• Divers
  • Topic Cinéma (Marvel ad nauseam)

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

knot084 - 01 Jul 2018

Comme d'hab les gamins qui n'en font qu'à leur tête thisisfine

Buffy d'or
knot084

Par contre je suis bien content de l'avoir vu en "VOD" chez moi, c'est typiquement le genre de film qui peut être vite gâché dans un cinéma...

Very Bad Bit
NapoleonDynamite
BetheZbah

knot084 - 01 Jul 2018

je viens de le voir, c'est complètement nul. Mais vraiment.
smiley90

J'ai pas fini ma crise d'ado
TrinitronGO
Kenjincognito
Silvername

TrinitronGO - 02 Jul 2018

bah c'est familial quoi, j'ai l'impression que ça marche bien avec Ça

nous devons vivre dans le silence ? et si nous faisions un bébé ? smiley11

les aliens aveugles et sensibles au fusil qui éradiquent l'humanité smiley11

j'étais déjà à 2 doigts de ragequit après la mongolance du début avec la soeur et le gamin au jouet

Edit par Silvername (02 Jul 2018)

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott
Silvername a écrit :

TrinitronGO - 02 Jul 2018


nous devons vivre dans le silence ? et si nous faisions un bébé ? smiley11

Même réaction smiley11

BetheZbah

clott - 02 Jul 2018

Rien ne tient dans cette bouze
A commencer par la maison de survivaliste en mode marie claire maison pour hipster bohemes smiley11

Buffy d'or
knot084

Silvername - 02 Jul 2018

Mouai, j'ai pensé pareil pour le 1er point en voyant

son ventre smiley112 Mais au final ça peut être compréhensible, suite au deuil d'un enfant, de prendre des décisions illogiques et irrationnelles. J'aime bien d'ailleurs le parti de ne pas montrer cette prise de décision que tout le monde a trouvé idiote en voyant le film

Oui Le 2e c'est pour moi le gros défaut

ou gros manque d'explication. Sur les journaux c'est marqué que leur armure est bulletproof et explosionproof smiley127 . L'appareil auditif de la fille permet le headshot tout simplement. Maintenant ce qui difficilement concevable c'est que personne n'ait pensé à essayer différentes fréquences pour neutraliser les bestioles et l'armée a rendu les armes? On ne connait ni l'ampleur de l'attaque ni sa vitesse.
Les créature ne font qu'exécuter, elles ne se nourrissent pas de leur victime. Dans quel but? Exterminer toute vie?
Bref y'a des trous.

Googlez mon nom
CouronnePerlée

clott - 02 Jul 2018

Vous le faites exprès ? smiley85
Vous croyez que ce genre de situation empêcherait les gens de niquer ?

Invité(e)
profil_supprime

Dég d'or.

Pour rappel, il chiale parce que ceci est en train de bider :

Sait-il que Very Bad Trip est sorti il y a bientôt 10 ?

je transpire en 60 fps

oh tiens encore une comedie de merde trump_smile

J'ai pris cher man !
sherman

profil_supprime - 03 Jul 2018

Réalisé par Xavier Gens smiley67

Ce gros deg Poulpe pour un film qui a déjà l'air vu et revu

J'ai pas fini ma crise d'ado
TrinitronGO
Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

TrinitronGO - 03 Jul 2018

Un monde ou personne n'a vu Mars attack smiley70

Edit par clott (03 Jul 2018)

"J'ai platiné FF13-2"
Zanarkand

https://pbs.twimg.com/media/DhKpNmKX4AEW-EA.jpg:large

J'ai pris cher man !
sherman

CouronnePerlée - 03 Jul 2018

C'est clair, se retirer marche pas toujours, emiliy Blunt passe le film à faire des grimaces et elle est quand même mignonne smiley75

Mais sinon ouais ya rien qui tient debout dans ce film, rien que le postulat de base comme quoi les aliens ont une super ouïe est hyper variable d'une scène à l'autre.

Ça aurait été une serie B honnête que tu découvre par hasard dans les pages de Mad movies, voir ça en tête du box office Hollywoodien lol.

BetheZbah

sherman - 03 Jul 2018

ça aurait fonctionné surtout si ils avaient changé de cadre, d'environnement. Dans un film type Home invasion, en huis-clos avec l'apparition d'une bestiole venue dont ne sait où s'attaquant à une famille dans sa vieille maison de banlieue, avec un cadre très réaliste, de tous les jours. Mais là le contexte fin du monde, mode survivaliste(on a compris que les real/scenaristes se sont jetés sur un sujet à la mode et vendeur) ne fonctionne pas du tout avec le type de creature qui attaque. Rien ne tient, du début à la fin. de la merde quoi. smiley116

J'ai pas fini ma crise d'ado
TrinitronGO
Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

Justifié quand on le voit Platane.

Puis vient le drame smiley71

Invité(e)
profil_supprime

clott - 03 Jul 2018

Vu comment il enchaîne les bides au cinéma, faut bien manger feelsbad

J'ai pas fini ma crise d'ado
TrinitronGO
Invité(e)
profil_supprime

La tour 2 contrôle infernal c'était pas mal smiley18

Plafond


Enough said smiley27

Invité(e)
seiken3

A Quiet Place. smiley18 J'entendais les pubs du centre commercial d'à côté pendant le film...

