• Divers
  • Topic Cinéma (Marvel ad nauseam)

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

Yoruichi89 - 12 Oct 2018

L' Happy meal avec le jouet  du film après la séance pepe_feelsgood

Mes bons souvenirs d'enfance consistent à donner mon cul à Disney et McDo smiley112

Edit par clott (12 Oct 2018)

Yoru il chie dans le 89
Yoruichi89

clott - 12 Oct 2018

sans oublier la bonne adaptation console par capcom smiley29

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

David Perry smiley127

Edit par clott (12 Oct 2018)

La quatrième degmention
Degment

Faut avouer que juste entendre quelques notes de la musique ça me hype déjà alors que j'en avais rien à foutre à la base de cette adaptation feelsbad

Homme déconstruit
b3y0nd

TrinitronGO - 12 Oct 2018

En soit quand t'es ado ça passe, et ça démontre une certaine sensibilité aux potentialites du média. Après cet âge oui effectivement c'est un peu léger

Le dernier degosaure
Denver

Tremors - 11 Oct 2018

pourquoi j'ai cliqué feelsbad

Invité(e)
profil_supprime

b3y0nd - 12 Oct 2018

Alors que Gravity c'est le pinacle du cinema.

Kenjincognito
Silvername

profil_supprime - 12 Oct 2018

sandra bullock qui redéfinit le cinéma quand elle imite le chien smiley35

Je suis l'alpha et l'omega du mauvais gout. Vous ne pouvez rien contre moi, humains.
Post-it

Gravity > Interstellar

Allez Andy quoi ! Oh dis-moi oui !
Log-out

TrinitronGO - 12 Oct 2018

Exactement, exactement cette liste

hichlibedis
hichanbis

Snatch c'est bien, Sherlock Holmes aussi et j'ai même aimé le king arthur (bon ct correct allez)

Edit par hichanbis (12 Oct 2018)

Invité(e)
profil_supprime

Post-it - 12 Oct 2018

Un ticket pour l'espace > Gravity

Invité(e)
profil_supprime

hichanbis - 12 Oct 2018

King Arthur c'était nul à chier. Mais c'était tellement nimp qu'on frôlait le nanar à gros budget donc matière à rire.

La fin en mode jeu de combat PS2 est assez folle de ce point de vie.

Edit par Lucien Brémart (12 Oct 2018)

Novad-19

profil_supprime - 12 Oct 2018

Je me suis rarement autant fait chier que devant King arthur.
Sinon pour les films de guy ritchie j'avais bien aimé le 1er sherlock, le 2e est pathétique par contre.

J'ai pris cher man !
sherman

Snatch j'ai toujours trouvé que ça faisait pâle copie de Tarantino avec sa gallerie de personnages qui se croisent, les dialogues, l'humour noir, la violence

Mais je suppose qu'on va me dire que Pulp Fiction c'est de la merde aussi smiley85

L'IA de l'antimatière

Après faut pas déconner Snatch c'est marrant quand même. Je veux inclure personne dans la généralisation que je vais faire smiley118 mais putain cette tendance à juger d'anciens classiques (à défaut de meilleure appellation) avec un regard d'aujourd'hui en balançant "en fait c'était de la merde, laissez-moi vous expliquer pourquoi" qu'est-ce que c'est pénible. Je vois de plus en plus ça sur youtube, tout le monde se prend pour un critique infaillible un peu d'humilité pls.

tl;dr51

N'importe quel film peut être une merde si on y met de la mauvaise fois donc bon

Après oui les listes cités c'est facilement la liste du penseur Facebook pensant combattre le consumérisme en critiquant le film sur son MacBook tout en mangeant des doritos

On peut également penser qu'avoir la science infuse depuis ses 14ans attisé par le fait d avoir fait une des écoles de cinéma les plus chères de France est tout aussi ridicule que d encenser fight club

Who knows

L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18

J'ai acheté le roi arthur après les vidéos de durendal, et j'ai adoré. smiley86

Et juste ça :

BEST SCENE EVER.

Edit par ashitaka18 (12 Oct 2018)

Plafond

Ça a toujours été de la merde guy ritchie. Je rappelle qu'il a réalisé A la dérive avec Madonna.

