Jennifer Lawrence <3
jotaros

Con_mental - 24 Apr 2007

simple curiosité , t'es qui sur GK ?

Média affilié à un État, Russie
makunouchi_ippo

jotaros - 25 Apr 2007

un trou du cul

Ahuri et naze.
ahura-mazda

makunouchi_ippo - 25 Apr 2007

il ne s'adressait pas a toi smiley3:

L'IA de l'antimatière

jotaros - 25 Apr 2007
daidj
et juste pour son commentaire sur britney je souhaite qu'il reste.

edit: smiley11 le tag de jotaros smiley12

Jennifer Lawrence <3
jotaros

Jojo - 25 Apr 2007

J'étais juste curieux , je suis contre le bannissement de quiconque ici car c'est justement ce qui fait l'exception de gamerama smiley3:

Sinon pour le tag j'aime bien aussi même s'il me met a l'épreuve a chaque charts smiley12

J'ai honte, supprimez mon compte SVP
Profil_supprime

si con_mental est banni je me fais exploser

Moule à gaufres
Gaufrier

Con_mental - 24 Apr 2007

a écrit :

(ne compte pas éduquer ou rationaliser GG, comme Gaufrier qui s'y est usé jusqu'à la dépression)


Je ne suis pas déprimé, mec, juste lassé.
J'admire ta constance, eso sí!

Comme son nom l'indique
Con_mental
Invité(e)
Pseudo_supprime

Con_mental - 25 Apr 2007
Que viens-je faire dans vos (d)ébats?

Moule à gaufres
Gaufrier

Pseudo_supprime - 25 Apr 2007
Placer subrepticement un calembour quelconque sous un prétexte quelconque? smiley16

Comme son nom l'indique
Con_mental

Pseudo_supprime - 25 Apr 2007

Ben..tu viens confirmer mon impression par une phrase courte smiley31 (l'inversion sujet-verbe fait certes "haut parler", mais ne trompe personne sur ton analphabétis(m)e )

Faut pas t'en vouloir, un code informatique ça cause pas. Ca rend pas les coups, non plus. Moi si. Alors retourne dans ta forêt et cherche-moi pas, vu ? smiley16

Comme son nom l'indique
Con_mental
Darsch 2 en 1 élimine les taches
Darsch

Pour sa décapitation. Je veux voir s'il est capable de cligner des yeux une fois la tête décollée, comme Lavoisier.

Fiché HS
Britney

Darsch - 26 Apr 2007

Concretement,notre conscient et notre inconscient(et ne parlons pas de notre subconscient)sont situés dans le CERVEAU(en théorie et jusqu'a preuve du contraire)...

Quand le cerveau n'est plus irrigué en oxygene(et autres trucs divers),il ne meurt pas idmédiattement...

Du coup...quand on a la tète tranchée par la Guillotine...meurt on sur le coup?:??:

La théorie voudrait que non...

Darsch 2 en 1 élimine les taches
Darsch

Britney - 27 Apr 2007

ouais enfin, la théorie est beaucoup plus complexe et nuancée que ce que tu viens de raconter.

Comme son nom l'indique
Con_mental

Darsch - 26 Apr 2007

Qu'est-ce qui a la tajole, t'as pas digéré notre dernière rencontre (la fois où je t'ai roulé dessus et que tu rétorquais bêtement qu'ayant le double de mon âge, je devais respecter les inepties que ta bouche à foutre débitait ? smiley16).

Retourne dans ta forêt, j'ai dit !!

Buffy d'or
knot084

Con_mental - 28 Apr 2007

Ce qui serait bien c'est que tu éteignes ton pc pour toujours et que t'ailles te prendre avec le cable d'alim.

Fiché HS
Britney

Hey...que fait ce topikalacon ici?:(: