Topic TV [Koh Lanta & tauromachie en habit de lumière]
Le dernier cheaposaure ♪♫
4 874 posts
depuis le 8/12/2007
Nyzer

Réponse au message de Sage-Goblin posté 11/10/2018 10h40

Si si ça lui a bien été expliqué, c'est juste qu'il est incroyablement con :

Alison arrive en plateau pour répéter à son tour. Le public n'est pas encore là mais le groupe est toujours sur scène et c'est à ce moment précis qu'Alexander découvre la fameuse séquence du Ku Klux Klan qui est en fait un faux sponsor pour le téléachat d'Alison chaque mardi», explique le journaliste.

Il poursuit: «Quand les membres du groupe voient ça dans les grands écrans, ils sont choqués. Ils ne parlent pas français donc ils ne se fient qu'à l'image. Margot de la production va les voir pour leur expliquer que c'est un sketch, une parodie, qu'on ne fait pas la promo du Ku Klux Klan, c'est un faux sponsor de notre humoriste qui s'inscrit dans la lignée des autres. Margot tente encore de les rassurer, leur dit qu'ils ne seront pas dans cette partie de l'émission avec Alison Wheeler. Mais ils n'ont rien voulu entendre. Alexander lui a dit: "C'est le sketch ou nous"».

Il est vraiment le pur produit de cette très jeune génération qui ont un rapport à l'humour, au 2nd degré complètement différent de nous.

j'ai pris cher man !
7 116 posts
depuis le 18/02/2008
sherman
privileged shitlord
1 707 posts
depuis le 3/06/2010
munky
Je pense à clubpop sous la douche
3 827 posts
depuis le 17/09/2006
superframboisier

A mon avis lui et son entourage ont aussi (surtout) eu peur dont la manière dont cela pourrait être interprété par les médias britanniques voire américains.

Lulu le rebelle
9 291 posts
depuis le 28/03/2011
Lucien Brémart

Alors qu'il suffisait de lui montrer la soirée de Quotidien sur l'élection américaine pour le rassurer smiley12

Membre
1 283 posts
depuis le 19/11/2007
Tremors
Le dernier cheaposaure ♪♫
4 874 posts
depuis le 8/12/2007
Nyzer
"J'ai platiné FF13-2"
3 534 posts
depuis le 21/10/2011
Zanarkand