ancien con embêtant
Ancien-Combattant

TrinitronGO - 23 Oct 2018
J'ai vu ça aussi dernièrement, alors que je ne suis plus Dieudonné depuis longtemps. Ce pays smiley87

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

TrinitronGO - 23 Oct 2018

Le mec c'est l'enemis numero 1 pour avoir fait une blague. smiley11

C'est vraiment derangeant comme truc.

Che vais en vacanches en greyche
Grey-Che
Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

Truv - 23 Oct 2018

Après le tollé de Middlebury [une conférence du politologue Charles Murray qui s'était terminée en émeute], où aucun des manifestants n'avait lu le livre contre lequel ils manifestaient

Classique smiley16

Mais sinon smiley6
La gauche radicale ouverte si ça va dans leur sens smiley112

Edit par clott (23 Oct 2018)

Buffy d'or
knot084

TrinitronGO - 23 Oct 2018

La préquelle

Quand il fait le tour de la clôture pour contourner les flics smiley11

Sinon c'est quand même lamentable de voir nos forces de police utilisées pour empêcher un comique de faire son spectacle caged
J'ai mal à ma France.

ancien con embêtant
Ancien-Combattant

knot084 - 23 Oct 2018
C'est pas lamentable, c'est une putain de honte. Un tel degré de censure, on se croirait chez les bolchéviques. Quasiment sûr que le cas est unique au monde. Puis ces flics sans couilles et sans dignité qui n'osent même pas répondre quand on leur parle, on dirait des putains de robots. Même s'ils respectent des ordres, ils inspirent plutôt le dégoût et le mépris qu'autre chose.

On dirait un déploiement pour une attaque terroriste, c'est complètement hallucinant et désolant de voir un truc pareil.

hichlibedis
hichanbis

En tant qu'employé détaché en Espagne j'ai le choix du pays où je paye mes impôts.
J'ai choisi la France cette année parce que j'avais la flemme de me compliquer la vie administrativement mais ça me fait bien réfléchir pour l'année prochaine franchement.

Allez Andy quoi ! Oh dis-moi oui !
Log-out

Oui vraiment ça mérite bien de pas payer ses impôts en France stallone

Kenjincognito
Silvername

hichanbis - 23 Oct 2018

tu as bien raison l'espagne gère très bien l'argent public

Che vais en vacanches en greyche
Grey-Che
L'IA de l'antimatière

Sa fai reflechir

Salade de boules, bon appétit !
saladbowl

Hihihi le méchant monsieur il est mort

smiley71

Buffy d'or
knot084

Ancien-Combattant - 23 Oct 2018

Ah mais je suis d'accord avec toi en tout point. El blanco s'est barré et ce n'est plus le même gouvernement, mais au final c'est la même chose: de la censure et de l'argent public gaspillé alone
Sinon la chaîne du mec est sympa, bien aimé le reportage sur le public de Zemmour avec les putes de Quotidien, reines de la désinformation stallone

Novad-19

saladbowl - 23 Oct 2018

Ce gros deg (oui toi).

hichlibedis
hichanbis

saladbowl - 23 Oct 2018

Embarrassant de nullité

Plafond

hichanbis - 23 Oct 2018

L'humour France Inter quoi.

Invité(e)
profil_supprime

Jai repris deux fois des moules hier smiley35

Salade de boules, bon appétit !
saladbowl

NoVa - 23 Oct 2018

Non j'ai repris deux fois des moules comme dirait l'autre mais de là à se réjouir sur la mort de quelqu'un qui n'a pas de sang sur les mains, je ne comprends vraiment pas

Edit par saladbowl (23 Oct 2018)

Je pense à clubpop sous la douche
superframboisier

saladbowl - 23 Oct 2018

Je comprends pas trop le trip des journalistes et humoristes (tous de gauche) qui s'extasient bruyamment sur la mort de Faurisson.

A part les fans de Dieudo tout le monde s'en branle de Faurisson non ?

Novad-19

superframboisier - 24 Oct 2018

On se demande bien pourquoi des mecs en parlent ici alors ?


Oh wait... xzibit_yo

Salade de boules, bon appétit !
saladbowl

superframboisier - 24 Oct 2018

Totalement

Nova>je ne suis pas spécialement fan de Dieudonné, c'est plus la censure dont il est victime qui me fait grincer des dents et là c'est pareil, rien à faire de Faurisson mais j'ai horreur des polices de pensée type loi Gayssot.

