• Divers
  • Le café des sports [3 finales et 2 étoiles en 20 ans :chirac:]

Fiché HS
Britney

Invite - 16 Sep 2018

On remarquera que son équipe perdait 3-0 smiley58

Invité(e)
Invite

je sais pas ce qu il fait subir à son visage mais année apres année il ressemble de + en + à un frere bogdanov

Edit par Peach (16 Sep 2018)

Kenjincognito
Silvername

kevin mayer qui bat le record du monde du décathlon smiley115

je transpire en 60 fps

Britney - 16 Sep 2018

en meme temps c'est la MLS smiley85

Black mais pas Decker
Sephiroth972

https://fr.motorsport.com/f1/news/vette … n/3178252/

race-winner-lewis-hamilton-me-.jpg

Merci à Hamilton de démontrer au monde entier l'usurpation des 4 titres de Vettel qui sont dûs uniquement à une voiture ultra dominatrice.

A voiture égale, et sans problème de fiabilité (quoique Hamilton a un DNF à cause d'une fuite hydraulique, mais malgré cela...), celui ci s'évertue à bousiller mentalement son adversaire de chez les rouges smiley129

Zieutteur

Sephiroth972 - 16 Sep 2018

Le problème principal de vettel c'est que Raikkonen est nul et est incapable de finir devant hamilton. bottas est un meilleur coéquipier. Vettel roule pratiquement seul, on l'a vu à monza ou kimi a freiné tôt pour qu'hamilton passe devant Vettel et puisse garantir sa victoire, pas de bol mercedes à simuler un pit stop(illégal quand les mécanos sortent carrément avec les rous et sont en positions si ce n'est que pour feinter), "forcé" kimi a rentrer aux stands et ensuite Bottas l'esclave à niqué la course de kimi. Bottas n'est qu'un "wingman" qui dédie ses courses à se mettre devant vettel 'ou kimi) et à le ralentir pour qu'hamilton puisse passé devant. En tout cas ça fait plus de dix ans que le gagnant du GP de Hongrie n'a pas gagné le titre de champion du monde. On Verra. smiley25

Novad-19

Le PSG toujours au niveau dès que ca joue des grosses équipes xzibit_yo smiley129

Cat_de_Goutiere

J'aime bien Vettel et j'aimerais qu'il gagne pour que ça change un peu de Mercedes... mais faut reconnaître qu'il se torpille lui mémé régulièrement en course. Il le reconnaît d'ailleurs maintenant. A voir il suffit d'une casse mécanique ou un accident pour Hamilton et le titre est relancé mais sauf incident Hamilton gagnera encore cette annee. Attention il mérite largement aussi de gagner il est incroyable rapide et régulier.

Kenjincognito
Silvername

NoVa - 18 Sep 2018

le psg sera solide en europa league

Incognigay mais pas très

A deux doigts du vol. feelsbad

Salade de boules, bon appétit !
saladbowl

Paris smiley11

Allez Andy quoi ! Oh dis-moi oui !
Log-out

stallone
L'équipe va progresser, quand même...

étron
turon

Quelqu'un connait un site pour voir des matchs en replay ? L'app RMC déconnait hier. feelsbad

Novad-19

turon - 19 Sep 2018

Acesstream je crois que tu peux regarder en direct et aussi en replay.

étron
turon

NoVa - 19 Sep 2018

Merci. smiley130


Edit : Bon, je crois que j'ai compris comment ça fonctionnait pour du stream live, mais j'ai rien trouvé pour du replay.
Mais en m'intéressant à Ace stream j'ai trouvé des liens pour DL les matchs. smiley56

Edit par turon (19 Sep 2018)

Fiché HS
Britney

turon - 19 Sep 2018

Robin des Droits

Fier comme un beauf.
Marks

Lyon c'est quoi le fuck ?

"J'ai platiné FF13-2"
Zanarkand

Cette équipe rend fou thisisfine

C'est normal de jouer à ce niveau et de faire des matche en carton contre Caen, Nice etc...?

Novad-19

Zanarkand - 19 Sep 2018

J'ai pas vu tout le match mais faut avouer que des mecs comme Depay ou Fekir sont des cracks mais qu'ils sont aussi sur courant alternatif. Mais ce qui est bien pour Lyon c'est qu'ils sont au rendez vous contre les grosses équipes.

étron
turon

Instant - 19 Sep 2018

Merci. smiley130

Sinon Lyon feelsbad
Je pensais déjà qu'il était fort probable qu'ils se relancent contre l'om mais là je crois que je vais même pas regarder le match. Ça m'évitera une semaine de seum comme le 2 - 3 au Vel.

étron
turon

NoVa - 20 Sep 2018

Depay à ete dégueulasse sorti de sa remise en une touche sur le but de Fekir. Le crack c'est Ndombele, incroyable que pas un club anglais ce soit manifesté cet été.

Allez Andy quoi ! Oh dis-moi oui !
Log-out

turon - 20 Sep 2018

incroyable, à la fois à la récupération et à la relance.
Sur l'occasion de Depay smiley115
La propreté des relances juste devant la surface
Son placement toujours juste
Sacré joueur smiley114

"J'ai platiné FF13-2"
Zanarkand

N'Dombelé c'est typiquement le joueur parfait pour le système de jeu à la mode (EDF à la coupe du monde, l'Atletico, Liverpool...) :

L'équipe qui ne fait pas le jeu, harcèle le porteur du ballon, récupère et relance très rapidement pour contre-attaquer.

Lyon est dans cette configuration. Et se débrouille même plutôt bien, c'est pourquoi ils font de bons matchs contre les grosses équipes qui font le jeu. Et de la merde contre Caen, Reims et j'en passe.

