hichlibedis
hichanbis

oiznx4sn29311.png

Bon vu qu'apparemment c'est pas un souls autant qu'il ait son topic dédié.
En plus comme je suis chaud patate je vais surement spammer tout le monde, ici ils peuvent mettre en ignore (comme moi avec le topic Death Stranding).

Trailer:

Gifs:

giphy.gif
giphy.gif
giphy.gif

Interview de Miyazaki pour capter les intentions (challenge, swordplay technique, grappin, chercher des solutions pour éviter le combat, kill ingenuously):
http://blog.bagoum.com/article/06-13-18-sekiro

Edit par hichanbis (10 Apr 2019)

Le coq volant

hichanbis - 14 Jun 2018

Ça a l'air nul, où sont les fioles d'estus, pourquoi on peut pas poser du riz empoisonné, mauvais Tenchu 3/10

trump_smile

Edit par Le coq volant (14 Jun 2018)

Invité(e)
profil_supprime

ici ils peuvent mettre en ignore (comme moi avec le topic Death Stranding).

Cette preuve de mauvais goût.

Normand Reedus aurait porter un katana et un chaussures en bois, tu serais le premier à te branler feelsbad

Le Astal de la NBA
tsukoyumi

Le coq volant - 14 Jun 2018

Les feux d'artifices caged
La technique pour s'accrocher aux plafonds et empaler un ninja ennemie avec ton katana sadaffleck
Le plaisir intense à ta première décapitation chirac_lafrance

hichlibedis
hichanbis

profil_supprime - 14 Jun 2018

Non j'attendrais toujours de savoir en quoi consiste le jeu.
La dernière fois que j'ai passé 3 ans à me demander "mais c'est quoi le jeu" c'était No Man's Sky, on a vu le résultat.

Edit par hichanbis (14 Jun 2018)

l'haleine
Fetide

Le coq volant - 14 Jun 2018

L'éditeur de mission de Tenchu 2 smiley21

Squarealex

meh/10

"J'ai platiné FF13-2"
Zanarkand
hichanbis a écrit :

https://i.redd.it/oiznx4sn29311.png

Bon vu qu'apparemment c'est pas un souls autant qu'il ait son topic dédié.

Avec la vague qui arrive on aurait pu faire un topic Nioh/Tsushiba/Sekiro
smiley130

Le Astal de la NBA
tsukoyumi

Zanarkand - 15 Jun 2018

Ne mélangeons pas torchons et serviettes svp smiley118

hichlibedis
hichanbis

Zanarkand - 15 Jun 2018

J'y ai pensé!

Sinon personne pour noter la qualitance du sous-titre du topic feelsbad

Edit par hichanbis (19 Jun 2018)

l'haleine
Fetide

hichanbis - 16 Aug 2018

Pas mal ce nouveau AC.

Le Astal de la NBA
tsukoyumi

hichanbis - 16 Aug 2018

On perd l'impact des mises à morts en gardant la caméra statique, c'est dommage, aucun ressenti.

Edit par tsukoyumi (16 Aug 2018)

hichlibedis
hichanbis

Après le Youtube gaming, le Twitter gaming smiley79

Invité(e)
seiken3

hichanbis - 16 Aug 2018

La transition à l'impact. thisisfine

Le Astal de la NBA
tsukoyumi

hichanbis - 16 Aug 2018

C'est toi qui poste des Twitt smiley29
Et pour ce qui est du choix du mouvement de la caméra, c'est un fait, Twitter, Youtube ou sur l'écran de ton salon ça ne change rien.

Edit par tsukoyumi (16 Aug 2018)

hichlibedis
hichanbis
tsukoyumi a écrit :

hichanbis - 16 Aug 2018

C'est toi qui poste des Twitt smiley29

Oui mais je prétends pas avoir de ressenti, a fortiori sur un truc de 4s. Un peu de sérieux.

