L'IA de l'antimatière
|
Jojo
19 Nov 2018
superframboisier a écrit :
c'est vraiment la phrase qui te semble le mieux définir cette génération ? |
Blow J.
|
hobbs
20 Nov 2018
|
Kenjincognito
|
Silvername
20 Nov 2018
ça a commencé avant ce week end : un rassemblement citoyen ce week end : un mouvement populiste à la fin de la semaine : l'extrême droite prend en otage les français |
Nintentraumatisé
|
Cheftrottoir
20 Nov 2018
Tu te crois plus viril et en competition enferme seul dans le confort de ta boite en fer privatise ou dans des transports en commun bondes entoure de tes congeneres de tout sexe, toute appartenance sociale ou ethnique ? Laisse moi te dire que la pucelle sans couilles est plutot sur les routes de campagne a jouer les Fangio pour sa liberte que dans la ligne 13 du metro en direction de Paris. Edit par Cheftrottoir (20 Nov 2018) |
Invité(e)
|
profil_supprime
20 Nov 2018
Vous répondez à Dem qui commence à peine sa puberté. Ne soyez pas trop dur. |
je transpire en 60 fps
|
BoBi
20 Nov 2018
|
L'homme le plus cheap du monde.
|
Nyzer
20 Nov 2018
Faut dire qu'aujourd'hui c'est assez compliqué pour la voiture de 'véhiculer' une image de virilité quand on sait que la promotion de la vitesse est interdite dans les spots tv, que t'as plus le droit de dépasser les 10 km/h sur les routes et qu'à coté de ça l'auto est de + en + exclue des hypers centre des villes (qui sont symbole de pouvoir et de richesse). Je pense qu'hier la bagnole était dans les représentations mentales un outil qui permettait de maîtriser, contrôler sa destinée, alors qu'aujourd'hui c'est d'avantage un outil que l'on subit, qui nous domine, qui nous fait perdre confiance avec des mégas gros stress lors du passage à la pompe ou lorsque le garagiste t'informe que la micro réparation de ta caisse va coûter le prix de ta baraque, conséquence d'une mécanisation/électronisation des autos toujours plus complexe. Et y'a aussi cette multiplication exponentielle des radars sur les routes et de tous ces nouveaux dispositifs toujours plus efficaces pour te foutre des contraventions (pv de stationnement par scannage automatique des plaques, refus de priorité au piéton détecté par vidéo surveillance, ect...). |
Le dernier degosaure
|
Denver
20 Nov 2018
S'infliger le bruit et l'odeur des tàc tous les matins quand on est étudiant sans le sou je peux comprendre mais après faut vraiment pas avoir d'amour propre |
privileged shitlord
|
munky
20 Nov 2018
|
|
Instant
20 Nov 2018
Merde [EDIT] Ces perles de l'enfer ">https://twitter.com/RaquelGarridoFr/status/1063781016232431617 Edit par Instant (20 Nov 2018) |
Blow J.
|
hobbs
20 Nov 2018
Cette violence |
Invité(e)
|
profil_supprime
20 Nov 2018
">https://twitter.com/fbleucotentin/status/1064874465568481280 Bien fait
Ce mouvement de beauf quand même. C'est décidé je suis de droite maintenant. Edit : ">https://twitter.com/franceinfo/status/1064896151554527232 Mon dieu Edit par Lucien Brémart (20 Nov 2018) |
Novad-19
|
NoVa
20 Nov 2018
|
The Last of Kojimawhore. Viva japan !
