• Jeux Vidéo
  • Chartz [Paluchage, Damage Control & Degrama 24/7]

L'IA de l'antimatière

L'effet Nomura tmtc

Invité(e)
profil_supprime

Jojo - 05 Feb 2019

Je me demande ce qui va faire maintenant d'ailleurs.

J'ai pris cher man !
sherman

profil_supprime - 05 Feb 2019

C'est clair, hier le jeu était au JT pour montrer la scène avec la reine des neiges et Toy Story
L'effet Nomura mon cul oui smiley11

Edit par sherman (05 Feb 2019)

L'IA de l'antimatière

S'il avait fait un four on lirait des "Nomura smiley11 " partout, assumez smiley135

Singe-Gobelin
Sage-Goblin

Nomura. smiley45
Succès mérité.

Homme déconstruit
b3y0nd

profil_supprime - 05 Feb 2019

Kh4 direct il semblerait

Squarealex

Jojo - 05 Feb 2019

Oui, il est évident que le succès de Kingdom Hearts est parce que c'est l'un des rare jeu à mettre une intrigue complexe avec leur personnage originaux charismatique plutôt que les personnage de Disney qui sont dans un jeu sympa à jouer.

Vous en reprendrez bien un peu de traumatisme de Nomura ?

hichlibedis
hichanbis

Kingdom Hearts ça se vend pour ça? :

01_desktop.jpg

Ou ça ?:

6pvXTyk.jpg

Vous avez 4h.
Perso j'ai ma petite idée.

Edit par hichanbis (05 Feb 2019)

J'ai pris cher man !
sherman

http://www.jeuxvideo.com/news/1004154/a … ventes.htm

+4000% de ventes parceque le titre du jeu ressemble, les mecs ont eu du flair en choisissant le nom smiley11

Invité(e)
Invite

c'est vieux apex construct, depuis 1 an dans ma liste, il avait mm une mention spéciale

https://www.gamerama.fr/forum/viewtopic … 61#p710361

Edit par Peach (18 Feb 2019)

Les capotes ? Ma mère connaît pas.
Aenarel

sherman - 18 Feb 2019

+4000% de visites sur la page, pas de ventes. smiley118

Après si c'est un bon jeu comme à l'air de dire Peach alors tout le monde s'y retrouve au final.

Edit par Aenarel (18 Feb 2019)

Vermine
Fourmi

Aenarel - 18 Feb 2019

"Également, la page Steam du produit a vu son nombre de visites grimper de 4 000%." Donc ventes + visites, confirmé ailleurs.

D'ailleurs maintenant, le jeu bouffe masse d'avis négatifs parce que "Ouin ouin, le développeur nous arnaque, c'est pas Apex Legends", ou plutôt "Ouin ouin, je suis débile, je sais pas lire ni regarder une image et je claque 30 balles pour acheter un jeu sur Steam qui est normalement gratuit et dispo que sur Origin." Les joueurs, putain smiley98

The Last of Kojimawhore. Viva japan !
Shiff-XT
Invité(e)
Invite

par ailleurs, apex construct est un bon jeu vr et surtout un vrai jeu vr (ambiance, scenar et gameplay) et personne n'en a parlé, c'est dommage

tres content de ce qui leur arrive, pqe la presse n'a pas fait son boulot pour mediatiser le jeu et va s'amuser à relayer la news plutôt que de faire son mea culpa

Homme déconstruit
b3y0nd

2 millions de ventes pour Kingdom Come et rachat du studio par THQ

je transpire en 60 fps

b3y0nd - 18 Feb 2019

retardera en pls smiley129

Invité(e)
seiken3

UK (physique) : Anthem moitié moins que Andromeda et -90% par rapport au premier Destiny.

RIP Bioware.

Edit par seiken3 (25 Feb 2019)

Fiché HS
Britney

Les 50 jeux PS4 les plus vendus en version physique au Japon depuis que la console est sortie !

J ai l impression que c est pas énorme les ventes...
Ceci dit comme y a pas le dématérialisé...
Vu qu ils ont moins de place...ils ont sûrement plus de versions digitales que nous ?

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

Britney - 25 Feb 2019

Jv au Japon = PS4 puis un peu pc pour les joueurs, Switch pour les occasionnels et les enfants qui ne sont pas en âge d'avoir de smartphone, iOS/Android pour tous.

Le Japon n'a jamais autant joué de son histoire mais jamais aussi peu sur console. Tout le monde est sur téléphone.

