Le niveau en dessus Jojo?
thefakeproutofprogress

Shiff-XT - 16 Apr 2019

Ninja Guedin pepe_feelsgood

Sinon je viens de voir que Microsoft propose une Xbox One S sans lecteur optique, avec un disque dur de 1 TB. Voilà c'est vachement intéressant.

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

thefakeproutofprogress - 17 Apr 2019

Pour 250€ alors qu'on trouve le modèle avec un lecteur régulièrement à moins de 200€ smiley82

J'ai pris cher man !
sherman

thefakeproutofprogress - 17 Apr 2019

Ca aurait pu l'être si ça avait été vendu 100-150, par rapport aux apple TV ou shield.

Mais la c'est une blague alors que la One S est offerte avec des jeux quasiment. Et encore yavait même un pack avec la console et cinq jeux récent qui coûtait moins cher que le prix des jeux smiley11

Nintentraumatisé
Cheftrottoir
thefakeproutofprogress a écrit :

Shiff-XT - 16 Apr 2019
Sinon je viens de voir que Microsoft propose une Xbox One S sans lecteur optique, avec un disque dur de 1 TB. Voilà c'est vachement intéressant.

C'est plus cher que la meme console avec un lecteur BR4K et trouzemille jeux en cadeau. A 100€ de moins ca aurait pu etre juste un truc OSEF, la c'est une brique hors de prix. La One. smiley11

Feel the feeling
LeKirbyMasqué
Kelevra04

Un Marvel Ultimate Alliance 3 qui sort en Juillet je savais pas miracle
Edité par Nintendo sadaffleck

La quatrième degmention
Degment

smiley115

L'IA de l'antimatière

Quelqu'un a essayé Katana Zero ?

Tigrou dans mon trou
Melkor

C'est moi ou Days Gone sort dans moins d'une semaine dans l'indifférence la plus totale? smiley70

Squarealex

Melkor - 19 Apr 2019

C'est déja bien s'il fait 3 millions.
Mais disons que le timing d'annonce de la PS5 est mal joué, ils aurait du le faire après la sortie du jeu.

Edit par Squarealex (19 Apr 2019)

privileged shitlord
munky

Melkor - 19 Apr 2019

Précommandé. smiley130

Homme déconstruit
b3y0nd

Melkor - 19 Apr 2019

La comparaison d'ashitaka est très bonne, c'est un jeu ubisoft en soit, tout le monde s'en fout mais ça va faire un carton

Invité(e)
profil_supprime

L'osefometre est au maximum mais c'est une exclu PS4 donc ça va marcher plutôt bien.

Ça me fait le même effet que le Spiderman (la licence en moins), ce sera aussi savoureux que galette de riz.

J'ai pris cher man !
sherman

Il sort au bon moment aussi, les gens commencent à avoir poncé Seikiro

Invité(e)
seiken3

ashitaka18 - 19 Apr 2019

Y'a encore des gens qui pensent que Days Gone va bider? smiley11

hichlibedis
hichanbis

profil_supprime - 19 Apr 2019

J'ai un pote il a pas joué au jv depuis la ps2 mais il m'a forward le trailer en mode "regarde ça a l'air de tuer"
Donc oui je pense que ça va se vendre.

Invité(e)
profil_supprime

hichanbis - 20 Apr 2019

Je comprends pas smiley12

Le dernier degosaure
Denver

seiken3 - 20 Apr 2019

ça intéresse qui les zombies en 2019 ?

Homme déconstruit
b3y0nd

Denver - 20 Apr 2019

Des mongols, malheureusement il y en a beaucoup !

Squarealex

profil_supprime - 20 Apr 2019

Ma grande sœur attend a mort Days Gone (genre, elle s'y connaissait mieux que le vendeur de Micromania) alors qu'elle a jamais entendu parler de TLOU.

The tag
The Baygon

seiken3 - 20 Apr 2019

Difficile de parler de bide ou de carton vu qu'on ne connaît pas le budget de développement du jeu.
Persona 5 à 2 millions de ventes c'est un carton. Alors que si the last of us 2 se vendait à 2 millions ce serait un bide.

Days gone, ça sent le bon petit 6 ou 7 qui vendra tranquillement 2 millions d exemplaires au cours des prochains mois. Est-ce que ce sera suffisant pour que Bends ne soit pas le prochain studio fermé par Sony ? J'en sais rien.

