L'homme le plus cheap du monde.
|
Nyzer
13 Mar 2019
➔ Cat_de_Goutiere - 13 Mar 2019 C'est clair, dans cette même zone on a déjà l'énorme centre commercial Qwartz, Le Millénaire, O'Parinor, Aéroville avec tous une santé économique particulièrement fragile. Sinon chose incroyable, des américains commencent à en avoir marre de la nourriture ultra transformée : |
Homme déconstruit
|
b3y0nd
13 Mar 2019
Oui c'est une infection. Après on put discuter de l'œuf ou la poule mais si ça prolifère c'est aussi pck il y'a une énorme affluence... |
Invité(e)
|
profil_supprime
13 Mar 2019
">https://twitter.com/afpfr/status/1105914420096630784 Ce sketch sans fin |
|
Nyzer
13 Mar 2019
Non globalement il n'y a pas d'énorme affluence justement, la fréquentation de ces centres ne cesse de s'effriter, c'est juste que ce secteur est victime d'une spirale infernale où c'est toujours le plus gros centre commercial qui absorbe la fréquentation du plus petit, c'est pour ça que les nouveaux centres sont toujours de plus en plus gros. Europacity étant la caricature ultime de cette fuite en avant. D'ailleurs quand on compare l'évolution du pouvoir d'achat des français et l'évolution des m² de surfaces commerciales construites ces 20 dernières, on se rend compte qu'il n'y a aucune corrélation entre les deux. |
Chamberlain
|
Churchill
13 Mar 2019
https://m.20minutes.fr/amp/a/2470731 Cette décision de justice
Les analyses médicales vont dans le sens du viol, mais non, la victime est moche |
Invité(e)
|
profil_supprime
13 Mar 2019
|
Média affilié à un État, Russie
|
makunouchi_ippo
13 Mar 2019
justice de gauche... |
Ceiling Clott is watching you masturbate
|
clott
13 Mar 2019
Les féministes en paniques Edit par clott (13 Mar 2019) |
Che vais en vacanches en greyche
|
Grey-Che
14 Mar 2019
J'ai un bug sur le forum, les messages de l'internaute makouch incluent systématiquement les mots gauche ou gauchiste. Edit par Grey-Che (14 Mar 2019) |
Buffy d'or
|
knot084
14 Mar 2019
Les italiens |
Média affilié à un État, Russie
|
makunouchi_ippo
14 Mar 2019
justice rouge |
|
BravoLeVeau
15 Mar 2019
|
Blow J.
|
hobbs
15 Mar 2019
|
Invité(e)
|
profil_supprime
15 Mar 2019
L'attaque terroriste dans la mosquée quand même Le taré qui a appelé à s'abonner à pewdipie juste avant quel rapport |
Invité(e)
|
profil_supprime
15 Mar 2019
|
Je suis l'alpha et l'omega du mauvais gout. Vous ne pouvez rien contre moi, humains.
|
Post-it
15 Mar 2019
➔ profil_supprime - 15 Mar 2019 Aucun. C'est juste un taré. Honte aux politiciens de politiser cette tragedie. |
Homme déconstruit
|
b3y0nd
16 Mar 2019
➔ profil_supprime - 15 Mar 2019 Malheureusement je suis pas sûr qu'il faille disqualifier cette référence aussi vite que ça. Apparemment dans son manifeste le mec renvoie explicitement et à plusieurs reprises vers des meme de 4 chan, de gamers et à la culture « alt right » de l'Internet en général, dont Pewdiepie s'est érigé - sans doute malgré lui mais tout de même à cause de certaines de ses saillies - en porte étendard parmi d'autres suite au Gamersgate et à certains de ses abos. Ce que ça révèle surtout, et de manière inquiétante, c'est qu'en parfait miroir de certains terros islamistes, certains mecs commencent véritablement à se radicaliser tout seul sur les boards internet à coups de trolls et compagnie (d'ailleurs dans son manifeste le mec encourage à continuer à faire des meme du style « enrichissement culturel » ou « build the wall » comme moyen de politiser et d' « enrôler » des profils similaires au sien) avant de passer à l'action en vrai. Si je me souviens bien yavait eu un truc avec les incels récemment ou même si ce n'était pas pour les mêmes raisons le processus à travers lequel le mec s'était décidé à passer à l'acte (ie traîner sur des forums chelous pour résumer) était bien semblable. Pour cette raison et pour la loghorée d'extrême droite plus classique qu'on retrouve dans l'argumentaire du tueur (quil a quand même intitulé « le grand remplacement » lol), ça me semble quand même difficile de ne pas « politiser la tragédie ». A priori on est pas sur le cas d'un mec frustré qui shoote son école pck il a pas de copains, la y'a un vrai logiciel de pensée derrière qui est convoqué, un soutien moral de ses potes forumers et la volonté d'envoyer un tres fort message politique avec son massacre (choix minutieux de la cible, du lieu, du mimétisme parfait avec les attentats en Occident etc..). C'est du terrorisme dans sa définition la plus pure, et donc éminemment politique. Ou alors faut pas non plus politiser les attentats islamistes mdr. Passer ça sous silence pck le mec partage certaines de ses propres idées (bien quelles peuvent avoir droit d'expression non violente, comme certaines idées promulguées par les terros musulmans) ça me parait quand même dangereux. Il ne faut pas se mettre d'œillères pour aucun de ces deux poisons, qui sont en réalité le même. |
L'IA de l'antimatière
|
Jojo
16 Mar 2019
Post-it a écrit :
??? |
Nintentraumatisé
|
Cheftrottoir
16 Mar 2019
Un detraque qui avant de faire un acte terroriste s'est enferme dans une bulle de confirmation de ses paranoia et divers biais en suivant et ecoutant des groupes dont les propos, a dessein ou non, ne font qu'alimenter son delire ? Je crois que tu tiens un concept psychologique totalement novateur et jamais vu. C'est incroyable, comment a tu trouve ca tout seul dit donc ? Hesite pas a faire une these dessus. |
|
Nyzer
16 Mar 2019
|
Très limité
|
LimitedInc
16 Mar 2019
Mouais... On peut pas dire non plus que le damage control du "Islamiste terroriste idéologue radicalisé vs taré manipulé un peu paumé suprématiste-mais-en-fait-non" de Post-it vole très haut. |
Kenjincognito
|
Silvername
16 Mar 2019
|
Novad-19
|
NoVa
16 Mar 2019
Degozaure/ |
Nintentraumatisé
|
Cheftrottoir
16 Mar 2019
Je suis d'accord, c'est exactement le meme probleme avec une ideologie differente par dessus. Ce sont les meme ficelles. |
Je suis l'alpha et l'omega du mauvais gout. Vous ne pouvez rien contre moi, humains.
