• Jeux Vidéo
  • Ici tu te confesses entre ordures intolérantes.

J'ai pris cher man !
sherman

Je l'aurais bien mis en Jeux du moment mais vu la merde je préfère ici..

Flashback sur Switch.
Les mecs qui ont fait cette édition sont bêtes, pas intentionnellement je pense mais ils sont juste crétins en fait.

Le jeu reprend le visuel de la version Snes, perso ça pourrait m'aller même si c'est pas la meilleur parceque c'est celle que j'ai l'habitude de faire.
Par contre les nouveaux sons/musiques sont ratés et plutôt que proposer ceux de la Snes c'est des sons 8 bits complètement merdiques ! Ils ont pris le pire de chaque version quoi. smiley16

La musique est téléchargeable mais l'archive est corrompue smiley16

Dans la boîte t'as un boîtier Switch classique ou celui en forme de cartouche bleu moche.
Le livret est top mais ils l'ont fait au format de la boîte. Ce qui fait qu'a 3mm près il ne rentre ni dans le boîtier standard ni dans le collector smiley39

Cette arnaque putain

1994 : la fin du jeu vidéo.
Tchiko

Non mais t'es bête aussi stallone
Se saigner pour un truc rétro cool je dis pas smiley76
Mais là ça sentait sacrément mauvais.
Alors qu'avec une Megadrive et un petit CRT à 20€ t'etais au paradis.

Rosier
Gozier

Depuis plusieurs années je me dis que j'achèterais les yeux fermés la portable qui accueillerait les portages (pas de remake plz) de Baten Kaitos, Skies of Arcadia, Shadow Hearts II et Wild Arms 5.

En bonus : Super Mario Sunshine et The Wind Waker.

Je me sens mieux feelsbad

OliVDB55

Attends, il y a une console portable qui fait tourner Super Mario Sunshine et Wind Waker?

Je suis resté enterré dans le monde du PC si longtemps?

On est en quelle année?

C'est quoi le dernier Zelda?

Est qu'est-ce que deviennent la Yougoslavie et l'Allemagne de l'Est? smiley115

tl;dr51

DJ Flood
DjiFlo

VV51 - 12 Jul 2018

Je fais un full craquage demain, je prends la Switch + Octopath + Mario Odyssey + Breath of the Wild feelsbad

Entre ici, Jean Roucas
Hatipeh

DjiFlo - 12 Jul 2018

Prends un pack de Swiffer en même temps, ça servira plus tard. smiley130

L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18
DJ Flood
DjiFlo

Hatipeh - 12 Jul 2018

Oh dans l'immédiat ils vont me servir pour la PS4.

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

Pour que meme Kamui mette 6 a Octopath Travelo c'est vraiment que c'est de la grosse merde. pepe_stress Comme prevu mais bon, ca confirme que la Switch part sur la meme courbe que la Wii, c'est dire la catastrophe. pepe_stress

J'ai pas fini ma crise d'ado
TrinitronGO
Je pense à clubpop sous la douche
superframboisier

Rien qu'esthétiquement je trouve le jeu hideux depuis le début. L'impression de voir de la GBA avec des filtres Instagram par dessus smiley62

Je suis l'alpha et l'omega du mauvais gout. Vous ne pouvez rien contre moi, humains.
Post-it
The Last of Kojimawhore. Viva japan !
Shiff-XT

TrinitronGO - 13 Jul 2018
smiley19 même pas fake smiley19

Edit par Shiff-XT (13 Jul 2018)

Kenjincognito
Silvername

TrinitronGO - 13 Jul 2018

bon sang que c'est mal écrit smiley113

Googlez mon nom
CouronnePerlée

M-1 avant Shenmue 1&2 et Kiwami 2 pepe_cry
Est-ce que quelqu'un sait si Yakuza 6 a été distribué de façon limitée ? Parce que je cherche à le choper mais il est toujours à 60 boules sur Amazon... sadaffleck

hichlibedis
hichanbis

CouronnePerlée - 22 Jul 2018

Kiwami 2 coûte 50 balles aussi, à ma grande surprise, donc je vais privilégier Shenmue cet été.

