours aussi bandant |
|
Squarealex
29 May 2019
Niveau modélisation, il est devant RDR 2, après oui je te rejoins sur l'aspect assez lisse, ça manque de peps, ça fait poupée de cire. Je sais pas si c'est une limitation du moteur actuellement (quoique dans mes souvenirs, Horizon, ça allait) ou si c'est pour garder le plus possible la modélisation des acteurs sans faire cramer les PS4. EDIT : Après, tu as une scène ou c'est une tarte vu que tu te demandes si c'est filmer ou bien in-game Edit par Squarealex (30 May 2019) |
Le Astal de la NBA
|
tsukoyumi
29 May 2019
➔ profil_supprime - 29 May 2019 C'est bien ce qui se dit pour le multi depuis un moment. Je suis très rassuré que les autres type soit des bots. Graphiquement c'est inégal, mais mate les herbes et la mousse dans la forêt, la roche, la modélisation des personnages, c'est fou. Ce n'est pas un sans faute c'est sûr. Pas fan non plus des effets lumineux à la Ubisoft. L'effet par exemple où l'on voit sa silhouette en orange, pour indiquer la dernière position où l'ennemi l'a aperçu casse l'immersion. A voir ce qui sera paramétrable dans les options. |
Invité(e)
|
profil_supprime
30 May 2019
C'est la caisse qui reste en surbrillance d'ailleurs. Doit y avoir moyen de jouer avec ça. |
L'IA de l'antimatière
|
Jojo
30 May 2019
En jap : ">https://twitter.com/PlayStation_jp/status/1133855540419878912 A peine survolé mais il me semble qu'il y a des scènes inédites. |
Invité(e)
|
seiken3
30 May 2019
Pas convaincu du tout par le peu de gameplay qu'ils ont montré. |
Nintentraumatisé
|
Cheftrottoir
30 May 2019
C'est écrit dans le twit qu'il y a des scènes inédites pour le trailer Jap. |
Yoru il chie dans le 89
|
Yoruichi89
30 May 2019
Kojima qui arrive à me redonner la hype pour un jeu et donner du cachet à Léa Seydoux dans un seul trailer Day one sans forcer |
L'IA de l'antimatière
|
Jojo
30 May 2019
Le gameplay on dirait du MGSV avec un accent sur la survie et l'exploration, hype. Edit par Jojo (30 May 2019) |
I'm your handsome white Jesus motherfucker!
|
Axelvak
30 May 2019
http://www.jeuxvideo.com/news/1051980/d … itions.htm Apparemment la Special Edition c'est juste le steelbook et la BO du jeu. Je pense que je vais partir là-dessus. |
Singe-Gobelin
|
Sage-Goblin
30 May 2019
Je sais pas perso je trouve U4 et RDR2 au-dessus graphiquement, modélisation faciale ET SURTOUT niveau animation, la dans le trailer quand il marche dans la neige ou bien quand il fuit les soldats dans le champ, l'animation me semble étrange. Par exemple, a partir de ce moment : Je trouve que ça manque de détails dans le visage, je sais pas j'ai l'air de pinailler, mais par exemple on a eu ça en 2016 Ou ça en 2018 Je sais pas je trouve pas pour l'instant les décors extraordinaires, on ne peut pas dire que c'est moche, mais y a rien qui me ferait dire que c'est au-dessus du lot. La les environnements déchirent la rétine. Après comme j'ai dit, le jeu me rend tout de même curieux et j'attends le produit final, mais en l'état il n'y a rien qui me fasse partager l'engouement général que l'on trouve ici. |
Homme déconstruit
|
b3y0nd
30 May 2019
Non mais t'auras rien au niveau de RDR2 cette gen hein, techniquement le jeu est à des années lumières de la concurrence. Que Death Stranding (tout comme Horizon) soient un bon cran en dessous n'a rien de choquant, c'est tout à fait logique. |
hichlibedis
|
hichanbis
30 May 2019
Parce que t'es focalisé sur des points assez osef honnêtement. C'est pas un jeu dont le but est d'être un AAAA (contrairement à U4 et RDR2 les jeux 100% osef au final en ce qui me concerne) mais plutôt qui essaye d'offrir une proposition différente, qui est le fruit de la vision d'un homme et pas un fichier Excel de marketeux. Edit par hichanbis (30 May 2019) |
Yoru il chie dans le 89
|
Yoruichi89
30 May 2019
Le passage pendant la première mondiale osef qu'il soit techniquement en dessous d'un tel ou autre. |
Buffy d'or
|
knot084
30 May 2019
Dans la standard aussi tu as le steel et la BO
La version spéciale tu as deux items en plus...et franchement 10 balles de plus pour ça... |
nous montre son minou
|
Ebichu
30 May 2019
Le game-over qui n'en est pas un, c'est un twist de gameplay que j'aime bien en revanche. Sur des jeux comme Soul Reaver ou les Souls, puis Sekiro dernièrement, j'ai toujours aimé la façon dont "la fin de partie" est détournée. |
Invité(e)
|
profil_supprime
30 May 2019
C'est exactement ça. Il suffit de repenser à MGSV pour être rassuré sur le gameplay. Sinon je trouve ça très beau mais après est ce que c'est au dessus de RDR2 ou U4, bon on s'en fiche un peu. En plus Kojima a fait un jeu en 4 ans on va pas chipoter |
The tag
|
The Baygon
30 May 2019
➔ profil_supprime - 30 May 2019 Même pas. Le boulot a commencé fin 2016. Une fois, son nouveau studio mis en place. Du coup, c'est plutôt 3 ans. |
Invité(e)
|
profil_supprime
30 May 2019
Après pour ceux qui aiment pas les ow déserts il va falloir passer son chemin. Ça sent le monde ouvert qui laisse une grosse place aux vides, aux randonnées et à l'exploration. En trois ans tu fais pas un ow plein de vie. |
Invité(e)
|
profil_supprime
30 May 2019
Après je préfère qu'il se concentre sur le jeu plutôt que de perdre du temps à réaliser des cinématiques. Mais bon dans MGSV la mise en scène était pas bâclée non plus (on pense ce qu'on veut du fond après ) donc je me fais pas de soucis de ce côté. Ce sera pas les visages de TLOU II mais ça reste très impressionnant quand tu vois la gueule de Mikkelsen quand même. |
Blow J.
|
hobbs
30 May 2019
|
Invité(e)
|
profil_supprime
30 May 2019
C'est pas quelque chose que je sens en tout cas. Mais la c'est ma perception qui joue. Mais pour aller dans ton sens, Refn et Del Toro ne jouent même pas. Ils sont venus une fois se faire scanner et c'est quelqu'un d'autre qui va faire le doublage et les mouvements. Ça me fait penser au film Le Congrès d'ailleurs. |
L'IA de l'antimatière
|
Jojo
30 May 2019
En plus il a une façon assez spé de représenter ses personnages depuis mgs4, avec beaucoup de face caméra |