• Divers
  • Topic Cinéma (Marvel ad nauseam)

Homme déconstruit
b3y0nd

DjiFlo - 16 Apr 2019

Mdr les mecs ont fait ça en deux secondes sur Google trad comme des sagouins

Edit par b3y0nd (17 Apr 2019)

Cat_de_Goutiere

Soi disant le retour de Palpatine est prévu depuis le début de cette trilogie selon Disney. Ces mythos. smiley12
Je les soupçonne au contraire d'aller au gré du vent en réaction à l'épisode précédent.

J'ai pris cher man !
sherman

Pas vraiment du cinéma mais ce soir ya la deuxième partie de "quand sort la recluse" sur France 2.

Je suis tombé dessus la semaine dernière c'est une très bonne adaptation du roman et ça en fait un bon thriller français. C'est franchement mieux réalisé que beaucoup de trucs qui ont droit au ciné, France TV a assuré smiley114

Edit par sherman (17 Apr 2019)

BetheZbah

sherman - 17 Apr 2019

Heu...
J'ai tenté hier, par curiosité. Pas pu finir le premier, tellement ce truc est mal joué. Les personnages thisisfine , les dialogues smiley139 , Tout en fait. smiley138

J'ai jamais lu vargas, et vu la gueule du scenar, je crois que je vais m'abstenir.

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

L'attaque des Maoris smiley6

Tout le reste :

Edit par clott (18 Apr 2019)

Squarealex

Le simili Wankanda / Haka sortis de nul part smiley115
Ce 100% action smiley115
Idris Elba smiley115

Day One smiley121

Homeless
Homework
Je suis l'alpha et l'omega du mauvais gout. Vous ne pouvez rien contre moi, humains.
Post-it

clott - 18 Apr 2019

Ce divertissement regressif smiley87

Jour one.

Tremors

IA, What else ? smiley82

BetheZbah

Suspiria smiley135

Cette real miracle
la photo : smiley75
Cette ambiance miracle

ce malaise de tous les instants. smiley121

La bande son smiley75
et ça fait peur.

Vraiment, vraiment bien - malgré 2-3 petites longueurs.

PS : (Je parle de la version Luca Guadaguigno) le Dargento était très bon aussi/

et cette affiche :
poster-suspiria.jpg

smiley75

Edit par zbah (19 Apr 2019)

Buffy d'or
knot084

Je suis en train de chercher des séances pour Avengers Endgame et je ne trouve que de la merde style 3D, IMAX 3D ou 4DX, soit c'est en VF smiley20
Je voulais le voir dans une salle avec un bon écran et du bon son style Dolby Cinema mais je trouve que dalle et je m'y connais pas assez en cinoche pour savoir si telle ou telle salle est top.

Vous auriez des suggestions dans Paris et ses alentours?

Invité(e)
profil_supprime
Invité(e)
seiken3

Endgame : Infinity War était le meilleur film du MCU donc j'étais assez hypé.

Là ils se sont chié dessus, assez incompréhensible. Plus de 2 heures totalement osef avec rythme horrible, un petit peu de baston full CGI pas réussie et voilà.

Et pas besoin de rester après le générique, y'a rien.

Edit par seiken3 (23 Apr 2019)

L'IA de l'antimatière

Le film MGS :

hichlibedis
hichanbis

Jojo - 23 Apr 2019

Bon Hollywood faut rapidement qu'ils arrêtent avec le rajeunissement cgi c'est DE-GUEU-LASSE

Cat_de_Goutiere

Je viens de voir Aquaman. J'ai grave kiffé.

Ce gigantesque pot pourri mêlant Atlantide, Superman et Star Wars. pepe_feelsgood

Bon évidemment je ne parlerai pas des lacunes du film qui sont nombreuses. Y en a une qui m'a bien fait rire ce sont les poses d'Aquaman façon Bande Annonce « je me la pete ». smiley12

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

Cat_de_Goutiere - 23 Apr 2019

La seule chose qui m'a fait tenir jusqu'au bout :

JZmMtE8.jpg

pepe_feelsgood

Edit par clott (23 Apr 2019)

Plafond

Jojo - 23 Apr 2019

Ang Lee qui va encore nous pondre un chef d'œuvre en utilisant les pires gimmicks hollywoodiens smiley75 je me demande s'il s'est fixé une sorte de challenge dans ses derniers films.

