Parlons JV, mais parlons bien
condamné à vivre avec le pire matos sur terre
miiverse
12 498 posts
depuis le 26/10/2009
Peach

n oublions pas que

osef de rdr seul gta 6 compte

Membre
Pile tu gagnes, face je perds
1 005 posts
depuis le 13/06/2017
Supadust

Réponse au message de hichanbis posté Hier à 16h53

Ah oui j'aurais pu l'ajouter aussi ça, mais ça demande encore plus de taff donc évidemment ... smiley70

Après je gueule, mais dans l'absolu tout ce que je veux savoir de ce RDR 2 c'est si on pourra contrôler ses alliés en temps réel (ou avec un simili-pause à la Mass Effect), et si chaque coéquipier aura une fonction de gameplay particulière pour aborder les ennemis. Mais bon.

Edit par Supadust (Hier à 16h59)

Le niveau en dessus Jojo?
2 223 posts
depuis le 30/08/2009
thefakeproutofprogress

Réponse au message de Supadust posté Hier à 16h58

Les récents trailers sont assez clair : "Vous incarnez Arthur Morgan."
M'enfin peut-être que c'est ce que disaient ceux de Mass Effect aussi, mais je doute que tu retrouves une telle fonction.

Perso quand j'ai vu les sept mercenaires à la fin du premier teaser, je me suis dit "Ok on va avoir droit à du online transparent ou un espèce de MMO." Je suis bien content qu'au final ils distinguent le solo de Red Dead Online - auquel je toucherai probablement très peu, moi qui n'étais pas du tout rentré dans GTA Online.

Membre
46 posts
depuis le 3/09/2018
Cat_de_Goutiere

Je peux me tromper mais cela m'etonnerait beaucoup.
Cela ressemblerait trop à un RPG, alors que les joueurs de RDR à la base sont ceux de GTA. C'est assez bourrin d'approche en sommme ... Je pense que les autres gugus qui feront le groupe seront totalement sous l'IA et je parierai même assez debiles car l'IA ce n'est quand même pas le point fort de Rockstar.

Lulu le rebelle
9 246 posts
depuis le 28/03/2011
Lucien Brémart

Tu pourras donner des ordres mais ce sera limité je crois.

Pour les compétences selon les alliés, j'y crois moyen.

Sinon pour revenir sur le farm du cheval, je pense que ça se fera tout seul, c'est pas une compétence à la skyrim (quelqu'un a déjà farmer la course dans GTA V?). Si tu cheval meurt tu seras deg d'être comme un con à pied dans le désert (mais ça j'aime bien) et tu te retaperas un cheval moins bien pendant quelques temps.

Ce sera loin d'être handicapant, c'est un détail juste sympa si tu fais gaffe. Si ca te gonfle tu verras rien.

Parlons JV, mais parlons bien
Remonter

Pied de page des forums

ContactMentions légales