Edit par The Baygon (20 Apr 2019)

hichlibedis
hichanbis

The Baygon - 20 Apr 2019

La dernière fois que j'ai vu un AAA avec une hype aussi morte c'était AC syndicate

Edit par hichanbis (21 Apr 2019)

The tag
The Baygon

hichanbis - 21 Apr 2019

Le jeu ne nous intéresse pas mais le fait qu'il n'y ait aucune grosse sortie durant les prochains mois pourrait en faire un achat par défaut pour beaucoup de gens.

L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18

The Baygon - 20 Apr 2019

Bend est un studio de moyenne taille.

Che vais en vacanches en greyche
Grey-Che

Je sais pas ou mettre ça mais j'ai démonté ma ps4, nettoyage et changement pâte thermique, cette différence, elle est vraiment silencieuse maintenant alors que c'était un Rafale au décollage avant pepe_feelsgood
La quantité de poussière au bout de 5 ans pepe_stress et la pate thermique y'en avait presque pas sur le cpu, Sony thisisfine

Fiché HS
Britney

Grey-Che - 24 Apr 2019

Je dois faire la même...
C est quoi le tournevis spécial a utiliser stp ?

L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18
Fiché HS
Britney

On avait pas ça a faire sur PS1/2/3...pk sur PS4 faut changer la pâte thermique ?
Y en avait pas sur les consoles précédentes ?

Singe-Gobelin
Sage-Goblin

Britney - 24 Apr 2019

Sur PS3 si tu voulais prévenir d'un YLOD crois moi que tu devais changer la pâte thermique. Sur PS2 y avait de la pâte thermique, mais elle tenait parce que la console ne chauffait pas énormément.

Fiché HS
Britney

Sage-Goblin - 24 Apr 2019

Le Ylod c était surtout pour les PS3 Fat non ?
J ai une PS3 Slim 1,y aura besoin d un changement de pâte un jour ? (Bon,je l allume plus beaucoup ceci dit...)

Che vais en vacanches en greyche
Grey-Che

Britney - 24 Apr 2019

Torx Tamper 8 (les torx avec un trou au centre).

Voila comment c'était dégueu avant nettoyage a l'alcool et bombe a air sec.

1556136473-20190424-220648.jpg1556136469-20190424-160104.jpg
1556136469-20190424-155414.jpg
1556136886-20190424-221427.jpg

Edit par Grey-Che (24 Apr 2019)

Squarealex

Britney - 24 Apr 2019

Oui et non, la PS3 Slim c'est plus compliqué
Si le fait de mettre de la patte sur le dissipateur thermique sur le CPU / GPU change pas grand chose, alors il faudra les enlever et c'est compliqué, car ça peu endommager les circuits de la carte mère et donc la console.

La PS4, n'en a pas, c'est peut être pour ça qu'elle est plus à sujet de changement de patte, mais honnêtement, même si elle fait du bruit je trouve qu'elle est moins sujet à problème que les PS3 Fat / Slim gen 1.

Pour la PS4, ouais, un changement de patte ça fait du bien au début, mais 1 - 2 mois après, ça fait pratiquement plus d'effet. Tenté deux fois. Alors a moins que j'ai mis une pate de merde, mais je pense que ça vient plus de la conception de la console.

Mais je trouve ça moins gênant que ma Dreamcast / Xbox / PS2 ou c'est vachement "aigue" comme son et donc un peu plus énervant (surtout que c'est en continue et non régulier comme sur PS4).

Edit par Squarealex (25 Apr 2019)

l'haleine
Fetide

Franchement, à part le bruit sur certains jeux, ma ps4 fat tourne toujours comme un charme. Rien à voir avec la fiabilité désastreuse des ps3.

"J'ai platiné FF13-2"
Zanarkand

En parlant de ça, j'ai retrouvé ma PS2 slim.

La différence de taille avec la fat  smiley60  C'est ahurissant cette miniaturisation. Là on parle vraiment de SLIM

tl;dr51

Pendant qu'on parle du sujet, ma PS3 Slim qui me servait qu'à mater Youtube/Netflix depuis 3ans a enfin retrouvé une utilité maintenant que j'ai retrouvé Demon's Souls, cependant, au bout de 20 minutes, la console s'éteint sans raison, la diode rouge ne s'allume plus smiley32

Je débranche l'alimentation, je rebranche, la diode se rallume, j'allume la ps3 cinq secondes, elle s'éteint toute seule.

