Kenjincognito
|
Silvername
23 Nov 2018
➔ profil_supprime - 22 Nov 2018 non pas du tout, vraie question, on voit d'ailleurs que tu n'y réponds pas après si tu me dis qu'il y a des vidéos ou ils insultent les migrants et/ou s'en vantent sur twitter je te rejoins sans pb, je suis le premier à me foutre des gilets jaunes d'ailleurs on sent bien la difficulté des politiques et des merdias à appréhender le mouvement, ce serait intéressant de faire la sociologie des manifestants |
J'ai pris cher man !
|
sherman
23 Nov 2018
https://www.google.fr/amp/m.leparisien. … 948308.php
|
Invité(e)
|
profil_supprime
23 Nov 2018
">https://twitter.com/lobs/status/1065884685358821376 Edit par Lucien Brémart (23 Nov 2018) |
Média affilié à un État, Russie
|
makunouchi_ippo
24 Nov 2018
|
Je suis l'alpha et l'omega du mauvais gout. Vous ne pouvez rien contre moi, humains.
|
Post-it
24 Nov 2018
|
DJ Flood
|
DjiFlo
24 Nov 2018
➔ profil_supprime - 23 Nov 2018 J'ai cru lire legorafi |
Le Astal de la NBA
|
tsukoyumi
24 Nov 2018
|
|
Tefa
24 Nov 2018
➔ profil_supprime - 23 Nov 2018 A mon avis, il a du vouloir dire que de vivre avec 950€ pendant que d'autres peuvent se gaver dans des restos à 200€ doit être difficile à vivre. Enfin j'espère que c'est ce qu'il a voulu dire, je sais bien qu'ils sont déconnectés du peuple mais à ce point ça serait flippant. Edit par Tefa (24 Nov 2018) |
L'IA de l'antimatière
|
Jojo
24 Nov 2018
Aucune ambiguïté pour le coup |
|
Tefa
24 Nov 2018
Ok, je suis donc naïf. |
|
Tremors
24 Nov 2018
http://www.lefigaro.fr/actualite-france … turels.php
|
D'oh
|
dau91
24 Nov 2018
Ce pays... |
Googlez mon nom
|
CouronnePerlée
24 Nov 2018
Et ça, évidemment, on en entendra pas parler. |
Kenjincognito
|
Silvername
24 Nov 2018
ce pays |
Ceiling Clott is watching you masturbate
|
clott
24 Nov 2018
|
|
Cat_de_Goutiere
24 Nov 2018
Cette fille aurait quand même pu lui donner les codes culturels plutôt que jouer la pute. On ne récolte que ce qu'on sème. |
Homeless
|
Homework
24 Nov 2018
Il a pas les codes culturel on te dit le facho. |
Média affilié à un État, Russie
|
makunouchi_ippo
24 Nov 2018
Royaume-Uni : les tribunaux islamiques sont tolérés On y va doucement vers la charia toléré comme en Angleterre, on a juste un peu de retard. |
L'IA de l'antimatière
|
Jojo
24 Nov 2018
Le titre de l'article sur les codes culturels est pas un peu putassier tout de même ? "L'origine de l'accusé n'a pas été un élément déterminant mais un élément parmi d'autres." |
|
clott
25 Nov 2018
https://imgur.com/gallery/gLA9Eaj
Cette propagande Edit par clott (25 Nov 2018) |
Debilus maximus d'or
|
kafail
25 Nov 2018
HFR |
Blow J.
