Nintentraumatisé
|
Cheftrottoir
31 May 2018
C'est évident. Devenir ami avec un collègue c'est bien, faire d'un ami un collègue ou un partenaire ça demande vraiment de faire un taff complètement différent. |
Ceiling Clott is watching you masturbate
|
clott
31 May 2018
Cheftrottoir a écrit :
Voila. On sait comment il bosse. Edit par clott (01 Jun 2018) |
Je pense à clubpop sous la douche
|
superframboisier
31 May 2018
Et pourtant, ce sentiment d'accomplissement après avoir culbuté une collègue dans mon bureau C'est comme se dépuceler une deuxième fois |
Nintentraumatisé
|
Cheftrottoir
01 Jun 2018
➔ superframboisier - 31 May 2018 Niquer, y'a que ça de vrai. Se poser des limites genre dans tel ou tel environnement c'est non est un truc de gonzesse de 17 ans ou de sans sexe qui se chie dessus à l'idée d'assumer ses envies.
|
l'haleine
|
Fetide
01 Jun 2018
Bah en fait tu viens exactement de décrire ce qu'il s'est passé dans ma boite, j'avais plus d'ancienneté (4 ans de plus) quand il est rentré, du coup c'était à moi de le "superviser". |
Che vais en vacanches en greyche
|
Grey-Che
04 Jun 2018
Je crois que mon chef me fait conduire un véhicule plus assuré en cas d'accrochage c'est l'entreprise ou moi qui morfle ? Moi j'imagine |
Invité(e)
|
Invite
04 Jun 2018
concrètement, il y a qui dans ta vie qui te boloss pas ? |
Debilus maximus d'or
|
kafail
04 Jun 2018
|
|
Le coq volant
04 Jun 2018
Pour les tiers et victimes c'est le FGAO https://www.service-public.fr/particuli … oits/F2679 En revanche si il y a un dégât sur le véhicule rien ne sera pris en charge Assure toi quand même qu'il assure le véhicule, parfois les certificats d'assurance sont pas envoyés tout de suite. |
|
Grey-Che
04 Jun 2018
Non mais je le prend jamais mais la, j'ai du partir en déplacement avec et j'ai vu que la vignette est périmée depuis le 12/2017. Et vu que le vehicule est hors contrat je pense qu'il a pas renouvelé l'assurance. Mais il le fait prendre aux employés. Edit par Grey-Che (04 Jun 2018) |
Les capotes ? Ma mère connaît pas.
|
Aenarel
12 Jun 2018
Ça déconne pas la pluie en ce moment. J'ai toute la buanderie qui a été innondée. Première fois en en 5 ans. Adieu le parquet du sous sol, je t'aimais bien. |
Le contrat de confiance
|
Catcheur
12 Jun 2018
Putain ouais, quand est-ce que ça va s'arrêter pour de bon ? Je flippe un peu pour mon sous-sol moi aussi. |
Yoru il chie dans le 89
|
Yoruichi89
23 Jun 2018
Des pratiquants de vélos loisir / VTC sur le forum ? |
|
clott
23 Jun 2018
Pour les Lyonnais avec des gamins l'observatoire de Lyon à Saint-genis-laval ouvre ses portes aujourd'hui et demain. C'est plein d'activités : |
J'ai pris cher man !
|
sherman
24 Jun 2018
Pas pu hier soir mais j'ai fait un tour aujourd'hui. J'avais jamais eu l'occasion d'y aller le cadre est vraiment magnifique Dans le même style je vais souvent au planétarium de Vaux en velin, la salle a un nouveau projecteur 8k 3d, les conférences sont toujours intéressantes (peu de place par contre faut réserver) et pour les gamins la partie musée est très moderne avec beaucoup d'écrans et d'interactivité Edit par sherman (24 Jun 2018) |
|
clott
24 Jun 2018
sherman a écrit :
Ce havre de paix à 15mn de Lyon |
|
Squarealex
25 Jun 2018
J'ai appris hier le décès d'un gamin de 16 ans dans mon village. Du barbelés qui serait passé dans une debroussailleuse et a atterit sur sa poitrine. Le pire c'est que c'était pour du benevola et que ce n'est même pas lui qui tenait la machine.
