Invité(e)
|
Invite
06 Aug 2018
mdr on voit ceux qu ont pas grandi en rp |
étron
|
turon
06 Aug 2018
jenova-absolute a écrit :
C'était pas obligé ça hein. Edit par turon (06 Aug 2018) |
Je suis l'alpha et l'omega du mauvais gout. Vous ne pouvez rien contre moi, humains.
|
Post-it
06 Aug 2018
Les mecs qui disent ne pas avoir de problème dans ces quartiers (à part Nyzou l'ourson) vous seriez pas par hasard un peu bronzés ? |
je transpire en 60 fps
|
BoBi
06 Aug 2018
En meme temps, est ce que ca vaut vraiment le cout de peut etre se prendre un coup de couteau pour un telephone ? |
L'IA de l'antimatière
|
Jojo
06 Aug 2018
Instant auto-dérision d'ailleurs,
Edit par Jojo (06 Aug 2018) |
Novad-19
|
NoVa
06 Aug 2018
Moi j'étais tranquille à l'arriere d'un bus en direction de ma petite tour hlm à reims j'étais en 6e donc mon age ca devait etre 11 ans. Ya 5 racailloux de 13/14ans qui s'assieds près de moi, je comprends direct qu'ils vont pas me laisser tranquille mais je sais que si je bouge ca sera limite pire. |
triquiqette
|
Triquy
06 Aug 2018
Pas vraiment non |
J'ai pris cher man !
|
sherman
06 Aug 2018
|
Fier comme un beauf.
|
Marks
06 Aug 2018
Ce plot twist meurtrier |
|
Squarealex
06 Aug 2018
➔ jenova-absolute - 06 Aug 2018
Mais tu l'as baisée au final ? Clairement non, mais y a pire, du style faut-il se prendre un coup de couteau en sortant du collège ? |
|
Kelevra04
06 Aug 2018
➔ jenova-absolute - 06 Aug 2018 jenova-absolute a écrit :
Je comprends pas tu raccompagnes les gens en marchant loin derrière eux ? Et désolé pour ton 3310 je compatis, j'ai perdu le mien en l'oubliant comme un con au cinéma où j'étais déjà bien deg parce que je venais de voir Matrix 2, et bien évidemment pendant les 30 secondes où je m'en rends compte et je repars le chercher il avait disparu. |
Invité(e)
|
Invite
06 Aug 2018
souhaitez moi bonne chance je pars dans 1h... slt les mecs... |
Invité(e)
|
Invite
06 Aug 2018
je vais tenter la technique nyzer marcher le regard droit devant des noirs bruyants... pas dit que ça fonctionne |
Fier comme un beauf.
|
Marks
06 Aug 2018
|
étron
|
turon
06 Aug 2018
|
Un ami commun
|
Wang
06 Aug 2018
|
Ceiling Clott is watching you masturbate
|
clott
06 Aug 2018
Ce twist |
triquiqette
|
Triquy
06 Aug 2018
Quelqu'un bosse dans les assurances ici pour un conseil ? |
je transpire en 60 fps
|
BoBi
06 Aug 2018
|
La Triforce de la sudation
|
TS_JBG
06 Aug 2018
Pas dit qu'il y ait des assurances qui couvrent les gens qui marchent dans Paris. |
Novad-19
|
NoVa
06 Aug 2018
Ca m'était arrivé pour un film totalement merdique dont on m'avait filé une place : Driven. La honte quoi. Perdre un portable pour un film aussi nul. Bon en vrai le lendemain, le ciné avait retrouvé mon portable |
L'homme le plus cheap du monde.
