• Jeux Vidéo
  • Nintendo 2020: Covid crossing, le jeu du confinement

étron
turon

Bon apparement, c'est pas burn in le CRT mode mais ghosting. Ça n'enlève rien : smiley11

privileged shitlord
munky

turon - 21 Sep 2018

J'avais bien compris. smiley10

Je ne sais pas encore si je le prends à l'unité ou la paire, ça me permettra de jouer à 4 à mk si je prends la paire, ça peut servir.

La réparation je laisse tomber, ça me fait chier de metttre 13e pour le récupérer...

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

dd9bd423d7b3e68acb5e0c1f211657389379c0b6_1_532x500.jpeg

Bowsette :
5b89cfe01878b29f6e6f94c131f27ad21d4e1400.jpeg


Les nsex alone

Edit par clott (25 Sep 2018)

clott - 25 Sep 2018
Le créateur de cette BD est passé 72 followers à plus de 44 000. pepe_stress

Le coq volant

Les hentai/comics sur ce perso qui se multiplient à vitesse grand V pepe_stress

Si je comprends bien c'est même pas un perso officiel Nintendo ? Juste celui de la BD ci dessus

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott
Le coq volant a écrit :

Les hentai/comics sur ce perso qui se multiplient à vitesse grand V pepe_stress

Si je comprends bien c'est même pas un perso officiel Nintendo ? Juste celui de la BD ci dessus

Oui : https://knowyourmeme.com/memes/bowsette

On September 19th, 2018, Twitter user @ayyk92, aka Haniwa, posted a comic in which, after Mario and Bowser are romantically rejected by Peach (inspired by the events of Super Mario Odyssey), Bowser undergoes the same transformation as Toadette into "Peachette," turning into a human woman. The female Bowser and Mario then appear to be dating. The comic gained over 15,000 retweets and 42,000 likes within the next few days.

Invité(e)
Invite
Nintentraumatisé
Cheftrottoir

clott - 25 Sep 2018

J'ai rien compris et ca me rassure. chirac_lafrance

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

https://www.lemonde.fr/pixels/article/2 … 08996.html

Il y a un an tout juste, déjà, la publication d'une bande-annonce montrant les tétons de Mario en action avait mis Internet en émoi. Féminisation et hypersexualisation d'un méchant d'un côté, érotisation d'un héros pudibond de l'autre : des leviers similaires, pour un résultat semblable.

Sopalin smiley82

J'ai pris cher man !
sherman
Squarealex

C'est une maladie mentale. J'ai pas d'autre mot.

Salade de boules, bon appétit !
saladbowl
Invité(e)
seiken3

clott - 25 Sep 2018

Pas mal de nsexs sont de véritables détraqués, ca ne me surprend pas plus que ça.

hichlibedis
hichanbis
seiken3 a écrit :

clott - 25 Sep 2018

Pas mal de gamers sont de véritables détraqués, ca ne me surprend pas plus que ça.

Fix objectif malheureusement.

Invité(e)
seiken3

hichanbis - 26 Sep 2018

Je ne pense pas que ce genre de truc ait le même impact avec des persos MS ou Sony.

seiken3 - 26 Sep 2018
Certes, en revanche les fans de Sonic sont quelques gros crans au dessus dans le côté détraqué quand même.

1994 : la fin du jeu vidéo.
Tchiko

D'après mon ressenti, les Dieux du JV sont à mon écoute et Nintendo a réduit l'input lag sur Switch depuis la 6.0 qui a introduit l'ému NES.
En mode portable/tablette en tout cas, je branche plus la console sur TV.

Dès la MAJ j'ai senti l'amélioration dans le menu, mais je m'étais dit "ah ils ont enfin optimisé leur menu".
Puis j'ai testé l'ému NES excellente, les jeux SEGA M2 très bien émulés.
Ensuite j'ai re-téléchargé KoF98 en me disant qu'Hamster avait peut-être mis à jour leur ému Neo-Geo (pas la première fois que je le fais mais sans résultat jusque là) et surprise l'ému Neo-Geo est maintenant bonne (du coup j'ai pris Samurai Shodown 2, cette ambiance de malade).
Mais je m'aperçois que l'input lag est également meilleur sur les gros jeux comme en déplaçant Mario dans Odyssey ou la caméra dans BotW.
Tous mes jeux 2D sont plus ou moins impactés, avec la compil beat'em up de Capcom qui reste toujours aussi lourde et donc nase, hélas.
Sur Rolling Thunder 2 je n'ai également plus de saut/coupure dans la musique, ce qui me fait penser que c'est peut-être une histoire d'optimisation des perf qui a un impact sur l'input lag ?

Après une petite recherche je ne suis pas le seul à l'observer, on est deux :
https://www.neogaf.com/threads/has-anyo … e.1466031/

Cat_de_Goutiere

Tefa - 26 Sep 2018

Des hentais entre Sonic et Tails? Intéressant. smiley128

I'm your handsome white Jesus motherfucker!
Axelvak

Tchiko - 26 Sep 2018

Ça peut sembler un peu naïf (je ne suis pas trop la scène underground) mais tu as craqué la console pour jouer sur des émulateurs ou c'est des versions officielles de jeux disponibles sur le store ?