Edit par Sol (12 Oct 2018)

L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18

Sol - 12 Oct 2018
Il a culbute madonna. smiley128

J'ai pas fini ma crise d'ado
TrinitronGO

Edit par TrinitronGO (12 Oct 2018)

Kenjincognito
Silvername

NoVa - 12 Oct 2018

pareil, j'ai bien aimé le 1er sherlock pour son ambiance et les acteurs, mais je me souviens avoir trouvé nul le roi arthur (au ciné et j'étais bien deg)

après débouler avec des jugements à l'emporte pièce quand ta filmo est remplie d'étrons et que ta référence est

images?q=tbn:ANd9GcRpUvi0NFYzoqDoDUWVwa0spCU3DaUVXv-C6UjYo44xerSabltf

mdr

L'IA de l'antimatière

TrinitronGO - 12 Oct 2018

Oué enfin ça va perso j'aime bien Snatch sans le considérer comme l'un des best films ever pour autant, faut aussi être capable de nuancer ses propos un peu. Je le découvrirais aujourd'hui je suis à peu près certain que j'en penserais la même chose qu'à l'époque, un film marrant et divertissant, Brad Pitt en gitan c'est rigolo et puis voilà c'est déjà bien. Dire que c'est une merde, allons bon. Cela dit crois-le ou non ma remarque t'était pas spécialement adressée, t'as toujours aimé faire dans le perpendiculaire, on est sur un forum, osef, je visais un peu plus large, et de toute façon comme avec toutes les généralisations basées sur une impression fugace c'est difficile à expliquer.

Le grand sage VV51 n'a cependant pas tout à fait tort lorsqu'il dit qu'à tout déconstruire (et faut avouer que depuis le temps internet tourne un peu en rond, et se sent obligé parfois de pousser l'analyse un peu trop loin pour faire du neuf) tu peux faire passer pour mauvais à peu près n'importe quoi.

edit: et puis

plutôt que le mec ait perdu son mojo entre janvier 96 et mars 97

Ce serait pas le premier réal. à être victime du phénomène, même pas besoin de citer des noms.

Edit par Jojo (12 Oct 2018)

J'ai pas fini ma crise d'ado
TrinitronGO

Edit par TrinitronGO (12 Oct 2018)

Salade de boules, bon appétit !
saladbowl

Snatch et son premier film étaient sympas oui, comme dit Sherman c'est exactement du sous-Tarantino.

Squarealex
TrinitronGO a écrit :

snatch, american beauty, requiem for a dream et fight club, la marque des vrais cinéphiles

Pas vu, Sympa, nul, bof.

Les cinéphiles smiley87

L'IA de l'antimatière

TrinitronGO - 12 Oct 2018

Je comprends le raisonnement. Tu aimais un truc avant, ce n'est plus le cas, et puisque depuis tu as grandi, évolué, et ce dans un seul sens - positif, c'est sans équivoque - alors c'est que tu avais naguère des goûts de chiotte. Et que c'était de la merde. C'est simple, implacable, et ça permet de se donner un peu de hauteur lorsque l'on vient admonester la plèbe qui a eu l'outrecuidance de ne pas suivre le même cheminement (j'exagère, je voulais juste dire admonester et outrecuidance). Mais bon perso je vois pas forcément les choses comme ça. S'il est effectivement possible d'attribuer certains de ces craquages de veste revirements à un manque de culture, de maturité ou de sensibilité de la personne qu'on était jadis, parfois c'est simplement parce qu'on a changé. Pas grandi, mûri ou évolué, simplement changé. Il y a tellement de paramètres qui interviennent dans ce genre de processus (les circonstances de ta vie, le contexte, la mode, la pression sociale, tout ce que tu as pu voir et revoir avant, bref) qu'en attribuer l'origine à la simple bonification de l'âge et de l'expérience c'est me semble-t-il aller un peu vite en besogne.

Je dis ça parce que perso je suis pas vraiment sujet à ce genre précis de désillusion, on vit tous la chose différemment. La plupart du temps je me souviens de pourquoi j'aimais un truc quand j'étais gosse (ne serait-ce qu'à travers de vagues souvenirs de sensations) et ces raisons sont souvent liées, plus qu'on pourrait le penser, à des qualités bien concrètes. Qu'on a trop tendance à négliger au profit du discours "les gosses tfaçon ça aime n'importe quoi", alors que lorsqu'on a le choix, qu'on est pas uniquement confronté à une nuée de propositions toutes plus abrutissantes les unes que les autres (stratégie qui fonctionne aussi cela dit) on devient très tôt capables de faire preuve d'un certain esprit critique.