|
Nyzer
06 Aug 2018
Mais nan pas besoin toi, tu sais bien que t'es un surhomme. |
Un ami commun
|
Wang
06 Aug 2018
Je suis pas gestionnaire mais je peux me renseigner dans ma boîte si tu veux. |
mange du blanc de poulet pour impressioner olive
|
jenova-absolute
06 Aug 2018
Je pars en vacances avec elle la semaine prochaine : J'y compte bien |
Le contrat de confiance
|
Catcheur
06 Aug 2018
Dites c'est normal que l'agence immo me facture des travaux sur un robinet qui fuit ? Il s'agit de ma facture avec remboursement de la caution pour un appartement que j'ai quitté récemment. |
Nintentraumatisé
|
Cheftrottoir
06 Aug 2018
Le risque de coup de couteau ca me rappelle mon 1er lycee. Un etablissement multiculturel ouvert a tous et pas a toutes, 5 filles pour 350 eleves et une grosse moitie de la population qui faisait partie de la lie de cette partie du 91/77. Un mercredi midi, le moment le plus chaud de la semaine pour traverser la cite et attendre a la gare, je redescend vers la gare avec quelques connaissances quand on croise un groupe de quelques gars, pas si nombreux mais au regard plein de conviction pour aider la France, qui embrouillent/rackettes les gens sur le chemin. Mes compagnos se preparent a la bagarre mais ce fut inutile, dans le groupe de bandits de grand chemin etait un gars de ma classe qui dit a ses potes de nous laisser passer ... On arrive a la gare sous tension, je rentre chez moi content d'avoir encore mon blouson Columbia sur le dos et mon walkman K7. Le lendemain a l'ecole tout le monde n'a qu'un sujet sur les levres, un gars de l'ecole (tres sympathique au demeurant) a plante un des gugus racketteur apres qu'on soit passe alors qu'il descendait seul a la gare. Le gars n'en etait pas a son premier coup d'eclat apparement et aurait reagit direct a la salutation d'un des voleurs en lui plantant sa lame dans le bidou. Un gars s'est fait vire parce qu'il venait en cours avec une hachette, pas le dictionnaire, au cas ou. Un de mes prof fumait ses gitanes en classe et dans l'atelier. Edit par Cheftrottoir (06 Aug 2018) |
Brosse le caniveau
|
Beauce_de_Findenivot
06 Aug 2018
Il me semble que tout ce qui est après le robinet d'arrivée d'eau, c'est pour ta pomme, oui. Exit: ah je dis une connerie, c'est un peu plus compliqué en fait: https://www.mesdepanneurs.fr/blog/fuite … -les-frais |
Tingle tingle kooloo limpah
|
KamiOngaku
06 Aug 2018
Regarde dans cette liste : https://www.legifrance.gouv.fr/affichTe … 0006066148 Si ça n'y figure pas, ils n'ont pas le droit de te le facturer. |
Le contrat de confiance
|
Catcheur
07 Aug 2018
Merci Kamion et Beauce. Je crois que c'est pour ma pomme En fait je me suis rendu compte de la fuite en débranchant le lave-linge, tant qu'il était branché tout allait bien... Par contre ils ne m'ont pas facturé le robinet du compteur d'eau, donc oui, peut-être bien qu'ils ont été réglo. |
Homeless
|
Homework
07 Aug 2018
Le feu rouge saison 2 Y a pas longtemps un mec m'a grillé un feu en ville. Le seul dans mon bled en plus. À grande vitesse genre 110/120. On pile tous les deux évidemment. Il sort pour s'excuser et se met à m'incendier comme quoi j'étais un mouton à respecter les feux. Sa thèse s'appuyait sur le fait que même si le feu est vert de toutes façons quelqu'un d'autre risque de griller le rouge et donc de créer une collision donc autant le griller vu que dans tous les cas il y a un risque Ma thèses est que c'était juste un gros débile. Après 5 minutes de discussion nous sommes repartis en mauvais ennemis. Y a vraiment des trucs qui me stun. |
Novad-19
|
NoVa
07 Aug 2018
|
|
Tefa
07 Aug 2018
J'espère qu'il se fera percuter par un poids lourd qui aura grillé le feu tiens. |
privileged shitlord
|
munky
07 Aug 2018
Dis pas ça je suis sûr que c'est un mec d'ici. Est-ce qu'il a profité pour te faire un speach sur l'importance du remplacement des feux rouges par des ronds-points et leur impact sur la société occidentale au travers de la décennie? |
dem (en minuscules)
|
Dem
07 Aug 2018
|
Homeless
|
Homework
07 Aug 2018
Je suis pas sur à 100% d'avoir la ref correcte |
privileged shitlord
|
munky
07 Aug 2018
Essaie le topic pmu. |
|
jenova-absolute
09 Aug 2018
Personnellement même si ma caisse avait rien je lui aurais cassé la gueule pour l'exemple histoire qu'il s'en souvienne la prochaine fois qu'il lui prendra l'envie de griller un feu. Ce genre de chien fou doit être maté et éduqué à la dur et aux coups de gourdins : C'est pas avec notre société laxiste de petits êtres susceptibles que ce genre de déchets rentrera dans le droit chemin. |
Mon père est un pigeon
|
DarkAnother
09 Aug 2018
➔ jenova-absolute - 09 Aug 2018 On a retrouvé Boogaboo ! |
Blow J.
