Invité(e)
profil_supprime

smiley114

Zieutteur

munky - 12 Jun 2018

ce qui compte c'est comment on l'utilise, pas la taille smiley74

privileged shitlord
munky

Ta femme me le dit souvent... Non c'est pas ça... Ma femme te le... Non. Ma femme me le.... Non plus. Merde. smiley78

Le dernier degosaure
Denver

Binouz - 12 Jun 2018

bravo je vois plus que ça smiley52

Squarealex

Ils ont légèrement abusé sur le nombre. Mais oui, j'aime bien ce genre d'artifice.

L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18

1528828454-dfglepxxkaixsx9.jpg

J'ai pris cher man !
sherman

ashitaka18 - 12 Jun 2018

Je l'ai trouvé particulièrement moche ce TR lors de l'E3, pas de post process,  aspect plastique, éclairage étrange...

The Last of Kojimawhore. Viva japan !
Shiff-XT
Singe-Gobelin
Sage-Goblin

C'était pas déjà le cas, entre les versions consoles et PC ?

Squarealex

ashitaka18 - 12 Jun 2018

Non, sérieux ?

C'était pas déjà le cas, entre les versions consoles et PC ?

Non

Edit par Squarealex (12 Jun 2018)

Singe-Gobelin
Sage-Goblin

Squarealex - 12 Jun 2018

Un peu quand meme.

maxresdefault.jpg

maxresdefault.jpg

Et encore, si on prends les versions PS3/X360 et PC, c'est encore plus flagrant.

Squarealex

Toujours pas. Non.
Par contre si t'es obligé de prendre du vieux matos pour appuyer tes dires.... c'est triste.

L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18

Sage-Goblin - 13 Jun 2018

Ça c'est parce que le SSS existe pas sur PC et old gen.

Singe-Gobelin
Sage-Goblin

Squarealex - 13 Jun 2018

Pas aussi flagrant, mais si. Enfin bref le jeu sera moisi comme ses prédécesseurs, donc pas de quoi pleurer.

J'ai pris cher man !
sherman

entre le PC et les consoles sorti de la résolution t'avais juste des textures plus fines et les cheveux mais le rendu était identique.
Là la gueule du jeu n'a rien à voir, on dirais qu'ils ont désactivé tout le post process sur la version qu'on a vu à l'E3, le Rise of the TR était plus beau que ça limite

Singe-Gobelin
Sage-Goblin

sherman - 13 Jun 2018

Je dis pas la c'est grave moche, mais bon je doute qu'au final le jeu soit moins beau que le 2, vu qu'ils utilisent le même moteur. A voir.

The Last of Kojimawhore. Viva japan !
Shiff-XT

oops


Edit par Shiff-XT (13 Jun 2018)

Vermine
Fourmi

DF, toujours au top.

Le niveau en dessus Jojo?
thefakeproutofprogress

Fourmi - 23 Jul 2018

Hyper intéressant indeed.

On est en 2018 et aucun jeu n'arrive à la cheville du rendu et des réactions de la flotte de Wave Race: Blue Storm smiley8

Celle de Mario Sunshine aussi pepe_feelsgood hâte de voir la part 2.

Invité(e)
Invite

l eau dans tearaway smiley35

tearaway smiley45

Yoru il chie dans le 89
Yoruichi89

thefakeproutofprogress - 23 Jul 2018

J'ai de bons souvenirs de celle de Splashdown , je suppose qu'aujourd'hui ça doit être dégueux.

The Last of Kojimawhore. Viva japan !
Shiff-XT

thefakeproutofprogress - 23 Jul 2018

aucun jeu n'arrive à la cheville du rendu et des réactions de la flotte de Wave Race: Blue Storm

Vraiment?
J'étais justement en train de chercher des jeux GC à faire, j'espère que c'est bien.
Mariole aussi tiens

Invité(e)
Invite

Shiff-XT - 23 Jul 2018

c est assez mou wave race gamecube

y avait des croutasses ps2 dont j ai pu le nom vachement plus fun

Vermine
Fourmi

Shiff-XT - 23 Jul 2018

Je ne sais vraiment pas comment un jeu GC comme Wave Race peut encore avoir un rendu de flotte aussi beau aujourd'hui, mais je suis tout à fait d'accord avec lui, c'est impressionnant ! Le gameplay du jeu c'est une autre histoire en revanche, c'était sympa à l'époque mais je pense que ça a pris un petit coup de vieux. Et Mario Sunshine, c'est Mario 64 en moins bien. Disons qu'en ému avec savestates ça passe, mais le faire sur le matos d'origine aujourd'hui c'est se préparer à de sacrées crises de nerfs.

Very Bad Bit
NapoleonDynamite
I'm your handsome white Jesus motherfucker!
Axelvak

Shiff-XT - 23 Jul 2018

Pas terrible Blue Storm. Jamais compris l'engouement autour du jeu. Un peu comme Beach Spikers à l'époque.

> Fourmi : peut-être moins long et avec quelques stages moins inspirés mais pas vraiment moins bien. J'ai des souvenirs de grosses crises de nerfs sur 64, bien plus que sur Sunshine. Surtout si l'on vise le 100%.

