• Jeux Vidéo
  • Binding of Isaac (MVLUCK et drop de pièce dans du caca)

tl;dr51

Etonnamment, Azazel que je trouvais hyper fort quand j'étais un gros noob me parait vraiment useless maintenant, avec son range de merde j'en a chié à faire Greed. Pareil pour Maggy, beaucoup de coeur mais elle traine du cul...

Pour Hush avec The Lost je vous souhaite bon courage charlie

J'ai passé un an de ma vie dans un jeu vidéo.
SouKey

VV51 - 11 May 2016

Une petite Chaos Card de l'arnaque je dis ça ... smiley76

Sinon ce meilleur DLC jamais sorti, j'ai bouclé 5 perso et là j'essaie de faire un build Hush avec Blue Baby et j'en chie bien pepe_feelsgood

Edit par SouKey (15 May 2016)

Vendre la ps4 pour la wii u ? U can't explain that
AntakkenDarris

VV51 - 11 May 2016

Je bloque sur Ultra Greed avec Azazel. Avec sa portée courte, quasi obligé de faire du close combat, le truc bien chiant thisisfine

triquiqette
Triquy

AntakkenDarris - 16 May 2016

Attends de voir Hush avec the lost sadaffleck

J'ai passé un an de ma vie dans un jeu vidéo.
SouKey

J'ai bouclé le greed mode avec Lilith,

1er shop : Cricket's Head et God Tears...

Suivi de Rune Bag avec des Jera (abondances) en fin de salle, j'ai tué Greed avec 99 pièces smiley48

J'ai passé un an de ma vie dans un jeu vidéo.
SouKey

First try Hush avec The Lost : combo double Brimstone + Mom's lost Contact (j'avais le Holy Mantle du Greed Mode mais il ne s'est même pas déclenché tellement c'égait nimp...)

l'haleine
Fetide

ce charabia pour moi caged

J'ai passé un an de ma vie dans un jeu vidéo.
SouKey

Fetide - 25 May 2016

Et là battu Mega Satan avec une run indécente : Holy Mantle + Cricket's head + Magic Mushroom + Shield Tears + Transformation en Guppy (Collar et Dead Cat) et ptite Stopwatch de l'amour (trinket Cancer)

Si je la ratais celle là, je me la coupais...

l'haleine
Fetide

SouKey - 27 May 2016

oui à la base j'ai un peu réagi parce que tu me faisais de la peine tout seul sur le topic. Soutien smiley58

Etudiant à la retraite.
kat_suce_pas_les_ours

Ah c'est enfin sorti sur consoles?

Un mois que j'ai pas joué, encore très loin de tout ce qu'il y a à débloquer...
Je vais m'y remettre ce soir je pense, rien de mieux à foutre là.

J'ai passé un an de ma vie dans un jeu vidéo.
SouKey

Fetide - 27 May 2016

Merci feelsbad

D'ailleurs il me manque juste le challenge "Brains" pour le 1001%, cette doulourante feelsbad

J'ai passé un an de ma vie dans un jeu vidéo.
SouKey

Afterbirth Cross sort le 3 Janvier 2017 sur PC, "Printemps sur console"

CrizzDado
DrizztDaermon

Ce jeu de l'infini miracle
J'ai même pas encore commencé les run de The Lost, à quelques piécettes de débloquer de Holy Mantle en greed mode, faut que je me magne le fion

En avant le mitard!
Playmobil

En attendant Afterbirth+
https://antibirth.com/
Un mod dispo depuis hier (pour Rebirth et Windows only pour le moment) qui m'a l'air pas mal foutu.

tl;dr51

Présent smiley72

Me manque que quelques completions marks de Mega Satan en hard sur deux trois persos qui traine, j'essaie de m'éloigner de la drogue ayant du faire 400h depuis la sortie de Rebirth alone

Je testerais le mod tantot smiley1

Edit par VV51 (21 Dec 2016)

triquiqette
Triquy

Antibirth meilleur qu'afterbirth smiley114

Eisen

Triquy - 23 Dec 2016
En seulement 2 runs dessus je suis déjà de ton avis.
L'ost qui dès le basement éclate celle de rebirth smiley6
Les étages alternatifs qui poussent le délire de ceux d'afterbirth 10 fois plus loin smiley5

tl;dr51

Triquy - 23 Dec 2016

J'ai vu la vidéo d'MV qui try Antibirth, l'OST putain smiley67 celle de Womb/Utero m'a marquée. Je testerais ça très bientôt.

D'ailleurs question con, est-ce qu'il y a un intérêt à jouer à la version vanilla si on a fait que Rebirth + Afterbirth ? Car apparemment y'avait les Eternal Edition qui envoyait du lourd, et j'ai fait tous les pires trucs de Rebirth/Afterbirth.

Invité(e)
profil_supprime

Techniquement c'est difficile d'y revenir. Perso j'ai que la vanilla et j'avais testé Rebirth, ça a été difficile de relancer ma version après.

Et Rebirth contient pas tout le contenu de Wrath of the Lamb ?

J'ai passé un an de ma vie dans un jeu vidéo.
SouKey

VV51 - 23 Dec 2016

Eternal Edition est débilement trop difficile à moins d'avoir des runs godlike...

