Invité(e)
Bourreau des oiseaux
Bidelouze_

Zaki - 29 Apr 2016

Je sais pas, sur Firefox en tout cas je vois vraiment pas comment. J'ai jamais eu de problème jusque là, il y avait toujours au minimum un truc dans le code pour repérer quoi bloquer. Tout ce que je trouve de "bloquable" ce sont les logos des sites, ce qui ne change évidemment rien au cadre.

Invité(e)
Invité(e)
profil_supprime

Après s'être fait mettre dehors comme un malpropre, Stoon profite du "départ" d'Exserv pour revenir smiley11

Invité(e)
hotline de la débilité 24/7
entonitard

Kara - 13 May 2016

Il est parti à Strasbourg avec sa maman visiblement.

The Last of Kojimawhore. Viva japan !
Shiff-XT

profil_supprime - 13 May 2016
s'être fait mettre dehors comme un malpropre

?

Edit par Shiff-XT (13 May 2016)

La Triforce de la sudation
TS_JBG

Exserv le  roxxor qui habite chez papa maman ,  touchant.

Invité(e)

Il est pas parti vivre chez ses parents lol

Squarealex

Gegz - 13 May 2016

Je me demande même si c'est pas la même raison pour Dr.Chocapic, me semble qui devait faire 2h pour venir de chez lui à  GameKult

La Triforce de la sudation
TS_JBG

Schtouille smiley27


xzibit_yo

Edit par TS_JBG (23 Aug 2016)

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

Un dindon au mitard parce qu'il troll et les débiles de twitter qui tombent dans le piège smiley11 

Le dernier degosaure
Denver
La Triforce de la sudation
TS_JBG

clott - 23 Aug 2016

La presse libre smiley18

Feel the feeling
LeKirbyMasqué
Ma copine est moche car elle est facile à platiner

http://www.gamekult.com/forum/topic-tes … st24838981

ptdr boulapoire qui "met à jour" le test de dq7 3ds, en laissant tout ce qui concerne la version orchestrale alors que la version euro a une vieille bande son midi.
"j'ai joué sans le son"
et le mec se permet d'être ultra condescendant smiley11

l'haleine
Fetide

Fdp - 14 Sep 2016

smiley12 le mec doit être en stress

L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18

Daily qui marche pas sur mac mais tourne sans problème sur ipad avec exactement le même putain de navigateur, incroyable qu'ils utilisent encore cette merde. stallone

je me lève le matin que pour les confs de jv
Kotors

https://www.gamekult.com/jeux/super-mar … /test.html
Court, sans challenge et avec caméra capricieuse, c'est 8

hichlibedis
hichanbis

Kotors - 26 Oct 2017

La notation Nintendo avec Puyo c'est entre 8 et 10.
Donc c'est de la merde.
CQFD

Edit par hichanbis (26 Oct 2017)

Le niveau en dessus Jojo?
thefakeproutofprogress

Ça a l'air de tuer, mais le mode easy forcé sur le premier run (comme 3D Land, que j'ai bien aimé quand même tu me diras), ça fait un peu chier...

Edit : le jeu culmine à 97 sur Metacritic, avec déjà 60 critiques. Ça me rappelle un autre jeu très nul signé Nintendo et sorti cette année, je sais pas si vous voyez duquel je parle

hmmouiiiiiiiiiiii

Edit par thefakeproutofprogress (26 Oct 2017)

étron
turon

thefakeproutofprogress - 26 Oct 2017

Ouais enfin quand t'as plus de 30 notes qui sont comptabilisées en 100/100 on va peut être pas se baser sur ça non plus...

Je clique sur une notation à 98 (ce qui montre que le mec à un système de notation sur 100). Je regarde vite fait le site et je tombe là dessus :

http://www.hobbyconsolas.com/videojuegos/top-juegos

charlie

Edit par turon (26 Oct 2017)

The tag
The Baygon

Kotors - 26 Oct 2017

Et c'est pourtant le test le plus sévère de tout le net...

la serpillère de RuLL_34
CluBpop

Gros pétard mouillé en perspective feelsbad http://www.metacritic.com/game/switch/s … ic-reviews

Invité(e)
seiken3
turon a écrit :

thefakeproutofprogress - 26 Oct 2017

Ouais enfin quand t'as plus de 30 notes qui sont comptabilisées en 100/100 on va peut être pas se baser sur ça non plus...

La nsexualité est généralisée dans la presse.

I'm your handsome white Jesus motherfucker!
Axelvak

thefakeproutofprogress - 26 Oct 2017

Faut le finir une première fois pour avoir un mode de jeu normal ?

Le niveau en dessus Jojo?
thefakeproutofprogress

Axelvak - 26 Oct 2017

Non, mais t'as pas beaucoup de challenge si tu fais le jeu en ligne droite.
Mais apparemment c'est cool pour les compléteurs, le jeu est gorgé de trucs à découvrir.

Ça dépend de comment tu joues en fait.