|
hobbs
09 Aug 2018
Ce justicier |
hichlibedis
|
hichanbis
09 Aug 2018
C'est un peu stupide de s'embrouiller suite à un accrochage en voiture. C'est de la tôle froissée et les assurances sont là pour ça. |
Je pense à clubpop sous la douche
|
superframboisier
09 Aug 2018
➔ jenova-absolute - 09 Aug 2018 T'es en forme en ce moment |
ancien con embêtant
|
Ancien-Combattant
09 Aug 2018
Hichanbis : Boh, c'est juste un peu de tôle froissée, pas de quoi s'embrouiller pour si peu ! |
Blow J.
|
hobbs
09 Aug 2018
La bagnole défoncée, sonner sous le choc, aller hop, une tite baston et une nuit au poste ça va arranger les choses Edit par hobbs (09 Aug 2018) |
|
Instant
09 Aug 2018
➔ jenova-absolute - 09 Aug 2018 C'est pour ça que t'as laissé filer le mec qui a essayé de larciner ta future conquête ? Edit par Instant (09 Aug 2018) |
|
Kelevra04
09 Aug 2018
Le mec a l'air quand même sacrément con vu ce qu'il a dit à Bobi, comme tu dis se bastonner avec un trou de balle comme ça ne changera en rien sa vision des choses |
Tingle tingle kooloo limpah
|
KamiOngaku
09 Aug 2018
Cruel |
Invité(e)
|
profil_supprime
09 Aug 2018
Ancien Combattant et Jenova, les racailles de gamerama. Grandes gueules, petits bras. Coïncidence ? Edit par Lucien Brémart (09 Aug 2018) |
étron
|
turon
09 Aug 2018
➔ profil_supprime - 09 Aug 2018 Tu vas te voir proposer un tête sur un parking de supermarché de l'Essonne toi. |
ancien con embêtant
|
Ancien-Combattant
09 Aug 2018
➔ profil_supprime - 09 Aug 2018 |
1994 : la fin du jeu vidéo.
|
Tchiko
09 Aug 2018
➔ Homework - 07 Aug 2018 |
|
jenova-absolute
09 Aug 2018
➔ Ancien-Combattant - 09 Aug 2018 Voilà. Juste par principe. Et quid du cas où quelqu'un de ta famille ou un proche aurait été grièvement blessé ? Rien que pour le risque encouru ce fdp mérite une raclée. Boogaboo story time : Je me suis déjà embrouillé sévèrement avec un connard de livreur ubereats ( la pire sous-engeance qui existe sur terre en ce moment) qui avait grillé le feu rouge en me frôlant sur un passage piéton. Qu'aurait t-il fait si cela avait été un gosse avec moins de réflexes que moi ? Les inconscients restent des inconscients et tentent le diable uniquement parce que ça passait jusqu'à présent : Il faut les faire revenir à la réalité avant que ça ne tourne mal. C'est comme les fdp qui conduisent bourrés : On leur retire le permis, on attend pas qu'ils tuent ou se tuent. Edit par jenova-absolute (09 Aug 2018) |