• Divers
  • Votre petite vie bien rangée [American Psycho feat. Jack l'éventreur]

1
Nintentraumatisé
Cheftrottoir

munky - 31 May 2018

C'est évident. Devenir ami avec un collègue c'est bien, faire d'un ami un collègue ou un partenaire ça demande vraiment de faire un taff complètement différent.

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott
Cheftrottoir a écrit :

munky - 31 May 2018

C'est évident. Devenir ami avec un collègue c'est bien.

Voila. On sait comment il bosse.
J'ai des potes que j'ai connu pendant les études et je sais que je ne tiendrais pas deux jours au boulot avec comme je connais leurs méthodes de travail smiley112

Edit par clott (01 Jun 2018)

Je pense à clubpop sous la douche
superframboisier

Marks - 31 May 2018

Et pourtant, ce sentiment d'accomplissement après avoir culbuté une collègue dans mon bureau smiley128

C'est comme se dépuceler une deuxième fois pepe_feelsgood

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

superframboisier - 31 May 2018

pepe_feelsgood

Niquer, y'a que ça de vrai. Se poser des limites genre dans tel ou tel environnement c'est non est un truc de gonzesse de 17 ans ou de sans sexe qui se chie dessus à l'idée d'assumer ses envies.

dans le cadre de la loi bien sûr smiley76

l'haleine
Fetide

munky - 31 May 2018

Bah en fait tu viens exactement de décrire ce qu'il s'est passé dans ma boite, j'avais plus d'ancienneté (4 ans de plus) quand il est rentré, du coup c'était à moi de le "superviser".
Sauf qu'il se permettait des comportements / réflexions qu'il n'aurait jamais tenu face à quelqu'un qu'il ne connaissait pas en dehors du taf.
Du coup ça ne s'est vraiment pas bien passé à certains moment (d'autre ça va heureusement quand même). Mais bon je suis moins anxieux à aller bosser maintenant qu'il n'est plus là.
On ne s'est pas encore revu en dehors mais je pense ça reviendra avec le temps.

Che vais en vacanches en greyche
Grey-Che

Je crois que mon chef me fait conduire un véhicule plus assuré pepe_stress en cas d'accrochage c'est l'entreprise ou moi qui morfle ? Moi j'imagine smiley82

Invité(e)
Invite

concrètement, il y a qui dans ta vie qui te boloss pas ?

Debilus maximus d'or
kafail
Le coq volant

Grey-Che - 04 Jun 2018

Pour les tiers et victimes c'est le FGAO https://www.service-public.fr/particuli … oits/F2679

En revanche si il y a un dégât sur le véhicule rien ne sera pris en charge

Assure toi quand même qu'il assure le véhicule, parfois les certificats d'assurance sont pas envoyés tout de suite.
Dans le cas contraire il est un peu hors la loi smiley82

Grey-Che

Invite - 04 Jun 2018

Non mais je le prend jamais mais la, j'ai du partir en déplacement avec et j'ai vu que la vignette est périmée depuis le 12/2017. pepe_stress Et vu que le vehicule est hors contrat je pense qu'il a pas renouvelé l'assurance. Mais il le fait prendre aux employés.

Edit par Grey-Che (04 Jun 2018)

Les capotes ? Ma mère connaît pas.
Aenarel

Ça déconne pas la pluie en ce moment. J'ai toute la buanderie qui a été innondée. xzibit_oh

Première fois en en 5 ans. Adieu le parquet du sous sol, je t'aimais bien. feelsbad

Le contrat de confiance
Catcheur

Aenarel - 12 Jun 2018

Putain ouais, quand est-ce que ça va s'arrêter pour de bon ? Je flippe un peu pour mon sous-sol moi aussi.

Yoru il chie dans le 89
Yoruichi89

Des pratiquants de vélos loisir / VTC sur le forum ?

clott

Pour les Lyonnais avec des gamins l'observatoire de Lyon à Saint-genis-laval ouvre ses portes aujourd'hui et demain. C'est plein d'activités :
https://observatoire.univ-lyon1.fr/medi … ICHE=69432

J'ai pris cher man !
sherman

clott - 23 Jun 2018

Pas pu hier soir mais j'ai fait un tour aujourd'hui. J'avais jamais eu l'occasion d'y aller le cadre est vraiment magnifique smiley114