Le seul qui parle de Faurisson ici c'est toi, je n'ai fait que relayer la partialité et la petitesse des médias, ça aurait pu être un autre type controversé c'est pareil.

Invité(e)
profil_supprime

Je ne comprends pas les vidéos de l'autre Christian Jean Pierre la. C'est les mêmes procédés qu'une émission type quotidien dans la forme. Mais de droite la dissidence.

Moui.

J'ai pas fini ma crise d'ado
TrinitronGO
Le niveau en dessus Jojo?
thefakeproutofprogress

TrinitronGO - 24 Oct 2018

Pas possible d'être aussi con tout en se croyant autant au-dessus du lot.

J'ai beau connaître l'animal il me surprend à chaque fois.

Novad-19

profil_supprime - 24 Oct 2018

Oui c'est du caca mais faut croire que des gens qui pourtant n'ont rien à faire à les écouter de Dieudonné regarde ces vidéos.

J'ai pas fini ma crise d'ado
TrinitronGO
je transpire en 60 fps

profil_supprime - 24 Oct 2018

pour le coup j'ai regarde la chaine et suis tombe la dessus

C'est plutot bien foutu comme reportage ( sauf qu'il n'interviewe pas les antifas mais c'est pas comme si ces debiles auraient eu des arguments pertinents )

ancien con embêtant
Ancien-Combattant

NoVa - 24 Oct 2018
T'es vraiment le numéro 1 des casses bonbons sur tous les sujets, c'est assez incroyable. Tu dois être une sacrée tête à claques en vrai parce qu'ici t'es un des moins supportables.

Ca aurait été n'importe quel autre artiste le constat aurait été le même. Mais bon, visiblement t'es le seul ici à ne pas être choqué de voir un dispositif anti-terroriste avec camions de CRS, armes automatiques, gilets pare-balles et toute la panoplie de l'équipe d'intervention mis en place pour empêcher des gens tout à fait normaux (regarde la vidéo en entier, je te promets que ce sont des gens tout ce qu'il y a de plus normaux) d'assister à un spectacle comique. J'imagine que le fait que ce soit l'antisémite criminel mutlirécidiviste qui perturbe un peu ton jugement mais je te propose de faire un effort de compréhension.

Et tu peux aussi prendre ton bol de thé avec un pain azyme aux abricots Samuel et te détendre un peu.

Invité(e)
profil_supprime

Pas sur qu'on peut qualifier de normaux des gens qui trouvent Dieudonné drôle en 2018.


Plus serieusement au delà des polémiques il est vraiment devenu nul à chier. J'ai 3 ou 4 spectacles à retard mais les derniers que j'ai vu c'était nul a chier. Et je suis fan des spectacles des années 2000.

L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18

TrinitronGO - 23 Oct 2018

Je n'ai pas l'autorisation de vous parlez madame, d'accord ?

Hein quoi. smiley11

Bref ça montre bien toute l'hypocrisie des flics, c'est les premiers qui te parle de loi mais c'est les derniers a la connaitre, sinon il serait avocat. smiley120

Edit par ashitaka18 (24 Oct 2018)

L'IA de l'antimatière

BoBi - 24 Oct 2018

Alors que les mecs qui font la queue pour se faire dédicacer par Zemmour nous dispensent gracieusement un savoir éclairé, c'est sûr.

je transpire en 60 fps

Jojo - 24 Oct 2018

Assuremment plus pertinent que les antifas ou insoumix en effet smiley130

Invité(e)
profil_supprime

Pétain héros ou zéro?  Mon interview sans langue de bois

ancien con embêtant
Ancien-Combattant

profil_supprime - 24 Oct 2018
Oui oui Lucie, t'es infiniment supérieur à cette pauvre plèbe sans goût de gens anormaux.

Dieudo pour sa défense (et malgré le fait que son niveau ait indiscutablement baissé) est incontestablement l'humoriste le plus prolifique de France, donc oui ça donne forcément du déchet après quasiment 30 piges d'exercice et plus d'un vingtaine de spectacles. Mais ça reste 100x plus honorable qu'une daube réchauffée type les 3 frères le retour. Il se renouvelle et continue d'écrire de nouveaux spectacles, que ça plaise ou non.

