• Jeux Vidéo
  • Topic VR [Vraie Révolution / Vieille Résolution]

J'ai pris cher man !
sherman

Megaton Rainfall à été un succès, 5 fois le nombre de ventes espéré, patch pour y jouer aux moves dans un mois et sortie sur tous les supports smiley114

Ceux qui ont un psvr vraiment foncez, pour le prix c'est vraiment incroyable, encore plus si ça va se jouer aux moves pour tirer des kameha à travers les immeubles...

Megaton Rainfall has been around for 9 months, selling almost 100000 units (which is 5X our naively humble sales target), with its unique First Person Superhero Action and its outstanding soundtrack by the now BAFTA-winner David García.

And now it's coming to Xbox One (Sep/5), Nintendo Switch (Aug/9), Oculus Store (Aug/9) and SteamVR (Aug/9).

All the ports are powered by our propietary engine and have been carefully implemented to get the most from each platform. Xbox One X users will get 4K support, the Switch will move the procedural destruction effects at 60 fps even in handheld mode, and the VR versions will get all-new gesture controls (flying and shooting energy blasts never felt so physical)... Including PlayStation Move (yes, we'll also launch a patch in late August supporting it).

We'll also add a (much wanted by our community) Free Roam mode to all versions.

And that's all about Megaton. It has been a pleasure to develop and succeed with this game, and we want to thank all our fans for their support. But after this update, on September we'll move on to our next project.

Zieutteur

Ca y est j'ai jump in pepe_feelsgood
je vais enfin pouvoir sortir re7 de son blister smiley35

Mon père est un pigeon
DarkAnother
Googlez mon nom
CouronnePerlée

sherman - 23 Jul 2018

Putain je vois ton post que maintenant mais QUEL BONHEUR smiley75

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

Zieutteur

Ce kiffe smiley75
Par contre c'est moche sur ps4 pro, la réso du casque est pas super ouf en plus. enfin pas étonnant la console doit produire l'équivalent de quatre jeu locké à 30 fps pour le casque VR. J'éspère que le VR restera en vie longtemps. Ce retour à l'enfance, les mêmes sensations que j'avais à la sortie des nouvelles générations ou quand je rentrai dans une salle arcade. smiley23

J'ai pris cher man !
sherman

Zieutteur - 03 Aug 2018

Ça fait vraiment redécouvrir les JV, même un jeu de tennis tout simple, le truc qui fait plus envie du tout sur consoles classique devient une expérience de fou.

Par contre avec la chaleur impossible depuis deux semaine je trouve, mon front dégouline en 5 min smiley6

hichlibedis
hichanbis

Pour RE7 c'est quand même déconné qu'il y ait pas une jouabilité aux moves.
Ca doit casser un peu l'immersion de jouer à la manette non?

Edit par hichanbis (03 Aug 2018)

Mon père est un pigeon
DarkAnother

hichanbis - 03 Aug 2018

Honnêtement, même sans move, à la manette, j'avais à 100% l'impression d'être dedans, et je ne peux pas concevoir d'avoir le VR sans RE7.

J'ai pris cher man !
sherman

hichanbis - 03 Aug 2018

Non t'oublie vite, et à leur décharge à sa sortie personne avait trouvé de bonne jouabilité pour permettre des déplacements libres aux moves

Mais en effet maintenant qu'on sait que c'est possible c'est dommage...

Googlez mon nom
CouronnePerlée

Je viens de voir un trailer pour Firewall Zero Hour.
Je n'en avais jamais entendu parler avant alors que ça a l'air d'être une tuerie, pourquoi est-ce que Sony communique aussi mal sur les jeux VR ? feelsbad

hichlibedis
hichanbis

CouronnePerlée - 12 Aug 2018

Moi je me demande ce que devient le vrai jeu tiré de london heist.
Y a tellement pas de comm' que j'ai oublié le titre.

Squarealex

hichanbis - 12 Aug 2018

Ah parce qu'il y a un jeu développé dessus ?

hichlibedis
hichanbis

Squarealex - 12 Aug 2018

Oui Blood & Truth

Googlez mon nom
CouronnePerlée

Ben voilà, même ça j'étais pas au courant alors que j'ai adore London Heist smiley61

J'ai pris cher man !
sherman

CouronnePerlée - 13 Aug 2018

Pourtant ils en parlent pas mal, j'ai juste liké PlayStation sur Facebook et Firewall zéro hour t'as une ou deux vidéo par semaine depuis un mois et des articles sur psblog + un bundle

Le truc c'est que les sites de JV en ont rien à foutre de la VR et relaie pas les infos

Edit par sherman (14 Aug 2018)

L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18

Move dispo sur megaton.