Dans le même style je vais souvent au planétarium de Vaux en velin, la salle a un nouveau projecteur 8k 3d, les conférences sont toujours intéressantes (peu de place par contre faut réserver) et pour les gamins la partie musée est très moderne avec beaucoup d'écrans et d'interactivité

Edit par sherman (24 Jun 2018)

clott
sherman a écrit :

clott - 23 Jun 2018
J'avais jamais eu l'occasion d'y aller le cadre est vraiment magnifique smiley114

Ce havre de paix à 15mn de Lyon pepe_feelsgood
Prendre ses baskets et se retrouver au milieu des champs au bout de 2mn smiley5
L'immobilier qui devient fou dans les environs depuis qu'ils ont annoncé l'arrivé du métro pour 2023 smiley82

Squarealex

J'ai appris hier le décès d'un gamin de 16 ans dans mon village. Du barbelés qui serait passé dans une debroussailleuse et a atterit sur sa poitrine. Le pire c'est que c'était pour du benevola et que ce n'est même pas lui qui tenait la machine. feelsbad

Pour finalement apprendre que c'etait un voisin a même pas 200m de chez moi. feelsbad
La vie est pute

"J'ai platiné FF13-2"
Zanarkand
Squarealex a écrit :

Du barbelés qui serait passé dans une debroussailleuse et a atterit sur sa poitrine.

smiley60

smiley116 

Une débroussailleuse.. Genre un rotofil ?
L'accident est difficile à imaginer.

Les parents smiley67

Papa rapide (10 minutes douche comprise)
Drich

besoin de GR : je voudrais acheter un chat. Mes filles ont 5 et 3 ans, elles veulent un animal. Que me conseillez-vous ? Par qui ? Comment ? Combien ?

Je n'y connais rien, à part que cela va me défoncer mon canapé RocheBo.

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

Drich - 25 Jun 2018

Prend un lapin pour commencer.

Drich

Cheftrottoir - 25 Jun 2018

J'ai entendu dire que ça devient fou en cage. Et donc complètement débile.

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

Drich - 25 Jun 2018

JUstement, tu le laisse vivre dehors quand tu es la et le met en cage quand tu t'absente.

Un chat qui arrive quand y'a deux enfants en bas age ca peut etre chaud.

Invité(e)
profil_supprime

Pour un chat, pas besoin d'aller bien loin. Le Bon Coin par exemple. Juste s'assurer que le chaton ait bien été sevré (donc pas de chatons en dessous de deux mois minimum), un petit lavage antipuces dès l'arrivée car on sait jamais et si tu as de l'argent pour, un tour chez le véto du coin pour l'enregistrer etc. Sinon, je ne sais pas où tu habites ceci dit donc variable, mais dans ton cercle de connaissances, il y aura forcément un moment où des chatons seront à donner.

Sinon, le Lapin c'est pas con comme idée mais c'est très fragile et niveau alimentation c'est pas aussi simple qu'on pourrait le croire (éviter les mélanges vitacraft, privilégier les croquettes uniques). Du bon foin en permanence (c'est pas forcément donné et ça part vite) et quelques croquettes simples (granulés uniformes) de temps en temps.

Pour le canapé, tu peux très tôt éviter au chat de prendre le truc comme grattoir. Faut lui apprendre dès les premières semaines à aller à un grattoir que tu auras acheté et ça devrait le faire. J'ai fait l'erreur de laisser mon chat faire ses griffes sur un vieux canapé osef et le nouveau a pris cher et c'était un peu tard pour lui changer les réflexes (on essaye encore sait-on jamais...).

Sinon, si tu prends une femelle, bon courage pour les chaleurs feat bruits horribles et pisse partout feelsbad Je ne sais pas comment réagi un mâle en chaleur exactement.

J'ai pris cher man !
sherman

Les lapins ça pue en appart, tu rentre chez toi ça sent la paille et ça fait du bruit tout le temp..

Nintentraumatisé
Cheftrottoir
sherman a écrit :

Les chats ça pue en appart, tu rentre chez toi ça sent la litiere et ça fait du bruit tout le temp la nuit.

trump_smile

Debilus maximus d'or
kafail

Drich - 25 Jun 2018

- ça ne s'achète pas un chat, à moins que tu veuilles faire des compétitions de chat de race ...

