Invité(e)
|
profil_supprime
24 Oct 2018
Pétain héros ou zéro? Mon interview sans langue de bois |
ancien con embêtant
|
Ancien-Combattant
24 Oct 2018
➔ profil_supprime - 24 Oct 2018 Dieudo pour sa défense (et malgré le fait que son niveau ait indiscutablement baissé) est incontestablement l'humoriste le plus prolifique de France, donc oui ça donne forcément du déchet après quasiment 30 piges d'exercice et plus d'un vingtaine de spectacles. Mais ça reste 100x plus honorable qu'une daube réchauffée type les 3 frères le retour. Il se renouvelle et continue d'écrire de nouveaux spectacles, que ça plaise ou non. La vérité c'est qu'à part une infime poignée et je suis généreux, y a plus que des humoristes de merde en France ou des plagieurs de stand-up américains, et même les derniers spectacles de Dieudo restent sans doute plus drôles que l'écrasante majorité de la production comique actuelle. Et au-delà de l'aspect comique, qui restera de toute façon subjectif, je pense qu'une grosse partie de son public continue de se rendre à ses spectacles aussi par geste symbolique de soutien. Aujourd'hui y a que 2 autres humoristes français que je considère comme plutôt bons : Gaspard Proust et Haroun (et Haroun c'est varaible). Le reste : poubelle. Edti : même Fabrice Eboué qui me faisait franchement marrer commence déjà à s'essouffler à partir de son 3ème spectacle. Edit par Ancien-Combattant (24 Oct 2018) |
Invité(e)
|
profil_supprime
24 Oct 2018
Calme toi, c'était une blague Ancien Combattant. D'où le "plus sérieusement". Tu as le droit d'aimer encore Dieudonné ne te sens pas agressé. Sinon je ne vois pas en quoi faire plus de spectacle de merde que les autres lui donne 100 fois plus dhonorabilité qu'un autre. La merde en quantité sent même plus que la grosse bouse croisé de temps en temps. Sinon vu que tu parles des trois frères le retour, qui est un film, on peut aussi parler des films de Dieudonné genre Métastase ou lantisemite qui sont niveau Kev Adams ou autre merde du genre quand même. |
ancien con embêtant
|
Ancien-Combattant
24 Oct 2018
➔ profil_supprime - 24 Oct 2018 Pas vu ses films par contre donc je te le concède, mais je persiste à dire que ses derniers spectacles (largement dispensables) restent quand même plus drôles et sur des sujets plus risqués que la majorité des autres comiques. On peut fermer la parenthèse. |
Novad-19
|
NoVa
24 Oct 2018
Oui j'ai aucun "humoriste" français qui me fait rire. (en tout cas sur la longueur). Mais en vrai yen a pas non plus chez les amerloques. La plus part du temps, je trouve ca au mieux drole vite fait. |
Invité(e)
|
profil_supprime
24 Oct 2018
Ferrari c'est effectivement le pire. Quand j'ai lancé son spectacle après tous les retours de la presse qui le sucait |
je transpire en 60 fps
|
BoBi
24 Oct 2018
la scene us est super prolifique pourtant ... |
Kenjincognito
|
Silvername
24 Oct 2018
j'aimais bien louis ck chez les us |
Invité(e)
|
profil_supprime
24 Oct 2018
Blanche Gardin en France jaime bien. Ca doit être d'ailleurs la seule humoriste femme que j'aime. Après jai jamais vu de spectacle entier encore. Je sais qu'il y en a un sur netflix. A tester. |
I'm your handsome white Jesus motherfucker!
|
Axelvak
24 Oct 2018
Rires et chansons pour les sketchs de Coluche et des Inconnus |
Buffy d'or
|
knot084
24 Oct 2018
Gaspard Proust est très bon mais j'ai l'impression qu'il n'a fait qu'un seul spectacle (?) |
Invité(e)
|
profil_supprime
24 Oct 2018
Non il en a fait un avant Gaspard Tapine et tourne depuis plus d'un an avec son nouveau et un autre en voie. C'est juste qu'il a décidé de ne plus faire de captation de ses spectacles donc uniquement live |
Debilus maximus d'or
|
kafail
24 Oct 2018
tout paraît fade après les Monty Python |
Invité(e)
|
profil_supprime
24 Oct 2018
|
Novad-19
|
NoVa
25 Oct 2018
➔ profil_supprime - 24 Oct 2018 Il a plus le droit de vivre ! |
J'ai pris cher man !