|
"J'ai platiné FF13-2"
|
Zanarkand
25 Jun 2018
Squarealex a écrit :
|
Papa rapide (10 minutes douche comprise)
|
Drich
25 Jun 2018
besoin de GR : je voudrais acheter un chat. Mes filles ont 5 et 3 ans, elles veulent un animal. Que me conseillez-vous ? Par qui ? Comment ? Combien ? Je n'y connais rien, à part que cela va me défoncer mon canapé RocheBo. |
Nintentraumatisé
|
Cheftrottoir
25 Jun 2018
Prend un lapin pour commencer. |
|
Drich
25 Jun 2018
J'ai entendu dire que ça devient fou en cage. Et donc complètement débile. |
Nintentraumatisé
|
Cheftrottoir
25 Jun 2018
JUstement, tu le laisse vivre dehors quand tu es la et le met en cage quand tu t'absente. Un chat qui arrive quand y'a deux enfants en bas age ca peut etre chaud. |
Invité(e)
|
profil_supprime
25 Jun 2018
Pour un chat, pas besoin d'aller bien loin. Le Bon Coin par exemple. Juste s'assurer que le chaton ait bien été sevré (donc pas de chatons en dessous de deux mois minimum), un petit lavage antipuces dès l'arrivée car on sait jamais et si tu as de l'argent pour, un tour chez le véto du coin pour l'enregistrer etc. Sinon, je ne sais pas où tu habites ceci dit donc variable, mais dans ton cercle de connaissances, il y aura forcément un moment où des chatons seront à donner. Sinon, le Lapin c'est pas con comme idée mais c'est très fragile et niveau alimentation c'est pas aussi simple qu'on pourrait le croire (éviter les mélanges vitacraft, privilégier les croquettes uniques). Du bon foin en permanence (c'est pas forcément donné et ça part vite) et quelques croquettes simples (granulés uniformes) de temps en temps. Pour le canapé, tu peux très tôt éviter au chat de prendre le truc comme grattoir. Faut lui apprendre dès les premières semaines à aller à un grattoir que tu auras acheté et ça devrait le faire. J'ai fait l'erreur de laisser mon chat faire ses griffes sur un vieux canapé osef et le nouveau a pris cher et c'était un peu tard pour lui changer les réflexes (on essaye encore sait-on jamais...). Sinon, si tu prends une femelle, bon courage pour les chaleurs feat bruits horribles et pisse partout Je ne sais pas comment réagi un mâle en chaleur exactement. |
J'ai pris cher man !
|
sherman
25 Jun 2018
Les lapins ça pue en appart, tu rentre chez toi ça sent la paille et ça fait du bruit tout le temp.. |
Nintentraumatisé
|
Cheftrottoir
25 Jun 2018
sherman a écrit :
|
Debilus maximus d'or
|
kafail
25 Jun 2018
- ça ne s'achète pas un chat, à moins que tu veuilles faire des compétitions de chat de race ... - tu regardes dans le quartier ou dans tes connaissances qui en donne un, tu ramènes une tarte pour remercier les gens et tu repars avec le chaton (attention si tu y vas avec tes filles à ne pas craquer, elles en voudront un chacun) - tu choisis une femelle et tu l'amènes chez le véto à quelques mois pour qu'elle se fasse opérer - tu achètes un grattoir et tu files un coup de spray à eau au chat si tu le vois se faire les griffes ailleurs que dessus c'est tout Edit par kafail (25 Jun 2018) |
nous montre son minou
|
Ebichu
25 Jun 2018
Tu leur dis non et pi c'est tout. |
Nintentraumatisé
|
Cheftrottoir
25 Jun 2018
Dire non a des enfants ? T'es qu'une nazi qui vuet les traumatiser ces pauvres petits ! |
Fiché HS
|
Britney
25 Jun 2018
J imagine plutôt un débroussailleuse motorisé,le genre de truc qu on utilise à la campagne car les terrains sont souvent à immenses et qu on coupe l herbe moins souvent vu la durée de la tâche... Edit par Britney (25 Jun 2018) |
J'ai pris cher man !
|
sherman
25 Jun 2018
C'est vrai, l'odeur de la merde de chat en rentrant le soir avec une litiere bien re... les grains de litiere de partout... l'odeur acide de leur pisse meme dans la litiere... les poils de partout.. Mais objectivement quand t'es en appart et que du coup tu peux pas prendre de chien c'est un peu le seul animal de compagnie correct. Les lapins/hamsters ça sert à rien c'est tellement bete. J'ai un collègue qui a un Axolotl Edit par sherman (25 Jun 2018) |
L'IA de l'antimatière
|
Jojo
25 Jun 2018
sherman a écrit :
|
Blow J.
