• Jeux Vidéo
  • Escarmouche monarchique, 100 jeux, un seul survivra (New challenger c)

DJ Flood
DjiFlo

Wingman/Hemlok smiley79

Feel the feeling
LeKirbyMasqué
Je suis in !
Jehyn

LeKirbyMasqué - 17 Feb 2019

smiley11 easy win
faut que je teste sur le dernier cercle sur un malentendu ça peut passer
plus je joue plus je découvre d'usages sympa à ces portails

sinon je valide peacekeeper/wingman ce combo pepe_feelsgood

Edit par Jehyn (17 Feb 2019)

Eisen

Moi qui ne jurais que par le combo peacekeeper/wingman je me suis mis à essayer la r99 et la r301 après avoir maté un peu le stream de Shroud (ce monstre bordel smiley95) et je les trouve excellentes au final, j'étais complétement passé à coté.

Homeless
Homework

Eisen - 17 Feb 2019

Je l'ai vu en stream jouer avec deux wingman.

Le mec a un implant neuronal c'est pas possible. Il met que des têtes c'est un délire pepe_stress

hichlibedis
hichanbis

Dizzy au wingman il a une partie à 33 kills pepe_stress

Eisen

Homework - 17 Feb 2019
Il joue ultra agressif c'est impressionnant, même solo avec une re45 il hésite pas à foncer dans le tas pour faire du 1v3. . À chaque fois qu'il fait top 1 (90% du temps) ça dure genre 13min là où nous on met 25min en jouant comme des planqués. smiley16

Homeless
Homework

Eisen - 17 Feb 2019

Notre technique de sucage de zone ultra defensive viendrait sans problème à bout de sa strat.

Il est nul en vrai. Suffit de pas se faire toucher.

DJ Flood
DjiFlo

Homework - 17 Feb 2019

Il a pas test notre Mirage national, n'importe qui en deviendrait fou, même ses propres alliés charlie

Homeless
Homework

DjiFlo - 17 Feb 2019

Mon mirage + le caustic d'eisen c'est ez win charlie


Déjà je les bangoozle. Puis ensuite viens le terrible gaz toxique à haut dps smiley80

Des ennemis embobinés et empoisonnés smiley135

Edit par Homework (17 Feb 2019)

Kelevra04

Eisen - 17 Feb 2019

Un autre top player joue de la même façon, il est tout le temps en train de bouger et part à l'affrontement dès qu'il peut.
Tu te rends compte que le meilleur loot tu le récupères sur les cadavres, bon après évidemment on parle d'un mec capable de coucher une escouade tout seul feelsbad

Edit : genre cette partie où je serais mort dans les 30 premières secondes sadaffleck

Edit par Kelevra04 (17 Feb 2019)

DJ Flood
DjiFlo

Kelevra04 - 17 Feb 2019

Pendant ce temps, je me délecte de mon top 1 avec deux randoms où j'ai couché par deux fois les deux derniers membres d'une escouade avant de revive tout le groupe. pepe_feelsgood
Au final, je suis vraiment un support dans l'âme, je fais de bonnes games seulement avec Lifeline.

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

Même sans partir sur les monstres technique comme Shroud, CA se voit dans les parties je trouve. Plus tu es sur la défensive, a t'enfermer dans des culs de sac, a être attentiste, plus tu vas te faire dégommer quand l'affrontement va venir. Et il va venir de toute façon.

Bien sûr ça passe parfois mais généralement l'attaquant en mouvement a l'avantage, plus tu as d'espace de mouvement et plus tu es mobile plus c'est simple de fraguer.

Je dire pas de tout rusher non plus hein. smiley12

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

Cette folie. Ca explique bien bien des choses et ca donne franchement pas envie de se faire chier a jouer tant que Respawn ne fera pas quelque chose.

Sur reddit ca gueule pas mal aussi et d'apres un grand nombre de veteran de TitanFall 2, il y avait le meme soucis et il n'ont jamais rien fait pour arranger la chose. caged

La quatrième degmention
Degment

Les nuls qui ont enfin leur excuse.

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

Un jeu que j'aime bien ne peut pas avoir de gros defauts ! smiley83

Very Bad Bit
NapoleonDynamite
Feel the feeling
LeKirbyMasqué
Ceiling Clott is watching you masturbate
clott
Cheftrottoir a écrit :

Sur reddit ca gueule pas mal aussi et d'apres un grand nombre de veteran de TitanFall 2, il y avait le meme soucis et il n'ont jamais rien fait pour arranger la chose.

Titanfall 2 était mort né. Ça laisse un espoir pour Apex.

hichlibedis
hichanbis

Franchement mes défaites je les dois pas à un pb de net code.
Quand je vois des mecs genre celui de la vidéo au dessus je me dis que la différence est assez incroyable. On dirait que les mecs jouent en vitesse fois 2.
Ils font tout beaucoup plus vite, y compris la prise de décision (ce qui est assez blasant).
Si ces mecs là se plaignent de net code pas optimisé la OK. Mais pour la majorité des 25 millions de joueurs on en est franchement pas là.

Edit par hichanbis (18 Feb 2019)

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

hichanbis - 18 Feb 2019

C'est le contraire, le problème de netcode avantage les bon et rapide car les paquets de dégâts sont prioritaires donc celui qui tire précisément en premier a la priorité et accumulera les dégâts avant que la cible soit au courant d'être attaqué.

Si ce gars rapide a un ping élevé ce sera encore mieux car il aura ses dégâts calculé alors que les autres le verront lagger.

Donc les gros joueurs ne sont pas impacté en général, ce sont les moins bon qui se font sécher encore plus facilement.