- tu regardes dans le quartier ou dans tes connaissances qui en donne un, tu ramènes une tarte pour remercier les gens et tu repars avec le chaton (attention si tu y vas avec tes filles à ne pas craquer, elles en voudront un chacun)

- tu choisis une femelle et tu l'amènes chez le véto à quelques mois pour qu'elle se fasse opérer

- tu achètes un grattoir et tu files un coup de spray à eau au chat si tu le vois se faire les griffes ailleurs que dessus

c'est tout smiley125

Edit par kafail (25 Jun 2018)

nous montre son minou
Ebichu

Tu leur dis non et pi c'est tout. smiley86

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

Ebichu - 25 Jun 2018

Dire non a des enfants ? T'es qu'une nazi qui vuet les traumatiser ces pauvres petits ! smiley117

Fiché HS
Britney

Zanarkand - 25 Jun 2018

J imagine plutôt un débroussailleuse motorisé,le genre de truc qu on utilise à la campagne car les terrains sont souvent à immenses et qu on coupe l herbe moins souvent vu la durée de la tâche...
Ce genre d engin est super puissant et la pale est capable de résister à des gros cailloux...

Edit par Britney (25 Jun 2018)

J'ai pris cher man !
sherman

Cheftrottoir - 25 Jun 2018

C'est vrai, l'odeur de la merde de chat en rentrant le soir avec une litiere bien re... les grains de litiere de partout... l'odeur acide de leur pisse meme dans la litiere... les poils de partout..

Mais objectivement quand t'es en appart et que du coup tu peux pas prendre de chien c'est un peu le seul animal de compagnie correct. Les lapins/hamsters ça sert à rien c'est tellement bete.

J'ai un collègue qui a un Axolotl
axolotl.jpg
en fait c'est enorme, genre 30cm pepe_stress

Edit par sherman (25 Jun 2018)

L'IA de l'antimatière
sherman a écrit :

en fait c'est enorme, genre 30cm pepe_stress

trump_smile

privileged shitlord
munky

La question surtout c'est dans quel type de logement et d'environnement habites-tu?

Invité(e)
profil_supprime

Par contre, avec les nouvelles litières absorbantes à cristaux (silice), plus de problèmes d'odeurs de mon côté. Et mixer ça avec une litière fermée.

Eviter les litières odorantes qui pourraient faire que ton chat n'aille pas à la litière.

Drich

J'habite un duplex assez vaste (125m2) avec une terrasse / rez de jardin de 30m2. Mon appart donne directement sur une allée piétonne, et côté terrasse ce sont d'autres terrasses. Donc pas de risques proches de voitures...

privileged shitlord
munky

Drich - 25 Jun 2018

Alors chat. Je ne vois pas quoi ajouter de plus. Choisis une portée (c'est la période) avec au moins 2 voire 3 mois de sevrage, peu importe le sexe du moment qu'il vient vers toi. smiley23

Novad-19

Par contre, pourquoi parler de chaleur pour une chatte ? A partir du moment ou elle est stérilisée, elle en a plus. Et c'est essentiel de le faire. Parce que c'est chiant également pour elle d'avoir ses chaleurs et de pas pouvoir procréer. Et aussi accessoirement parce que t'as pas envie de la retrouver enceinte. C'est d'ailleurs devenu obligatoire en Belgique il me semble parce que les chats prolifèrent trop sinon.

Invité(e)
profil_supprime

NoVa - 25 Jun 2018

Pour plusieurs raisons (aucun risque de se faire engrosser, prix, lui faire une portée un jour) et puis l'arrêt des chaleurs après la stérilisations n'est pas 100% garantie (et j'ai connu des cas de chaleurs persistantes malgré l'opération).

Par contre, si la Belgique oblige la stérilisation, ils ne peuvent (théoriquement) acheter leurs chats qu'avec des éleveurs... ?

Grey-Che

Justement la mienne est en chaleur, je sens que ca va être compliqué dans 1 mois pepe_stress j'espérais qu'elle n'aurait pas ses chaleurs avant l'année prochaine

Le problèmes des enfants en bas ages c'est qu'ils ont tendance a bien emmerder les chats

Edit par Grey-Che (25 Jun 2018)

Squarealex

Zanarkand - 25 Jun 2018

Oui, ça semble être ça d'après plusieurs journaux.. feelsbad

Je trouve que la mort rôde beaucoup ces derniers temps dans ma région, la semaine dernière, il y avait un meurtre à l'arme blanche et un infanticide.
La folie smiley67