Et Antibirth ce mod de fou gratos pendant que AB et AB+ à 10 balles l'unité feelsbad

CrizzDado
DrizztDaermon

Les 20 premiers challenges pliés (family dad m'aura bien saoulé feelsbad ) reste quelques Hush à faire avec deux ou trois perso, les 10 challenges d'Afterbirth et tout sauf Greed avec cette saloperie de Keeper

J'ai passé un an de ma vie dans un jeu vidéo.
SouKey

Ce soir minuit miracle

Homeless
Homework

Impossible de l'installer antibirth chez moi feelsbad

Quand j'essaye de l'installer le chemin n'est pas trouvé par défaut quant chez mes potes il l'est, et j'ai beau l'installer au même endroit qu'eux ça crash smiley67

Professeur Laytron

Ces tocards pas capables de faire un launch à l'heure smiley17

J'ai passé un an de ma vie dans un jeu vidéo.
SouKey

Professeur Laytron - 04 Jan 2017

MisterMV qui reçoit une clé de Tyrone Rodriguez, et qui s'en rend compte 30 minutes après smiley11

Il savait pas comment l'utiliser sur Steam, devant 12k viewers smiley114

J'ai passé un an de ma vie dans un jeu vidéo.
SouKey

AB+ comparé à AntiBirth smiley6

Very Bad Bit
NapoleonDynamite

Edit par NapoleonDynamite (07 Jan 2017)

tl;dr51

Y'a quoi comme nouveauté à part l'éditeur dans A+ ? Je suis encore sur Antibirth à m'amuser comme un petit fou (et sur l'original qui est effectivement putain de dur, clé gracieusement donnée par le gameranaute Fourmi smiley92 )

J'ai passé un an de ma vie dans un jeu vidéo.
SouKey

VV51 - 08 Jan 2017

Un nouvel étage (nul et zéro inspiration), un boss full random, de nouveaux objets pour la plupart à chier...

Very Bad Bit
NapoleonDynamite
J'ai passé un an de ma vie dans un jeu vidéo.
SouKey

Up pour la sortie d'AB+ sur ps4, presque 10 mois après la sortie PC ! miracle

Et pour dire que j'ai failli one shot le challenge Ultra Hard avec double couteau à 25 de dégats + Book of Revelation pour les PV sauf que

j'ai été vers la Cathédrale alors qu'il fallait descendre à Sheol smiley59

tl;dr51

SouKey - 20 Sep 2017

Désolé de t'avoir abandonné frère, j'avais abandonné le 1001%, rien de difficile me manquait que mega satan en hard sur trois persos dont keeper

1535042070-caca-humain.png

va falloir que j'achète l'extension de merde du coup

je me lève le matin que pour les confs de jv
Kotors

Après tout le monde je découvre le jeu. J'avais vu deux trois vidéos sans vraiment m'intéresser à l'époque et rebuté de loin par le nombre de jeu. Jusqu'a ce que j'aille chez un ami et me montre vraiment le jeu/possibilité/fin. Cette révélation thenry
Manette en main tout répond parfaitement, on est jamais emmerdé par un bug de collision ou une connerie, c'est nerveux et plaisant. Tout le background du jeu est vraiment drôle et bien foutu. Bref grosse surprise.
J'ai commencé par acheter Rebirth, j'ai bien fais ? Et j'ai mis le mods stats et description d'item , j'ai vu mon pote et les youtubeurs joué comme ça, j'ai bien fait ?

Fier comme un beauf.
Marks

Kotors - 01 Mar 2019

Y'a quelques musiques de l'original qui sont mythiques mais oui, en terme de jeu aucun intérêt de passer de l'un à l'autre.

tl;dr51

Kotors - 01 Mar 2019

Pour le mod stats et item à l'époque j'avais découvert les 50/100 premières heures sans mod ou wiki, c'était cool pepe_feelsgood tu peux garder quelques bonnes surprises en désactivant cela pour tes premières runs, et ça te permet d'experimenter, plutôt que de choisir perpétuellement les mêmes items une fois que tu sais ce qu'il faut pick.

Après maintenant avec les nouvelles extensions et pools d'objets c'est un vrai confort de les avoir, je te dirais à la limite de kill Mom une première fois sans mod/stats, et après d'activer les mods pour progresser plus rapidement vu que les parties s'allongent de plus en plus (tcp proof), si tu veux allier plaisir de la découverte et progression sans trop te faire chier la vie.

Et mater des vidéos de mistermv une fois que tu as bien progressé pour découvrir des aspects du jeu insoupconnés tout en rigolant ou pleurant avec lui smiley35

"J'ai platiné FF13-2"
Zanarkand

Kotors - 01 Mar 2019

Tu joues sur quoi ?