1994 : la fin du jeu vidéo.
Tchiko

Axelvak - 26 Sep 2018
Non non c'est de l'officiel dont je parle.

Cat_de_Goutiere - 26 Sep 2018

Si seulement c'était que ça. charlie

Tingle tingle kooloo limpah
KamiOngaku

La manette pro switch, ça vaut quoi ? Parce que les jeux à deux avec un joycon chacun, c'est quand même tout à fait injouable...

Mon père est un pigeon
DarkAnother

KamiOngaku - 01 Oct 2018

Bah disons que, contrairement aux Joycon, c'est une vraie manette, donc ça vaut l'investissement.

Tingle tingle kooloo limpah
KamiOngaku

DarkAnother - 01 Oct 2018

Le design est hideux, on dirait une manette madcatz

Le niveau en dessus Jojo?
thefakeproutofprogress

KamiOngaku - 01 Oct 2018

Paraît que c'est une très bonne manette mais encore une fois ils se touchent totalement sur le prix neuf.

Mon père est un pigeon
DarkAnother

KamiOngaku - 01 Oct 2018

Ça rend mieux en mouvement

Tingle tingle kooloo limpah
KamiOngaku

Ok merci smiley130
(c'est pour un ami, naturellement)

privileged shitlord
munky

KamiOngaku - 01 Oct 2018

Très bonne manette mais le rapport qualité prix est un peu cher. A prendre d'occaz.

Invité(e)
Invite

une switch
une manette
une housse
une batterie
une carte sd
un abo

ca fait cher les portages daubés

Le Astal de la NBA
tsukoyumi

hichanbis - 26 Sep 2018

Les Nsex partent dans des délire zoophiles, c'est les pires. On peut pas comparer les psychos Sonysex ou Msex.

L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18

C'est une bonne manette mais pas de prise casque et ni gâchette analogique au vu du prix c'est une grosse blague.

1994 : la fin du jeu vidéo.
Tchiko

Une bonne manette dans l'ensemble, mais chère.
Croix moyenne hélas (ça dépend des jeux), boutons solides mais peut mieux faire niveau sensation, très bons sticks (plus d'amplitude qu'une DS4), matériaux de qualité (solide et pas cheap en main), super autonomie qui enfile 3 ou 4 DS4.
L'input lag est très bon et meilleur qu'avec les joycons m'enfin ça devrait être le cas de toute manette, c'est juste que tu y gagneras sur Switch par rapport aux joycons...

Le coq volant

Nouvelle version de la Switch en 2019, rumeur je crois

http://www.jeuxvideo.com/news/934115/un … n-2019.htm

En 2019 + de modèle de la Switch que de jeux dessus smiley120

I'm your handsome white Jesus motherfucker!
Axelvak

Le coq volant - 04 Oct 2018

Ça serait pas pour combler les failles du Tegra ?
Deux ans c'est tôt pour une révision de hardware.

Cat_de_Goutiere

On ne peut être tranquille 2 ans en achetant une console maintenant.. Même Nintendo si met.

La Triforce de la sudation
TS_JBG

Cat_de_Goutiere - 04 Oct 2018

Euh... C'est pas nouveau,  surtout chez nintendo...

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

Cat_de_Goutiere - 04 Oct 2018

Nintendo ont commence a faire ca avec la NES. smiley11

4 declinaisons sur 10 ans. smiley82

Ne parlons pas de la Gameboy non plus. smiley77

Edit par Cheftrottoir (04 Oct 2018)

Cat_de_Goutiere

La NES c'est un peu à part en plus à l'époque ils se prenaient même la tête a faire des consoles et noms différents par continent.. j'ajouterai qu'à l'époque le paradigme des sorties de console était très différent car le but était de faire durer la console assez longtemps et ne poussait pas les gens à changer celles qu'ils avaient déjà. Aujourd'hui y a un côté « mon pote t'es plus à jour faut repasser à la caisse » façon sortie iPhone tous les ans.

Votre argument est juste pour tout ce qui est portable. Mais à une différence prêt, la console changeait complètement à chaque fois. Tu ne peux pas comparer la GB, la color, advance etc. Sur une époque récente avec la 3DS effectivement c'est un peu le grand n'importe quoi. Je compte pas les GB micro etc qui sont totalement OSEF. Là on parle de la switch console principale. Or la N64, la gamecube, la wii, la wii U n'ont pas eu différentes versions... Pour les consoles de salon c'est donc une tendance récente même pour Nintendo. Alors que par contre Sony passe son temps à sortir des slim & cie depuis la psone finalement.