Googlez mon nom
CouronnePerlée

Squarealex - 15 Aug 2018

Megaton Downfall est compatible avec les moves smiley8

Dumb and dumbaz
Dumbaz

GORN ce fun immédiat. Ça faisait longtemps que je ne m'étais pas autant amusé.

On a beau voir la grille qui limite l'espace de jeu le cerveau dit non tu peux continuer à avancer, c'est impressionnant. J'ai encore un peu la gerbe si je ne mets pas le mode confort, j'espère qu'on s'y habitue avec le temps.

Feel the feeling
LeKirbyMasqué
Googlez mon nom
CouronnePerlée

Firewall ça manque de modes de jeux. Je crois les doigts parce que le potentiel est là.

J'ai pris cher man !
sherman

CouronnePerlée - 18 Sep 2018

Les devs ont fait une séance question/réponse sur Reddit, pour l'instant ils bossent sur l'amélioration du matchmaking, là c'est galère.
Après ils vont surtout mettre en place des rounds sur demande de la communauté pour éviter de retourner au lobby après chaque match, on attend plus qu'on ne joue en l'état actuel

Mais c'est clair qu'il y a un sacré potentiel

Feel the feeling
LeKirbyMasqué

Edit par LeKirbyMasqué (21 Sep 2018)

J'ai pris cher man !
sherman

- Jamais

Le jeu semble se vendre pas mal malgré tout heureusement pour les devs, le bouche à oreille est très bon et rattrape le boycott de la presse

Niveau sorties j'arrive plus suivre perso, c'est jamais des gros jeux mais rien que ce mois Torn, Firewall, Transference, Creed, Downward Spiral. J'aimerais bien tous les tester, ils proposent tous une expérience et un gameplay complètement différents

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

La gestion des armes en tant qu'objet en VR pepe_feelsgood

Edit par clott (22 Sep 2018)

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

- Jamais

smiley11

D'ailleurs refaire un triello comme à la fin de Le bon, la brute et le truand pourrait être drôle pepe_feelsgood

Feel the feeling
LeKirbyMasqué
L'IA de l'antimatière

LeKirbyMasqué - 23 Sep 2018

smiley114 naisu

Edit par Jojo (23 Sep 2018)

L'IA de l'antimatière

Pour rester dans la thème firewall

J'ai pris cher man !
sherman

Il a l'air vraiment bien foutu ce jeu de boxe smiley114

hichlibedis
hichanbis

https://www.resetera.com/threads/jeremy … ent.71186/

Grosse rumeur HL3 VR.
A prendre avec des pincettes évidemment.

hichlibedis
hichanbis

- Jamais

J'attends secrètement le psvr2

non vraiment

PS:le super jeu qui doit révolutionner la VR façon Mario 64 c'est... Astro bot. Nique les journalopes

Edit par hichanbis (28 Sep 2018)

Fiché HS
Britney

J avoue que le psvr me tente aussi,mais je sens gros comme une maison un psvr V3 pour la ps5...donc autant attendre ! smiley3

(C est pas comme si j avais 50 jeux en attente d être joués de toutes façons )

Fiché HS
Britney

Bah c est ce que je dis,attendons la PS5 smiley4

Cat_de_Goutiere

Ça ne sert à rien d'attendre de toute façon après ce sera la ps5, puis la ps5 pro, le psvr tartampion et ainsi de suite. On peut toujours attendre a ce rythme. De toute façon la ps5 ce n'est pas avant 2 ans et 3 ans pour avoir de vrais jeux.

hichlibedis
hichanbis

Cat_de_Goutiere - 28 Sep 2018

Le PSVR il brule un peu trop les yeux à mon goût.
Ca sera un peu plus supportable à la prochaine gen je pense.
Un truc avec moins de fil aussi ça serait cool.

Edit par hichanbis (28 Sep 2018)

l'haleine
Fetide
Cat_de_Goutiere a écrit :

De toute façon la ps5 ce n'est pas avant 2 ans et 3 ans pour avoir de vrais jeux.

Ça va surement arriver plus vite qu'on ne le pense.

