Vermine
|
Fourmi
10 Aug 2018
Pareil, je suppose que ça a rapport avec son tag mais je connais pas l'histoire. |
Novad-19
|
NoVa
10 Aug 2018
Rien d'extraordinaire. J'ai juste dit qu'il valait mieux s'entendre avec ses éboueurs si on voulait qu'il soit conciliant sur ce qu'ils ramassent ou pas. Après j'ai bien précisé que c'était surtout valable en campagne parce que par chez moi c'est le meme mec qui passe toute les semaine depuis des années et ensuite chaque commune/communauté d'agglo a ses regles plus ou moins strict sur ce qui est ramassé (quantités, tri, etc...). Mais oui j'ai moi meme beaucoup ri à l'époque parce que bon ca avait été détourné en Nova se fait bolosser par les éboueurs et un gars avait ressorti un gif de malcolm (quand le pere de malcolm est justement en guerre avec un éboueur). |
Vermine
|
Fourmi
10 Aug 2018
Tout s'explique |
I'm your handsome white Jesus motherfucker!
|
Axelvak
10 Aug 2018
|
The last goy
|
.O.
15 Aug 2018
Le fils de pute d'ex-associé que j'ai dégagé il y a un an contre un beau dédommagement... part enfin de la baraque commune se paumer dans le nord de l'angleterre, et... prend le chat, en douce, sans rien dire à qui que ce soit. Aucun recours, l'ayant recueilli après qu'il nous ait approché pendant de longs mois tout peureux, il n'est pas à notre nom. ENCULÉ
|
Blow J.
|
hobbs
15 Aug 2018
|
Che vais en vacanches en greyche
|
Grey-Che
15 Aug 2018
Classic se barrer avec le chat/chien. Edit par Grey-Che (15 Aug 2018) |
Blow J.
|
hobbs
15 Aug 2018
Qu'il appellera 'Anita' |
Fiché HS
|
Britney
15 Aug 2018
Mais c est pas ton frère ton associé ? |
dem (en minuscules)
|
Dem
15 Aug 2018
C'est qu'un chat, il en a rien à faire de toi. |
Invité(e)
|
profil_supprime
15 Aug 2018
Ça devait être sympa l'ambiance pendant un an Croiser le mec licencié en caleçon tous les jours. |
Fiché HS
|
Britney
15 Aug 2018
Croiser le mec avec qui tu t entends pas chez toi... Je suis carrément surpris que y ait pas eu plus de bans... |
future victime de la sélection naturelle
|
Djoss
15 Aug 2018
Ca sent le DLC "The Last Cat" |
Le dernier degosaure
|
Denver
15 Aug 2018
➔ profil_supprime - 15 Aug 2018 l'esprit start up |
Fier comme un beauf.
|
Marks
15 Aug 2018
Un moment de recueillement sur la tombe du chat au soleil couchant ? |
L'homme le plus cheap du monde.
|
Nyzer
16 Aug 2018
Je viens de passer la soirée avec mon petit cousin chinois et j'hallucine, il vient à peine de naître et il joue déjà aux cartes Magic (il y joue depuis ses 5 ans). |
|
Nyzer
16 Aug 2018
NapoleonDynamite a écrit : Ah ok, moi ça m'avait étonné parce que j'ai toujours vu des ados/adultes jouer à ce jeu. |
Ally McBeal
|
Blueberry
16 Aug 2018
Les cartes Magic c'était plutôt au collège qu'elles faisaient leur apparition pour ma part. En primaire, c'était les cartes Pokémon qu'on voyait partout, mais sans nécessairement jouer avec. |
I'm your handsome white Jesus motherfucker!
|
Axelvak
16 Aug 2018
Magic c'est pas compliqué. C'est juste qu'il t'a mal expliqué. Les enfants/ados sont incapables d'expliquer correctement les règles d'un jeu de société : au lieu d'expliquer le jeu dans sa globalité, ils expliquent (pour Magic) généralement les cartes et leur effets ce qui embrouille la personne en face qui est noyée sous un déluge de termes inconnus. |
L'aurtograf? Pourkwa fèr?
|
ashitaka18
16 Aug 2018
Magic = pokémon avec des dessins plus mature, donc un gamin y joue sans problème. |
Les capotes ? Ma mère connaît pas.
|
Aenarel
16 Aug 2018
Pas du tout. Sinon oui Magic n'est pas vraiment compliqué tant que tu te tiens éloigné des cartes avec des interactions à la con ou des points de règles étranges mais heureusement rares. Edit par Aenarel (16 Aug 2018) |
Nintentraumatisé
|
Cheftrottoir
16 Aug 2018
Étrange de te voir vanter un chinois sachant qu'il n'y a pas plus bruyant et sale qu'eux. Une sorte de negres asiatiques sans l'éducation coloniale pour sauver l'affaire. Edit par Cheftrottoir (16 Aug 2018) |
Allez Andy quoi ! Oh dis-moi oui !
|
Log-out
16 Aug 2018
Vous êtes lourds avec Nyzer |
Blow J.
|
hobbs
16 Aug 2018
|
|
Nyzer
16 Aug 2018
C'est l'éternel problème de ce forum, t'as 30% de type intéressant, le reste est composé de lourdos. |
|
Squarealex
16 Aug 2018
Je comprends rien au jeu de carte pokémon de base, alors Magic (que j'ai cru à Yu Gi Oh parfois ) |
Googlez mon nom
|
CouronnePerlée
16 Aug 2018
Tu devrais essayer Pokémon TCG en ému sur Gameboy Color, c'est vraiment bien. |
Invité(e)
|
profil_supprime
16 Aug 2018
|
Tingle tingle kooloo limpah
|
KamiOngaku
17 Aug 2018
La convergence des luttes |
Les capotes ? Ma mère connaît pas.
