God of War
"J'ai platiné FF13-2"
3 517 posts
depuis le 21/10/2011
Zanarkand
knot084 a écrit :

Réponse au message de Sage-Goblin posté 30/08/2018 16h48

Bizarrement celle je l'ai eu plutôt facilement. Par contre celle qui n'arrête pas de crier "Vallalah" m'a gonflé d'une force pepe_stress

Celle de Helheim (monde de glace) ? Assez chiante, mais ça passe.
Me reste celle du monde de la Brume à faire et pour l'instant, la pire reste celle de Muspellheim...

Sinon, le monde de la brume justement, tellement chiant... Les échos permettent de upgrader les armures d'Ivaldi mais arpenter le labyrinthe est une véritable purge.
Je joue en difficile, mais je pense mettre en facile uniquement pour le farm...

Je bois ma morve
1 518 posts
depuis le 8/06/2008
california_dreamer
Zanarkand a écrit :

Je joue en difficile, mais je pense mettre en facile uniquement pour le farm...

C'est ce que j'ai fait, le seul moment où j'ai abaissé la difficulté.
Pas tant parce que c'était un passage harcore, plutot parce que y avait zéro fun et que je voulais en finir rapidement.
Vu que j'ai buté toutes les valkyries en difficile j'imagine que l'honneur est sauf.

Singe Gobelin
3 867 posts
depuis le 7/09/2008
Sage-Goblin

Bon j'ai enfin battu la reine, j'ai utilise que la hache, la rune ou Kratos tournoie sur lui-même est extrêmement efficace, le reste c'etait de la répétition de pattern, en gros j'ai du mettre entre 10 et 15 minutes pour la battre.

Je vais laisser mon avis final sur le jeu au cas ou pour certains.
Bon je vais pas me répéter sur la relation Kratos/Atreus, perso j'ai beaucoup cette relation. L'histoire est assez lente a se mettre en place, mais c'etait plutôt cool a suivre, et les petits interlude avec Mimir étaient vraiment bien pense, ou il t'en apprend plus sur l'univers.

Dans l'ensemble c'est un très bon jeu, le renouvellement de la formule fait du bien a la licence, mais y a un truc qui m'a laisse sur ma faim, c'est que le jeu manque cruellement de moments épiques, pour moi God of War c'est des boss gigantesques avec des phases QTE qui en jettent, la les boss sont vraiment anecdotiques, Valkyries incluses.
Le jeu manque aussi cruellement de sensation forte, genre par exemple quand on grimpe sur le marteau de Thamur, je m'attendais a une méchante cut-scene et au final la descente dure 10 secondes ou on voit pas grand chose.

Et aussi, je sais que c'est que le 1er épisode, mais ils auraient au moins pu montrer Odin et Thor, parce que Baldur est cool mais çà fait maigre (les 2 neveux je les compte pas tellement ils font tiep).

l'haleine
2 702 posts
depuis le 23/09/2014
Fetide

Réponse au message de Sage-Goblin posté 3/09/2018 16h42

Le défaut qui revient souvent oui : les boss du jeu. Ça manque un peu de folie de ce côté là

DJ Flood
1 718 posts
depuis le 2/02/2008
DjiFlo

Réponse au message de Fetide posté 3/09/2018 16h48

Mais quel délice ce premier combat contre lui pepe_feelsgood

"J'ai platiné FF13-2"
3 517 posts
depuis le 21/10/2011
Zanarkand

Bon, j'ai tout fait, me reste plus que la reine des Valkyries.
Je ne sais pas si je vais trouver le courage, cette pute est un sac de PV (Je joue en défi).

Singe Gobelin
3 867 posts
depuis le 7/09/2008
Sage-Goblin

Réponse au message de Zanarkand posté 5/09/2018 11h14

Bon je sais pas si ça peut aider, mais en fait contre elle faut vraiment prendre tout son temps, ses patterns sont toujours les mêmes, suffit juste d'avoir un peu de réflexe, beaucoup de patience et après ça va tout seul seul.
Enchainer les attaques de runes de Kratos sur elle, j'ai un Kratos Lv8, en utilisant l'attaque de runes ou il tournoie sur lui-même (leveler au max), ça lui enlève presque un barrette de sa barre de vie.
Et bien entendu spammer les flèches d'Atreus (les loups sont toujours les bienvenus, vu qu'ils font beaucoup de dégâts et stun bien, ça permet soit de la taper encore ou bien de régénérer un peu ses PV).

"J'ai platiné FF13-2"
3 517 posts
depuis le 21/10/2011
Zanarkand
Sage-Goblin a écrit :

Réponse au message de Zanarkand posté 5/09/2018 11h14  en utilisant l'attaque de runes ou il tournoie sur lui-même (leveler au max)

Rune des lames ou de la hache ? Car il y a deux attaques où il tourne..

Singe Gobelin
3 867 posts
depuis le 7/09/2008
Sage-Goblin

Réponse au message de Zanarkand posté 5/09/2018 14h25

Njörd's Tempest, c'est une attaque de Rune a la hache.

"J'ai platiné FF13-2"
3 517 posts
depuis le 21/10/2011
Zanarkand

J'AI VAINCU smiley52

4-5 essais mardi, 15 mercredi et 15 hier.
Ensemble d'armure mortelle d'ivaldi montée au max et mes meilleurs enchantements. Gant ancestral pour une attaque runique supplémentaire. Les loups pour Atreus.

Ce combat smiley95

Ce qui est grisant c'est de voir qu'au fur et à mesure des essais, on lui grapille de plus en plus de vie. Vers la fin, quand je commence à voir qu'il lui reste très souvent 2/3 carrés de vies, je me dis que c'est bientôt la bonne.

Son dash droite puis coup d'estoc, au début pénible, devient facilement lisible, ce qui nous laisse une ouverture d'attaque supplémentaire. Ses envols sont esquivables aisément.
Certaines attaques restent chiantes quand même... (son coup d'estoc sorti de nulle part...)
Pour les attaques runiques, j'avais la tempête de Njord et l'enclume d'Ivaldi.

En allant sur youtube, j'ai réalisé que Kratos pouvait tourner longtemps avec la tempête en restant appuyé sur R1 smiley103 Ça m'aurait bien aidé.
Je ne me suis équipé des lames uniquement pour les attaque runiques (Frappe de Némée et attaque d'Hypérion), deux attaques à un seul coup qui fait mal.

La rage spartiate est quand même bien utile, surtout vers la fin. Je l'ai finis comme ça. Attention à l'attaque valhalla, j'ai dû l'éviter pendant que j'étais en rage.
Pareil pour les cristaux de vie à ramasser, surtout qu'ils stun la Valkyrie lorsqu'elle est proche. Cela peut donner 2-3 secondes salvatrices. Ne jamais penser à aller en ramasser mais plutôt s'en rapprocher quand on fait des esquives.

Boss à ranger parmi le chevalier fumerole et Ursula de KH1 (en difficile).

God of War
Remonter

Pied de page des forums

ContactMentions légales