CrizzDado
DrizztDaermon

Kotors - 01 Mar 2019

Je te conseille de découvrir sans mods ni aide pour tes premières (100 premières smiley10) heures de jeu.
La decouverte des synergies, les ratés, les échecs, les trouvailles perso , ça fait partie du plaisir.
Petit à petit, confirmer des trucs avec le wiki et enfin, s accorder les aides sur les effets des items, une fois le jeu bien maîtrisé

En avant le mitard!
Playmobil

Kotors - 01 Mar 2019

Comme DrizztDaermon :
Le plaisir dans Isaac c'est la découverte, même si tu dois piffer un objet qui te nique ta run.
Les vrais jouent sans item description, ni wiki.

CrizzDado
DrizztDaermon

A oui, une fois que tu as bien avancé en mode « normal », peu importe les perso utilisés, n oublie pas de faire les challenges, y a moyen de débloquer de super items et s ils ne sont pas tous mémorables à jouer, les challenges proposent souvent des config de base assez fendard et des contraintes rigolotes

Edit par DrizztDaermon (01 Mar 2019)

je me lève le matin que pour les confs de jv
Kotors

Je joue sur PC, sans mod du coup pour l'instant. Et j'ai pas encore fait tomber la mom après une quarantaine de run pepe_cry
J'ai débloqué quelques persos, mais j'attends de kill mom avec isaac pour jouer à fond sur les autres. Azazel me parait bien cheaté avec le vol et le laser.
Y'a un truc pour savoir ou sont les salles secrètes ou c'est juste touchable via item ou chance ?

CrizzDado
DrizztDaermon

Alors quelques réponses:

Oui, Azazel est un bon perso débutant
Les salles secrètes sont de deux types: Salle secrète: Toujours située à coté de 3 ou 4 autres pièces tandis que la Super Secret est toujours collé à une seul autre pièce.
Ca limite fortement les probabilités, sans pour autant garantir de tomber dessus avec un bombe.

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

Et la super secrète est souvent à proximité de la salle de boss.
La secrète ne peut pas être accolé à une pièce où il n'est pas possible d'accéder au mur (Pierre, vide)

CrizzDado
DrizztDaermon

Merci pour les précisions, tous ces éléments font que en observant bien et avec un peu de pratique, trouver les secrets devient assez facile

Etudiant à la retraite.
kat_suce_pas_les_ours

On remote du fin fond des catacombes.

Me manque juste deux achievements pour finir toute la liste.
Genre 1000% et 1000000%

J'ai cru comprendre que c'est lié au fait de pas avoir encore obtenu certains objets. Godhead était l'un d'entre eux, je l'ai finalement eu.
Aucune idée de ce qui peut me manquer par contre.

Y a un truc pour enfin découvrir ce qui manque?

smiley130

Etudiant à la retraite.
kat_suce_pas_les_ours

Et voilà, avec mille ans de retard sur le reste du monde, 100% d'achievements débloqués.

Me manquait "eye of greed" comme objet.
Saloperie.

Kelevra04

kat_suce_pas_les_ours - 01 Jun 2020

Jamais réussi à atteindre The Chest avec The Lost dans le Rebirth feelsbad

Mais j'ai quand même pris l'Afterbirth sur Switch, here we go again

CrizzDado
DrizztDaermon

Kelevra04 - 01 Jun 2020

Sachant qu on devrait avoir l ultime maj avec Repentance d ici quelques mois/années, cà devrait assurer encore 150h tranquillou

tl;dr51

kat_suce_pas_les_ours - 01 Jun 2020

Gg katsuce !

Je m'y remets de mon côté aussi, les 2 persos Forgotten et Apollyon sont plus sympas que Lilith/Keeper de merde.

Delirium totalement osef, ça fait mal au cul après avoir testé antibirth.

Et les vortex qui te chient des monstres limitent encore plus les runs sans avoir un bon starter j'ai l'impression. Là où avant tu pouvais tenter jusqu'à mom si tu jouais bien, là tu as très souvent le ragequit sur un flooded caves de merde si ton dps n'a pas augmenté.

Mais bon, c'est une excuse pour chasser du succès et tenter à nouveau le 100% sur ce jeu God tier donc on va continuer pepe_feelsgood

tl;dr51

Kelevra04 - 01 Jun 2020

Tu la trouvé à combien ? J'ai hésité à le reprendre sur la Switch mais 45e en demat smiley11

Bon vu le nombre d'heures à passer c'est bien sûr rentabiliser mais voilà quoi

Edit par VV51 (01 Jun 2020)

Etudiant à la retraite.
kat_suce_pas_les_ours

VV51 - 01 Jun 2020

Bon courage.
Au bout du compte, 683 heures de jeu au compteur depuis 2014.
Dont bien 150 entièrement sur mon temps de travail, merci la boîte.

Par contre, le truc d'arriver jusqu'à Mom, c'est juste une question d'habitude. Depuis que j'y rejoue régulièrement, j'y arrive systématiquement. Si je me fais niquer, c'est que je suis sur les derniers niveaux avec peu de coeurs.

Putain les succès avec le Keeper smiley6
Des dizaines d'heures pour faire Ultra Greed. Sans succès.
Et un beau jour, je sais pas, la CHATTE. Que des objets parfaits + blank card + 2 of diamonds. Roulance.
Mais ça m'a pris plus d'un an smiley17

  • Jeux Vidéo
  • Binding of Isaac (MVLUCK et drop de pièce dans du caca)