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

Faudrait les prévenir qu'ils bossent sur un problème qui n'existe pas. smiley123

Feel the feeling
LeKirbyMasqué
Feel the feeling
LeKirbyMasqué

Edit par LeKirbyMasqué (18 Feb 2019)

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

Ce qui m'impressionne le plus quand je vois Shroud jouer c'est comment il arrive a compenser la dispersion des tirs selon les armes. Le mec connait les pattern par coeur et est capable de compenser pour tirer toutes les balles droites dans un mouchoir de poche. pepe_stress

tl;dr51

Vous conseillez quel héros à train quand on est un noob fps sur ps4 ? pepe_feelsgood

J'ai l'impression que y'a pas mal de tips/trucs cachés qu'on est pas forcément au courant sur les premières parties smiley26 je suis très nul et à zéro frag en 2 h de jeux mais j'adore smiley32

VV51 - 18 Feb 2019

Les 2 noires. La première a de quoi se soigner H24 et l'autre avec ses fumigènes est assez cool aussi.

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

JVRS - 18 Feb 2019

Raciste, Gibraltar aussi est noir.
Mais tu as raison.

hichlibedis
hichanbis

Chibraltar est bien aussi avec son bouclier passif ça aide un peu pour les 1v1

Fier comme un beauf.
Marks

VV51 - 18 Feb 2019

Lifeline, Gibraltar, Bloodhound dans une moindre mesure.

hichlibedis
hichanbis

Ouais Bloodhound c'est pas mal si t'es du genre à te faire surprendre souvent (comme moi feelsbad )

Feel the feeling
LeKirbyMasqué
Eisen

Gibraltar je le trouve pas terrible perso, son petit bouclier est visible de super loin donc faut souvent le désactiver et il dégage en 2 balles de toute façon. En plus de ça je crois qu'il a une plus grosse hitbox. Par contre faut avouer que sa capacité ultime peut être bien violente.

La quatrième degmention
Degment

Sa capacité est sympa quand il faut défendre une position ou réanimer un allié mais je trouve aussi que sa grosse hitbox le tire vers le bas.

Wraith est bien pour débuter je pense, je joue qu'elle sur PS4 et je trouve sa capacité vraiment forte pour s'échapper quand un affrontement est mal engagé.

Feel the feeling
LeKirbyMasqué

Edit par LeKirbyMasqué (18 Feb 2019)

Fier comme un beauf.
Marks

Eisen - 18 Feb 2019

Le but du shield c'est de pouvoir disengage, faire une action tranquillement (rez, loot) sur un gunfight éloigné ou bien de brain un attaquant surprise qui arrive au pompe.

Eisen

Marks - 18 Feb 2019
Je parlais du petit bouclier quand tu vises. Et la bulle contre les mecs au pompe ça reste à double tranchant, l'adversaire en profite tout autant que toi.

hichlibedis
hichanbis

Oui c'est surtout bien quand les mecs sont à la mitraillette en zone ouverte je trouve. Tu transformes le truc en combat close range et tu attends au pompe, in out in out du dome.

hichlibedis
hichanbis

Joli top 2 avec dément. Je crois que j'ai fait mon record de dégâts avec 600 et des poussières.
On aurait eu un bon 3eme on aurait top 1 sur.

CrizzDado
DrizztDaermon

Tetris 99: drogue dure

Voila, c est tout pour aujourd'hui

Invité(e)
profil_supprime

hichanbis - 18 Feb 2019

J'étais pas là smiley133

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

L'avantage de Wraith est aussi sa maniere de se tenir courbe, elle est plus dur a toucher grace a ca. Pathfinder et Gibraltar ont les plus grosses hitbox.

hichlibedis
hichanbis

profil_supprime - 18 Feb 2019

C'est bon on a fait 2 tops 1 derrière.
Sorry boy

Homeless
Homework

On vient de faire un top 1 avec dément et un ami en ayant PAS bougé de la game.

On a drop arène du sud on y est resté jusqu'à la fin.

Facile jeu smiley135

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

Homework - 19 Feb 2019

Le genre d'exploit impossible a reproduire. feelsbad

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

Cette partie smiley112

Edit par clott (19 Feb 2019)

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

Cette découverte. smiley115

J'ai lu un post sur Reddit prévenant de faire gaffe a la connexion, le jeu aillant tendance a choisir un serveur a l'ouest par défaut ce qui expliquerait les problèmes de popup et co au début de partie.

Je vais vérifier, serveur par défaut : Salt lake city, 140 de ping. smiley98

Ok ... Je prends Tokyo, 20 de ping. Je redécouvre le jeu. smiley60

Je vois les escouades au saut, plus de popup, plus de lag a l'affichage pendant les premières minutes, le jeu d'une fluidité parfaite.

Que des top depuis ce changement. smiley87 Par contre c'est moins facile de viser maintenant. smiley97

Edit par Cheftrottoir (19 Feb 2019)

hichlibedis
hichanbis

J'ai unlock Mirage.
Son ulti pue, son passif est osef et pourtant c'est mon perso préféré parce que... Ses répliques me font marrer. C'est normal ou pas ?

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

hichanbis - 19 Feb 2019

L'ultime de mirage qui ne permet pas d'utiliser son arme. smiley98

Ses répliques sont bonnes mais quand tu joues avec quelqu'un qui le main il devient relou tellement c'est un pipelette. smiley53

Edit par Cheftrottoir (19 Feb 2019)

Invité(e)
profil_supprime

hichanbis - 19 Feb 2019

smiley12

Bientôt l'achat de skin pour te la péter.

  • Jeux Vidéo
  • Escarmouche monarchique, 100 jeux, un seul survivra (New challenger c)