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

Savoir que Warframe va sortir sur Sbitch me donne envie de l'acheter. feelsbad Mais l'ergnonomie risque d'etre catastrophique. thisisfine Et ca veux dire recommencer un compte de zero. stallone

Le niveau en dessus Jojo?
thefakeproutofprogress

Cheftrottoir - 01 Aug 2018

T'as pas un système de compte "commun" comme sur Fortnite ?

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

thefakeproutofprogress - 01 Aug 2018

Non. smiley28 Chaque plateforme est independante et pas de crossplay ni de compte commun. stallone

Invité(e)
profil_supprime

Déjà que ça rame sur Pro pepe_stress

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

profil_supprime - 01 Aug 2018

C'est la faute au PING !:aulasdoigt


sadaffleck


Attend de voir les failles plus loin dans le jeu. smiley88

Edit par Cheftrottoir (02 Aug 2018)

Je bois ma morve
california_dreamer

Sophisme du jour:
1) Le trailer de red dead redemption 2 m'a tellement hypé que je me suis acheté le premier pour être bodyready quand le second sortira.
2) Red dead redemption 1 m'ennuie rellement que le deuxième ne me tente plus du tout.
3) Fait chier

Edit par california_dreamer (19 Aug 2018)

Squarealex

Tiens d'ailleurs j'en suis à ma 3eme version de GTA V puis acheté Watch_Dogs et Xenoverse 1 & 2. smiley42

Que je vais sans doute jamais touché pour ces trois derniers. smiley99

Edit par Squarealex (19 Aug 2018)

Kenjincognito
Silvername
Squarealex a écrit :

Tiens d'ailleurs j'en suis à ma 3eme version de GTA V

smiley113

J'ai pris cher man !
sherman

california_dreamer - 19 Aug 2018

Je me posais la question de pourquoi ils avaient pas fait un remaster de RDR1 j'ai ma réponse smiley11

Edit par sherman (19 Aug 2018)

Feel the feeling
LeKirbyMasqué
L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18

sherman - 19 Aug 2018
Non ça c'est parce que rockstar a un gros problème avec le code source.

Invité(e)
Invite

gta 4 sur pc etait deja une sorte « d émulation » de la version console
en jeu le gpu intervient tres peu, c'est tout sur le cpu et surtout sa fréquence

J'ai pris cher man !
sherman

LeKirbyMasqué - 19 Aug 2018

Non mais moi j'ai bien aimé, même si j'ai lâché le solo après une grosse vingtaine d'heures. Quand les jeux sont trop long c'est rare que je puisse les finir, ou alors faut que j'y revienne après plusieurs mois. GTAV est le seul jeu R* que j'ai réussi à finir d'une traite, le solo était bien plus rythmé et varié que RDR

Mais beaucoup de gens déchantent quand on conduit des vaches, c'est vrai que ça aurait peut être pu faire mauvaise pub au deuxième

Mon père est un pigeon
DarkAnother

Squarealex - 19 Aug 2018

Petit joueur, j'ai acheté Skyrim 5 ou 6 fois smiley45

hichlibedis
hichanbis

RDR t'as que le tout début un peu chiant.
Quand tu deviens un peu plus libre de galoper dans le désert le jeu prend tout son sens.

Invité(e)
profil_supprime

Le Mexique c'est pas super oui. J'en retiens pas grand chose au delà de la découverte et du personnage de l'étranger assez cool. Gros ventre mou du jeu.

Mais j'en avais profité pour faire beaucoup dexploration générale à ce moment.

