• Jeux Vidéo
  • Escarmouche monarchique, 100 jeux, un seul survivra (New challenger c)

Très cool la capacité passive de Wraith avec les voix dans la tête qui te préviennent quand un mec te vise ou te stalke.
J'en ai couché plusieurs comme ça. pepe_feelsgood

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

JVRS - 09 Feb 2019

Une bonne Wraith c'est une véritable anguille. smiley83

Homeless
Homework

Cheftrottoir - 09 Feb 2019

C'est le perso que je joue le plus.

Quand t'es alliés occupent une équipe adverse et que tu contourne en créant des portails pour tes potes c'est tellement bandant.

Passer dans leur dos en étant invisible et les torcher avec le peacekeeper pepe_feelsgood

Invité(e)
profil_supprime

Cheftrottoir - 09 Feb 2019

Le wraith qui était avec nous et qui t'a envoyé dans la zone smiley11

Feel the feeling
LeKirbyMasqué
Homeless
Homework

LeKirbyMasqué - 09 Feb 2019

Si tu parle du shield perso quand tu vises il est tout petit.

Sintunes debout tu peux te faire tirer dans les jambes.

Faut penser à t'accroupir. Tu peux protéger tes alliés avec si ça t'amuse mais ça sert à rien.

Je suis in !
Jehyn

Je joue Wraith aussi, son passif est vraiment bien fait et sauve souvent la vie pepe_feelsgood
Par contre son ultimate avec les portails je sais pas trop comment l'utiliser c'est pas évident.

Si par le plus grand des hasards certains habitent en Asie (je suis en Corée) pour quelques games sur PS4 de temps en temps smiley45 je pense que jouer avec des gens en Europe ça lag (? aucune idée en vrai)

La quatrième degmention
Degment

Mirage smiley132

Sa capacité est cool mais son ulti est la plus nulle du jeu

Invité(e)
profil_supprime

Jehyn - 09 Feb 2019

Chef trottoir est au Japon et on a pas de soucis.

La quatrième degmention
Degment

https://i.imgur.com/h5kcYHX.jpg

efficacité smiley18

j'ai sué pour le dernier kill smiley95

J'ai pris cher man !
sherman

Degment - 09 Feb 2019

Un frag sur toute la team, les autres joueurs se sont entretués pendant que vous vous planquiez ? smiley12

Edit par sherman (10 Feb 2019)

La quatrième degmention
Degment

sherman - 10 Feb 2019

On se planquait pas mais on va dire qu'on assistait à un carnage entre 4-5 teams du haut de notre tour (en participant un peu avec nos snipers), avant de finir le pauvre survivant de ce bordel.

hichlibedis
hichanbis

Le matchmaking marche pour vous là ?
J'ai l'impression que l'Espagne c'est le tiers monde pour les serveurs EA

Edit:ok ça a l'air mieux.
Et mon skill s'est bien amélioré depuis que je joue avec un casque sur les oreilles aussi. Je frag bien mieux maintenant que j'entends les mecs arriver.

Edit par hichanbis (10 Feb 2019)

Invité(e)
profil_supprime

Le talent gamerama à l'œuvre ce soir smiley18

cette cata smiley11

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

hichanbis - 10 Feb 2019

Casque obligatoire oui sinon tu te fais prendre a revers super facilement.

je me lève le matin que pour les confs de jv
Kotors

profil_supprime - 10 Feb 2019

C'était toi Delescluze ? C'est donc ça la skill gameramien smiley18

hichlibedis
hichanbis

Kotors - 10 Feb 2019

La team kotors Lucien hichanbis encore un peu perfectible on va dire smiley11
Prochaine fois j'aurais un micro, objectif top 3 à chaque game.

Squarealex

Prochaine fois j'aurais un micro,

T'as pas des écouteurs de smartphone ?

Che vais en vacanches en greyche
Grey-Che

Pas test encore.
Vous jouez sur quel support ?

Nintentraumatisé
Cheftrottoir
Je suis in !
Jehyn

Beaucoup de problèmes dans le lobby, un peu lourd. Mais ingame aucun soucis à signaler c'est le principal.

derniere partie smiley18

https://imgur.com/QKTtZWq

les deux randoms pas très futé je me suis dit que ça allait être une catastrophe solo après leur mort (impossible de récupérer leur caisse, une squad les gardait trop bien), au final j'arrive à me faire deux squads entière solo en prenant des picks et courant dans tout les sens j'ai du les rendre fou, c'était plutôt stylé.

Edit par Jehyn (10 Feb 2019)

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

Les gens qui ping pas les ennemis quand ils les voient ou sont au sol. smiley136

T'as un truc a faire quand t'es KO c'est ça et quasi personne le fait. Ça aide tellement pourtant. feelsbad

Et les fdp qui sont en duo et refusent de jouer en équipe et te laissent crever. thisisfine

Edit par Cheftrottoir (10 Feb 2019)

Feel the feeling
LeKirbyMasqué
hichlibedis
hichanbis

Squarealex - 10 Feb 2019

J'ai un bon casque isolant mais il a pas de micro.
Sinon oui j'ai mes écouteurs de tel j'avais pas pensé.

hichlibedis
hichanbis
LeKirbyMasqué a écrit :

jack_facial

smiley137

Le niveau en dessus Jojo?
thefakeproutofprogress
Je suis in !
Jehyn

Quelques games avec Kirby aujourd'hui. Désolé j'ai du bougé subitement de la visite inattendue. J'ai pas de micro sur PS4 mais si tu veux la prochaine fois via mon tel ou MacBook je peux genre aller sur Discord pour vocal

Ça s'est pas super bien passé mais c'était cool smiley86 on est tombé avec quelques mecs qui faisaient un peu n'importe quoi (Ne jamais heal avec Lifeline lol)
Le jeu privilégie vraiment le combat rapproché, a distance c'est ultra dur de tuer quand même

Edit par Jehyn (10 Feb 2019)

Invité(e)
profil_supprime

Joueur avec des mecs qui savent frager mais qui la jouent perso 109

Défaite garantie.