Docteur Débile ou M.Troll ?
SteveZissou

thefakeproutofprogress - 26 Oct 2017

Ca veut dire quoi le finir en ligne droite ?

Sunshine qui était bien chaud une fois passé un certain nombre de soleils collectés pouvait se finir facilement avec même pas 60 soleils / 120 (me souviens plus du seuil qui donnait accès au boss de fin).

Après les critères de difficulté de 2017 ne sont plus les mêmes qu'en 2002 donc ça m'inquiète un peu cette histoire de jeu trop casu.

Je compte pas m'acheter la switch maintenant de toute façon stallone

Edit par SteveZissou (26 Oct 2017)

Benzemou

J'ai Mario depuis ce matin ça reste un vrai bon jeu de plateforme mais après ça trace sec, je me contente juste de finir le jeu, car j'ai autre chose à foutre que de passer 50h a chercher des lunes, surtout avec AC qui sort demain, Wolfenstein et toutes les autres daubes de fin d'année, et vu mon temps de jeu je m'attarde pas bref, comme j'étais en repos aujourd'hui, j'ai pu y jouer longuement, environs 5/6h, je dois pas être loin de la fin du jeu, effectivement en ligne droite c'est très court, et surtout archi facile.

Bon je suppose que le 100% demande plus de skill mais pour le moment il n'y a aucuns challenge, un peu comme 3D world en fait.

La Triforce de la sudation
TS_JBG

The Baygon - 26 Oct 2017

C'est dire le niveau de nsexualité global de la presse, pour que Pouilleux et poire à lavement passent pour des petits joueurs.

Invité(e)
profil_supprime

Pipomantis qui rejoint Gamekult.

Le site 100% dirigé par les pciste frustrés qui vont parler de toutes les merdes indé en pixel pepe_stress Gautoz qui prend le contrôle.

Edit par Lucien Brémart (07 Mar 2018)

Je travaille chez l'Euromaster du JV
nanarcorp

Oh putain pas pipotmantis. Le type est d'une lourdeur absolue

Invité(e)
Invite

on ne retrouvera jamais la justesse de choca smiley2

L'IA de l'antimatière

Justesse je sais pas j'étais pas toujours d'accord avec, mais en termes d'état d'esprit c'est celui qui manque le plus au site c'est clair. Enfin à mon avis.

BetheZbah

Invite - 08 Mar 2018

Portal : 5/10
smiley11

BetheZbah

profil_supprime - 07 Mar 2018

et c'est clair que la HP GK ressemble de plus en plus a un site de shareware/abandonware des années 90 smiley11

Je suis l'alpha et l'omega du mauvais gout. Vous ne pouvez rien contre moi, humains.
Post-it

Je traine plus sur GK depuis qu'ils ont changé le site et le forum.

Les émissions étaient d'une lourdeurs... entre private joke et degatittude absolue.

A la limite je jette toujours un coup d'oeil à Gajin Dash, mais Kamui est juste insupportable.

Il est toujours là Stoon ?

Blow J.
hobbs

Post-it - 08 Mar 2018

Non il a quitté pour pbs de santé.

Invité(e)
Invite

zbah - 08 Mar 2018

une note tres juste pour un jeu de 2h qui doit avoir, allez, 5 salles reussies dés qu on sort du tuto ?
et j adore portal hein

chocolat4ever

Invité(e)
profil_supprime

Invite - 08 Mar 2018

Chocolat, es-tu sûr ?

Zieutteur

Invite - 08 Mar 2018

tellement unique que ça les vallait smiley72. il l'a sous noté parce que le "niveau" final lui a fait vomir ses deux grecs du midi.

Invité(e)
Invite

profil_supprime - 08 Mar 2018

lol

mon subconscient a parlé

son absence de gr laisse la place à un paquet d etrons avec qui la simple idee d entamer une discussion n est mm pas envisageable

Steve
Sander

Invite - 08 Mar 2018

vérité feelsbad le pire c'est depuis qu'il a arrêté sa chaîne youtube feelsbad

Edit par Sander (08 Mar 2018)

Invité(e)
Invite

je voulais pas le dire trop fort mais l idee d associer chocolat dans l equipe de ... aurait ete une bonne idde

on a un super techos qui connait rien aux jv (et c est pas du troll) et un mec qui est l exact opposé

L'IA de l'antimatière

Super idée pour que le jeu ne sorte jamais et faire la une dans la rubrique faits divers oui.

Invité(e)
Invite

soit t integres chocolat en prenant ce risque
soit t integres binouz qui va passer en mode marechal petain à la fin du projet cf son jeu mobile
soit t integres milka qui va tout faire leak sur neogaf
soit t integres ashicaca pour toucher la subvention handicapé

Entre ici, Jean Roucas
Hatipeh

Jojo - 08 Mar 2018

Ce serait le cas si tu mettais clubcocu avec chocolaid. smiley96

L'IA de l'antimatière

Invite - 08 Mar 2018

soit t integres milka qui va tout faire leak sur neogaf

smiley12

l'haleine
Fetide

Invite - 08 Mar 2018

Analyse de qualité smiley114