|
sherman
25 Oct 2018
➔ profil_supprime - 24 Oct 2018 Je suppose que l'auteur du tweet n'a jamais écouté un sketch de Blanche Gardin, il risquerait d'être surpris |
Debilus maximus d'or
|
kafail
25 Oct 2018
|
La Triforce de la sudation
|
TS_JBG
25 Oct 2018
➔ Tremors - 25 Oct 2018 |
dem (en minuscules)
|
Dem
25 Oct 2018
Le nivellement par le bas. |
DJ Flood
|
DjiFlo
26 Oct 2018
Le peu de crédibilité des Insoumis qui s'effrite de jours en jours #malaise. Edit par DjiFlo (26 Oct 2018) |
Homme déconstruit
|
b3y0nd
26 Oct 2018
Ça passe tranquille ça? |
J'ai pris cher man !
|
sherman
26 Oct 2018
C'est parce quelle est noire que ça te choque ? Si ça se trouve il avait même pas remarqué, quelque part c'est toi le rasciste qui adapte tes propos selon la couleur de peau de ton interlocuteur |
Invité(e)
|
seiken3
26 Oct 2018
Le mongolisme sans limite des insoumis. Avec écriture inclusive en plus. |
Black mais pas Decker
|
Sephiroth972
26 Oct 2018
Je viens de découvrir le CVEC :ouch::ouch: Maintenant les étudiants du supérieur, en plus de payer leurs frais d'inscription à la faculté (400€ facile) et voir leur APL diminuer de 5€ chaque année, ils doivent désormais payer 90€ annuellement pour "améliorer la vie de leur campus" mais WTF Cette folie... Je ne sais plus quoi dire... Le mecs grattent grattent grattent.... |
Invité(e)
|
profil_supprime
26 Oct 2018
Non car ils payent plus la secu étudiante donc c'est même moins cher. De mémoire la secu étudiante c'était 200/250€ par an à l'inscription. C'est d'ailleurs une bonneesufe tant ce système de sécu étudiante était débile. Auta t passer au régime général des 18 ans. Edit par Lucien Brémart (26 Oct 2018) |
ancien con embêtant
|
Ancien-Combattant
26 Oct 2018
Tant de vérités J'ai pas encore commandé son dernier bouquin (la France Interdite) mais je viens de finir Guerilla, et sainte merde cette claque Le mec a un sacré talent d'écriture, la forme est irréprochable. Le style est propre, précis, jamais lourd, cynique, détaillé sans en faire de trop. On visualise sans effort la palette de personnages qui jalonnent le récit. Ca se dévore en quelques heures. Concernant le fond, même si je trouve certaines situations (très) exagérées voire inenvisageables, d'autres au contraire semble très crédibles et visionnaires de ce que pourrait devenir le pays d'ici une poignée d'années si le climat continue d'être aussi délétère. Gauchistes s'abstenir par contre, la pensée de la gauche bien pensante prend tellement cher dans ce bouquin, ce sera difficile à avaler pour certains et du petit lait pour d'autres J'arrivais pas à le trouver mais il vient de sortir en format poche, achat vivement recommandé Edit par Ancien-Combattant (26 Oct 2018) |
L'homme le plus cheap du monde.
|
Nyzer
26 Oct 2018
➔ Ancien-Combattant - 26 Oct 2018 Je suis pas d'accord sur plusieurs points : _Le Japon va s'ouvrir à l'immigration, parce qu'ils viennent de réaliser que ce n'est pas leurs chiottes électroniques qui vont pouvoir remplacer le personnel humain dans leurs maisons de retraite. |
dem (en minuscules)
|
Dem
26 Oct 2018
➔ Ancien-Combattant - 26 Oct 2018 Merci, c'est intéressant. |
Nintentraumatisé
|
Cheftrottoir
27 Oct 2018
Nyzer a écrit :
Va ? S'est plutot. MAIS pas pour l'immigration a l'europeene mais plus pour une a la pays du Golf, enfin ils essayent pour l'instant. C'est a dire une immigration chinoise+coreene qui peut se fixer, une immigration occidentale pour les metiersa haut savoir faire/niveau de competence et les contrats internationaux et une immigration des pays pauvres d'Asie du sud-est pour les parquer dans des prefabrique et leur faire faire les corvees jusqu'a ce qu'ils rentrent chez eux. |
L'homme le plus cheap du monde.
