• Divers
  • Topic TV [Koh Lanta & tauromachie en habit de lumière]

Kenjincognito
Silvername

les franco africains de gamerama qui défendent le fille du colonialiste renard, sacré twist smiley115

Squarealex

Faut quand même avoir sacrément faim pour essayer de se la taper vu sa tronche. smiley35

GuyGardner

Silvername - 12 May 2018

Seriously ? Get a life…

J'en ai cassé mon téléphone.

Novad-19

Invite - 12 May 2018

Quel putain de rapport ? Je suis pas feministe pour un sou mais donc si t'as couché avec un mec tu peux pas etre violé d'après son raisonnement de génie.

L'homme le plus cheap du monde.
Nyzer

Bruce Toussaint quitte C dans l'air, on va se coltiner la miss "excusez moi de vous interrompre mais"  toute la semaine. caged

Truc

Regarder tous les jours C dans l'air caged

Vermine
Fourmi

Regarder la télé caged

"J'ai platiné FF13-2"
Zanarkand

caged

Fiché HS
Britney

Proces de Tex aux Prud'hommes

L'audience devant le conseil de la deuxième chambre qui était exclusivement composé de femmes

smiley1

Novad-19

Britney - 17 May 2018

Ca va l'article est pas du tout à charge contre Tex.

Par Claire Padych

Oh wait.

Instant

Britney - 17 May 2018

Tu crois que c'est à cause de ça qu'il pas su lire l'écriteau interdisant d'enregistrer les débats.

Un salaire mensuel moyen de 27 750 euros

Tu m'étonnes qu'il ait la haine de se faire lourder le triso du club med

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

https://www.20minutes.fr/arts-stars/tel … rt-silence

Niant les accusations de la jeune femme, il indique que « tous les soirs, (il a) dormi entre un homme et la paroi de la cabane ». « Candide, elle, était plus loin. Quand les cameramans sont revenus dans la nuit pour nous filmer, je me suis réveillé et Candide était à moitié sur moi. Ça a été filmé et ça me disculpe complètement, » affirme-t-il.

trump_smile

"J'ai platiné FF13-2"
Zanarkand

Qu'elle est moche la fille d'Hervé Renard.

Invité(e)
Invite

Zanarkand - 18 May 2018

ca depend des photos

Edit par Peach (18 May 2018)

Mon père est un pigeon
DarkAnother
privileged shitlord
munky
Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

Instant - 18 May 2018

Mais tellement smiley69

étron
turon

stallone

MSN a écrit :

Le quotidien rapporte qu'Eddy G a été condamné à deux reprises. La première en juillet 2008 pour violence aggravée. Il avait alors écopé de 18 mois de prison, dont douze avec sursis.

Alors ça c'est un profil sélectionnable pour une TV réalité sur une île? Ok excellent.

Feel the feeling
LeKirbyMasqué
Invité(e)
Invite

eddy le quartier smiley18

Demagogol

turon - 18 May 2018

Tu veux un casting de fragiles avec qui il ne se passe rien et tu perds des téléspectateurs ou un casting de cassos comme dans les autres télés réalité ?
Moi j'ai fait mon choix, je ne regarde plus, il y a mieux à faire.

étron
turon

Dem - 18 May 2018

Je vois un gros entre 2, parmi tes propositions. Mais effectivement le bon choix c'est de ne pas regarder.

Edit par turon (18 May 2018)

hichlibedis
hichanbis
Invité(e)
profil_supprime

http://www.telerama.fr/television/effig … 1527267206

BFM qui fait une syncop à chaque fois qu'une effigie de Macron est violentée smiley11

« Evénement sur BFMTV !, m'allèche régulièrement une bande-annonce déclamée par Ruth Elkrief. Un an après l'arrivée d'Emmanuel Macron à l'Elysée, 170 000 kilomètres parcourus, 43 voyages : quel bilan concret pour la diplomatie française ? Entretien exclusif avec le président de la République, ce vendredi sur BFMTV, depuis Saint-Pétersbourg. » Je brûle d'impatience. A l'occasion du premier anniversaire de l'élection du président, l'éditorialiste de BFMTV déclarait déjà : « Emmanuel Macron est le produit de ces années où on s'est rendu compte que le pays allait à vau-l'eau, que ça allait pas du tout et qu'il fallait se redresser et retrouver un terrain commun. » Du coup, je propose de titrer son interview exclusive depuis Saint-Pétersbourg Rendez-vous en terrain commun.

