Invité(e)
Invite

zelda = modern warfare 1 = walking dead

*musique de saw en fond sonore*

Edit par Peach (25 Sep 2018)

L'IA de l'antimatière

b3y0nd - 25 Sep 2018

Au moins y'a pas de lootboxes, on peut pas tout avoir beyond.

Fiché HS
Britney

WD c est Walking Dead?
Je pensais a Watch Dogs....puisqu on parlait d OW...

Fiché HS
Britney

- Jamais

Bah saison ..épisode...c est pareil!

Le niveau en dessus Jojo?
thefakeproutofprogress
Invité(e)
profil_supprime

Cheftrottoir - 25 Sep 2018

Tu es quand même de mauvaise foi smiley12

Le truc du cheval, ca peut être intéressant si tu vas au delà de de ton résumé grossier. Si tu as un cheval depuis longtemps qui va plus vite plus longtemps et qui a une zone d'appel entendu, tu seras plus enclin à y faire attention dans les affrontements pour ne pas bêtement le perdre.

Après rockdtar nous a déjà fait le coup des features montées en épingle qui font pschit (les braquages de GTA V quand tu regardes les vidéos promos smiley12) donc méfiance.

Fiché HS
Britney

Bah le but de RDR c est quand même qu on vive un peu ce que vivaient les cow-boys non?

Des cow-boys qui ont perdu leur canasson,ça a du arriver un paquet de fois...et ils avaient pas juste a siffler pour qu un cheval sorte de nulle part...

Faut juste donner la possibilité au joueur lambda de s amuser a faire pan-pan comme Lucky Luke et a ceux qui veulent un peu plus vivre l aventure d avoir qqchose de plus difficile et réaliste...

Homme déconstruit
b3y0nd

DjiFlo - 25 Sep 2018

Vivement que Santa Monica ou Naughty Dog soient mis sur Thor ou Iron Man en effet

Fiché HS
Britney

- Jamais

C est pour ça qu il faut varier certains éléments du gameplay en fonction de la difficulté !

Le joueur qui veut finir le jeu en 10h (pour pouvoir faire un pavé et dire que c est de la merde sur Gamerama ? smiley70 ) il doit pouvoir...et celui qui aime en chier il doit pouvoir aussi...

hichlibedis
hichanbis
Supadust a écrit :

Britney - 25 Sep 2018

Tu sais bien comme moi que ça sera pas le cas. La difficulté dans un jeu, à part exceptions, c'est augmenter les dégâts des ennemis, augmenter les ressources à farmer, jamais rajouter du comportement d'IA alors que ça serait le mieux (ou alors très rarement).

Fix réaliste feelsbad

Edit par hichanbis (25 Sep 2018)

Invité(e)
Invite

n oublions pas que

osef de rdr seul gta 6 compte

Le niveau en dessus Jojo?
thefakeproutofprogress

- Jamais

Les récents trailers sont assez clair : "Vous incarnez Arthur Morgan."
M'enfin peut-être que c'est ce que disaient ceux de Mass Effect aussi, mais je doute que tu retrouves une telle fonction.

Perso quand j'ai vu les sept mercenaires à la fin du premier teaser, je me suis dit "Ok on va avoir droit à du online transparent ou un espèce de MMO." Je suis bien content qu'au final ils distinguent le solo de Red Dead Online - auquel je toucherai probablement très peu, moi qui n'étais pas du tout rentré dans GTA Online.

Cat_de_Goutiere

- Jamais

Je peux me tromper mais cela m'etonnerait beaucoup.
Cela ressemblerait trop à un RPG, alors que les joueurs de RDR à la base sont ceux de GTA. C'est assez bourrin d'approche en sommme ... Je pense que les autres gugus qui feront le groupe seront totalement sous l'IA et je parierai même assez debiles car l'IA ce n'est quand même pas le point fort de Rockstar.

Invité(e)
profil_supprime

- Jamais

Tu pourras donner des ordres mais ce sera limité je crois.

Pour les compétences selon les alliés, j'y crois moyen.

