GR Award 2008 : VRP PC d'Or
Yoplaboom

sherman - 20 Oct 2018

Steam doit faire partie de HTTP Download je pense.

L'IA de l'antimatière

gna gna gna rien de surprenant j'avais même deviné le pourcentage exact smiley94

L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18
l'haleine
Fetide
sherman a écrit :

Jojo - 20 Oct 2018

Normal, un jeu de 50go téléchargé ça représente des dizaines d'heures de surf classique.

Ce qui est surprenant en fait c'est surtout de voir PlayStation mais pas Xbox et surtout Steam à côté...

C'est parce qu'il y a de la vidéo et de la musique qui transitent aussi par le psn (Playstation Vue et Playstation Music).

hichlibedis
hichanbis

Fetide - 22 Oct 2018

Y a vraiment des gens qui matent des films et écoutent de la musique sur leur PS4?

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

hichanbis - 22 Oct 2018

Le lecteur BR/DVD dezonne c'est cool.

Edit par Cheftrottoir (22 Oct 2018)

Le coq volant

hichanbis - 22 Oct 2018

J'utilise Netflix sur ma PS 4 puisque j'ai pas de box ou de télé  avec l'application installée dessus.

Je sais pas si ça fait gonfler les stats de bande passante PS 4 ou de Netflix ou les deux

Par contre la musique ou youtube non qui allume sa console pour se lancer un mp3 seriously

Kelevra04
Le coq volant a écrit :

hichanbis - 22 Oct 2018
youtube non qui allume sa console pour se lancer un mp3 seriously

J'ai un pote qui fait ça feelsbad
Il est sur son pc et il a Youtube en fond sur PS3

Invité(e)
profil_supprime

J'utilise la ps4 pour netflix et YouTube.

tl;dr51

Netflix, youtube parfois (y a pas mal de documentaires) et spotify (les enceintes sont branchés à la télé et sont pas bluetooth, plus pratique pour moi plutôt que de bloquer mon phone sur un jack à brancher/débrancher en permanence)

Nintentraumatisé
Cheftrottoir
Invité(e)
profil_supprime

smiley12

Ceci dit au vu des ventes de Gow ou Spuderman pas sûr qu'ils soient si mal en point.

Buffy d'or
knot084
Salade de boules, bon appétit !
saladbowl

Fetide - 25 Oct 2018

smiley11

Heureusement qu'il y a encore des jeux solo pour les gens comme moi qui galèrent avec la connexion perrave de leur PS4 sur le Psn.

Ça fait des mois (peut être même 1 an ou presque) que je n'arrive pas à me connecter sur le Psn avec la PS4, la dernière fois j'avais du supprimer toutes mes sauvegardes pour que ça remarche et je parie que c'est encore ça !
Heureusement que je n'ai pas renouvelé le PS+ ni racheté des jeux en démat.

l'haleine
Fetide

Trailer du remake de Medievil le 31 Octobre.

Il est fait par "Other Ocean Interactive" qui compte des anciens de Guerrilla Cambridge.

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

Je n'avais pas compris que le but de Return of the Obra Dinn était de mener une enquête pour comprendre comment sont mort les marins d'un bateau.
Apparemment c'est fait intelligemment et la résolution des meurtres demande de la déduction.  smiley114
Pour 16€ ça a l'air d'être une bonne affaire.

Homme déconstruit
b3y0nd

clott - 26 Oct 2018

Je suis super chaud mais tellement debile de pas le sortir sur console

Invité(e)
seiken3

Un peu bidon / bizarre comme liste.

Pas de Crash, Spyro, SotN, Tony Hawk, GT, WipeOut, Tomb Raider...

Debilus maximus d'or
kafail

seiken3 - 29 Oct 2018

100 boules d'économisées, merci Sony smiley35

l'haleine
Fetide

seiken3 - 29 Oct 2018

C'est vrai qu'il y a plusieurs pointures aux abonnées absentes : Silent Hill, Driver, Wipeout, Colony Wars, GT, etc etc (y en a tellement)
Après il y a pas mal de classic dans la sélection mais Rainbow Six PS1 smiley116 quitte à mettre un fps autant choisir medal of honor...

hichlibedis
hichanbis

seiken3 - 29 Oct 2018

Y a MGS, RR Type 4 et Tekken 3, à partir de là le truc est sauvé mais bon, manque pas mal de hits là.
Soul Reaver, Chrono cross, Silent Hill, Tony Hawk's 2, Suikoden 2, GT2, Tenchu, etc

Parce que bon je pense que personne ici ne veut jouer à Jumping Jack Flash.

Edit par hichanbis (29 Oct 2018)

Novad-19

Sans parler de jeux dont ils ont pas les droits... Pourquoi Destruction derby 1 ? Le 2 est à eux aussi et il est bien meilleur.

Edit : Oh je sais pas s'ils ont réellement les droits , ils ont ptete payé . Le jeu a été fait par Reflection (qui est propriété d'ubisoft) et non Psygnosis comme je le pensais . Psygnosis n'était que l'éditeur.

Edit par NoVa (29 Oct 2018)

Squarealex

seiken3 - 29 Oct 2018

Là par contre, ils nous donnent Persona (jamais sortis en Europe) mais le Japon à Parasite Eve. feelsbad
Et je suppose que c'est Persona 1 avec la censure. stallone

J'attendrais le Raspberry Pi 4 smiley99

Squarealex

Tiens, je parle pas des censure de mongole récemment chez Sony, putain mais ces Naughty Dog qui y tient les rennes maintenant ?

D'ailleurs y a une rumeur sur SC6 qui va être censuré sur PS4.. fake ou ?

Edit par Squarealex (29 Oct 2018)

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott
Invité(e)
seiken3

Squarealex - 29 Oct 2018

Ils censurent les jeux japs pour pédo, rien à voir.