Yoru il chie dans le 89
Yoruichi89

clott - 23 Apr 2019

Le costume est même recyclable pour Poison Ivy smiley70

Brosse le caniveau
Beauce_de_Findenivot

hichanbis - 23 Apr 2019

Dans les marvel, je trouve ça plutôt réussi.

Mais c'est vrai que dans ce trailer, c'est un peu bizarre.

Non, le vrai problème c'est que déjà qu'un Will Smith, c'est insupportable mais alors deux...

Buffy d'or
knot084

hichanbis - 23 Apr 2019

Faut surtout qu'ils arrêtent les cascades en CGI genre le mec qui se casse la gueule en moto smiley69

Je bois ma morve
california_dreamer

zbah - 19 Apr 2019
Oui. Ce nouveau Suspiria est très bien.
Je suis juste pas sûr du casting mais à part ça c'est le meilleur film de depuis The Witch.

Kenjincognito
Silvername

je suis allé au ciné voir el reino, un thriller espagnol dans le monde de la politique qui tourne vite au survival movie

au début on est bombardé de personnages devant une situation et un univers qu'on ne maîtrise pas et petit à petit ça devient complètement smiley115

ça ne ressemble à rien de ce que j'avais pu voir, je pense que ça plairait à bcp de gameranaute

Invité(e)
profil_supprime

Silvername - 24 Apr 2019

Il paraît qu'il est bon oui.

Sinon, Jean Pierre Marielle est décédé. Un immense acteur avec une voix et diction incomparables.

Edit par Lucien Brémart (24 Apr 2019)

Kenjincognito
Silvername

profil_supprime - 24 Apr 2019

j'étais scotché tout le long du film mais il faut dire que je suis bon public avec les films espagnols (du ciné bien âpre)
j'avais déjà bien aimé le précédent film du réalisateur, un polar glauque
prendre un thème hermétique comme la corruption politique et en faire un truc aussi haletant faut être burné

Edit par Silvername (24 Apr 2019)

BetheZbah

J'avais jamais vu Old Boy.
Souvenez vous le film culte, coup de poing, la vengeance, toussa. Le début de la corée-cinéphilie.

Et bien ça a pris un méchant coup de vieux sur la tronche.
La real est datée a souhait, on dirait un transfuge entre Tarentino qui filmerait mal, et Besson qui filmerait pas trop mal.
Et puis le scenar. Mon dieu. J'avais pas vu si débile, et si capilotracté depuis Volte Face. C'est dire. En plus d'être un mauvais goût affligeant (mais bon passons.)

Bon c'est pas complètement nul, c'est plutôt correct on va dire, mais c'est bien un film de son époque, époque qui devait être complètement vide cinématographiquement (?) pour ériger ça en film incontournable. Ca avait pas eu un prix à Cannes ce truc ?

Déçu.

@California dreamer : Testud, mais WHY ? smiley36  (Mais j'adore Tilda Swinton, par contre)

et RIP Marielle. smiley78

Edit par zbah (25 Apr 2019)

ancien con embêtant
Ancien-Combattant

Marielle feelsbad Facile top 5 des meilleurs acteurs français ever. REP feelsbad

Homme déconstruit
b3y0nd

zbah - 25 Apr 2019

C'est toute cette vague de films copiés collés coréens de vengeance et violence des années 2000 qui est totalement vide cinématographiquement. Heureusement la hype est terminée et on pourra bientôt officiellement tous les mettre à la benne

L'IA de l'antimatière

zbah - 25 Apr 2019

J'avais pas trop kiffé à l'époque non plus. A Bittersweet Life dans le genre vengeance sanglante m'avait bien plus plu, même si ça reste un film sans grandes prétentions.

I speak English... Wall Street English!
JubaOne


Ce jeu incroyable smiley114

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

Avengers Endgame ce rêve de gamin qui se réalise smiley19
On est quand même bien con enfant smiley16

Mais qu'on aime ou pas difficile de nier qu'il s'agit d'une conclusion parfaite aux 22 films smiley6 du MCU smiley114

J'ai pris cher man !
sherman

clott - 25 Apr 2019

Ouais c'était fou. pepe_feelsgood
Le fan service de la première partie était cool et la bataille je pense pas qu'on verra autre chose d'approchant de si tôt.