Le Astal de la NBA
tsukoyumi

hichanbis - 16 Aug 2018

Il y a d'autres mises à morts furtives dans le trailer (et il fait plusieurs mins si c'est à tes yeux un argument important).
Cela pourrait être un film, si la caméra reste aussi distante et immobile, l'effet sera le même.
Je reviens encore avec Tenchu (désolé), mais la caméra se resserre, pour montrer la violence en premier plan, c'est plus nerveux et mets en avant l'animation des mises à morts.
C'est comme les contre dans dans les souls (un peu moins BB), c'est mou mais ce n'est pas grave. Si dans Sekiro cela devient un aspect prépondérant dans le gameplay, cela serait déjà un peu plus grave.

Edit par tsukoyumi (16 Aug 2018)

hichlibedis
hichanbis

tsukoyumi - 16 Aug 2018

Je sais pas j'ai pas essayé de bouger la caméra pendant l'animation. C'est quelle touche sur Youtube?

Le Astal de la NBA
tsukoyumi

hichanbis - 16 Aug 2018

Les mêmes touches que les Souls, tu devrais connaître tu te les tapes tous malgré la qualité en yoyo de la série.
De plus bouger la caméra pendant ces actions ne rend pas la scène plus nerveuse et violente, là encore tu devrais le savoir, on y est habitué avec From smiley29

Edit par tsukoyumi (16 Aug 2018)

hichlibedis
hichanbis

22 Mars 2019, le weekend sans sommeil qui s'annonce pepe_feelsgood

Kenjincognito
Silvername
hichlibedis
hichanbis

giphy.gif

giphy.gif
  smiley39

Edit par hichanbis (20 Aug 2018)

nous montre son minou
Ebichu

hichanbis - 20 Aug 2018

Ça devrait pas être permis de faire une vidéo avec aussi peu de contenu.  Pi 3 secondes de gameplay prétexte à faire des la pub genre "achetez la collector et regardez nos stream svp".
M'enfin... Hype quand même.

Edit par Ebichu (20 Aug 2018)

hichlibedis
hichanbis

Ebichu - 20 Aug 2018

Oui je pense que les bonnes vidéos vont tomber cette semaine.

ancien con embêtant
Ancien-Combattant

hichlibedis
hichanbis

Les environnements sont vraiment magnifiques

hichlibedis
hichanbis

Bon je le regarde encore 10 ou 11 fois et ensuite je passe en black-out jusqu'à Mars (putain c'est loin)

Le niveau en dessus Jojo?
thefakeproutofprogress

Ça donne carrément envie.

Avant que je n'essaye le jeu, plein d'espoir, me fasse ratatiner la gueule pendant 5h et que j'abandonne comme un lâche, comme avec toutes les prods From Software feelsbad

Le Astal de la NBA
tsukoyumi

Toujours un peu sceptique, un peu plus avec cette vidéo même. On dirait du Uncharted l'infiltration...
Je vais quand même me le prendre jour un.

Edit par tsukoyumi (22 Aug 2018)

hichlibedis
hichanbis

La meilleure preview so far je trouve

Blow J.
hobbs

Et hop une autre préco FS pepe_feelsgood
J'ai à peine attaqué Nioh smiley14

Le Astal de la NBA
tsukoyumi

- Jamais

Oui, surtout au niveau des esquives, on dirait que parer et les contres semblent plus importants que l'esquive (ce n'est pas un mal en soit), sauf que c'est un ninja. smiley58

CrizzDado
DrizztDaermon

Putain, encore du dayone de chez FS...
Avec Miyazaki à la supervision, difficile d imaginer un ratage

The Last of Kojimawhore. Viva japan !
Shiff-XT

hichanbis - 22 Aug 2018
Franchement la direction artistique générique naze et les combats entièrement basé sur les parry smiley6