Sinon pour revenir sur le farm du cheval, je pense que ça se fera tout seul, c'est pas une compétence à la skyrim (quelqu'un a déjà farmer la course dans GTA V?). Si tu cheval meurt tu seras deg d'être comme un con à pied dans le désert (mais ça j'aime bien) et tu te retaperas un cheval moins bien pendant quelques temps.

Ce sera loin d'être handicapant, c'est un détail juste sympa si tu fais gaffe. Si ca te gonfle tu verras rien.

l'haleine
Fetide
La Triforce de la sudation
TS_JBG

Fetide - 26 Sep 2018
Logique, je suppose qu'ils ont du maximiser les revenus dérivés du blocage, et ça permet de tester en prévision de la prochaine génération.

Le coq volant

Pas fameux les jeux PS+ d'octobre :

Friday the 13th
Laser League
The Bridge (PS3, PS4, PS Vita)
Rocketbirds 2: Evolution (PS Vita, PS4)
2064: Read Only Memories (PS Vita, PS4)

Mauvaise rumeur de Fetide, je suis désappointé

I'm your handsome white Jesus motherfucker!
Axelvak

Je demande le ban de Fétide smiley46

Invité(e)
Invite

mdr ce classix depuis 3 ans

leak des prochains jeux psn : u4 et tlg

Fiché HS
Britney

Axelvak - 26 Sep 2018

Ou alors on obligé Fétide a développer un JV pour la PS4 ? smiley18

I'm your handsome white Jesus motherfucker!
Axelvak

Il sera pas prêt pour la PS5 smiley2

l'haleine
Fetide

smiley11 oui désolé j'ai posté un peu rapidement la dernière fois, je suis retourné voir plus tard et en fait y avait rien de concret juste une photo mal cadrée classic

hichlibedis
hichanbis
"J'ai platiné FF13-2"
Zanarkand

smiley90

Invité(e)
profil_supprime

100go pepe_stress

Recemment j'ai du commencer à désinstaller des jeux d'ailleurs.  Même 1to ça va vite maintenant...

Le niveau en dessus Jojo?
thefakeproutofprogress

hichanbis - 27 Sep 2018

Moi qui suis encore sur une Vanilla, l'envie d'une Pro se fait de plus en plus sentir feelsbad

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

thefakeproutofprogress - 27 Sep 2018

La Slim aussi a un modele 1to. smiley76

J'ai pris cher man !
sherman

J'avais mis un 2To assez rapidement à la sortie de la console, y'avait un disque WD externe à 7200rpm pour pas cher, ça permet de pas se faire chier avec la place

L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18

1 to sshd + 1 to + 500go + 250 go.

Le niveau en dessus Jojo?
thefakeproutofprogress

Cheftrottoir - 27 Sep 2018

Certes, mais j'aimerais me taper l'expérience Red Dead II dans des conditions optimales smiley35

Invité(e)
profil_supprime

thefakeproutofprogress - 27 Sep 2018

Pour le moment, sauf écran 4k, aucun jeu ne justifie de changer son modèle.

Le niveau en dessus Jojo?
thefakeproutofprogress

profil_supprime - 27 Sep 2018

J'ai un écran 4k en l'occurrence.

Mais pas HDR, avec ma chance habituelle tout Internet s'est réveillé pour me dire que c'est ça qui faisait une diff à l'image quelques mois après l'achat feelsbad

L'IA de l'antimatière

profil_supprime - 27 Sep 2018

Pas même The Last Guardian ?

Le niveau en dessus Jojo?
thefakeproutofprogress

Jojo - 27 Sep 2018

Perso j'y ai joué sans trop de problèmes sur ma PS4 de base.
C'est pas parfait mais c'est loin d'être injouable.

Red Dead II sera très certainement mieux optimisé, mais je me dis bêtement que ça tournera mieux sur une PS4 Pro (ou une One X, mais osef).