|
Aenarel
17 Aug 2018
Pour avoir jouer aux trois je trouve que niveau complexité des règles de base ça fait Yu-Gi-Oh < Magic =< Pokémon. Ce qui m'a toujours surpris étant donné que Pokémon est censé être le jeu pour enfant mais entre le système d'évolution, de banc, les cartes récompense, les faiblesses/résistances ou encore les lancés de pièces c'est pas si simple. Yu-Gi-Oh a les règles de base les plus teubés (moins vrais avec l'introduction des link summon) mais les cartes ont des effets de 10 lignes avec une formulation que je qualifierai de malheureuse. |
badtaste
|
bad10
21 Aug 2018
Bon bah voila, ce qui devait arriver, arriva ... Après une voisine qui s'est faite cambrioler il y a un mois, ce fut notre tour la semaine dernière On est en maison et c'est ma femme qui a vu le truc en rentrant le midi. Elle voit des marques sur la serrure de la porte d'entrée et constate l'étendu des dégâts à l'intérieur : Baie vitrée côté jardin complètement explosée et une grosse pierre au milieu du jardin Et bien sûr, c'était la matinée où le voisin d'en face s'était absenté Évidement on avait prévu de s'équiper en alarme (juste un truc made in china à la xiaomi qui fasse un peu de bruit histoire de stresser un peu les indésirables) mais comme on est encore en travaux et qu'on voit bien que c'est encore en chantier on s'était dit que ça pressait pas car ça se voyait qu'il n'y avait pas grand chose de valeur à piquer. En regardant plus en détail le tour de la maison, on a vu qu'ils ont tentés de forcer un peu partout, du coup la plupart des montants de toutes les ouvertures sont à changer Au niveau des disparus, entre autre : Par contre, il n'on tpas touché à l'autre MSI portable de ma femme à côté (plus récent que le mien, même si moins bien faut pas déconner ) , ni à la PS4 et ses manettes, ni au NAS (heureusement, c'est là que je stocke mes doc importants). Y 'avait pas spécialement de logique j'ai l'impression ... Bref, on n'est pas spécialement devenu parano mais maintenant, même pour une sortie de 5min à peine c'est fermeture de tous les volets roulants Edit par bad10 (21 Aug 2018) |
Nintentraumatisé
|
Cheftrottoir
21 Aug 2018
Les gitans sont capable de te voler un rockrider aux pneux creves tout en laissant en place le tableau de Van Gogh qu'il y a dans le salon. Faut pas chercher bien loin avec eux. |
Le contrat de confiance
|
Catcheur
21 Aug 2018
Putain ça fait flipper... Je me suis installé il y a trois mois. Les voisins me disent que le coin est tranquille etc... Mais pareil, je fais des travaux : suppression des thuyas et panneaux ou murs à la place tout autour de la maison. Du coup pas possible pour le moment d'installer des caméras avec alarmes et tout (j'attends de voir par où passer la fibre aussi). Edit par Catcheur (21 Aug 2018) |
|
Instant
21 Aug 2018
|
Novad-19
|
NoVa
21 Aug 2018
Tiens en parlant de systeme d'alarme pas trop cher, vous conseillez quoi ? j'ai vu que LDLC en vendait sous sa marque propre. Je me doute que c'est pas eux qui fabrique en vrai mais justement je me demande qui est le fabriquant (par exemple pour les alim de PC c'est Seasonic). |
dem (en minuscules)
|
Dem
21 Aug 2018
Attention, ils peuvent revenir dans la semaine pour finir le travail. Sauvegarde ton NAS sur un DD chiffré et stocké à l'extérieur de ton logement pour parer le risque de vol ou de destruction (incendie, inondation). Edit par Dem (21 Aug 2018) |
badtaste
|
bad10
21 Aug 2018
➔ Instant - 21 Aug 2018 Mais sinon, c'est quoi l'intérêt de piquer une CB ? ➔ NoVa - 21 Aug 2018 ➔ Dem - 21 Aug 2018 Je synchronise sur pCloud (y a 14Go de gratos, ça me suffit pour le moment) en chiffrant juste avant avec Cryptomator. Edit par bad10 (21 Aug 2018) |
|
Grey-Che
25 Aug 2018
Chatrama Edit par Grey-Che (25 Aug 2018) |
Nintentraumatisé
|
Cheftrottoir
25 Aug 2018
T'AS PAS PLUS GROS COMME IMAGE ? |
Blow J.
|
hobbs
25 Aug 2018
Ce feeling 56k |
dem (en minuscules)
|
Dem
25 Aug 2018
18 Mo pour une photo de chat ? |
|
Grey-Che
25 Aug 2018
Ah merde j'ai pas fait gaffe a la résolution |
nous montre son minou
|
Ebichu
25 Aug 2018
|
L'aurtograf? Pourkwa fèr?
|
ashitaka18
25 Aug 2018
Les chats premier responsable des débits de merde sur internet. |
Blow J.
|
hobbs
25 Aug 2018
|
Homeless
|
Homework
29 Aug 2018
J'ai un "stagiaire" pour pas longtemps là au ciné. Un espèce de programme où des jeunes passent dans plusieurs entreprises pour découvrir la vie active. Un mec en fauteuil roulant arrive et demande une place au tarif handicapé et ce mongol lui demande si il a une carte handicapé |
Blow J.
|
hobbs
29 Aug 2018
|
Novad-19
|
NoVa
29 Aug 2018
|
|
Tefa