Black mais pas Decker
|
Sephiroth972
26 Nov 2018
Sinon perso 1200€ de taxe d'habitation pour ma pomme pour un 3 pièces de 60m2 a Créteil, j'ai pris cher |
Invité(e)
|
profil_supprime
26 Nov 2018
|
L'homme le plus cheap du monde.
|
Nyzer
26 Nov 2018
➔ profil_supprime - 26 Nov 2018 Ce troll puissance 10 000. |
mange du blanc de poulet pour impressioner olive
|
jenova-absolute
27 Nov 2018
1000 € pour un 30m² à Levallois donc stop la complainte. |
Invité(e)
|
profil_supprime
27 Nov 2018
|
Homeless
|
Homework
27 Nov 2018
https://www.varmatin.com/faits-divers/i … ort-280831 https://www.ouest-france.fr/provence-al … pe-6094611 Poignardé pour place de parking. C'est quoi ce bordel putain La fille qui applique les premiers soins avant l'arrivée des pompiers pour essayer de sauver son père. Putain mais c'est quoi ce monde Edit par Homework (27 Nov 2018) |
|
Instant
27 Nov 2018
Marseille |
Invité(e)
|
profil_supprime
27 Nov 2018
Une place handicapé illégalement occupée en plus. Il y a vraiment des sacs à merde modèle géant. Edit par Lucien Brémart (27 Nov 2018) |
|
Nyzer
27 Nov 2018
➔ jenova-absolute - 27 Nov 2018 Pourquoi habiter Levallois-Perret ? Cette ville est connue depuis des années comme la ville la plus endettée de France avec des impôts locaux proportionnels à son déficit. |
I'm your handsome white Jesus motherfucker!
|
Axelvak
27 Nov 2018
Patrick et Isabelle sont de super voisins ! |
Papa rapide (10 minutes douche comprise)
|
Drich
27 Nov 2018
le genre de remarques qui te rend insupportable je n'habite pas Levallois et m'y refuse, mais peut-être veux-tu vivre près de ta famille, près de ton boulot, près d'une bonne école pour tes enfants, ou 1000 autres raisons qui sortent de ton rationnel. Après la ville est une catastrophe mais stop les raccourcis débilos |
je transpire en 60 fps
|
BoBi
27 Nov 2018
Marseille cette ville lumiere poubelle |
Debilus maximus d'or
|
kafail
27 Nov 2018
En règle générale, on peut constater que les cinglés ne sont plus enfermés en France. |
|
Nyzer
27 Nov 2018
Garde également pour toi tes remarques débiles et tes raccourcis. |
hichlibedis
|
hichanbis
27 Nov 2018
Ben, par exemple, c'est pas Marseille. Edit par hichanbis (27 Nov 2018) |
Ceiling Clott is watching you masturbate
|
clott
27 Nov 2018
J'y ai mis les pieds un jour par curiosité. |
Papa rapide (10 minutes douche comprise)
|
Drich
27 Nov 2018
non mais Nyzer fais pas l'innocent, on commence à te connaître. On te voit venir de loin avec ce petit ton plein de condescendance comme si tom mode de vie était le meilleur et que tous les gens qui ne faisaient pas comme toi avaient tort. Dis-toi que si c'est pas ta volonté, tu peux faire un petit travail sur toi-même car c'est comme ça que je te perçois, et je n'ai pas l'impression d'être le seul. |
Novad-19
|
NoVa
27 Nov 2018
Pour les balkany c'est pas compliqué pourquoi les gens votent pour eux, ils font du clientelisme à outrance, arrose tout le monde et donnent accès à des équipements de fou(d'ou l'endettement) etc... Et les habitants en ont rien à carrer qu'un jour la ville sera en etat de cessation de paiement c'est la France qui paiera pourquoi se priver Pour le reste du débat , on s'en tape , perso si je devais y habiter pour une raison x ou y ben j'y habiterai mais jamais je voterai pour balkany ca c'est certain. Ceci dit en vrai, la pire ville de france en terme d'endettement c'est Bagnolet. Elle est pas aussi endetté que levallois mais elle est incapable de rembourser à priori ce qui est bien plus grave. Edit par NoVa (27 Nov 2018) |
|
Nyzer
27 Nov 2018
Drich a écrit :
Je répète, là t'es vraiment à coté de la plaque. Désolé si j'ai des passions bizarres mais je m'intéresse réellement aux villes d'IDF, et ce à tous les niveaux (urbanisme, population, situation financière). Et justement j'ai déjà souligné ici l'étonnant rapport qu'entretienne les habitants de Levallois Perret et le contexte financier hors norme de leur ville. |
Salade de boules, bon appétit !
|
saladbowl
27 Nov 2018
C'est vraiment beau Marseille pourtant, certains endroits ont vraiment un cachet (Les Goudes, la Corniche etc) mais c'est dommage que globalement ce soit si sale et rempli d'abrutis.