À l'opposé, Aouar (énorme potentiel) serait plus à l'aise dans une équipe qui fait circuler.

Sinon, Denayer, cette bonne pioche smiley114

Fier comme un beauf.
Marks

turon - 20 Sep 2018

J'suis assez confiant pour Lyon cette année, on a franchi un cap avec Monaco, on est capable de péter un gros, qui plus est contre le cours du jeu (Rami qui offre un handicap de 2 buts ppr).

étron
turon

Instant - 19 Sep 2018

J'ai dit merci avant d'aller voir. Mais re-merci. Ça bute.

Marks - 20 Sep 2018

J'étais déjà pas confiant avant le match de champions alors que j'étais persuadé qu'ils allaient se faire enculer par City. Autant te dire que je suis très sérieux quand je dis que j'hésite à regarder le match (je vais le regarder, rafael va faire expulser Ocampos au bout de 20 minutes, il va lâcher un sourire de pute avec sa barbichette de pute, Depay ce sous joueur surcôté, va mettre un doublé et se boucher les oreilles, et je vais pas trouver le sommeil avant 3 heures du mat tellement j'aurais la haine).

Edit par turon (20 Sep 2018)

Instant

Dire que Paris est toujours aussi à poil sans un 6 de métier et que Fabihno cire en permanence à pool.... smiley101

Instant

Marks - 20 Sep 2018

C bon il est pêté vous allez pouvoir profiter de Gustavo en DC smiley130

Fier comme un beauf.
Marks
Fiché HS
Britney

Joshua smiley115

"J'ai platiné FF13-2"
Zanarkand

Ce match hier pepe_feelsgood

Charetta-car smiley11

Ne plus voir Tousard au milieu est un bonheur.
Et putain, Denayer, quelle bonne pioche smiley114

Fier comme un beauf.
Marks

Zanarkand - 24 Sep 2018

J'ai mal à ma défense.

Amavi qui passe son match à se faire faire l'amour par le gros Bertrand

Plafond

Invite - 06 Oct 2018

Rip la présomption d'innocence

Fiché HS
Britney

Sol - 06 Oct 2018

Il aurait jamais du conclure d accord financier avec la meuf la première fois...d une certaine façon ça le rend coupable !

S-Y-P-H-I-L-I-S
N-E-P-H-T-I-S

Invite - 06 Oct 2018

Je déteste ce joueur, mais je pense qu'il y a 90% de chance qu'il soit innocent, surtout qu'il doit être de la jaquette.

Cat_de_Goutiere

Pareil je n'aime pas Ronaldo mais on est à une époque où on est coupable si on est accusé à la tv.. triste monde.

Sinon ce matin nouvelle bourde de Vettel. Ce mec devrait aller voir un psy.

je me lève le matin que pour les confs de jv
Kotors

C'est de la com de toute façon Nike sait bien qu'ils le lâcheront jamais et qu'il est très important. A l'ère du metoo ils sont obligé de sortir ce genre de communiqué, mais ils en pensent pas un mot.

The tag
The Baygon

Kimpembé, cette chèvre. stallone

privileged shitlord
munky

The Baygon - 11 Oct 2018

Mbappe cet ovni aussi.

Homme déconstruit
b3y0nd

munky - 12 Oct 2018

L'equipe est désormais totalement dépendante de lui pepe_stress

I'm your handsome white Jesus motherfucker!
Axelvak

munky - 12 Oct 2018

A 19 ans quand tu vois le potentiel du gamin c'est juste impressionnant.
Futur ballon d'or.

Par contre j'ai l'impression que Griezmann est vraiment fatigué. Ça s'est vu lors du mondial, il n'a pas tenu sur la longueur et on le voit aussi lors de ses matchs en club. J'espère qu'il ne finira pas comme Gourcuff.

privileged shitlord
munky

Axelvak - 12 Oct 2018

Incroyable, il y a 3 mois Mbappe était juste un candidat de second rang au ballon d'or, là il fait la couv du Time. pepe_stress

Va quand même falloir que Deschamp change un peu son système de jeu pour le mettre en pointe, là où il pourra pleinement s'exprimer.

Pour Griezmann c'est dommage mais c'est peut-être un juste retour de bâton, j'ai l'impression qu'il passe plus de temps en com que de bosser pour rester au top.

Edit par munky (12 Oct 2018)

étron
turon

Mbappe, sa grande force c'est d'aller prendre la profondeur et de percuter. Il est très bien sur un côté. Du plus, rien ne l'empêche d'aller repiquer dans l'axe en contre (comme il l'a fait sur le peno du 1-0 contre l'Argentine). C'est pas le meilleur pour se placer, pour prendre des ballons de la tête et de gagner des duels ou il n'a pas le ballon. Ça marchera particulièrement bien en contre, mais quand tu joues dans une grande équipe, ça fait tiep de jouer QUE en contre.

Le bon 9 à aligner en ce moment c'est Lacazette...

Edit par turon (12 Oct 2018)

Kenjincognito
Silvername

munky - 12 Oct 2018

cruel pour griezman qui believait sur le ballon d'or

un bon top 20

Edit par Silvername (12 Oct 2018)

I'm your handsome white Jesus motherfucker!
Axelvak

The Baygon - 11 Oct 2018

Pourquoi il est en EdF déjà ?

Novad-19

Silvername - 12 Oct 2018

Grizou te passe le bonjour.

privileged shitlord
munky

Lucas hernandes ce chien de la casse, on peut être contents de l'avoir putain.

Kenjincognito
Silvername

NoVa - 16 Oct 2018

encore un péno, ça lui assurera un top 10 ballon d'or solide smiley130

  • Divers
  • Le café des sports [3 finales et 2 étoiles en 20 ans :chirac:]