• Divers
  • Topic Séries [OCS et détente dans le canapé]

J'ai pas fini ma crise d'ado
TrinitronGO
1994 : la fin du jeu vidéo.
Tchiko

TrinitronGO - 22 Oct 2018
La meilleur série TV c'était la saison 1 Chocolat.
Là c'est écrit avec les pieds, c'est un amoncellement de persos, moments, endroits dont l'intrigue principale semble être "c'est la suite". Les perso sont nases : le revival des anciens perso ne vaut pas mieux que dans un Star Wars, chacune de leur apparition fait tiep (non mais sérieux James et Shelly dans le bar, peut-on faire plus pourri ?) et les nouveaux sont insipides. Ah et les différentes versions de Cooper on dirait DBZ.
Je note qu'il y a un moment lol avec ta vidéo, ça va me motiver pour la suite. Et je vais continuer à apprécier les moments Lynch mais de ce que j'en vois sur les quatre premiers épisodes c'est juste une suite de merde, je comprends pas votre branlette.

Mon père est un pigeon
DarkAnother

Tchiko - 22 Oct 2018

I'm with you, j'ai trouvé la saison 3 nulle à chier. Un foutage de gueule, rien de plus, rien de moins.

hichlibedis
hichanbis

Tchiko - 22 Oct 2018

Je vais pas mentir j'ai lâché après le 3x03 (après la scène avec Josie dans les étoiles j'ai eu besoin de faire un break).
MAIS, car il y a un mais, je suis sur qu'en insistant un peu ça sera la best serie ever, si j'arrive à trouver la motivation. C'est l'effet Shenmue 1 (enfin je crois)

Edit par hichanbis (22 Oct 2018)

Plafond

Tchiko - 22 Oct 2018

Faut regarder la saison 3 en entier pour que tout prenne son sens. C'est particulier (très conceptuel) mais à la fin tu te diras que Lynch n'a rien perdu de sa superbe. Il est même à des sphères inatteignables pour le commun des showrunners.

J'ai pas fini ma crise d'ado
TrinitronGO

Edit par TrinitronGO (22 Oct 2018)

Invité(e)
profil_supprime

Non puis la série joue tellement avec les attentes du spectateur (autant les fans de la série que les spectateurs modernes) que c'est normal d'en voir laissé sur le côté.
Les deux premières saisons avaient fait pareil avec les spectateurs de l'époque.

Lynch ne cajole personne (le traitement de Audrey...) et ne sert pas un doudou nostalgique pour les fans. Des qu'on a compris ca la série devient vraiment brillante.

Je me la suis relancée ce week end et quel plaisir. Les passages Doughie sont d'une force émotionnelle assez incomprable. Quelle interprétation brillante de Kyle Macachlan.

1994 : la fin du jeu vidéo.
Tchiko

TrinitronGO - 22 Oct 2018

bon après je veux pas faire mon kenjin à ressortir les dossiers, mais tu nous as déjà fait le coup avec fury road le worst film ever (surtout comparé aux anciens, les chefs d'oeuvres maximus du septième art), qui après une deuxième projection s'est transformé en retour de jésus sur terre, donc j'attendrais quand même que tu regardes dans le rétroviseur avant de rentrer dans un débat qui à ce niveau est inutile

Fair enough, m'enfin n'en rajoute pas non plus hein, apparemment je dois rappeler que la première fois je l'avais vu en VF, je déteste les doublages et ça peut vraiment me flinguer l'expérience. Et si j'ai pu ensuite apprécier le film pour ce qu'il est et ses qualités, dont certaines m'avait échappaient je l'avoue au premier visionnage merdique, je n'ai pas soudainement transformé mon avis sur tous les détails du film : je trouve toujours la musique sans plus (alors que j'écoutais celle du 2 en jouant à Motorstorm), les warboys sont moins funs que les punks et Tom Hardy en fait toujours des caisses.
Bref, mais oui pour débattre réellement on va attendre que j'ai vu la saison entière.
En attendant les deux premiers disques étaient nuls.

J'ai pas fini ma crise d'ado
TrinitronGO

Edit par TrinitronGO (22 Oct 2018)

1994 : la fin du jeu vidéo.
Tchiko

Aujourd'hui j'aurais fait dire à Chocolat que changer d'avis sur un film n'etait pas très crédible et qu'il ne fallait pas se forcer de finir un truc quand ça nous plaisait pas B|

Plus sérieusement j'ai acheté le coffret et je suis fan de la série donc je vais regarder et tacher d'apprecier ce que je peux.