J'ai pas fini ma crise d'ado
TrinitronGO
Buffy d'or
knot084

Squarealex - 29 Oct 2018

De quelles censures tu parles?

J'ai pas fini ma crise d'ado
TrinitronGO

Edit par TrinitronGO (30 Oct 2018)

Debilus maximus d'or
kafail

TrinitronGO - 30 Oct 2018

le rayon sur le nombril smiley12

hichlibedis
hichanbis

Sinon

100% d'accord

L'IA de l'antimatière

hichanbis - 30 Oct 2018

Moué il balaye un peu vite l'argument de l'immersion à mon goût. Genre typiquement pour reprendre l'exemple du dépeçage, perso je trouvais bizarre que dans un jeu comme The Witcher 3, qui accorde énormément d'importance à certains détails, on puisse récolter la peau d'un animal fraîchement tué en un 1/10ème de seconde en appuyant sur un bouton sans la moindre animation ou quoi. Dans le contexte du jeu ça faisait cheap, et l'effet aurait sans doute été pire dans RDR2.

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

TrinitronGO - 30 Oct 2018

Les US sont clairement le cancer de la planete.

Et les Saouds le sida mais c'est HS. smiley25

Le Astal de la NBA
tsukoyumi

TrinitronGO - 30 Oct 2018

Les gros amerloques et leur esprits puritains thisisfine

Edit par tsukoyumi (30 Oct 2018)

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

tsukoyumi - 30 Oct 2018

Apres Sony va s'en mordre les doigts et c'est bien fait pour eux. Ce public est celui qui fait survivre la Vita encore aujourd'hui au Japon et qui allonge la duree de vie d'une console d'au moins 2 a 3 ans a chaque generation. Les voir tous partir sur Switch va faire mal au CA de Sony Japon pour le debut de vie de la PS5 dans la periode molle apres le lancement et avant le transfert definitif de gen.

Cat_de_Goutiere

Cheftrottoir - 30 Oct 2018

OSEF pour Sony.
Mieux vaut soigner son image en occident ou tu vends les 3/4 de ton matos et éviter de potentielles campagnes de bashing dans les médias que de contenter quelques millions de pervers japonais, qui de toute façon achèteront quand même ta console.

Le Astal de la NBA
tsukoyumi

Cat_de_Goutiere - 30 Oct 2018

Où tu as vu que tu soignes ton image en Occident en faisant cela ? A part deux ou trois sacs à merdes ou les SJW je ne vois pas en quoi cela "soigne l'image" de Sony. On est pas en Arabie Saoudite que je sache. C'est un raccourcis qui te fais dire qu'ils ont raison, or ce n'est pas le cas.

Edit par tsukoyumi (30 Oct 2018)

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

Cat_de_Goutiere - 30 Oct 2018

La preuve avec la PS1, la PS2, la PSP, la PS3, et la Vita.

Jusqu'a maintenant Sony a fait vivre ses consoles jusqu'au dernier moment au Japon parce que c'est au contraire hyper rentable de parier sur ce public qui claque beaucoup de thune par mois dans des jeux sur des hards rentables pour le constructeur.

Edit par Cheftrottoir (30 Oct 2018)

ça vole pas haut
Linupao
Cheftrottoir a écrit :

tsukoyumi - 30 Oct 2018

Apres Sony va s'en mordre les doigts et c'est bien fait pour eux.

On en est pas encore là. Ce qui m'étonne c'est que personne chez Sony US n'ait réfléchi à toutes les contraintes autour de leur système...

- la documentation et tout le process de certification qui est en anglais seulement
- le décalage horaire et donc l'imposition des devs japs à contacter à pas d'heure les types de Sony US s'ils veulent discuter directement d'un soucis mineur...
- les délais supplémentaires qu'implique toute la procédure dans l'ensemble
- et surtout, le meilleur pour la fin , l'obligation de passer par là quand bien même tu prévois pas de sortir ton jeu en occident...

Ça tiendra pas, ça ne peut pas tenir. Sony finira bien par revenir dessus et tout sera comme avant... enfin je pense.

Edit par Linupao (30 Oct 2018)

étron
turon

Je vois pas qui ça contente de faire de la censure. Même pas sûr que ça vise les puritains SJW US. Votre image là, je sais absolument pas de quel jeu il s'agit et je m'en contre fou. Comme plus de 99% des occidentaux.

J'ai pas fini ma crise d'ado
TrinitronGO
Novad-19

Merde la note de Call of Cthulhu feelsbad J'espérai au moins un 6 enfin je veux dire que j'espérai un jeu correct caged

J'ai pris cher man !
sherman

NoVa - 30 Oct 2018

Pareil feelsbad

J'attends quand même d'autres retours de joueurs, j'ai du mal à croire que ce soit complètement raté

Novad-19

sherman - 30 Oct 2018

SI je dis pas de conneries un autre jeu sur Chtulhu est en développement . (Sinking City) . Ce qui me fait marrer c'est que ya 3 mois Gautoz disait après avoir joué 2h à Call of Cthulhu que c'etait quand meme vraiment bon et que c'etait bien mieux avancé que Sinking City.

Et ensuite ca donne un 4.

Et je pense clairement que ya encore (et c'est souvent le cas chez gautoz) un gros coté chauvin à vouloir préférer le français parce que bon en plus Frogwares était normalement le dev du jeu de Focus mais ils l'ont jarté pour mettre Cyanide. Hors pour moi, ya pas photo , Frogwares fait des jeux sans prétention (les sherlock) mais efficace alors que Cyanide fait des jeux ambitieux mais hyper bancal . Cyanide il leut faudrait le triple de budget pour aller au bout de leurs ambitions.

Edit par NoVa (30 Oct 2018)