L'IA de l'antimatière

profil_supprime - 30 Aug 2018

Mad max payne ? Shenmue, 2h, c'est mieux de faire le 1 avant.

J'ai pris cher man !
sherman

Il voulait dire Mad Max smiley3

Destiny 1 j'avais juste fait le solo qui était assez cool avec son gameplay à la Halo, si y'a pareil dans le 2 ça m'occuperai déjà bien

Yoru il chie dans le 89
Yoruichi89

DjiFlo - 30 Aug 2018

Problème , Warfame est dispo en f2p depuis le lancement de la PS4 smiley28

tl;dr51

Ah oui j'avais écrit vite je parlais effectivement de mad max sorti gratos y a qq temps

Destiny tout comme le 1 y a a boire et a manger a mon sens mais au moins un AAA sorti à 70e y a a peine un an arrive sur le ps+ c'est cool comparé aux croûtes depuis quelques mois.

Si ils pouvaient sortir Diablo gratos bientôt, ca serait cool

Invité(e)
profil_supprime

Une croûte à 70e vaut-elle mieux qu'une croûte à 30 ?

Je trouve même l'offre de Destiny 2 plus vicieuse comme "jeu offert" car c'est clairement un moyen pour Activision d'espérer vendre son extension à 40€ (:ouch:) qui sort la semaine prochaine et pour Sony d'avoir un argument pour rester abonné...Destiny 2 était d'ailleurs dans un Humble Bundle au mois de juin.

l'haleine
Fetide

C'est très souvent le cas pour les jeux ps+ : des devs/éditeurs mettent leurs jeux en espérant que tu craques pour des dlc derrière.

Invité(e)
profil_supprime

Fetide - 30 Aug 2018

Pour des jeux datés, c'est de bonne guerre et souvent c'est des trucs à 10/15€, pas forcément nécessaire. Là on est dans le jeu service, à la limite du MMO dont l'extension sera sûrement importante. Qu'Activision passe le jeu de base en gratos et ne prenne pas la place d'un jeu PS+...

l'haleine
Fetide

profil_supprime - 30 Aug 2018

D'accord mais le jeu n'a qu'un an, le passer gratos serait un aveu d'échec (ce que tout le monde sait).

Invité(e)
profil_supprime

Fetide - 30 Aug 2018

Ils auraient du se poser les bonnes questions au bon moment, pas d'excuse smiley35

Quand le premier devait durer 10 ans et qu'au bout de deux tu prépares la suite, il est temps de changer ton fusil d'épaule smiley12

tl;dr51

Oui c'est discutable mais bon, personne t'oblige à prendre le DLC, comme pour les david cage sorti gratos alors que detroit sortait.

D'ailleurs y a another world 20th gratos aussi

Homme déconstruit
b3y0nd

Le semi fail du modèle Destiny préfigure de celui d'Anthem qui sera totalement hors sujet au moment où il va débarquer

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

Pour info Battlefield 1 est à 5€ sur Origin et jusqu'au 18 Septembre tous les DLC sont gratuit sur tous les supports (PC, PS4, XBOX).

Edit par clott (12 Sep 2018)

Invité(e)
Invite

les mecs sont tres bons, tres tres bons

ils envoient leur beta publique de bfv pour mettre l eau à la bouche histoire d etre frustré qd ca se termine
pendant la beta ils payent des influenceurs type lucien bremart qui te lachent « fonce sur bf1 si tu le vois à petit prix »
fin de la beta bfv
bf1 passe à 5€

ils vont en vendre une tonne

Invité(e)
profil_supprime

Ca fait un mois environ que je vais de temps en temps sur Amazon pour tenter de préco RDR 2 mais euh je le trouve pas... Quelqu'un a réussi à la préco ?

Du coup je viens de faire une recherche sur les gros jeux à venir. Ni Fifa 19, ni BF V. Ils ont un soucis en ce moment ou bien ?

Invite - 12 Sep 2018

Saute le pas smiley35

Edit par Lucien Brémart (17 Sep 2018)

L'IA de l'antimatière

profil_supprime - 17 Sep 2018

Ils font plus les précommandes depuis que knot s'est plaint à leur supérieur.

tl;dr51

Le ps+ de la honte d'octobre

Friday the 13th : The Video Game (PS4)
Laser League (PS4)
Knowledge is Power (PS4)
Master Reboot (PS3)
The Bridge (PS4, PS3, PS Vita)
Rocketbirds 2 Evolution (PS4, PS Vita)
2064 : Read Only Memories (PS4, PS Vita)

Je conseille Knowledge is power deja gratuit le mois dernier si vous voulez un party game marrant entre pote un soir, la bande annonce est ridicule mais en réalité le jeu est très sympa

Cat_de_Goutiere

Je préfère encore jouer à des jeux NES.

l'haleine
Fetide

VV51 - 26 Sep 2018

Le premier Rocketbirds était vraiment bon.

Cat_de_Goutiere

Ce sont les french days à la Fnac Amazon Cdiscount etc durant le week-end.

La quatrième degmention
Degment

https://www.gog.com/game/collection_iii

Kingdom Come + Shadow Tactics + Battle Chaserosef à 21€, pas mal

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

Pour les 10 ans de GOG en fonction des votes Firewatch, Shadow Warrior 2 ou Superhot gratuit sur PC :

https://www.gog.com/10years

Debilus maximus d'or
kafail

clott - 03 Oct 2018

Les trois seront gratuits. Pour leurs 10 ans ils ne vont pas frustrer les deux tiers des internautes, tactique classique.