|
hobbs
25 Nov 2018
|
|
clott
25 Nov 2018
Chaud comme tout leurs espoirs de fédérer la population diminuent un peu plus chaque jour |
Buffy d'or
|
knot084
25 Nov 2018
Ce qui chaud quand même c'est que pour une fois on a un mouvement à majorité blanche donc c'est forcément un mouvement facho |
Nintentraumatisé
|
Cheftrottoir
25 Nov 2018
Raciste pauvre qui refuse d'admettre que c'est de sa faute si les fins de mois sont difficiles. Arrête de jalouser les ingénieurs qui gagnent 5k par mois qui peuplent hfr, l'élite intellectuelle de la France. Si t'es pas un cynique qui méprise les gens inférieur a 40 ans en faisant des leçons de tolérance en même temps c'est que t'as raté ta vie. |
Chamberlain
|
Churchill
25 Nov 2018
Après il ne faut pas non plus se victimiser à tort. Dans le sens inverse, a Gamerama. on serait les premiers à relever les dérapages. La quand tu forces une femme à retirer son voile pour la laisser passer, que tu débarques à 40 chez une députée LREM pour la menacer de mort et autres bêtises du genre, bah oui les gens ne vont pas se priver de présenter ça comme un mouvement borderline. Mais le caraciturer à simplement un mouvement d'extrême droite, c'est réducteur, c'est clair. Edit par Churchill (25 Nov 2018) |
Novad-19
|
NoVa
26 Nov 2018
On s'en bas tellement les couilles c'est surtout le mouvement le plus ridicule jamais vu. |
je transpire en 60 fps
|
BoBi
26 Nov 2018
Ca montre quand meme que le peuple est pret a se revolter un peu et est un peu moins docile qu'on le croit. |
dem (en minuscules)
|
Dem
26 Nov 2018
La pire des causes ? La liberté de disposer de son argent ? La liberté de circulation ? |
Invité(e)
|
profil_supprime
26 Nov 2018
Dem je le vois très bien avec un gilet jaune en train de faire la danse des canards sur le périphérique de Pithiviers. |
|
Tremors
26 Nov 2018
➔ profil_supprime - 26 Nov 2018 |
je transpire en 60 fps
|
BoBi
26 Nov 2018
disons que ya 10 000 trucs pour lesquels manifester avant plutot que quelques centimes de plus a la pompe |
Allez Andy quoi ! Oh dis-moi oui !
|
Log-out
26 Nov 2018
Oui les Français aiment manifester, j'en suis surpris également |
Blow J.
|
hobbs
26 Nov 2018
|
Novad-19
|
NoVa
26 Nov 2018
|
|
clott
26 Nov 2018
Il faut avouer que c'est dur de partager leurs revendications quand ils racontent que le plein de leur 4x4 devient de plus en plus cher ou qu'ils vont bientôt être obligé d'arrêter de fumer. |
dem (en minuscules)
|
Dem
26 Nov 2018
Sans doute oui. Quand on utilise sa voiture, à la campagne notamment, on fait le plein plusieurs fois par mois, peut-être une fois par semaine et donc la différence de prix, 10-20 % environ, se voit immédiatement et régulièrement. Sans compter la trajectoire de la taxe voulue par le gouvernement pour les prochaines années, il n'y a pas de bonne nouvelle à l'horizon. |
privileged shitlord
|
munky
26 Nov 2018
Sinon on oublie assez vite que tout cela se compense en grande partie avec la disparition de la taxe d'habitation et la disparition de la part salariale de la cotisation chômage. Du coup je me demande, sont bien ceux qui paie le plus d'unimpôts qui enfilent leur gilet jaune? |
Plafond
|
Sol
26 Nov 2018
Darmanin ce débilos de compétition Edit par Sol (26 Nov 2018) |
Novad-19
|
NoVa
26 Nov 2018
Y a un peu de tout. Y a une partie la dedans qui ne comprends rien à la fiscalité et qui t'expliquent qu'ils paient trop de taxes/impôts alors qu'ils ne sont même pas imposable... |
|
Instant
26 Nov 2018
|
Invité(e)
|
profil_supprime
26 Nov 2018
La taxe d'habitation c'est pas encore effectif pour tous (voire personne) ceci dit. De toute façon, le soucis n'est pas le matraquage fiscal, assez peu ressenti sur les faibles revenus, c'est le sentiment d'injustice. Les gens ont l'impression de galèrer et la politique du gouvernement et la communication n'arrangent rien (ISF, baisse apl, Macron qui parle de premier de cordée, de sommet etc). Tu couples ça à la presse toutes les semaines qui parlent de l'augmentation de revenus des patrons du cac40, des riches qui s'enrichissent et tu comprends la colère. En plus, le service public on arrive de moins en moins à en voir les qualités tellement ça part en eau de boudin à beaucoup de niveaux. Je comprends les raisons de la colère mais le mouvement est une sorte de version populo de Nuit Debout. On vois aucune solution à l'horizon, une sorte de mobilisation pour exprimer sa colère. D'ailleurs tu sens que si Macron annonce une connerie genre "ok on bloque le prix de l'essence à tel taux" les gens rentrent chez eux. |
Novad-19
|
NoVa
26 Nov 2018
[reponse]a taxe d'habitation c'est pas encore effectif pour tous (voire personne) ceci dit.[/reponse] Voir personne ? Pour un couple avec deux enfants,faut gagner plus de 55000€ (et on en parle en RFR donc en vrai en net c'est plus que ca )pour pas en bénéficier. Après y a des villes qui ont votés des hausses de la taxe d'habitation juste pour faire chier le gouvernement mais on peut pas le reprocher à macron pour le coup. |
J'ai pris cher man !