Edit par Cat_de_Goutiere (04 Oct 2018)

Le niveau en dessus Jojo?
thefakeproutofprogress

Au final ce serait pas si éloigné des stratégies de Sony et Microsoft.
Le premier a sorti la PS4 Pro trois ans après, si Nintendo attend la fin 2019 ça correspondra à peu près à ce timing.

Au final c'est la même histoire : les premiers acheteurs sont gentiment baisés.

étron
turon

C'est quoi ces histoires de déclinaisons de la nes?

Edit par turon (04 Oct 2018)

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

Famicom, Twin Famicon, Famicon Titler, New Famicom.
GB, GB Pocket, GB Light GB Color.
SNES, SNES Junior.
GB Advance, GB Advance SP, GB Advance Micro.
Gamecube, Q.
DS, DS Lite, DSi, DSi LL.
3DS, 3DS LL, 2DS, New 3DS, New 3DS LL, New 2DS LL.
Wii, Wii Mini.

Les seules consoles qui echapent a la folie des modeles chez Nintendo sont les bides et la SNES (l'exception qui confirme la regle).

Chez Sega :

Master System 1, Master System 2.
Megadrive 1, Megadrive 2.
Saturn, V Satrun, Hi-Saturn.

Bref, rien de special.

Sony
PS1, PSOne.
PS2, PS2 Slim, PSX.
PSP 1000, 2000, 3000, Go, Street.
PS3, Slim, Ultra Slim.
Vita, Vita LED.
PS4, Slim, Pro.

Clairement Sony sont les pires dans le genre ... smiley11

Edit par Cheftrottoir (04 Oct 2018)

étron
turon
Cheftrottoir a écrit :

Famicom, Twin Famicon, Famicon Titler, New Famicom.

Cheftrottoir - 04 Oct 2018

J'étais complètement passé à côté de ça à l'époque, j'imagine que ça ne concernait que le japon.

Et il y avait des différences hormis le design?

J'ai pris cher man !
sherman

La différence avec ce qui se fait en ce moment c'est quand meme que ce sont des upgrades également techniques (meme si nintendo l'a fiat depuis la 3DS avec la N3DS)

Mais si c'est comme pour la Pro au final c'est une evolution tout à fait dispensable, on est pas obligé d'acheter toutes les mises à jour d'une console non plus

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

turon - 04 Oct 2018

La Twin permet de jouer aux cartouches et disquettes Famicom.
La Titler a une sortie video qui permetd e faire du RVB et du S-Video plus des fonctions d'editions.

On est plus dans le genre de la PSX et la GC Q que dans l'esprit console slim.

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

sherman - 04 Oct 2018

C'est vrai mais Nintendo le faisait deja avec la GB et la DS. Sony avec la PSP.

Vendre la ps4 pour la wii u ? U can't explain that
AntakkenDarris

Cheftrottoir - 04 Oct 2018

On peut citer le iQue Player concernant la N64, conçu par Nintendo, distribué en Chine (comme toutes les autres consoles Nintendo) par iQue pour contourner l'embargo.

l'haleine
Fetide

Cheftrottoir - 04 Oct 2018

Tu peux pas comparer les différentes versions de consoles comme tout ce qu'à fait sony jusqu'a présent (en gros la même chose en plus petit (des fois avec des trucs en moins smiley70 )) et la ps4 / ps4 pro ou encore la one / one X.

S'il faut la nouvelle switch ne sera pas plus puissante, juste moins encombrante / meilleure autonomie / design un peu corrigé etc...

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

Fetide - 04 Oct 2018

Bah si. Les moyens sont differents mais en soit une PSP 3000 a de meilleures performances que la 1000 et la 2000 et il y a autant de difference au final sur un meme jeu qu'entre la PS4 et la Pro. Ou alors tu n'as pas eu la malchance de te taper les debuts de vie de la PSP. smiley11

Meme chose pour la GB et la GB Color, la DS et la DSi, la 3DS et la New3DS.

Edit par Cheftrottoir (04 Oct 2018)

l'haleine
Fetide
Cheftrottoir a écrit :

Fetide - 04 Oct 2018

Bah si. Les moyens sont differents mais en soit une PSP 3000 a de meilleures performances que la 1000 et la 2000 et il y a autant de difference au final sur un meme jeu qu'entre la PS4 et la Pro. Ou alors tu n'as pas eu la malchance de te taper les debuts de vie de la PSP. smiley11

Hummmmm... Non.

Je parle côté Sony surtout, côté Nintendo surtout côté console portable c'était déjà du bon foutage de gueule.

J'ai pris cher man !
sherman

Je savais pas pour la PSP je pensais que les jeux tournaient pareils sur toutes les versions...

Pour la GB j'ai toujours considéré la Color comme une nouvelle portable, sinon oui avec la DS et 3DS nintendo sont des habitués du phénomène quand meme.
Mais je pense pas que la nouvelle version de la Switch aura des jeux dediés comme c'était le cas de la New 3DS, ça sera probablement juste une réso plus élevée

  • Jeux Vidéo
  • Nintendo 2020: Covid crossing, le jeu du confinement