|
Shiff-XT
20 Nov 2018
|
Le dernier degosaure
|
Denver
20 Nov 2018
la "porte parole" des gilets jaunes |
Novad-19
|
NoVa
20 Nov 2018
Putain cette nana je l'ai vu face à des contradicteurs , elle a 0 argument à part "lol ya trop de taxe, vous etes pas dans la réalité". Edit par NoVa (20 Nov 2018) |
|
Instant
21 Nov 2018
Fatiguée Liane Foly. |
Invité(e)
|
profil_supprime
21 Nov 2018
|
Buffy d'or
|
knot084
21 Nov 2018
Les gilets jaunes enfin utiles |
privileged shitlord
|
munky
21 Nov 2018
C'est à côté de chez moi. Mais ne vous trompez pas sur leurs intentions ce sont quand même des gros sacs à merde. ">https://twitter.com/_singe_en_hiver/status/1065269788438683649?s=19 |
Kenjincognito
|
Silvername
21 Nov 2018
➔ profil_supprime - 21 Nov 2018 tu trouves des migrants dans une citerne tu fais quoi ? je veux dire pour des questions d'hygiène / santé etc |
je transpire en 60 fps
|
BoBi
21 Nov 2018
➔ profil_supprime - 21 Nov 2018 1ct de moins du litre de gazole par migrant trouve |
Invité(e)
|
profil_supprime
21 Nov 2018
Oui enfin c'était pas leur intention de les aider Ça me fait juste marrer de les entendre crier à la solidarité, justice sociale et le premier réflexe c'est d'appeler les flics quand ils trouvent plus mal en point qu'eux. |
Kenjincognito
|
Silvername
21 Nov 2018
Lucien Brémart a écrit :
qu'en sais tu ? on a peu d'info je te redemande : tu trouves des migrants au fond d'une citerne tu fais quoi ? allez y circulez par 0°C je vous couvre Edit par Silvername (21 Nov 2018) |
Invité(e)
|
profil_supprime
22 Nov 2018
Marrant comment tu trouves tout d'un coup une mesure sur ce genre de sujet Toi si enclin à la caricature, la moquerie facile et les exagérations. |
Blow J.
|
hobbs
22 Nov 2018
Va falloir les reconduire à la frontière, tout ce bon gazole gâché |
J'ai pris cher man !
|
sherman
22 Nov 2018
Assez d'accord t'as pas d'autre choix que d'appeler les flics dans cette situation faut pas déconner, mais le message sur tweeter ou ils se vantent d'avoir fait mieux que la douane fait quand même penser qu'ils sont bien contents d'avoir empêché des migrants de rentrer Et ça va un peu dans le sens d'un truc vu sur FB où ça explique que l'argent de 'écologie est transféré pour l' aide aux migrants |
Invité(e)
|
profil_supprime
22 Nov 2018
">https://twitter.com/realDonaldTrump/status/1065400254151954432 Il va pas nous refaire le coup à chaque hiver quand même. Puis Tweeter ça alors qu'un de ses états vient de partir en fumée |
Novad-19
|
NoVa
22 Nov 2018
➔ profil_supprime - 22 Nov 2018 Il fait froid en hiver, ya donc pas de réchauffement climatique |
Nintentraumatisé
|
Cheftrottoir
22 Nov 2018
|
dem (en minuscules)
|
Dem
22 Nov 2018
➔ profil_supprime - 22 Nov 2018 Triggered |
Mon père est un pigeon
|
DarkAnother
22 Nov 2018
Arrêtez de rager sur Donald - Daddy Dieu - Trump ! ">https://twitter.com/realDonaldTrump/status/1065403512559992832 |
étron
|
turon
22 Nov 2018
On se rend pas compte, je crois. C'est incroyable le twitter de ce mec. |
Nintentraumatisé
|
Cheftrottoir
22 Nov 2018
Et si les mecs les laissent passer et qu'il se passe n'importe quoi derrière ? |
Invité(e)
|
profil_supprime
22 Nov 2018
Non mais le débat n'est pas l'action de faire quelque chose. Au vu des retours (insulte aux migrants selon une vidéo du moment, fierté de les avoir remis à la police en parlant de douane) on sait que la volonté d'appeler la police c'est de les renvoyer et les arrêter pas de les aider car ils risquent leur vie dans cette cuve. Comment après revendiquer une justice sociale alors qu'à la première occasion tu t'attaques à plus faible que toi. La région pullule d'associations d'aide aux migrants en plus. Edit par Lucien Brémart (22 Nov 2018) |
J'ai pris cher man !