trump_smile

Invité(e)
profil_supprime

Ces violons xzibit_yo

Day one pour l'émotion facile pepe_cry

Kenjincognito
Silvername

Instant - 28 May 2018

ça me fait penser que ma tante et mon oncle lisent télérama et votent à gauche (avec le bonus abstention pour ne pas voter macron au 2nd tour) feelsbad

ils vivent dans une maison à 500K, font des recours adminsitratifs pour interdire la construction de logements sociaux en face de chez eux, n'ont pas parlé à une personne d'origine étrangère depuis 1000 ans

trump_smile

Edit par Silvername (28 May 2018)

Invité(e)
profil_supprime

"ils ont quand même glissé un normal, un mâle blanc de 40 ans. Autant dire que tu vas rester assis ce soir." smiley11

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott
Nintentraumatisé
Cheftrottoir

Silvername - 28 May 2018

T'as la même que moi ? smiley70 et elle est maire PS en plus.

L'IA de la nuit dernière
privileged shitlord
munky

profil_supprime - 29 May 2018

smiley11

C'est moi ou Attal tire une gueule pas possible quand elle parle de Polanski?

Le Astal de la NBA
tsukoyumi
Blow J.
hobbs

profil_supprime - 29 May 2018

Molière de la discrimination positive smiley11

Feel the feeling
LeKirbyMasqué
Invité(e)
profil_supprime

Même si c'était nul depuis plus de 10 ans, ça fait quelque chose feelsbad

Brosse le caniveau
Beauce_de_Findenivot

profil_supprime - 01 Jun 2018

10 ans, t'es gentil.

Perso, j'ai senti une vraie rupture en 1995, après l'élection présidentielle.
Si je me souviens bien, Canal leur avait donné la soirée du 2e tour, c'est à dire qu'il n'y avait pas de couverture "sérieuse" de l'événement, les résultats c'était les Guignols qui les donnaient. Et j'ai vraiment un très bon souvenir de ce moment c'était drôle, potache et ça tapait plutôt juste (genre Carreyroux qui arrivait pas à se retenir de filer les résultats en avance)

Il me semble qu'il y a eu un premier changement d'équipe juste après, et l'émission qui était au départ une parodie de journal est devenue quasiment exclusivement politique et plus politisée.
Et donc beaucoup moins drôle.

Ou alors, c'est moi qui suis devenu un vieux con à ce moment là et qui suis devenu moins sensible à ce genre d'humour, mais encore une fois, j'ai le souvenir d'une rupture assez brutale sur la qualité.

Il y a deux ans, Causeur avait titré "Tchao Pantins!" quand l'émission était passée une première fois sur la sellette. J'avais trouvé ça bien vu smiley16

Invité(e)
profil_supprime

Je ne suis pas assez vieux pour avoir vécu la rupture que tu évoques mais personnellement les Guignols ça a été une très bonne ouverture au monde politique et de très bons souvenirs de télé des années 2000.

La période des années 90 je la connais  moins car mes parents n'ont jamais été Canal (TF1:pepe:) donc c'était surtout du rattrapage dans leurs émissions spéciales.

Après c'est nul depuis des années et ça fait vraiment 3 ans que c'est mort mais bon.

y a-t-il qqun pour rebrancher le cerveau de binouz
Binouz

Beauce_de_Findenivot - 01 Jun 2018

Je me souviens que j'ai lâché l'affaire au lycée ou c'est devenu franchement nul, donc pour moi c'était drôle jusqu'à 2003-4 quand même.

Feel the feeling
LeKirbyMasqué
Brosse le caniveau
Beauce_de_Findenivot

Allez, cadeau:

Ben je trouve ça encore marrant pepe_feelsgood
Y'a sûrement un effet nostalgie feelsbad
Y'en a quand même plusieurs qui sont morts la dedans: delarue, rocard, johnny...

Squarealex

merci chirac_lafrance

  • Divers
  • Topic TV [Koh Lanta & tauromachie en habit de lumière]