Googlez mon nom
CouronnePerlée

Personnellement, je n'arrive pas à accrocher. Ça me rappelle la hype qu'il y avait eu sur Deus Ex HR, Dishonored et Bioshock (et Journey évidemment): tout le monde se branle dessus et je me fais plumer en achetant le jeu et en étant déçu.

je me lève le matin que pour les confs de jv
Kotors

C'est quoi l'intérêt de faire un jeu de Ninja pour avoir un perso rigide et un système basé sur le fait de parer. Ça a l'air chiant comme la mort.

hichlibedis
hichanbis

Direction artistique générique

Animations raides

Confiture aux cochons

Edit par hichanbis (26 Aug 2018)

The Last of Kojimawhore. Viva japan !
Shiff-XT

hichanbis - 26 Aug 2018
Manque plus que la tombe sur la falaise et ce sera le jeu PS3 le plus créa pepe_feelsgood

The tag
The Baygon

hichanbis - 26 Aug 2018

C'est un très beau jeu ps3 en EFFET. smiley130  :TS_JBG:

Squarealex

Des feuilles rouges, du jamais vu.

Le Astal de la NBA
tsukoyumi

hichanbis - 26 Aug 2018

Ce n'est pour le moment pas suffisamment convainquant et les lieux visités lors de ce gameplay avec cet éclairage nous montre rien de bien transcendant. Ne serait-ce que le level design et l'utilisation à des endroits uniques de ce grappin, c'est pas vraiment convainquant.
Je m'attendais à mieux sur beaucoup de points, surtout avec eux aux commandes.
J'ai tout de même hâte de voir autre chose, d'autres lieux et éléments pour enfin me faire une vraie idée.

J'ai bien peur que les "cochons" soient bien plus fins gourmets que toi smiley29

Edit par tsukoyumi (27 Aug 2018)

nous montre son minou
Ebichu

En l'état ça me tente toujours plus qu'un Bloodborne 2 ou d'un reboot/sequel Dark Souls. Y'a pas grand chose à se mettre sous le dent mais l'idée de virer tout ce qui tient aux stats me parle.

S-Y-P-H-I-L-I-S
N-E-P-H-T-I-S

hichanbis - 26 Aug 2018

Tu inverses les rôles, tous les aliments ont le même goût pour les cochons smiley29

hichlibedis
hichanbis

Ben honnêtement je comprends pas vos réserves, pour moi ça tue, j'aime tout ce que je vois dans cette démo, et c'est day one.

Edit par hichanbis (27 Aug 2018)

Invité(e)
profil_supprime

C'est un samouraï dans un jeu aux mécaniques Dark Souls. Le jeu a été fait spécialement pour Hichanbis je crois smiley12

S-Y-P-H-I-L-I-S
N-E-P-H-T-I-S

Non mais il va être bien j'en suis sûr, sauf qu'il y a déjà des lacunes visibles, et puis oui il y a des mauvais choix qui ont été pris apparemment. Un Tenchu aurait été mieux. Maintenant à nous d'être patient et de voir ce qu'ils nous proposent.

Invité(e)
profil_supprime

Perso, j'attends de voir plus en détails car si l'aspect infiltration a l'air tout droit sorti de n'importe quel AAA débile (les hautes herbes smiley35) connaissant le génie des mecs pour le level design, l'ajout du grappin sera loin d'être anodin (sans parler de son utilité en combat).

J'attends aussi beaucoup le jeu sur la narration. Si j'adore la philosophie de base des Souls de ne pas être frontal dans sa narration, je l'ai toujours trouvé trop cryptique et à ne rien y comprendre sans faire un tour sur internet. Ils veulent être a priori moins cryptique (de toute façon l'univers étant plus familier) ce qui m'intéresse.

Pour l'instant, la DA est chouette mais parfois un peu attendu ou même recyclé (l'ogre, on dirait qu'il sort d'un Souls) mais difficile de juger sur une présentation d'un jeu qui bien souvent cache ses atouts pour le jeu complet.