J'ai pris cher man !
sherman

profil_supprime - 27 Sep 2018

Bah il commence a y avoir quelques jeux dont la réso est dynamique et qui sont souvent sub 1080p sur ps4 standard mais sinon oui

Et d'ailleurs c'est cool, à l'annonce de la Pro tout le monde pensait que ça allait devenir la machine de reference et que la ps4 standard allait se taper de sales versions alors qu'il n'en est rien

Invité(e)
Invite

sherman - 27 Sep 2018

les idiots pessimistes qui pensent tout savoir* pour etre exact
pas tout le monde

sony va nous forcer!! le complot!!

hichlibedis
hichanbis

Le gros plus c'est surtout le framerate à 60 quand c'est offert, genre Nioh, ou simplement stable à 30 (tlg, bloodborne)

Edit par hichanbis (27 Sep 2018)

Invité(e)
seiken3

Je ne joue pas en démat' et jamais eu de problème d'espace avec le DD de base de la Pro.

Fiché HS
Britney

Le mode Battle Royale de BO4
900p sur PS4
1080p sur PS4 pro

J'ai pris cher man !
sherman

seiken3 - 27 Sep 2018

ça change rien, les version physique s'installent entierement sur le hard, le disque ne sert que de clef

Che vais en vacanches en greyche
Grey-Che

thefakeproutofprogress - 27 Sep 2018

Le jeu oscillait constamment autour des 25 fps sur la normal, fallait quand même s'accrocher. smiley6

Debilus maximus d'or
kafail

Britney - 27 Sep 2018

Si la Pro n'existait pas ils se seraient peut-être cassés le cul à le sortir en 1080p sur la PS4 de base.

Mais j'ai pas dit que c'était un complot hein.

Invité(e)
Invite

on se rappelle tous de shadow of the colossus qui tournait à 15fps sur ps2 pour vendre des ps2 pro

à aucun moment on peut imaginer que si ça tourne mal c est pqe techniquement les mecs sont à la masse ou ont mal dimensionné le truc pour le hard

Edit par Peach (27 Sep 2018)

L'IA de l'antimatière

Invite - 27 Sep 2018

on se rappelle tous de shadow of the colossus qui tournait à 15fps sur ps2 pour vendre des ps2 pro

Bruh, c'était pour vendre plus de remasters ps3 et de remakes ps4

1xyin8.jpg

Edit par Jojo (27 Sep 2018)

Debilus maximus d'or
kafail

SotC avait des baisses de framerate par moments (grandioses) et alors ?

Question : si le prochain CoD sort sur PS4 en 1080p / 60 fps, tu vends comment la version Pro ?
Des particules supplémentaires ? (bof) La même en 4K/HDR ? (la Pro y arriverait ?)

Encore une fois je ne dis pas que c'est un complot. Juste une facilité pour les devs qui mettent l'objectif sur la version de console plus puissante. La version de base morfle logiquement.

edit : pour rappel le premier CoD sorti sur PS4 était en 1080p

Edit par kafail (27 Sep 2018)

Fiché HS
Britney

kafail - 27 Sep 2018

BO4 sera en 1080p pour le multijoueur même sur PS4 basique

C est le mode Battle Royale qui souffre sur PS4 basique...Battle Royale = 100 joueurs (en général)et non 12/18...BR = Map gigantesque a gérer...

Je crois pas que la PS4 pro ait changé quoi que ce soit...la PS4 est une vieille console qui commence a souffrir de son âge...

Le niveau en dessus Jojo?
thefakeproutofprogress

Grey-Che - 27 Sep 2018

Comme je disais, rien qui rende le bordel injouable. 25 fps quoi, come on.

Sinon :

Mud is the new sandbag smiley18

La quatrième degmention
Degment

kafail - 27 Sep 2018

tu sais quand même que activision n'a vraiment aucune raison valable de vouloir miser sur la version Pro pour un parc de console qui doit même pas représenté 5% du total de PS4 vendues dans le monde ?
qu'ils baissent la résolution pour maintenant du 60fps pour un mode BR sur PS4 n'a rien de choquant.

Debilus maximus d'or
kafail

Degment - 27 Sep 2018

La raison c'est pourtant parce que c'est cette version qui est montrée dans les showfloor / previews / pubs en partenariat avec Sony ou MS.

nous montre son minou
Ebichu

thefakeproutofprogress - 27 Sep 2018

La honte cette vidéo... "Alors comment que la boue influe sur le gameplay ? Vous serez sale !"