|
sherman
26 Nov 2018
Dem a écrit :
Non mais la différence de prix de 20% c'est la hausse du baril et là dessus l'état y peut rien, la suppression de la taxe de Hulot en fait c'est 2 euros par plein d'essence et 4 de diesel, tu parle d'un changement Edit par sherman (26 Nov 2018) |
|
Instant
26 Nov 2018
Nan mais si t'essaies d'être rationnel avec un rassemblement de cassos piloté par des extrémistes aussi... |
Novad-19
|
NoVa
26 Nov 2018
Tu crois que Dem il réfléchie à ca. Il a pas le temps, lui il fait son plein il paie et il roule à 277km/h et ensuite il paie ses amendes à l'état racketteur. |
Invité(e)
|
profil_supprime
26 Nov 2018
J'ai oublié le point d'interrogation dans ma parenthèse. Mais j'avais pas l'impression que cette année la taxe d'habitation ait été supprimée d'où mon interrogation. Moi ça a pas bougé (mais je me plains pas j'en paye que 20/30€ chaque année sans compter l'audiovisuel donc bon). |
privileged shitlord
|
munky
26 Nov 2018
➔ profil_supprime - 26 Nov 2018 Perso nous faisons une économie de TH de 130 balles dès cette année, ça couvre bien 4 mois d'augmentation du gasoil. Tu ajoutes à ça l'économie de 60€ mensuels minimum à 2 de nos cotisations chômage, ça va peut-être vous choquer mais je pense que notre pouvoir d'achat s'est amélioré au passage. Et c'est aussi le cas de tous les salariés plus modestes. |
étron
|
turon
26 Nov 2018
➔ profil_supprime - 26 Nov 2018 C'est en plusieurs années. Cette année c'est - 30%, l'année prochaine ce sera -60 (ou -70?)%. Et dans 2 ans, complètement supprimé. C'est une mesure qui concerne 80% des foyers. Sinon DEM, la taxe sur le carburant, c'est plus 3% que 10 - 20. |
|
clott
26 Nov 2018
https://www.francetvinfo.fr/economie/tr … 52557.html Après avoir consulté ses sympathisants sur Facebook, cette délégation adresse "deux propositions principales" au gouvernement : "revoir à la baisse toutes les taxes" et créer "une assemblée citoyenne" pour débattre des thèmes de la transition écologique. Elle demande également la "prise en compte de la voix des citoyens", l'augmentation du pouvoir d'achat ou encore la lutte contre la précarité. Si seulement ces gens pouvaient vivre en démocratie ! Edit par clott (26 Nov 2018) |
Black mais pas Decker
|
Sephiroth972
26 Nov 2018
Sinon perso 1200€ de taxe d'habitation pour ma pomme pour un 3 pièces de 60m2 a Créteil, j'ai pris cher |