• Divers
  • Topic TV [Koh Lanta & tauromachie en habit de lumière]

Instant
Beauce_de_Findenivot a écrit :

Allez, cadeau:

Y'en a quand même plusieurs qui sont morts la dedans: delarue, rocard, johnny...

Tous les Cocaïnomanes en somme...

Chamberlain
Churchill

Binouz - 01 Jun 2018

Idem

Virenque, le 11 septembre, la world company, la guerre en Irak, Ben Laden, Bush etc... c'était quand même extraordinaire smiley11



16 ans plus tard et se rendre compte qu'ils avaient totalement visé dans le mille. trump_smile

Edit par Churchill (01 Jun 2018)

mpprrrrfffffchier

Pour moi, l'âge d'or des Guignols c'est vraiment l'époque Benoit Délépine (qui a "inventé" entre autres la World Company). Après vérification, il a quitté l'équipe en 96, donc ça peut expliquer la rupture qu'il y a eu à ce moment là.

Edit par mpprrrrfffffchier (01 Jun 2018)

5

profil_supprime - 01 Jun 2018
Alors ça, c'était bien de la merde. feelsbad

mpprrrrfffffchier

Oh merde, j'étais un Grolandsexuel, et pourtant j'ai jamais entendu parler de ce film, ils ont du bien l'enterrer...

"J'ai platiné FF13-2"
Zanarkand

Oui, c'était une véritable daube.

Tremors

Jusqu'à pomper Mustapha. xzibit_yo

Yoru il chie dans le 89
Yoruichi89

Zanarkand - 04 Jun 2018

Comme le jeu PC des guignols smiley28

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

Yoruichi89 - 04 Jun 2018

Le cauchemar de PPD smiley18

mpprrrrfffffchier

J'ai poncé les deux jeux Guignols quand j'étais gamin... Après ouais, ça a probablement un peu mal vieilli...

Feel the feeling
LeKirbyMasqué
Vermine
Fourmi

LeKirbyMasqué - 07 Jun 2018

Bacri au taquet et super drôle qui a littéralement éclipsé Jamel, c'était impressionnant. Par contre l'émission avec Damiens, quel ennui...

Je bois ma morve
california_dreamer

clott - 04 Jun 2018
Ce jeu smiley31
Ça devait être le seul qui tournait sur mon pc acheté à rabais avec infonie.
Fait 1000 fois mais zéro souvenir à part this is the rhythm of the night de Corona qui se lance quand tu cliques sur une affiche de De Gaulle.
Depuis je peux plus penser à l'un sans penser à l'autre smiley21

Yoru il chie dans le 89
Yoruichi89

Ce coup de pied dans la fourmilière smiley11

Invité(e)
profil_supprime

Yoruichi89 - 24 Jun 2018

NDA est tout aussi ridicule que les autres sur cet extrait.

Argument aussi profond que le "t'as qu'à faire mieux !" quand tu critiques une oeuvre.

Il a vraiment perdu le peu d'intérêt qu'il avait depuis la dernière campagne smiley12

L'IA de l'antimatière

Puis après la petite comparaison avec de Gaulle smiley18

Feel the feeling
LeKirbyMasqué

Edit par LeKirbyMasqué (24 Jun 2018)

je transpire en 60 fps
Plafond

Yoruichi89 - 24 Jun 2018

Cette rage face au troll Dupont-Aignan, même Ruquier a la bave aux lèvres smiley11

Allez Andy quoi ! Oh dis-moi oui !
Log-out

Yoruichi89 - 24 Jun 2018

Quelle niaiserie ce nda

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

Yoruichi89 - 24 Jun 2018

NDA. smiley18 Voir tout ces fdp de nantis la bave au levre est un pur moment de bonheur. pepe_cry

La Triforce de la sudation
TS_JBG

La débilité over 9000 des autres invités et de Ruquier. smiley6

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

TS_JBG - 25 Jun 2018

Mention speciale a la meuf en boubou. pepe_stress

I speak English... Wall Street English!
JubaOne

Corbier est mort.