Entre ici, Jean Roucas
Hatipeh

Squarealex - 25 Jun 2018

Bon bah on t'aimait bien. 30.gif?v=5

je transpire en 60 fps
dem (en minuscules)

Drich - 25 Jun 2018

Réfléchis, prends ton temps. trump_smile

Regarde cette vidéo de Sellig d'abord :

J'ai vécu avec quelqu'un qui avait un chien, petit en plus. Je sais ce n'est pas un chat mais ça a des points communs. C'est désormais un critère pour filtrer les nanas, ça sert à rien, il te bouffe 10 minutes de ton temps matin et soir, faut ramasser ses crottes, l'entretenir, nettoyer les sols parce qu'il ne contrôle pas ses sphincters, il te salope ton logement alors que tu essaies de le garder propre, faut tout planquer (les sous-vêtements féminins, quel cochon !, le beau dessert sur la table, miam !), Taz à la maison ! Et il était plutôt sage en fait. Sans compter les weekends à l'extérieur ou les vacances ou faut gérer la garde. Faut rentrer tôt en soirée sinon il va se faire dessus. Le pire c'est que ça a une vie de merde en appartement, j'avais de la peine pour lui. Il attendait sa maîtresse toute la journée et la suivait partout une fois arrivée. Tu veux vraiment avoir des problèmes que tu n'as pas actuellement ?

Les animaux, je les aime bien, chez les autres. smiley86

Edit par Dem (25 Jun 2018)

Invité(e)
profil_supprime

Beaucoup des problèmes que tu cites sont spécifiques aux chiens (enfin beaucoup de chiens ne te chient pas sur le sol soit dit en passant ou t'attaquent les vêtements mais soit).

Kelevra04
kafail a écrit :

Drich - 25 Jun 2018
- tu regardes dans le quartier ou dans tes connaissances qui en donne un, tu ramènes une tarte pour remercier les gens et tu repars avec le chaton (attention si tu y vas avec tes filles à ne pas craquer, elles en voudront un chacun)

charlie

Sauf que c'est moi la ptite fille qui a craqué, la connasse qui nous les a filés a vu que j'étais faible et m'a limite balancé un deuxième chaton dans les bras juste avant que j'atteigne la voiture, j'ai rien pu faire pepe_cry

Grey-Che

Drich - 25 Jun 2018

Si tu as un jardin ça t'erpargne un peu la corvé de caisse, je n'ai pas vu le mien y aller depuis 2 mois. Par contre les chats du voisinage risquent de venir te croquer le cerveau en pleine nuit si tu as une femelle, en ce moment j'y ai droit toute les nuits thisisfine

J'en profite, j'avais posté une photo du chaton, quelques mois plus tard

1529964511-lrm-export-20180303-105430.jpg

1529964515-lrm-export-20180403-221735.jpg

Edit par Grey-Che (26 Jun 2018)

Squarealex

Belle tof smiley114

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

Dem - 25 Jun 2018

Ne rend pas responsable le chien de la mauvaise education que lui a donne son maitre. Tout ce que tu cites est la responsabilite de celui qui ne lui a rien appris.

@ drich, fais attention, un bebe chat qui arrive dans une maison avec des enfants en bas age ca peut vraiment mal tourner, que ce soit pour le chat ou pour les momes. Le chat ne sera jamais la peluche qu'ils risquent de voir en lui et il a des griffes et n'hesitera pas a s'en servir. Sans parler de la violence dont peuvent faire preuve les enfants en voulant faire des calins. pepe_stress

Instant

Squarealex - 25 Jun 2018

N'oublie pas la nana qui a fait une marche arrière sur son môme y'a deux jours....

Trouver un mec de Boismé ici smiley19 GR ce site quand même smiley79

Edit par Instant (26 Jun 2018)

I'm your handsome white Jesus motherfucker!
Axelvak
Cheftrottoir a écrit :

Sans parler de la violence dont peuvent faire preuve les enfants en voulant faire des calins. pepe_stress

Juste pour ça un chien c'est magique. Tu prends un chiot qui grandit avec les enfants, jamais il va leur faire du mal.
La chienne de mon frère a quelques mois de différence avec son aînée. Elle se fait tirer les oreilles, écraser quand les petits apprennent à marcher, taper quand ils font des câlins jamais elle a grogné. Par contre dès qu'ils pleurent elle est malheureuse et se met à aboyer pour prévenir.

• Divers
  • Votre petite vie bien rangée [American Psycho feat. Jack l'éventreur]