J'ai pas fini ma crise d'ado
TrinitronGO
Nintentraumatisé
Cheftrottoir

Silvername - 24 Jul 2017

Cette tristesse alors que Tomb Raider Legend/Anniversary/Underworld etaient tres bon. (surtout Legend smiley48 )

nous montre son minou
Ebichu

TrinitronGO - 25 Jul 2017

Le dlc vaut pas le coup non plus.
Le coin est joli mais la balance action/exploration est toujours aussi mal branlée, beaucoup d'audiolog encore, pour une histoire cousue de fil blanc, et une séquence de poussage de stick parce que Lara est droguée à la Uncharted 3.

Y'a aussi le dlc du manoir mais celui-là j'ai même pas réussi à aller au bout, y'avait vraiment que des merdouilles à ramasser sur le quart d'heure passé dessus.

"J'ai platiné FF13-2"
Zanarkand

Ebichu - 25 Jul 2017
Le DLC dans le manoir, je m'attendais d'avantage de fan service.

Je voulais voir plein de clins d'œil, de références aux anciens jeux, un truc qui titille la fibre nostalgique.
Le scion du 1, la dague du 2, un garage avec une motoneige, bref un truc abusé quoi..
Mais dans mes souvenirs finalement il n'y a que certains objets dans la cave et la musique qui sort du phonographe... feelsbad

Même pas de tête de T-rex.

Invité(e)
profil_supprime

Zanarkand - 25 Jul 2017

Bah vu que c'était un reboot c'est normal non ?

L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18

profil_supprime - 25 Jul 2017

Non ratchet a des références au 2 par exemple.

J'ai pas fini ma crise d'ado
TrinitronGO
Nintentraumatisé
Cheftrottoir

TrinitronGO - 25 Jul 2017

En 2006 c'etait un excellent melange d'aventure et d'action, ni trop l'un ni trop l'autre.

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

Up du topic mais ça a peut être plus sa place dans le sujet doc :

Edit par clott (03 Jan 2019)

Novad-19

Cheftrottoir - 25 Jul 2017

L'underworld perso j'avais bien aimé avec le délire à la fin quand on se bat avec le marteau de thor (ou un truc du genre).