|
Post-it
16 Mar 2019
|
The last goy
|
.O.
16 Mar 2019
Le terrorisme ne mérite pas qu'on s'y attarde. Les morts dans le monde, c'est ça: T'as 70 fois plus de chance de mourir d'un suicide Donc ouais un connard qui crie Allahu Akbar ou Subscribe to PewDiePie, osef faut arrêter de chercher du sens derrière. |
dem (en minuscules)
|
Dem
16 Mar 2019
Beaucoup des causes que tu cites sont plus ou moins maitrisables par chaque individu (alcool, tabac, voiture, suicide, obésité, pollution), les autres causes sont aussi maitrisables à l'échelle de l'individu, la malnutrition infantile et les maladies du type malaria ne concernent pas le monde occidental. Il ne reste que le terrorisme. |
Novad-19
|
NoVa
16 Mar 2019
Clair que la pollution on la maitrise bien avec des benets comme toi fan de bagnole |
Blow J.
|
hobbs
16 Mar 2019
|
ancien con embêtant
|
Ancien-Combattant
16 Mar 2019
Mon dieu, ces douleurs au ventre de malaise à chaque fois que je te lis T'arrive à t'exprimer à l'écrit avec un ton journalistique qu'on croirait entendre à l'oral |
|
BravoLeVeau
16 Mar 2019
... a écrit :
J'ai imaginé la scène, j'ai honte mais j'ai ri |
|
Post-it
17 Mar 2019
">https://twitter.com/uzalu_/status/1107234085326516226 La routourne va tourner |
|
Instant
18 Mar 2019
|
|
Nyzer
18 Mar 2019
Google pourrait se voir infliger une amende gigantesque de 13 milliards de dollars par l'UE. Remember bnp |
Invité(e)
|
profil_supprime
18 Mar 2019
Le préfet de police de Paris remercié après samedi dernier. |
|
Nyzer
18 Mar 2019
https://munchies.vice.com/fr/article/a3 … -de-homard
Voilà ce qui arrive quand on ne connait pas Aliexpress. |
Invité(e)
|
profil_supprime
18 Mar 2019
Ah mais note que je ne critiquais en rien Macron ou Philippe pour le coup. |
L'aurtograf? Pourkwa fèr?
|
ashitaka18
18 Mar 2019
|
Homme déconstruit
|
b3y0nd
19 Mar 2019
Macron débat depuis tout à l'heure avec des scientifiques, des chercheurs et des intellectuels sur France Culture C'est intéressant |
Steve
|
Sander
19 Mar 2019
Merde j'ai loupé Haroche |
Homme déconstruit
|
b3y0nd
19 Mar 2019
L'intervention de Jean Viard |
Nintentraumatisé
|
Cheftrottoir
19 Mar 2019
Fallait pas jouer le pourrissement et la repression. Ils recoltent ce qu'ils ont seme depuis le debut du mouvement. |
Kenjincognito
|
Silvername
19 Mar 2019
sacrée répression en effet Edit par Silvername (19 Mar 2019) |
Nintentraumatisé
|
Cheftrottoir
19 Mar 2019
|
|
Instant
19 Mar 2019
Mais clairement |
Plafond
|
Sol
19 Mar 2019
L'arroseur arrosé |
|
Instant
19 Mar 2019
|
Debilus maximus d'or
|
kafail
19 Mar 2019
les flics qui l'ont vu débarquer pour porter plainte |
TeuBé Lemaire
|
TaliB
19 Mar 2019
Bizarrement ça dérange plus personne les violences. Y'a plus personne pour déplorer "l'absence d'ordre". La France, vraiment un pays de faux culs individualistes. A l'image de son gouvernement. |
J'ai pris cher man !
|
sherman
19 Mar 2019
T'es quand meme pas en train de comparer d'un coté des dizaines millions d'euros de dégats et mise en danger la vie d'une femme et de son bébé, et de l'autre une Renalut 21 peinte en jaune ? A défaut de le cautionner on a quand meme le droit de trouver ce petit coup de peinture assez ironique. edit : les photos de la "violence" Edit par sherman (19 Mar 2019) |
Le dernier degosaure
|
Denver
19 Mar 2019
|