Le coq volant

Jeux PS+ de novembre a priori :

Yakuza Kiwami
BulletStorm


http://www.jeuxvideo.com/news/934231/pl … avance.htm

Homme déconstruit
b3y0nd
Vendre la ps4 pour la wii u ? U can't explain that
AntakkenDarris

b3y0nd - 04 Oct 2018

2 remasters PS3 : /

Le Astal de la NBA
tsukoyumi

AntakkenDarris - 04 Oct 2018

Le retour d'Antakken smiley115

La Triforce de la sudation
TS_JBG
Vendre la ps4 pour la wii u ? U can't explain that
AntakkenDarris

TS_JBG - 04 Oct 2018

Ah oui, certes.

tsukoyumi - 04 Oct 2018

Merde, y'a des gens qui se souviennent de moi ici smiley114 ? Comment va, l'ami smiley45 ?

Fiché HS
Britney

Avoue!
T as pris combien de mitard sur gk ?

Edit par Britney (04 Oct 2018)

tl;dr51

Le coq volant - 04 Oct 2018

Nouvelle "accidentelle" peut être du aux joueurs solos ayant un abonnement à terme ou mensuel qui n'ont rien renouvelés vu les croûtes d'octobre et les inciter à prendre le tarot préférentiel pour novembre smiley16

Enfin j'exagère je pense pas que les gens ayant le ps+ juste pour les jeux gratos soient nombreux

Le coq volant
kafail a écrit :

clott - 03 Oct 2018

Les trois seront gratuits. Pour leurs 10 ans ils ne vont pas frustrer les deux tiers des internautes, tactique classique.

smiley70

Vermine
Fourmi

Le coq volant - 04 Oct 2018

smiley12

Du coup, Shadow Warrior 2 est dispo gratos sur GOG pendant 48 heures.

étron
turon

Alors déjà Celeste à 9 balles sur PS4 (Obligatoire) : https://www.dealabs.com/bons-plans/cele … se-1320909

Puis pour les hypé par RDR2 : https://www.dealabs.com/bons-plans/red- … on-1321417

Il doit y avoir des jeux de la liste trouvable pour 30 balles.

privileged shitlord
munky

https://www.amazon.fr/S%C3%A9ga-5055277 … 6283&psc=1

23 balles ça vaut le coup, par contre quelqu'un sait si les problèmes de son ont été réglés?

L'IA de l'antimatière
Che vais en vacanches en greyche
Grey-Che

Jojo - 25 Oct 2018

Il aurait pu faire la version redux.

Le coq volant

Resident Evil 7 Gold edition PS4 (avec les DLC) à 20 € sur cdiscount
https://www.cdiscount.com/jeux-pc-video … 45520.html

Je me le prends puisque je prendrai certainement un PS VR en fin d'année

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

Destiny 2 offert sur PC jusqu'au 18 Novembre.

Squarealex

clott - 03 Nov 2018

On a dit les bonnes affaires du net.

hichlibedis
hichanbis

PES 2019 24€ pour les PS+
Tellement une bonne affaire que je me suis abonné un mois (ça me permettra de tester RDR online au passage)

tl;dr51

Diablo 3 + Reaper of Souls + Le nécromancien sur PS4 pour 20e, j'ai craqué, le jeu est hyper adapté au pad et j'ai jamais fait RoS, je vais pouvoir faire découvrir enfin un vrai jeu en coop à ma copine

tl;dr51

Si le jeu devient offert avec le ps+ dans 3 mois je brule tout mais bon ils ne seraient pas assez méchant pour faire une promo de ouf et l'offrir ensuite, non ? charlie

Invité(e)
profil_supprime

https://www.amazon.fr/Hitman-Exclusive- … ail_0&th=1

Hitman 2, 25€ pepe_stress

À deux doigts de l'acheter juste pour les soutenir pepe_stress

Squarealex

Mais quelle idée débile aussi de le sortir dans cette période. pepe_stress

Blow J.
hobbs

VV51 - 17 Nov 2018

Des heures de plaisir à deux smiley35

Yoru il chie dans le 89
Yoruichi89

profil_supprime - 19 Nov 2018

Obligé qu'il passe à 15 balles sur cdiscount ou autre pour le black friday.


L'année dernière c'était dishonored 2 , Wolfenstein 2 , evil within 2 etc... qui ont vite été bradés.

tl;dr51

hobbs - 19 Nov 2018

Putain, tellement pepe_feelsgood quand je vois que juste le necro est à 15 euros sur pc, je conseille à tous ceux qui veulent s'y remettre de tenter le nouveau game play encore plus dynamique sur console et l'interface qui est mieux pensée au delà d'être juste adapté au pad

Invité(e)
seiken3

Sympa ce petit black friday. Pris GoW et Detroit.

Pas d'offre intéressante pour la 3DS malheureusement.

Squarealex

Pas d'offre intéressante pour la 3DS.

Le jour ou il y en aura. smiley122
C'est un luxe de jouer chez Nintendo.

Edit par Squarealex (19 Nov 2018)