Squarealex

Je préfère l'élégance de la flotte dans ICO. smiley86

Le niveau en dessus Jojo?
thefakeproutofprogress

Je vais juste rappeler au gigantesque blaireau Napolétron qu'on est sur "Techniques whores" et qu'on parle précisément du rendu de l'eau suite à la vidéo de DF (que tu peux regarder si ça te branche, auquel cas on t'en voudra pas d'aller faire mumuse avec tes bitcoins un peu plus loin).

Wave Race était sympa en soi mais c'est surtout pour sa technique qu'on s'en rappelle.

Squarealex

D'ailleurs dans l'extrait, j'ai pas trouvé Halo impressionnant. smiley57

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

Alors que tout le monde sait que le meilleur rendu est sur les jeux PS1/Saturn parce que ce sont les consoles de ma jeunesse et qu'elle ne vieilliront jamais. smiley82

Very Bad Bit
NapoleonDynamite
Invité(e)
seiken3

thefakeproutofprogress - 24 Jul 2018

Oui la flotte de Wave Race est la plus réussie de l'histoire du JV et on n'a jamais fait mieux depuis. trump_smile

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott
thefakeproutofprogress a écrit :

Fourmi - 23 Jul 2018

Hyper intéressant indeed.

On est en 2018 et aucun jeu n'arrive à la cheville du rendu et des réactions de la flotte de Wave Race: Blue Storm smiley8

Celle de Mario Sunshine aussi pepe_feelsgood hâte de voir la part 2.

trump_smile

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

clott - 24 Jul 2018

C'est pas Nintendo donc ça compte pas.

Very Bad Bit
NapoleonDynamite
Squarealex

Je pense qu'on a compris. smiley74

The Last of Kojimawhore. Viva japan !
Shiff-XT

smiley12 je vais essayer quand-même (y'a juste que dalle sur GC c'est chaud)

1994 : la fin du jeu vidéo.
Tchiko

Shiff-XT - 24 Jul 2018
Non mais c'est quand même sympa WRBS. La version euro était molle à cause du 50hz brut de décoffrage et c'est pas aussi bien que le volet 64, mais c'est plutôt cool.
Les conditions météo changeantes et la gestion du boost sont chouettes.
Vu le reste de la ludo GC, il fait parti de ceux à essayer.

Invité(e)
Invite

ca doit etre ca

Edit par Peach (24 Jul 2018)

1994 : la fin du jeu vidéo.
Tchiko

Invite - 24 Jul 2018
J'aurais dû mettre "surtout à cause du 50hz". Moi j'avais les deux versions et la différence était bien là.

Invité(e)
Invite

effectivement, je viens d y rejouer et je revois mon jugement

le jeu n est pas seulement mou, il est aussi particulièrement penible à jouer à cause du manche à balai en guise de jetski qui le rend plus frustrant que fun dés qu on prend de la vitesse

j ai bien fait de relancer cette version ntsc en 1440p pour confirmer mon avis

petite record du rendu de l eau sur une image nette

Edit par Peach (24 Jul 2018)

1994 : la fin du jeu vidéo.
Tchiko

Peach le gars qui n'a jamais rien compris au jeu de course arcade et qui continue tranquillou de poser son avis merdique tel un caca doré suprême.
Ça s'extasie sur SEGA Rally 2 et son gameplay soporifique alors que le premier et Ridge Racer le fument, Motorstorm 3 ué la physique et il y a des clochards qui dansent sur la piste, Outrun 2 houla impossible en 20xx je retourne faire un SEGA Rally 2 et j'en passe.

Protips :
Il ne faut pas décélérer dans ce jeu.
La grande vitesse demande de l'anticipation, that's the point.
Retourne te mesurer la bite sur le Nurburgring.

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

Tchiko - 25 Jul 2018

Quand tu vois qu'il cherche des sensations realistes dans Onrush ... pepe_stress

Ces gens ont tues les jeux de courses fun. pepe_cry

Invité(e)
Invite

Tchiko - 25 Jul 2018

courage frérot

étron
turon

Invite - 25 Jul 2018

Petit ange parti trop tôt.

l'haleine
Fetide

Fourmi - 23 Jul 2018

Baldur's gate dark alliance : ce jeu était ouf techniquement pepe_feelsgood

Magnifique, une super physique et du 60 fps smiley114

Yoru il chie dans le 89
Yoruichi89

Fetide - 25 Jul 2018

coop locale , jeu multiplateforme.

Un travail d'orfèvres smiley48

Vermine
Fourmi

Fetide - 25 Jul 2018
Yoruichi89 - 25 Jul 2018
On m'en a toujours dit le plus grand bien et qu'en plus il était super sympa en coop. Je vais finir par le faire en émulation je pense.

Papa rapide (10 minutes douche comprise)
Drich
Tchiko a écrit :

Peach le gars qui n'a jamais rien compris au jeu de course arcade et qui continue tranquillou de poser son avis merdique tel un caca doré suprême.
Ça s'extasie sur SEGA Rally 2 et son gameplay soporifique alors que le premier et Ridge Racer le fument, Motorstorm 3 ué la physique et il y a des clochards qui dansent sur la piste, Outrun 2 houla impossible en 20xx je retourne faire un SEGA Rally 2 et j'en passe.

Protips :
Il ne faut pas décélérer dans ce jeu.
La grande vitesse demande de l'anticipation, that's the point.
Retourne te mesurer la bite sur le Nurburgring.

cette violence :O