^ aucun rapport avec Snatch, c'est peut-être vraiment de la merde je sais pas. Et je suis pas sûr de capter le passage sur l'humoriste déchu.

La quatrième degmention
Degment

Apostle c'est un peu nul feelsbad

Novad-19

Du coup on peut faire une liste des réalisateurs surcotés et ceux qui sont vraiments bons selon les experts gamerama ?

Noe ? Surcoté

Tarantino ? Surcoté

Aronofsky ? Surcoté

Fincher ? Surcoté

Je mets à jour mes fiches. Si vous en avez d'autres n'hésitez pas.

Buffy d'or
knot084

Merde les gens auraient des goûts différents smiley61

Homme déconstruit
b3y0nd

NoVa - 13 Oct 2018

Tu peux rajouter Scorsese, les frères Coen et Spike Lee.

De rien

J'ai pas fini ma crise d'ado
TrinitronGO
ancien con embêtant
Ancien-Combattant

b3y0nd - 13 Oct 2018
Spike Lee et Scorcese dans la même phrase smiley87

Quand t'auras fini de sucer Chocolat tu penseras à la fermer un peu.

Googlez mon nom
CouronnePerlée

Alors Venom ça donne quoi ?

Salade de boules, bon appétit !
saladbowl

b3y0nd - 13 Oct 2018

Je ne sais pas si Scorsese a déjà fait un film plus creux que Gravity.

smiley68

Novad-19

Le plus surcoté c'est coppola. Et sa pute de fille.

Invité(e)
profil_supprime

NoVa - 13 Oct 2018

Oui Le Parrain, The Conversation ou Apocalypse Now c'est surcoté smiley116

Des films mineurs.

ancien con embêtant
Ancien-Combattant
Kenjincognito
Silvername

Degment - 13 Oct 2018

pareil, pas très palpitante l'histoire (je m'attendais à un truc genre le début de RE4 dans le village en mode full baston nawak), et puis dan stevens fait la même tête que dans légion, j'ai pas accroché
après j'ai trouvé ça bien foutu

Brosse le caniveau
Beauce_de_Findenivot

CouronnePerlée - 13 Oct 2018

Plutôt d'accord avec cet avis:

Papa rapide (10 minutes douche comprise)
Drich

Vu Whiplash hier après la guerre, quel film bon dieu. D'autres films qui touchent de près ou de loin à la musique que vous pourriez recommander ?

Mon père est un pigeon
DarkAnother

Drich - 15 Oct 2018

Du côté de la comédie, The Pick of Destiny !

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

Drich - 15 Oct 2018

La la land du même real smiley18

Les virtuoses (Brassed off en VO)

Edit par clott (15 Oct 2018)

L'IA de la nuit dernière

Salut
J'étais là
C'était le best truc ever

Papa rapide (10 minutes douche comprise)
Drich

clott - 15 Oct 2018

oui bien sûr La La Land j'avoue avoir adoré

Le niveau en dessus Jojo?
thefakeproutofprogress

Drich - 15 Oct 2018

"It Might Get Loud", fabuleux documentaire sur la guitare avec Jimmy Page, Jack White et The Edge (il y a un intru, sauras-tu le retrouver ?).

Sinon Chazelle sort cette semaine "First Man", que j'ai beaucoup aimé (pour peu qu'on soit intéressé par la conquête spatiale).

La Triforce de la sudation
TS_JBG

DarkAnother - 15 Oct 2018

Dio smiley2

Sinon question concernant solo

Debilus maximus d'or
kafail

Drich - 15 Oct 2018

Amadeus
Billy Elliot
Dancer in the Dark

J'ai pas fini ma crise d'ado
TrinitronGO
Cat_de_Goutiere

Heureusement qu'il parle de musique les 3/4 des films que vous citez c'est de la danse. Grease, saturday night Fever et dirty dancing aussi tant qu'on y est.

  • Divers
  • Topic Cinéma (Marvel ad nauseam)