Ya des scènes où la salle a explosé j'avais jamais vu ca au ciné, pourtant c'était une séance normale, voir bourge à 20 euros la place en dolby

Quand cap récupère le marteau ou le Avengers assemble avec les persos de tous les films smiley19

Belle fin au MCU en tout cas

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

sherman - 25 Apr 2019

Le moment girl power smiley16
Vivement un film sur Fat Thor smiley11

Very Bad Bit
NapoleonDynamite
Tingle tingle kooloo limpah
KamiOngaku
triquiqette
Triquy

Payer 20 balles pour aller voir avengers smiley136
Après 30 ans smiley136

L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18

Dans 3 jours en P2P qualité blu ray.

Tingle tingle kooloo limpah
KamiOngaku

Triquy - 25 Apr 2019

Après 15 ans, tu voulais dire ?

Invité(e)
seiken3

sherman - 25 Apr 2019

Non il est daubé par rapport au 3.

La première heure y'a de quoi s'endormir, la deuxième heure c'est juste du fanservice chiant et le final on dirait le final dégueulasse d'Aquaman avec un milliard de trucs en CG osef.

Thanos est beaucoup moins intéressant que dans le 3, la seule vraie scène de combat est pas inspirée du tout, Captain Marvel qui sort de nul part deux fois, Hulk qui fout rien... etc.

Et la fin n'a aucune logique.

Edit par seiken3 (26 Apr 2019)

Squarealex

clott - 25 Apr 2019

Le moment Girl power je l'ai trouvé cool, mais vraiment court...

Mais sinon le film est une déception ou un ratage... au choix. INCOMPREHENSBLE alors que j'ai aimé les 3 films des Russo (oui, même Civil War).

Le film te crache à la gueule dès la premières demi-heure avec le Thanos d'Avengers 3 affaiblis qui se défend même pas.
Black Widow qui imite la mort de Gamora, c'est d'un ridicule. Cruel fin pour ce perso qui est là depuis Iron Man 2.
Prof Hulk, pire Hulk ever
Les scènes dans le passé (et donc les Reshoot) sont tous nul et sont juste là pour mettre des caméos de tout les acteurs du MCU.
La scène ou tout le monde a ressuscité qui apparait est MAL FOUTU, ce fond vert qui pue à des KM.
Le Thanos du passé qui fait même pas joujou avec les pierres....
Au final, ça rend les méchants osef, parce que honnêtement, c'est pas vraiment les mêmes lors de "l'affrontement final"

Avengers 3 est un des meilleurs film de super-héros à mettre avec Dark Knight / Winter Soldier / Spider-Man 2 / Logan

Le 4 est un ratage à gros budget qui est juste là pour rassembler tout le monde parce que "c'est le dernier"

Tu peux fermer Napo

Edit par Squarealex (26 Apr 2019)

La Triforce de la sudation
TS_JBG
Squarealex a écrit :

clott - 25 Apr 2019

Avengers 3 est un des meilleurs film de super-héros à mettre avec ... Winter Soldier

Tu le veux de combien de semaines ton ban ?

Kelevra04

Squarealex - 26 Apr 2019

Tss tss tout le monde sait que les Batman de Burton sont les meilleurs smiley86

Brosse le caniveau
Beauce_de_Findenivot

Vu également le film de l'année :troll:

Un peu partagé quand même. Perso, j'ai apprécié le spectacle mais on ne peut pas nier les longueurs et le fan service.

Je sais que les avis sur les scènes d'action des russo sont partagés mais au cinoche c'est assez impressionnant, on sent vraiment que les coups ont de l'impact.

Et sans mauvais esprit, j'aime aussi beaucoup le générique de fin qui finit avec les 6 avengers du premier film et qui entretemps a balancé tout le cast avec robert redford, michael douglas, samuel l jackson...

Genre, on a mis les moyens, quoi...

Salade de boules, bon appétit !
saladbowl

Quelle daube mon Dieu, rarement vu un scénario aussi con, en plus ça annule complètement l'intérêt du 3ème épisode (qui était chiant comme la pluie ceci dit).
Mais au moins je me suis un peu marré, principalement à cause de la coiffure de Jeremy Renner, combo balai brosse-crête-mulet.