|
Nyzer
27 Oct 2018
Cheftrottoir a écrit :
Ouais mais ça peut très bien finir comme chez nous en France durant les 30 glorieuses, avec une immigration de travail qui devait être juste temporaire et ultra régulée, jusqu'à que tout devienne hors de contrôle avec des travailleurs étrangers qui finalement ne voulaient plus repartir. On sait que le Japon va subir des gros bouleversements sociaux, démographiques, économiques, et donc je vois pas comment on peut prédire avec exactitude ce que sera leur histoire immigrationniste durant ce siècle. On pourrait aussi parler de l'Italie qui a le même problème démographique et qu'importe la xénophobie de ce pays, ils auront obligatoirement besoin de l'immigration si ils veulent faire tourner leurs usines du nord et tous ces industriels chercheront à se faire entendre sous peine de délocalisation. Le gouvernement italien a toléré la venue de milliers de chinois pour redynamiser leur industrie du textile, mais là aussi on sent qu'ils sont en train de perdre le contrôle, parce que ces asiatiques ont une natalité plus élevée que la moyenne, parce qu'il est impossible de contrôler tous ces milliers de travailleurs illégaux, et parce que ces chinois sont en train de créer une sorte d'état dans l'état avec leur propre législation grâce à leur poids économiques et de l'influence qu'ils en tirent sur la politique locale. |
|
Cat_de_Goutiere
27 Oct 2018
De toute façon avec la situation internationale et le réchauffement climatique, et eu égard à la position géographique de l'Italie, les Italiens n'ont pas trop de souci à se faire pour la démographie dans les 50 prochaines années. |
|
Tremors
27 Oct 2018
https://uproxx.com/tv/the-simpsons-apu-controversy/ Ces sans-couilles. |
je transpire en 60 fps
|
BoBi
27 Oct 2018
Je suis tombe la dessus a ce sujet En fait Apu c'est l'un des persos recurrents les plus avances des Simpson ( avec Lisa ) |
Média affilié à un État, Russie
|
makunouchi_ippo
28 Oct 2018
|
Blow J.
|
hobbs
28 Oct 2018
|
|
Squarealex
28 Oct 2018
Ca fait 15 saison que la série est devenu merdique, c'est pas une grosse perte. |
Buffy d'or
|
knot084
28 Oct 2018
Certe, mais cela crée un précédent pour toutes les autres séries animés ... |
Yoru il chie dans le 89
|
Yoruichi89
28 Oct 2018
➔ makunouchi_ippo - 28 Oct 2018 Aussitôt partagé à mes collègues du stand , merci |
Tingle tingle kooloo limpah
|
KamiOngaku
28 Oct 2018
|
Chamberlain
|
Churchill
29 Oct 2018
https://mobile.francetvinfo.fr/societe/ … google.com Coordinatrice d'intimité. Les nouveaux métiers sont réellement... je ne sais quoi dire. |
|
Tremors
29 Oct 2018
J'aurais bien aimé voir une pipoteuse d'intimité sur OZ (surtout la scène avec Adebisi et le rital ). Edit par Tremors (29 Oct 2018) |
The tag
|
The Baygon
31 Oct 2018
|
dem (en minuscules)
|
Dem
31 Oct 2018
|
MikFlykos
|
McFly
31 Oct 2018
Ce troll magistral
Edit par McFly (31 Oct 2018) |
je transpire en 60 fps
|
BoBi
31 Oct 2018
t'as manque le passage juste avant
|
Che vais en vacanches en greyche
|
Grey-Che
31 Oct 2018
Ce passage |
Ceiling Clott is watching you masturbate
|
clott
31 Oct 2018
|
Novad-19
|
NoVa
31 Oct 2018
|
Buffy d'or
|
knot084
01 Nov 2018
">https://twitter.com/boufaliniio/status/1057760238231842816?s=20 Non mais que...quoi? |
Blow J.
|
hobbs
01 Nov 2018
|