|
hobbs
25 Jun 2018
|
privileged shitlord
|
munky
25 Jun 2018
La question surtout c'est dans quel type de logement et d'environnement habites-tu? |
Invité(e)
|
profil_supprime
25 Jun 2018
Par contre, avec les nouvelles litières absorbantes à cristaux (silice), plus de problèmes d'odeurs de mon côté. Et mixer ça avec une litière fermée. Eviter les litières odorantes qui pourraient faire que ton chat n'aille pas à la litière. |
|
Drich
25 Jun 2018
J'habite un duplex assez vaste (125m2) avec une terrasse / rez de jardin de 30m2. Mon appart donne directement sur une allée piétonne, et côté terrasse ce sont d'autres terrasses. Donc pas de risques proches de voitures... |
privileged shitlord
|
munky
25 Jun 2018
Alors chat. Je ne vois pas quoi ajouter de plus. Choisis une portée (c'est la période) avec au moins 2 voire 3 mois de sevrage, peu importe le sexe du moment qu'il vient vers toi. |
Novad-19
|
NoVa
25 Jun 2018
Par contre, pourquoi parler de chaleur pour une chatte ? A partir du moment ou elle est stérilisée, elle en a plus. Et c'est essentiel de le faire. Parce que c'est chiant également pour elle d'avoir ses chaleurs et de pas pouvoir procréer. Et aussi accessoirement parce que t'as pas envie de la retrouver enceinte. C'est d'ailleurs devenu obligatoire en Belgique il me semble parce que les chats prolifèrent trop sinon. |
Invité(e)
|
profil_supprime
25 Jun 2018
Pour plusieurs raisons (aucun risque de se faire engrosser, prix, lui faire une portée un jour) et puis l'arrêt des chaleurs après la stérilisations n'est pas 100% garantie (et j'ai connu des cas de chaleurs persistantes malgré l'opération). Par contre, si la Belgique oblige la stérilisation, ils ne peuvent (théoriquement) acheter leurs chats qu'avec des éleveurs... ? |
|
Grey-Che
25 Jun 2018
Justement la mienne est en chaleur, je sens que ca va être compliqué dans 1 mois j'espérais qu'elle n'aurait pas ses chaleurs avant l'année prochaine Le problèmes des enfants en bas ages c'est qu'ils ont tendance a bien emmerder les chats Edit par Grey-Che (25 Jun 2018) |
|
Squarealex
25 Jun 2018
Oui, ça semble être ça d'après plusieurs journaux.. Je trouve que la mort rôde beaucoup ces derniers temps dans ma région, la semaine dernière, il y avait un meurtre à l'arme blanche et un infanticide. |
Entre ici, Jean Roucas
|
Hatipeh
25 Jun 2018
Bon bah on t'aimait bien. |
je transpire en 60 fps
|
BoBi
25 Jun 2018
oublie pas le litter-robot |
dem (en minuscules)
|
Dem
25 Jun 2018
Réfléchis, prends ton temps. Regarde cette vidéo de Sellig d'abord :
Les animaux, je les aime bien, chez les autres. Edit par Dem (25 Jun 2018) |
Invité(e)
|
profil_supprime
25 Jun 2018
Beaucoup des problèmes que tu cites sont spécifiques aux chiens (enfin beaucoup de chiens ne te chient pas sur le sol soit dit en passant ou t'attaquent les vêtements mais soit). |
|
Kelevra04
25 Jun 2018
kafail a écrit :
|
|
Grey-Che
26 Jun 2018
Si tu as un jardin ça t'erpargne un peu la corvé de caisse, je n'ai pas vu le mien y aller depuis 2 mois. Par contre les chats du voisinage risquent de venir te croquer le cerveau en pleine nuit si tu as une femelle, en ce moment j'y ai droit toute les nuits J'en profite, j'avais posté une photo du chaton, quelques mois plus tard Edit par Grey-Che (26 Jun 2018) |
|
Squarealex
26 Jun 2018
Belle tof |
Nintentraumatisé
|
Cheftrottoir
26 Jun 2018
Ne rend pas responsable le chien de la mauvaise education que lui a donne son maitre. Tout ce que tu cites est la responsabilite de celui qui ne lui a rien appris. @ drich, fais attention, un bebe chat qui arrive dans une maison avec des enfants en bas age ca peut vraiment mal tourner, que ce soit pour le chat ou pour les momes. Le chat ne sera jamais la peluche qu'ils risquent de voir en lui et il a des griffes et n'hesitera pas a s'en servir. Sans parler de la violence dont peuvent faire preuve les enfants en voulant faire des calins. |
|
Instant
26 Jun 2018
N'oublie pas la nana qui a fait une marche arrière sur son môme y'a deux jours....
Edit par Instant (26 Jun 2018) |
I'm your handsome white Jesus motherfucker!
|
Axelvak
26 Jun 2018
Cheftrottoir a écrit :
Juste pour ça un chien c'est magique. Tu prends un chiot qui grandit avec les enfants, jamais il va leur faire du mal. |
Blow J.
|
hobbs
26 Jun 2018
La 2eme |