14-avengers-haricuts.w1200.h630.jpg

Papa rapide (10 minutes douche comprise)
Drich

Vu aussi les Vengeurs : Fin de Partie.

C'est quand même bien nul. Essayer de faire de l'introspection avec des persos Marvel smiley139

On peut vraiment raccourcir le film, la fin reste cool, plutôt logique.

Question :

on est d'accord Loki est donc en liberté ?

Squarealex

on est d'accord

Aucune idée...

Les voyages ça fout toujours la merde et chiant à comprendre.
On va dire que tout ce qu'ils modifient dans le passé, n'influent pas sur leur présent à eux. Le présent Timeline A, le passé Timeline B, Loki qui se barre avec le Tesseract crée sa Timeline C.

Thanos A est mort au début, celui qu'ils affrontent est celui de la Timeline B.

Enfin bref, on perd 2h de film sur pas grand chose avec 0 menaces, pour nous mettre une menace pas préparé et pas puissante juste pour foutre le casting entier... feelsbad

Buffy d'or
knot084

Avengers Endgame cette putain de déception après un Infinity War réussi...Cette lourdeur, c'en était malaisant, j'ai dû faire au moins 15 facepalms pendant les 3 heures de film...

Points positifs

- toutes les scène avec Tony Stark, j'ai trouvé le traitement de son personnage intéressant et ses scènes attachantes.
- captain america qui revient en grâce avec de belles scènes de combat
- la sorcière rouge, son petit combat contre Thanos était bien bandant!
- Hawkeye qui a enfin des scènes intéressantes!
- La musique de Silvestri à la fin

pepe_feelsgood
- la scène où Captain Marvel débarque pour détruire le vaisseau de Thanos.


Points négatifs:

- l'humour d'une lourdeur infinie, une blague de merde toutes les 15 secondes et qui cassent des scènes d'actions sérieuses "hihihi le cul de l'Amérique" :ironman3style:
- le gros bide de Thor c'est rigolo 15 secondes, pendant 3 heures ça gonfle. Genre il pouvait pas se remettre en forme avant le combat final GENRE. Et depuis quand Thor est devenu un comique de service? Ah oui depuis Thor Ragnarok, cette bouse intersidérale...
- Hulk...mais qu'est qu'on en a branlé de voir un Hulk intellectuel qui ressemble à un shrek à lunette mode bobo pull en laine. Putain mais mettez moi l'acteur pendant les 3/4 du film et transformez le à la fin pour péter la gueule à Thanos. Bah non ça n'arrive pas, Hulk ne se bat pas dans ce putain de film. Et en plus ils passent pour un con "oups j'ai transformé Ant-Man en bébé loul"
- le moment "girl power" complètement abruti où toutes les nanas éparpillés sur le champs de bataille se mettent derrière Captain Marvel pour attaquer Thanos. Je crois que j'ai pleuré à l'intérieur de moi-même à ce moment là. smiley101
- captain america qui passe le flambeau à...Sam. "Bah oui Bucky t'es le pote de Captain depuis la guerre de 40, il t'a sauvé dans Civil War et dans le comics c'est toi qui devient Captain America, mais bon tu n'es pas noir allez ferme bien ta gueule". smiley101 smiley101 J'ai pleuré une 2e fois.
- le combat final qui n'est même pas bandant car beaucoup trop épileptique car chaque perso doit avoir ses 45 secondes à l'écran.
- les 2 premières heures avec un rythme beaucoup trop lent, obligé de mettre des blagues à la con pour pas qu'on s'endorme.
- le casse du siècle qui est au final...bah ridicule.
- Brie Larson, insupportable.
- le rat qui libère Ant-Man smiley11 smiley138

Bref je suis déçu et même énervé car après Infinity War je m'attendais à mille fois mieux, là j'ai l'impression que ce sont 2 réalisateurs différents qui ont fait les films... Le décalage de ton entre les deux films est flagrante.

Edit par knot084 (26 Apr 2019)

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

Tapez Thanos dans google est cliquez sur le gant à droite smiley4

Edit par clott (27 Apr 2019)

  • Divers
  • Topic Cinéma (Marvel ad nauseam)