Deux petits films indé sympas: Black Mountain Side (2014) qui a un petit côté The Thing, et The Endless (2018).

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott
hichlibedis
hichanbis

Mohamed Dubois c'était pas TROP mal, ça va. Y avait deux trois bonnes vannes.
Halal police d'état c'était l'enfer sur terre par contre. Le malaise dans la salle.
Tour de controle toujours pas vu mais ça pue tellement de loin.

Mais clairement faut qu'il se calme Eric (que j'aime beaucoup par ailleurs) avec ses délires élitistes "ça fait 20 ans que je suis là" et ses critiques de l'humour pipi caca.
On a vu ses films et c'est pas du peter sellers non plus.

Edit par hichanbis (04 Jul 2018)

Mon père est un pigeon
DarkAnother

hichanbis - 04 Jul 2018

Mais pourquoi t'es allé voir "Halal police d'état" en salle ?!

hichlibedis
hichanbis

DarkAnother - 04 Jul 2018

Je me pose encore la question.
J'avais bien aimé Seuls Two et moot-moot donc je voulais y croire je suppose.

Edit par hichanbis (04 Jul 2018)

Allez Andy quoi ! Oh dis-moi oui !
Log-out

Problemos smiley21

Kelevra04

clott - 03 Jul 2018

Le casting de H qui joue les guest stars dans des films de Kev Adams, bordel mais qu'est-ce qu'il s'est passé pepe_stress

Tain l'interview date de cette année en plus, comment le mec peut cracher sur les comédies françaises en allant faire le tapin dans l'une des pires...

Invité(e)
profil_supprime

Log-out - 04 Jul 2018

Con qui soit pas du tout au scénario par contre smiley12

En plus, le gros soucis de ce film c'est le montage d'ailleurs.

Invité(e)
profil_supprime
Allez Andy quoi ! Oh dis-moi oui !
Log-out

profil_supprime - 04 Jul 2018

Le duo Judo - Gardin fonctionne vraiment bien, je n'ai pas vu beaucoup de comédies françaises supérieures à celles-ci ces dernières années. J'ai un faible pour Eboué - Ngijol mais c'est subjectif

Invité(e)
profil_supprime

Log-out - 04 Jul 2018

Non mais j'aime beaucoup le film aussi mais ses seuls défauts sont du côté de la réal mené par Judor.

Les mêmes soucis sur La Tour 2 controle d'ailleurs (mais que j'aime bien aussi passé l'horrible intro).

Le contrat de confiance
Catcheur

C'est quand même dommage toutes ces comédies françaises à chier. D'autant plus dommage que certains acteurs comme Judor sont vraiment talebtueux, faudrait juste de bons scripts et éviter de pomper les us.

Very Bad Bit
NapoleonDynamite
Plafond

Magimel en producteur juif dans Cloclo c'est presque digne de Marseille sa performance. Génie ce mec smiley35

hichlibedis
hichanbis

profil_supprime - 04 Jul 2018

thisisfine

Oh merde y a un trailer

thisisfine thisisfine thisisfine thisisfine

Edit par hichanbis (10 Jul 2018)

L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18

clott - 11 Jul 2018

Bob lennon the movie.

J'ai pris cher man !
sherman

clott - 11 Jul 2018
Franchement je salue l'initiative, c'est un kiff nostalgique.
Mais se donner le premier rôle alors qu'il a vraiment pas le charisme et le physique pour c'est vraiment con et un peu mégalo...

BetheZbah

Pas mal du tout Au Poste ! de Dupieux.
Un espece de remake barré et foutraque de Garde à Vue, une bonne dose d'absurde, bien réalisé, et surtout bien interprété (Poolevorde smiley23 ).
Très drôle en plus. Une très bonne comédie originale, où enfin Dupieux soigne un peu les dialogues !
Par contre, la toute fin est un peu ratée, et laisse un peu le spectateur en plan, dommage... (Et puis 1h10 de film, c'est un peu court, monsieur.)

Le meilleur Dupieux depuis Rubber (pas vu réalité, par contre)
La comédie francaise n'est pas complètement morte (en référence aux bouses qui trainent sur ce topic)
Je recommande.

Edit par zbah (12 Jul 2018)

Squarealex

clott - 11 Jul 2018

J'ai envie de le voir. charlie

Je bois ma morve
california_dreamer

Appel aux personnes de bon goût:
Est-ce que quelqu'un a un avis sur un bon fournisseur de VOD pour regarder des films indé US/documentaires/films français/asiat/etc. ?
Pas Netflix car leur catalogue est un peu moisi et leurs créations originales encore pires.
J'aimerais bien des retours sur genre Sundance Now ou iTunes ou autre s'il en existe.
Merci

Homme déconstruit
b3y0nd

california_dreamer - 16 Jul 2018

Mubi.fr

Ca te permettra de lâcher les saloperies américaines

  • Divers
  • Topic Cinéma (Marvel ad nauseam)