J'ai pas fini ma crise d'ado
TrinitronGO
Invité(e)
profil_supprime

Netflix en veut à la France c'est pas possible.

Novad-19

profil_supprime - 24 Oct 2018

Merde j'avoue que Netflix en prod française c'est désespérant smiley11

Ceci dit ils ont un truc dans les tuyaux Osmosis une série SF qui peut etre pas mal vu le synopsis. Faut voir qui est derrière.

Ah et ya un film avec à la réalisation Kerry James smiley27 

pepe_stress

Edit par NoVa (24 Oct 2018)

Invité(e)
profil_supprime

NoVa - 24 Oct 2018

La showrunneuse vient de la Femis et a bossé sur Les Revenants et Borgia avec Tom Fontana.

A voir.

J'attends aussi beaucoup, en parlant de sf ,Ad Vitam sur Arte. Bon le rôle principal c'est Yvan Attal mais c'est Thomas Cailley et la bande annonce a piqué mon intérêt.

D'ailleurs il y a Le Bureau des Légendes (une des séries préférées de Michael Mann B-) ) qui a repris pour sa saison 4. J'avais bien aimé la saison 1 mais n'ait pas encore pu continuer. Et il y a Amalric cette saison smiley55

Homme déconstruit
b3y0nd

profil_supprime - 24 Oct 2018

Netflix n'aime pas le cinéma surtout

Invité(e)
profil_supprime

b3y0nd - 24 Oct 2018

Ca tombe bien quand tu fais de la série.

Novad-19

profil_supprime - 24 Oct 2018

Ils font les deux mais investissent clairement bien plus de fric dans les séries qui sont le moteur du modèle de ce type d'abonnement. Suffit de regarder les concurrents (Prime video a quelques bonnes séries mais aucun film intéressant de moins de 10 ans et Hulu aussi semble surtout mettre en avant des séries).

Et du coup fatalement les films netflix sont au rabais (même quand ya des acteurs corrects). Mais c'est marrant de voir tout ces navets mis en avant comme des gros blockbusters :D

Je suis tombé sur un film "d'horreur" dont la VO est en basque. Bon c'etait clairement très mauvais :
https://www.netflix.com/fr/title/80239565

Je suis pas allé voir le retour de la critique tiens...

hichlibedis
hichanbis

profil_supprime - 24 Oct 2018

Malaise instantanné

Invité(e)
profil_supprime

NoVa - 24 Oct 2018

Ah oui je sais mais je rebondissais juste sur le comm de beyond.

hichlibedis
hichanbis

Je sais pas si je l'ai dit mais The sinner sur Netflix ça bute.

Novad-19
Kenjincognito
Silvername

le plan séquence dans la dernière saison de daredevil thenry

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

Amazon qui adapte The Boys en série smiley61

MV5BMTY2NDY5MTYzOF5BMl5BanBnXkFtZTgwMTcyNTM0NjM@._V1_SY1000_SX800_AL_.jpg

Impossible qu'ils n'adaptent ne serait-ce que 20% des violence/scènes d'orgie du comics smiley11

Edit par clott (26 Oct 2018)

DJ Flood
DjiFlo

clott - 26 Oct 2018

Enfin pepe_feelsgood

Vivement la scène d'intégration de Starlight parmi les 7 et tout les passages avec Frenchie

Et l'affiche qui reprend le premier comics, j'ai hâte.

Kelevra04

Silvername - 25 Oct 2018

Ha ça donne quoi ? Mieux que la 2 ?

D'oh
dau91

Personnellement, je l'ai largement préféré à la 2, avec un bon rythme et un traitement de bullseye intéressant. Bon, je suis bon public, mais contrairement à la saison 2, je l'ai presque vu d'une traite et le final est vraiment cool.

Kenjincognito
Silvername

Kelevra04 - 27 Oct 2018

bonne saison surtout comparée à la 2 qui était nulle
après y'a 0 surprise et des facilités lassantes (le fbi nul, fisk le mastermind aux 10 coups d'avance etc) mais pour ceux qui ont aimé la 1 ils aimeront la 3

La quatrième degmention
Degment

The Haunting of Hill House c'est vraiment bien, mélange entre du drama familial (un peu osef parfois il faut l'avouer) et de l'horreur efficace avec peu de jumpscare mais une très bonne ambiance.