Cat_de_Goutiere

Ils viennent de sortir la ps4 pro et le psvr. Je les vois mal dès l'a prochain nous expliquer que fin 2019 débarque la ps5.

En plus TLOU2 sera à peine sorti alors que c'est le futur carton assuré. Autant laisser les gens dépenser sur ce jeu puis leur proposer la ps5 à l'E3 2020.

l'haleine
Fetide

Cat_de_Goutiere - 28 Sep 2018

La PS4 Pro est sortie en 2016.
La PS5 sera certainement retro, la plupart des jeux tourneront sur ps5, ça m'étonnerait pas qu'il y ait une sorte de mode boost comme pour la pro.
Sony ne voudra pas se faire devancer par Ms comme au temps de la 360.

Cat_de_Goutiere

Ok peut-être mais alors je te dis pas la gueule des jeux ps5. smiley11

Des jeux qui seront en vrai compatible ps4 pro/ps5, et sûrement même ps4 si ça se trouve parce que le parc sera énorme. smiley122

Faudra encore plus de temps pour avoir des jeux ps5 digne de la console.
En fait les prochaines consoles seront de vrais pc propriétaires déguisés retrocompatibles entre eux, feat jeux en streaming. Cette déchéance.

Le coq volant

Fetide - 28 Sep 2018

Justement, la One X est sortie en novembre 2017, Sony va pas se sentir menacé en disant "mince Microsoft a fait un bidou avec une console plus puissante, ils vont recommencer immédiatement avec la Xbox One XXX"

Je suis du même avis que le Cat, mais là on expatrie les débats du topic Mme Irma smiley130

Fiché HS
Britney

Plutôt de l avis du chat de gouttière...

Sony a gagné la bataille avec la PS4...donc aucune raison de précipiter le changement de génération !

Microsoft a précipité la 360 car la PS2 avait gagné...mais la Xbox One est sortie en même temps que la PS4 car PS3 et 360 avaient fait match nul...

Donc malgré la Xbox One X,je pense que Microsoft tirera encore en premier pour une Xbox "Two"...Sony suivra de très près car après tout ça a marché avec la PS4 donc il vont refaire la même chose pour la PS5 : voir ce que fait Microsoft et ajuster leur communication en conséquence...

hichlibedis
hichanbis

Britney - 28 Sep 2018

Ben ils peuvent pas laisser trop d'avance à MS qui est devenu un constructeur crédible aux yeux du grand public, donc ils sortiront la ps5 en même temps que MS et les deux consoles auront encore les mêmes caracteriqtiques (vive l'espionnage industriel, ou alors c'est de l'entente entre constructeurs parce que ça facilite la vie de tout le monde dans l'industrie).
Donc si MS sort une Xbox Two (lol) pour Fin 2019 , Sony suivra (même si je sens plutôt Fin 2020), peu importe que la PS4 marche ou pas.

Edit par hichanbis (30 Sep 2018)

L'IA de l'antimatière

hichanbis - 28 Sep 2018

C'est là que le manque de 1st party se fait sentir, parce que sortir ta console en avance si t'as aucun dév pour faire la démonstration de sa puissance, voilà voilà...

Fiché HS
Britney

Jojo - 28 Sep 2018

Ou faire la démonstration des accessoires !

La Xbox One et sa caméra dont j ai oublié le nom qui allait changer le JV...la console sort et aucun (quasi?) jeu pour montrer les possibilités du nouveau gameplay...

Sony est moins bête la dessus : des jeux vr,des jeux optimisés PS4 pro...les first party Sony sont toujours là pour mettre en avant les accessoires de la console...

La Triforce de la sudation
TS_JBG

hichanbis - 28 Sep 2018
Les deux constructeurs auront des consoles similaires parce que les fournisseurs, les contraintes et tutti sont identiques.  La seule raison pour laquelle MS était à la ramasse c'est qu'ils ne voulaient pas faire une console de jeu mais une box TV.

Zieutteur

Britney - 28 Sep 2018

Pourquoi attendre pour s'amuser? achète.

Cat_de_Goutiere

La meilleure preuve que MS n'est pas prêt c'est qu'ils rachètent seulement des studios en préparation. Il faut encore que ces nouveaux studios bossent sur leurs projets.

  • Jeux Vidéo
  • Topic VR [Vraie Révolution / Vieille Résolution]