Mon père est un pigeon
DarkAnother

JubaOne - 02 Jul 2018

Le juge ou le flic ?

Je bois ma morve
california_dreamer

Yo, j'essaie de me souvenir d'une émission que je veux donner en référence pour le boulot mais impossible de la retrouver.
Je crois que c'était sur un chaine du bouquet numericable fin des années 2000/début 2010.
De mémoire ça s'appelait "au bout de la night" mais je trouve rien avec ça. C'était un "Paris Dernière" un peu cheapos avec une caméra-robot à l'entrée d'une boîte de nuit parisienne qui recueille les témoignages des gens plus ou moins connu qui s'y attardent.
Ça sonne une cloche à quelqu'un ?

tl;dr51

california_dreamer - 26 Jul 2018

C'était pas le truc où ya eu taddei chez stupeflip ?

Je bois ma morve
california_dreamer

VV51 - 26 Jul 2018
Ça c'est justement l'émission Paris Dernière, mais merci.
Cette nuit j'ai eu une révélation et me suis souvenu du titre exact de ce que je cherche, c'est Le couloir de la night sur CAP 24.
Cette époque bénie où je matais n'importe nawak la nuit pendant que révisais les partiels smiley99

Edit par california_dreamer (27 Jul 2018)

Docteur Débile ou M.Troll ?
SteveZissou

Quelqu'un aurait un site (ou un topic) un peu référence qui ferait le catalogue des pépites de Netflix ?
Je me suis abonné récemment et pour l'instant je me contente des têtes d'affiche mais à chaque fois j'entends parler de tel ou tel truc qu'il faut absolument avoir vu mais il y en a tellement que j'en oublie les 3/4.

Il serait peut-être utile de créer un topic dédié d'ailleurs.

Fiché HS
Britney

http://www.programme-tv.net/news/people … s-de-zero/

Donc au lieu de trouver un job de caissière dans un carrefour market (job qu'elle devrait chopper sans trops de difficulté avec son physique)ou autre truc du genre en italie...

Elle lance un crowfunding pour allez a londres surement pour tenter une enième chance dans le mannequinat a 27 ans alors qu'elle sera en concurrence avec des nenettes de moins de 18 ans...

Blow J.
hobbs

Britney - 03 Aug 2018

La mendicité en ligne smiley16
Partir à Londres sans un sous, quand la ville est super chère smiley70

La page smiley60
https://www.gofundme.com/dreamachine

Edit par hobbs (03 Aug 2018)

Instant

Britney - 03 Aug 2018

Ma vie a tellement plus de saveur depuis que je n'ai plus à obéir au doigt et à l'oeil de ces individus... alors non, franchement aucune rancoeur. Je fais enfin ce qui me plait et comme je l'entends. (...) J'accorde bien plus d'importance à la liberté qu'à la célébrité.

smiley89

étron
turon

Mais pourquoi vous chercher à m'énerver avec ça? Putain 2400 balles en 9 jours. Avec des gens qui mettent 100€. Comment ça me saoule.

Novad-19

Et dire que des teubés lui filent du fric. Va mourrir salope

Invité(e)
seiken3

Putain mais qu'ils donnent au ulule pour la réimpression de la bible N64 plutôt. feelsbad

Média affilié à un État, Russie
makunouchi_ippo

elle va finir sur le trottoir

Squarealex

C'est censé être bien Denver ?

Yoru il chie dans le 89
Yoruichi89

Tremors - 08 Aug 2018

On dirait une pub fanta smiley11

Square : non , comme pas mal de séries de son époque.

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

Squarealex - 08 Aug 2018

C'est mon ami est bien plus encore. smiley128

Edit par clott (08 Aug 2018)

étron
turon

Denver c'était nul à l'époque. On se souvient du générique avec nostalgie mais ça puait la merde. Qu'ils en fassent un remake en flash si ça leur chantent.

  • Divers
  • Topic TV [Koh Lanta & tauromachie en habit de lumière]