La vérité c'est qu'à part une infime poignée et je suis généreux, y a plus que des humoristes de merde en France ou des plagieurs de stand-up américains, et même les derniers spectacles de Dieudo restent sans doute plus drôles que l'écrasante majorité de la production comique actuelle. Et au-delà de l'aspect comique, qui restera de toute façon subjectif, je pense qu'une grosse partie de son public continue de se rendre à ses spectacles aussi par geste symbolique de soutien.

Aujourd'hui y a que 2 autres humoristes français que je considère comme plutôt bons : Gaspard Proust et Haroun (et Haroun c'est varaible). Le reste : poubelle.

Edti : même Fabrice Eboué qui me faisait franchement marrer commence déjà à s'essouffler à partir de son 3ème spectacle.

Edit par Ancien-Combattant (24 Oct 2018)

Invité(e)
profil_supprime

Calme toi, c'était une blague Ancien Combattant.

D'où le "plus sérieusement".

Tu as le droit d'aimer encore Dieudonné ne te sens pas agressé.

Sinon je ne vois pas en quoi faire plus de spectacle de merde que les autres lui donne 100 fois plus dhonorabilité qu'un autre. La merde en quantité sent même plus que la grosse bouse croisé de temps en temps.

Sinon vu que tu parles des trois frères le retour, qui est un film, on peut aussi parler des films de Dieudonné genre Métastase ou lantisemite qui sont niveau Kev Adams ou autre merde du genre quand même.

ancien con embêtant
Ancien-Combattant

profil_supprime - 24 Oct 2018
Je ne suis plus Dieudonné car justement ses spectacles me font moins rire et parce qu'il s'est trop politisé sur ses 5 dernières années, notamment avec ses vidéos et ses conneries d'assurance, ça m'a gonflé. Je pense d'ailleurs qu'il a perdu une partie non négligeable de son public durant cette période. Mais je ne le lui retire par son mérite en tant qu'artiste et ça me fout la gerbe de voir qu'on continue de le censurer comme s'il menaçait le pays dans une France qui donne des leçons de liberté d'expression et où on laisse des fichés S se pavaner au calme.

Pas vu ses films par contre donc je te le concède, mais je persiste à dire que ses derniers spectacles (largement dispensables) restent quand même plus drôles et sur des sujets plus risqués que la majorité des autres comiques.

On peut fermer la parenthèse.

J'ai pas fini ma crise d'ado
TrinitronGO
Novad-19

Oui j'ai aucun "humoriste" français qui me fait rire. (en tout cas sur la longueur).

Mais en vrai yen a pas non plus chez les amerloques. La plus part du temps, je trouve ca au mieux drole vite fait.

J'ai pas fini ma crise d'ado
TrinitronGO
Invité(e)
profil_supprime

Ferrari c'est effectivement le pire.

Quand j'ai lancé son spectacle après tous les retours de la presse qui le sucait pepe_stress

je transpire en 60 fps

NoVa - 24 Oct 2018

la scene us est super prolifique pourtant ...

Kenjincognito
Silvername

NoVa - 24 Oct 2018

j'aimais bien louis ck chez les us
mais je suppose que depuis #metoo il est carbo

Invité(e)
profil_supprime

Blanche Gardin en France jaime bien. Ca doit être d'ailleurs la seule humoriste femme que j'aime.

Après jai jamais vu de spectacle entier encore. Je sais qu'il y en a un sur netflix. A tester.

I'm your handsome white Jesus motherfucker!
Axelvak

Rires et chansons pour les sketchs de Coluche et des Inconnus smiley35

Buffy d'or
knot084

Gaspard Proust est très bon mais j'ai l'impression qu'il n'a fait qu'un seul spectacle (?)

Invité(e)
profil_supprime

knot084 - 24 Oct 2018

Non il en a fait un avant Gaspard Tapine et tourne depuis plus d'un an avec son nouveau et un autre en voie.

C'est juste qu'il a décidé de ne plus faire de captation de ses spectacles donc uniquement live feelsbad

Debilus maximus d'or
kafail

tout paraît fade après les Monty Python feelsbad