|
|
Nyzer
27 Nov 2018
En parlant de Marseille, je vous invite à voir ce docu déprimant qui dévoile comment le le syndicat (FO) a gangrené toutes les administrations de la ville, avec pour conséquence un endettement massif et des gestions catastrophiques de ces administrations : Ils parlent également du surendettement de Bagnolet (la ville est pauvre, détériorée, sous-équipée, surendettée ? pas de problème, faisons un hôtel de ville à 38 millions d'euros à la conception absurde et inadaptée aux besoins de la ville !). |
|
clott
27 Nov 2018
J'avoue que les iles de Frioul |
Invité(e)
|
profil_supprime
28 Nov 2018
Mon dieu les gilets jaunes NDA chez Hanouna avec les gilets jaunes Le Pen qui reutilise les excuses des pires gauchistes après une manif La Russie et l'Ukraine |
Che vais en vacanches en greyche
|
Grey-Che
28 Nov 2018
Du Frioul |
|
Nyzer
28 Nov 2018
Lucien Brémart a écrit :
Les urkrainiens n'ont pas à se plaindre, ils vont recevoir leurs cadeaux de Noel plus tôt cette année : |
Black mais pas Decker
|
Sephiroth972
28 Nov 2018
|
Homme déconstruit
|
b3y0nd
28 Nov 2018
Lequel ? |
|
clott
28 Nov 2018
|
S-Y-P-H-I-L-I-S
|
N-E-P-H-T-I-S
28 Nov 2018
Conseil de sécurité de l'ONU: l'Allemagne demande à la France de céder son siège Toujours aussi drôle ces teutons Enfin c'est pas si drôle vu que nos gouvernement leurs offrent leurs culs depuis une décennie. |
Tingle tingle kooloo limpah
|
KamiOngaku
28 Nov 2018
Mdr les fils de pute |
Invité(e)
|
profil_supprime
28 Nov 2018
Qu'il aille se faire enculer On garde notre siège merci, désolé pour les sous pays. Edit par Lucien Brémart (28 Nov 2018) |
nous montre son minou
|
Ebichu
28 Nov 2018
Ce soutien |
|
Squarealex
29 Nov 2018
Le Macaron est capable de dire Oui... |
|
Cat_de_Goutiere
29 Nov 2018
Pourquoi pas si les Allemands mettent le portefeuille sur la table d'une manière ou d'une autre. |
|
Instant
29 Nov 2018
Comme les racailles, dés que y'a plus l'effet de groupe ça fait de suite largement moins le chaud. |
|
Instant
29 Nov 2018
https://www.lexpress.fr/culture/tele/sk … 50863.html Edit par Instant (29 Nov 2018) |
Fiché HS
|
Britney
29 Nov 2018
3 millions d'euros d'amende alors que tout était faux... La Victimocratie en France... |
Nintentraumatisé
|
Cheftrottoir
29 Nov 2018
C'est extremement grave comme truc. Ca laisse reveur sur l'evolution de la situation. |
Novad-19
|
NoVa
29 Nov 2018
L'amende n'a rien à voir avec le mensonge du Refuge en fait. Perso je pense qu'elle est mérité. Ce qui est dommage c'est qu'on soit obligé en 2018 de s'agiter sur twitter ou autre pour exister. Si le refuge n'avait pas ce "contre canular" (qui est un scandale je l'accorde) hanouna n'aurait rien eu alors que oui c'est un petit fils de pute et son émission devrait meme pas exister. |
The tag
|
The Baygon
29 Nov 2018
Squarealex a écrit :
Ce type étant un europeiste et mondialiste de la pire espèce (biberonné par Attali) ayant pour but de diluer le plus vite possible notre nation dans le magma européen, tu penses bien qu'il va le faire! |
Allez Andy quoi ! Oh dis-moi oui !
|
Log-out
29 Nov 2018
The Baygon a écrit :
|
|
Cat_de_Goutiere
29 Nov 2018
Breaking news. Les allemands et les japonais peuvent faire l'arme nucléaire en deux mois s'ils le veulent. |
Tingle tingle kooloo limpah
|
KamiOngaku
29 Nov 2018
➔ Cat_de_Goutiere - 29 Nov 2018 Sauf si on les a atomisés avant |
|
Cat_de_Goutiere
29 Nov 2018
Les missiles nucléaires n'ont jamais empêché de se faire exploser la gueule. C'est alors un moyen de se venger. |
|
Tefa
30 Nov 2018
La source vaut ce qu'elle vaut, mais si c'est vrai : https://www.rt.com/usa/445172-transgend … mom-court/
|
Mon père est un pigeon
|
DarkAnother
30 Nov 2018
Moi c'que je comprends pas, c'est comment des hommes décident d'engrosser des folles pareilles. |
I'm your handsome white Jesus motherfucker!
|
Axelvak
30 Nov 2018
|
|
Tremors
03 Dec 2018
|
|
Squarealex
03 Dec 2018
Putain, mais c'est tellement le bordel en France que j'ai même pas été au courant que Georges HW Bush est mort. EDIT : Tiens d'ailleurs je regarde un peu la liste des anciens président... puis je tombe sur Trump.
La vérité qui dérange. Edit par Squarealex (03 Dec 2018) |
Buffy d'or
|
knot084
03 Dec 2018
ouai mai ca conte pa cay un raciste |
|
Nyzer
03 Dec 2018
Faut être réaliste, il n'est pas uniquement responsable de ça. Ses baisses d'impôts ont bien boosté l'économie, et son protectionniste avec la Chine n'inquiète pas les marchés pour l'instant, mais sur le long terme cette politique n'est pas tenable. |