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

Plus de 10 millions d'exemplaires pour Horizon. smiley45

smiley79

La Triforce de la sudation
TS_JBG

Cheftrottoir - 28 Feb 2019

Mérité pour le goty smiley45

CrizzDado
DrizztDaermon

Cheftrottoir - 28 Feb 2019

Testé chez un pote ce week end, ça m a bien saucé, je vais me choper l edition complète à l occas. J avais juste testé le tuto y a un an, ça m avait pas plu mais jouer une partie de gameplay plus avancé, c est autre chose. Entre God of War et  Horizon, je vais commencer probablement par le second

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

Gros bidou de The Division 2 ? smiley70

Ca serait une excellente nouvelle.

Cheftrottoir - 19 Mar 2019

ça a pourtant l'air d'être le seul jeu service décent non ? j'avais surkiffé le premier et je comptais bien jouer au second quand j'aurai le temps, il est si naze que ça ?

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

JVRS - 19 Mar 2019

C'est un 1.5, il ne fait que rajouter des couches et des jauges au 1er. Et si t'as fait le 1er tu sais que le jeu ne sera pas fini avant le dernier dlc donc ça sert a rien de l'acheter plein pot maintenant.

J'ai bien aimé le 1 et j'aime les hns mais la beta m'a clairement refroidi, même pour le choper a 15€.

Edit par Cheftrottoir (19 Mar 2019)

Invité(e)
seiken3

Lancements UK 2019 :

Days Gone: ~70k
Resident Evil 2 Remake: ~70k
Kingdom Hearts 3: ~66k
The Division 2: ~55k
Anthem: ~42k
Sekiro: ~30k
DMC5: ~21k
Crackdown 3: ~4k

Pas trop mal pour Days Gone. J'espère que Bend aura une seconde chance.

J'ai pris cher man !
sherman

seiken3 - 29 Apr 2019

Pour un nouveau studio ps4 et une nouvelle IP c'est un bon chiffre je trouve.
Les mecs venaient des jeux portables, pour sortir un open world current gen sous UE4 avec ce niveau technique il y a eu du avoir un gros investissement pour faire grossir leur équipe, je pense pas que Sony aie mis des sous pour un seul jeu, même si les notes sont moyennes et surtout si les chiffres de vente sont bons

Invité(e)
Invite

ptdr

5 ans de dev
des centaines d'employés et de sous traitants
le support interne de sony
du marketing à gogo

les mecs chient une bouse générique et tu trouves le moyen d'applaudir

J'ai pris cher man !
sherman

Invite - 29 Apr 2019

J'ai pas parlé de la qualité du jeu dont j'ai aucune idée vu que j'ai même pas lu un test. Et j'avais aucune idée non plus du temps de dév et du nombre de sous traitants, même si ça confirme ce que je dis sur l'investissement

Mais oui faire une nouvelle IP avec une nouvelle équipe et faire seulement 27% de moins que God of War ou le même score que RE2 sur ce territoire je trouve ça pas mal

Trop ptdr

Edit par sherman (29 Apr 2019)

Invité(e)
Invite

ue c'est incroyable

allez degage

J'ai pris cher man !
sherman

Invite - 29 Apr 2019

ue je vais plutôt retourner m'etirer la bite, jouer à la voiture dans mon siège baquet dans mon salon ou faire l'éléphant en VR sur switch smiley15

La Triforce de la sudation
TS_JBG

Invite - 29 Apr 2019
C'est le topic chart en même temps.

Homme déconstruit
b3y0nd

J'ai pas si on peut vraiment parler d'une nouvelle IP, c'est tellement repompé de partout

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

smiley11

je transpire en 60 fps
Le dernier degosaure
Denver
Chamberlain
Churchill
Invité(e)
Invite

merde alors, je vous hante tant que ça

Dumb and dumbaz
Dumbaz

L'écart entre le mec qui abat un taf monstre sur son corps vs celui cherche des conseils pour s'agrandir le pénis est assez cocasse faut l'avouer. Puis tu fais aucun effort sur ton écriture sur le forum, on dirait que tu fais tout coller au stéréotype.

Invité(e)
profil_supprime
Kenjincognito
Silvername

micropenis et vodkapiss le duo explosif de gamerama

hichlibedis
hichanbis
Je suis resté suffisamment con pour cette tiep-gen
lalilulelo
Nintentraumatisé
Cheftrottoir

sherman - 29 Apr 2019

C'est une belle preuve de l'écart entre les attentes et exigeances du grand public et des connaisseurs d'Internet.

Tant mieux pour le studio et osef pour nous.

Che vais en vacanches en greyche
Grey-Che

- Jamais

Mozinor smiley45

l'haleine
Fetide

- Jamais

O M G smiley11

  • Jeux Vidéo
  • Chartz [Paluchage, Damage Control & Degrama 24/7]