Je bois ma morve
california_dreamer

LeKirbyMasqué - 19 Aug 2018
Je viens d'arriver à Blackwater et je vais quand même finir le jeu mais passé l'émerveillement et la mise en scène de l'entrée au Mexique, je jouais avec autant de plaisir que je débarrasse mon lave-vaisselle.
Et puis c'est mon premier jeu ps3 que je fais puisque j'avais sauté cette gen de console et forcément ça accuse son âge surtout avec cette version pleine de bug et d'approximations techniques. Bon enfin les defauts du jeu ont déjà été pas mal abordé ici donc je vais pas épiloguer mais j'aurais préféré un simulateur de randonnée équestre qui se boucle en 5 heures plutôt qu'un gta skin westworld avec son gameplay moisi.

Edit par california_dreamer (19 Aug 2018)

Fiché HS
Britney

california_dreamer - 19 Aug 2018

Le problème,c est est ce que tu as joué a des Open World "récents" avant RDR?

Forcément si tu joues a RDR après avoir fait GTA5/Horizon/Assassin's Creed next gen/Zelda Switch/Far Cry...of course que tu risques la déception...

Un open World,est ce que ça "vieillit" bien? Je pense que c est un genre ou c est assez difficile de revenir en arrière d une génération quand tu as touché a du récent !
Les rpgs (Japs en tout cas) ça vieillit mieux je trouve...

l'haleine
Fetide

california_dreamer - 19 Aug 2018

Si tu as un e ps4 et une bonne connexion (ça commence à faire beaucoup ouai), tu aurais pu juste t'abonner au ps now et le faire en streaming smiley3

Je bois ma morve
california_dreamer

Britney - 19 Aug 2018
Bah en open world j'ai juste fait BOTW et Mad Max (lol) donc suis pas plus biaisé que ça. C'est plutôt l'approximation du gameplay et le scénario plan plan qui me gâchent un peu l'expérience. Après l'ambiance est là, sans grosse originalité certes mais elle est quand même réussie.

Fetide - 20 Aug 2018
J'ai une connexion de merde et même pas illimité (oh Canada) donc même pas la peine. Après je pense pas que ça aurait eu un impact sur les bugs graphiques, si ?

l'haleine
Fetide

california_dreamer - 21 Aug 2018

Nan c'était juste si t'avais acheté une ps3 et red dead juste pour y jouer. Après t'avais peut être déjà une ps3 mais j'ai dit ça vu que tu disais que t'avais sauté cette génération là.
De toutes façons ta connexion élimine directe la solution du ps now.

Invité(e)
Invite

hypé par le nouveau ac, une sorte de gow 4 qu on a jamais eu

tout comme j etais hypé par ac 1, pas tenu plus de 2h

tout comme j etais hypé par ac unity, pas tenu plus de 2h

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

Je n'ai joue a aucun autre jeu depuis que j'ai lance Warframe pour la 1ere fois. pepe_stress Ah si, la demo de Megaman 11 pendant le DL d'une maj Warframe. caged Depuis fin juin ... Et toujours pas une once de lassitude. smiley127

Invité(e)
profil_supprime

Cheftrottoir - 12 Oct 2018

smiley12
Faut que je pense à le désinstaller mais j'ai eu quelques bons moments il faut avouer mais c'est plus possible pour moi.

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

profil_supprime - 12 Oct 2018

Le jeu est passe de 44 a 28go, tu peux le laisser sur ton DD. smiley76 Plus que le schema de Khora et j'ai toutes les Warframe du jeu. smiley127

Invité(e)
profil_supprime

Cheftrottoir - 12 Oct 2018

smiley114 Comment ont ils pu diviser le poids du jeu smiley12

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

profil_supprime - 12 Oct 2018

Le jeu ayant ete fait de maniere empire et code a la barbare, il devait y avoir une tonne de dechet et de trucs en double. smiley11

Invité(e)
profil_supprime

Cheftrottoir - 12 Oct 2018

Là tu parles du contenu non ? trump_smile

TeuBé Lemaire
TaliB

Ce jeu fout tellement la honte à Bungie et Destiny...

On se demande qui est le F2P

  • Jeux Vidéo
  • Ici tu te confesses entre ordures intolérantes.