J'ai retenté ce weekend en changeant le cable d'alim, j'avais peur d'avoir confondu avec celui de la ps2 et que ça pouvait causer problème, mais RAS, toujours le même souci.

Ça fait putain de chier, car j'ai voulu la démonter, mais faut un putain de tournevis à étoile avec un diamètre de nabot, j'en avais acheter un exprès mais j'avais vu un peu trop large (ta copine proof).

Du coup ça me gonfle, je sais pas trop si j'abandonne en mettant à la place un raspberry ou autre pour jouer au pieu le dimanche matin ou si je m'évertue à la démonter quitte à ne pas résoudre la panne et acheter des blocs d'alimenations à 20-30 balles, une idée de ce que peuvent dire ces symptômes, que je sache si je vais devoir dépenser des sous pour réparer une console tiep ?

Quand je pense que la ps2 a tenu une quinzaine d'années avant que le lecteur rende l'âme, que ma ps4 tourne comme un charme, alors que la ps3 où j'ai extrêmement peu joué (mgs4/last of us/quelques conneries) décide de péter les plombs sans qu'il y ai eu de chocs ou autre smiley7 pas une grosse perte, c'est pour ça que j'aimerais voir si les problèmes sont facilement identifiables/réparables avec ce genre d'incident.

hichlibedis
hichanbis

VV51 - 25 Apr 2019

Quand un PC fait ça ça veut dire surchauffe

étron
turon

VV51 - 25 Apr 2019

Avec des petits bips avant l'extinction? = Poubelle. La mienne (fat) avait fait ça (sur demon's aussi d'ailleurs).
Je dis peut être une connerie mais c'est pas ça le fameux Ylod? Je sais qu'il n'y a pas de diode jaune mais le problème est le même. Tu peux solutionner le truc avec un pistolet thermique mais c'est pas viable. Un pote l'avait fait au pistolet et ça avait tenu 1 semaine ou 1 mois.

I'm your handsome white Jesus motherfucker!
Axelvak

VV51 - 25 Apr 2019

Démonte, passe la bombe d'air froid un peu partout pour chasser la poussière et change l'an pâte thermique et ça devrait aller.
Si ça marche pas -> poubelle.

l'haleine
Fetide

VV51 - 25 Apr 2019

Attention ! smiley51

Ça ressemble très fortement à ce que j'ai eu avec ma ps3 Slim, pendant des années j'ai cru qu'elle était "morte" pensant que c'était comme avec ma PS3 Fat : un YLOD, du coup je la laissais dans son carton (c'était pas très grave j'étais passé sur PS4).

Je m'y suis repenché il n'y a pas longtemps et en fait c'est un problème tout con lié à l'alimentation de la console qui se fout en sécurité un peu trop rapidement !
Tu démontes la console et c'est juste une vis à dé-serrer un petit peu au niveau de l'alimentation et hop, la console ne s'éteint plus toute seule /!\

Le coq volant

Les noteS tombent pour Days Gone, 15/20 jv.com, 6 Gameblog  ? sur GK

Quelqu'un l'a pris pour essayer ?

Edit par Le coq volant (25 Apr 2019)

Invité(e)
profil_supprime

Le coq volant - 25 Apr 2019

Ça a l'air à chier, comme prévu.

Homme déconstruit
b3y0nd

Le coq volant - 25 Apr 2019

Bah à priori on sait très bien ce que c'est non? Pas la peine de le prendre

I'm your handsome white Jesus motherfucker!
Axelvak

Rare smiley11

On dirait un mix entre Conker, Get Force Gemini, Starfox et Banjo. Le tout avec des graphismes N64/NGC HD.

Homme déconstruit
b3y0nd

Je viens de lire quelques reviews de days gone pepe_stress

Ça a bien l'air d'être une vraie merde totalement générique, et la cerise sur le gâteau, d'une beauferie abyssale. Je comprendrai jamais pourquoi Sony s'est lancé la dedans.

Edit par b3y0nd (25 Apr 2019)

l'haleine
Fetide

Axelvak - 25 Apr 2019

J'ai vu ça tout à l'heure smiley69
Yooka Laylee avait au moins ses graphismes pour tromper son monde...

Vermine
Fourmi

Axelvak - 25 Apr 2019

Comment y a rien à sauver pepe_stress

La musique, la caméra, le chara-design, le gameplay...

Et ça fait deux ans qu'ils bossent dessus. Comment des anciens de Rare ont pu commettre ça smiley136