Feel the feeling
LeKirbyMasqué
Homeless
Homework

J'ai acheté mirage hier avec les 12 000 pièces que tu as quand tu lvl up et je sais pas pourquoi mais au bout d'un moment j'en ai récupéré 9600 d'un coup.

A moi le deuxième perso très bientôt merci les bugs smiley120

Invité(e)
profil_supprime
hichlibedis
hichanbis

profil_supprime - 10 Feb 2019

En nocturne entre 22 et 1h y a moyen

La quatrième degmention
Degment

Premier top 1 sur ps4 et avec la manière, ragequit d'un random dès le drop, on termine la partie en duo en se partageant 14 kills.

Léger coup de stress contre le dernière team en 2v3, on les domine facilement pour en buter 2 et on décide d'assurer pour le dernier en prenant une meilleur position. Sauf qu'on avait une balise de rez dans la zone et donc le mec a rappelé toute sa team, c'était inattendu smiley16 bon au final ça aura juste fait 2 kills en plus vu qu'ils étaient à poil les pauvres.

hichlibedis
hichanbis

Top 3 en solo toute la partie. Bien planqué avec quelques snipes de loin (mais 0 frag). 21 min de survie mais le dernier ring à 3v1 ce fut compliqué.

hichlibedis
hichanbis

Enfin la victoire.
Je suis tombé sur un groupe avec 2 allemands ils m' ont porté à bout de bras.
La Deutsche qualitat

hichlibedis
hichanbis

Et une victoire de plus, je m'arrête la avant que le jeu perde de l'intérêt pour le petit peuple smiley86

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

Jouer a des heures décalées aide bien a gagner en random. Moins de mauvais joueurs. En début de soirée par contre c'est une balade de santé pour ceux qui jouent entre potes.

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

Plus ça va plus le niveau des joueurs se dégrade dur PS4. Les forts deviennent très fort et les débiles pullulent.

On a tout eu la, carrément un qui quitte la partie dans l'affrontement final alors qu'il était dans le dos des adversaires. smiley136

C'est déprimant.

Je suis in !
Jehyn

Cheftrottoir - 11 Feb 2019

Je viens d'avoir la même. Une partie qui se passe très bien, on enchaine les squads ennemis, on arrive sur la fin dans le dernier cercle
et les deux mecs avec moi quittent la partie 109

hichlibedis
hichanbis

Les serveurs sont pas mal en galère aussi.
Moi j'ai eu plus d'une fois le message "connexion expirée"

Fier comme un beauf.
Marks

Jehyn - 11 Feb 2019

Le jeu est pas super stable.

Pareil dernier cercle, gunfight, pendant que mes potes font du snipe je commence à contourner avec Wraith, et la, freeze + exit du jeu thisisfine smiley119

Feel the feeling
LeKirbyMasqué
Le niveau en dessus Jojo?
thefakeproutofprogress

Pas fait mieux que top 9 ou 8 pour le moment (je crois), mais je commence à prendre mes marques (notamment avec Pathfinder).

J'aime bien le fait que l'aspect coop soit si gratifiant, indiquer des items, des points d'intérêt - et évidemment des adversaires - est vraiment cool, t'as l'impression d'apporter ta contribution au truc.

Par contre je suis toujours nul en combat feelsbad
Vous savez si c'es cross platform ou pas ? Je me dis que les joueurs PC doivent se régaler face aux consoles.

Fier comme un beauf.
Marks
Nintentraumatisé
Cheftrottoir

Jehyn - 11 Feb 2019

J'ai eu pas mal de problème de serveur ces derniers jours et surtout aujourd'hui alors que la semaine dernière ça allait bien mieux.

J'ai carrément eu un ennemis qui s'est arrêté devant moi, bouge plus, je tire dessus pour voir et pouf je meurs. smiley139

Le jeu doit être victime de son succès la.

Je suis in !
Jehyn

Bon bah j'ai eu effectivement un freeze + deco aujourd'hui en pleine partie, ça ne m'était pas arrivé les autres jours. Je comprend mieux les deco en pleine partie du coup.

Deux top 1 d'affilés aujourd'hui smiley18 J'ai découvert le Kraber, cette puissance thenry

Sinon il y a un truc que je comprend toujours pas c'est comment indiquer aux alliés qu'on a besoin de heal/shield pack. Je sais pas ou appuyer sur PS4 je dois être un peu débile, j'ai essayé partout. Le nombre de fois ou je joue avec une Lifeline qui m'aide pas et me regarde alors que j'ai 5HP feelsbad

Edit par Jehyn (11 Feb 2019)

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

Jehyn - 11 Feb 2019

C'est pas la même manip que pour réclamer armes et munitions ? A partir du menu Options ,?

Je suis in !
Jehyn

LeKirbyMasqué - 11 Feb 2019

Les ballons smiley115 niveau 25 et j'en avais aucune idée

Je suis in !
Jehyn

Cheftrottoir - 11 Feb 2019

J'arrive à demander des munitions et armes mais pour des soins à partir du menu il faut mettre le curseur ou ?

Edit par Jehyn (11 Feb 2019)

hichlibedis
hichanbis

Jehyn - 11 Feb 2019

Tu maintiens haut pour ouvrir la roue des soins et tu fais R1 si t'es à sec ça demandera.
Sinon c'est quoi l'histoire des ballons?

  • Jeux Vidéo
  • Escarmouche monarchique, 100 jeux, un seul survivra (New challenger c)