Brosse le caniveau
Beauce_de_Findenivot

Degment - 27 Oct 2018

J'ai trouvé ça beaucoup plus convaincant qu'american horror story en effet.

hichlibedis
hichanbis

Daredevil saison 3 du lourd.
Mais c'est un peu inquiétant que la série soit pas capable d'être bonne sans avoir recours aux 2, 3 trucs qui fonctionnent bien.
En gros, ça fait du bien après la saison 2 demie-nulle (à part le punisher) mais à part qui était assez cool, c'est une saison avec un côté menu best of assez visible =>
Espérons qu'ils soient pas déjà en banqueroute créative.

l'haleine
Fetide

dq2dkjlx4aa6ndj.jpg-lfad7g.jpg

Homme déconstruit
b3y0nd

smiley19 smiley11

ancien con embêtant
Ancien-Combattant

Fetide - 31 Oct 2018
Perruque hautement qualitative.

Invité(e)
profil_supprime

Super cosplay de Lambert dans Mortal Kombat smiley114

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott
nous montre son minou
Ebichu

Gayyyyyyyy

Le dernier degosaure
Denver
Buffy d'or
knot084

hichanbis - 31 Oct 2018

Vous m'inquiétez à trouver cette saison bonne. On retrouve les mêmes mécaniques que la 1:
héro dans le doute, Fisk mastermind mais en étiré sur la longueur.
J'ai trouvé certains perso un peu osef mis trop en avant (ex: Karen) et le final m'a fait dire: "tout ça pour ça?"

Je te tabasse mais au final je ne tue pas, prévisible
retourne gentilent en prison sinon ta nénette va prendre cher smiley99
Hey et si on redevanait tous copains comme dans la première saison

Et le pire dans tout c'est que même les scènes de combat je les ai trouvé en dessous des deux premières saisons feelsbad
Je veux bien que Matt soit amoché après Defenders mais là on aurait presque dit Iron Fist feelsbad

Bref à voir la saison 4

j'espère un meilleur développement de Bulleye et moins de Fisk, voir pas du tout

Edit par knot084 (31 Oct 2018)

Le dernier degosaure
Denver

knot084 - 31 Oct 2018

tout l'épisode final est pathétique mais le reste de la saison se défend

Par contre comme pour la dernière saison de Luke Cage, ce n'est plus une série sur un super héros mais des histoires de gang et de mafias

hichlibedis
hichanbis

Perso j'ai globalement préféré les scènes d'action de cette saison là ,même si les 2,3 meilleures scènes sont celles de la saison 2 avec le punisher (mais tous les combats osef avec elektra, les ninjas etc c'était laid).

Fiché HS
Britney

The Man in the High Castle saison 3 qui était sortie depuis une dizaine de jours smiley51

Bon,épisode 1 plutôt basique...mais bon,vu le trailer de la saison y a forcément un moment où ça va envoyer du pâté !!! smiley18

"J'ai platiné FF13-2"
Zanarkand

Silvername - 05 Oct 2018

Parce que je préfère toujours finir une saison avant de réellement juger.
Ce n'est que 10 épisodes après tout...
Critique courte mais juste je trouve : https://www.avoir-alire.com/westworld-s … ns-spoiler

Kenjincognito
Silvername

Zanarkand - 02 Nov 2018

oui qu'est ce que 10h devant un programme que l'on n'aime pas après tout ?

Novad-19

Silvername - 02 Nov 2018

On est pas sur degrama ou vous allez tous voir day 1 la moindre marvellerie pour ensuite venir dire que c'etait nul ?

"J'ai platiné FF13-2"
Zanarkand

Silvername - 02 Nov 2018

Cette caricature smiley62

Je parle surtout de déception, vu le foutre déversé devant la série.

Et je suis du genre à toujours finir une œuvre, livre, série, JV, film, parce qu'on sait jamais

J'ai pas fini ma crise d'ado
TrinitronGO
Tremors

Fetide - 31 Oct 2018

Meilleure adaptation. xzibit_yo

1541445670-carolegolas.png

  • Divers
  • Topic Séries [OCS et détente dans le canapé]