|
sherman
22 Nov 2018
Le signaler parceque oui c'est dangereux et que merde, c'est la loi, c'est une chose. La veille les mecs bloquaient les fourgonnettes des assos qui apportaient à manger aux migrants et c'est les flics qui ont pu leur faire passer le barrage Edit par sherman (22 Nov 2018) |
privileged shitlord
|
munky
22 Nov 2018
➔ profil_supprime - 22 Nov 2018 C'est ça la Somme, un beau pays d'amour et de tolérance. Il y a quelques semaines quelques familles de migrants sont arrivées pour être logées provisoirement dans le gymnase d'une petite ville à côté de mon taf. C'est pire que si les 10 plaies d'Egypte avaient été lancé sur la région, il allait y avoir une recrudescence de délinquance, d'agressions sexuelles, de cambriolages... En vrai, ils sont partis quelques jours avant la date limite sans que personne n'ait même remarqué leur présence. Edit par munky (22 Nov 2018) |
Invité(e)
|
seiken3
22 Nov 2018
La rage dans les réponses à chaque troll de Trump. Seul Le Pen, le parrain, peut se targuer d'avoir un niveau comparable. |
Nintentraumatisé
|
Cheftrottoir
22 Nov 2018
Rien a voir. Trump c'est le gamins de 15 ans qui balance 50 twitts par heure et fait mouche 1% du temps, ca ne marche seulement parce qu'en face ils sont aussi debiles que lui. Jean-Marie etait bien plus malin, prenait le temps de preparer son coup et jaugeait le moment pour balancer le troll. Le troll etait rare mais percutant. Ils ne sont pas dans la meme division, meme pas dans le meme metier. Edit par Cheftrottoir (22 Nov 2018) |
La Triforce de la sudation
|
TS_JBG
22 Nov 2018
|
Blow J.
|
hobbs
22 Nov 2018
Dans mes souvenirs, Le Pen était bien plus intelligent et cultivé, avec un autre talent d'élocution. |
Debilus maximus d'or
|
kafail
22 Nov 2018
|
J'ai pris cher man !
|
sherman
22 Nov 2018
Hillary Clinton qui dit un truc sensé |
Homme déconstruit
|
b3y0nd
22 Nov 2018
Je pense que y'a zero détracteur de trump ni qui que ce soit qui ne jure que par Hilary desormais |
Invité(e)
|
profil_supprime
22 Nov 2018
Yann Barthés, une réaction ?
|
Le dernier degosaure
|
Denver
22 Nov 2018
➔ profil_supprime - 22 Nov 2018 Les médias font le coup du réchauffement climatique chaque été |
Invité(e)
|
profil_supprime
22 Nov 2018
|
L'homme le plus cheap du monde.
|
Nyzer
22 Nov 2018
https://www.latribune.fr/economie/franc … 98282.html Les miracles du populisme saison 2 : Boom de l'attractivé de la France auprès des entreprises étrangères à cause du Brexit et de la radicalisation politique de l'Italie. https://www.bilan.ch/techno/black-frida … ros-gachis 30% des produits retournés sur Amazon.de sont détruits plutôt que d'être remis en rayon, par simple question de rentabilité. |
Ceiling Clott is watching you masturbate
|
clott
22 Nov 2018
Nyzer a écrit :
Je ne connais pas la démarche mais des sociétés récupèrent ce stock pour le revendre quasiment au poids : Edit par clott (22 Nov 2018) |
privileged shitlord
|
munky
23 Nov 2018
Ces miniatures de l'espace |
Kenjincognito
|
Silvername
23 Nov 2018
➔ profil_supprime - 22 Nov 2018 non pas du tout, vraie question, on voit d'ailleurs que tu n'y réponds pas après si tu me dis qu'il y a des vidéos ou ils insultent les migrants et/ou s'en vantent sur twitter je te rejoins sans pb, je suis le premier à me foutre des gilets jaunes d'ailleurs on sent bien la difficulté des politiques et des merdias à appréhender le mouvement, ce serait intéressant de faire la sociologie des manifestants |