"J'ai platiné FF13-2"
Zanarkand

Quoi le baise smiley60 il n'est pas prévu sur PS4 ??



feelsbad

Fiché HS
Britney

Vu qu on est pas sûrs de l avoir sur PS4...c est quoi la config correcte pour le faire tourner sur pc?
Un score 3Dmark minimum à avoir?

Le Astal de la NBA
tsukoyumi

Zanarkand - 29 Jan 2018

Assez déçu là dessus, mais j'imagine qu'en tant qu'indé, tu prends un peu le premier constructeur éditeur qui te tends la main. Je verrais si je le prends sur PC, j'ai qu'un Macbook. Si il tourne dessus ou sur mon windaube je prends.

L'IA de la nuit dernière

C'est un *launch* exclusive.
smiley63

Le Astal de la NBA
tsukoyumi

.O. - 29 Jan 2018

Bon j'attendrais la version PS4.

Gargouille

Ça se passera vraiment à Paris ? J'espère smiley34

L'IA de la nuit dernière

Gargouille - 29 Jan 2018

Non. Mais il y a un lien.

Gargouille

.O. - 29 Jan 2018

Ok cool.

Je rêve d'un grand jeu qui se passe à Paris, la ville-lumière, le phare qui éclaire le monde smiley47

Zieutteur

Gargouille - 29 Jan 2018

Le Paris dévasté qu'on voit au début du trailer c'est le monde sous gouvernance féministe, le héros vit une dernière aventure virtuelle dans une cave parisienne. feelsbad

Les capotes ? Ma mère connaît pas.
Aenarel

Pour une fois, je regrette pas d'avoir une xbox One à la maison.

tl;dr51

Britney - 29 Jan 2018

La meme, un pc portable plutôt gamer de 2014 risque de crever ou une config minime suffit ?

Gargouille

svp une release sur mac feelsbad

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

http://www.xboxygen.com/News/26653-The- … -l-E3-2017

La surdouance.

Edit par clott (28 Feb 2018)

Le dernier degosaure
Denver

clott - 28 Feb 2018

Imaginez la claque vertigineuse qu'ils se prendraient. Et bien je compte infliger la même.

somberlain2018.gif

nous montre son minou
Ebichu

smiley11

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

clott - 28 Feb 2018

images?q=tbn:ANd9GcSPgASYsV1yhoClamEVH3I5snuZqFrRwwA4XTBvIppyfjBGern3

Il est y pas beau mon melon ? smiley82

Tingle tingle kooloo limpah
KamiOngaku

Cheftrottoir - 28 Feb 2018

tim Meloneux a écrit :

C'était un drôle de pari, plein de gens ont questionné l'abandon de ma carrière pour me lancer dans un projet en pixel art. Avec le recul, c'est surtout parce que personne à part moi-même n'imaginait où je pouvais emmener ce style...

smiley80 smiley80 smiley80

privileged shitlord
munky

les petits jobs se font de plus en plus rares à cause de votre sale réputation online

smiley96

nous montre son minou
Ebichu

Faut dire que jusqu'à maintenant on a vraiment rien vu du gameplay.

Papa rapide (10 minutes douche comprise)
Drich

J'ai confiance.

Tim as-tu lu Tokyo Ghost de Remender ? Comics qui reprend certains de tes thèmes (la deconnection).

Blow J.
hobbs

Drich - 28 Feb 2018

Pareil, il semble pas trop stressé par les deadlines, il pourra peaufiner.

Zieutteur

Ebichu - 28 Feb 2018

Euh si à peu prés


feelsbad

J'achèterai quand même

Allez Andy quoi ! Oh dis-moi oui !
Log-out

Il a raison. Le mec a galéré des années sans savoir si son projet allait être bien reçu, il y a toujours beaucoup d'incertitudes, il a trimé comme un dingue pour son jeu, s'est privé alors qu'il aurait pu avoir une carrière trkl bien payée, maintenant son jeu met tout le monde par terre, sa réaction est normale et humaine.
#day1

Plafond

Zieutteur - 28 Feb 2018

Scratch massive à la fin, ce bon goût Tim smiley35

étron
turon

KamiOngaku - 28 Feb 2018

Meilleur passage.
Avec les "JE" partout, alors que c'est un travail d'équipe.

Mais je suis sûr que même si ça nous choque, ça passe crème pour les gens qui n'ont jamais "côtoyé" Tim.

Fiché HS
Britney

Zieutteur - 28 Feb 2018

C est moi ou le monde de The Last Night est composé à 95% de gens sveltes et sûrement beaux?

Pense au public américain Tim,mets des gros,gras et moches dans les PNJs! smiley18

"J'ai platiné FF13-2"
Zanarkand

J'espère des easters eggs Gamerama. smiley121

L'IA de la nuit dernière

Zieutteur - 28 Feb 2018

C'est une gamejam faite en 6 jours.
A part l'ambiance, il n'y a aucune intention de gameplay là-dedans à extrapoler.
Sinon smiley11
https://www.resetera.com/threads/xboxyg … ght.26278/

Blow J.
hobbs

.O. - 28 Feb 2018

Locking this for now.

smiley104

étron
turon

.O. - 28 Feb 2018

Mais y'a des mecs ils ont plus de mobilier. Ils cassent des trucs chez eux, dès la moindre news sur TLN. C'est fabuleux.

Mon père est un pigeon
DarkAnother

Le plus énervant, c'est qu'ils font chaque fois les mecs détachés style "tiens, c'est pas le jeu créé par le nazi du gamergate ?" alors qu'on sait très bien qu'ils sont au courant de la moindre info et suent dès que Tim est interviewé quelque part.

hichlibedis
hichanbis

DarkAnother - 28 Feb 2018

J'allais le dire.
C'est sytématiquement le premier commentaire sur le sujet, ça commence à se voir.
Vivement les larmes de sang suite au succès commercial pour les voir en PLS comme avec Kingdom Come

Zieutteur

Britney - 28 Feb 2018

Y'a un gros lard, c'est une ennemi. Bravo Tim tu n'en rates pas une! smiley117

privileged shitlord
munky

Wait, this guy is French? How disappointing. Even more so because the game looks amazing and I fucking adore Flashback. But, yeah... It's hard to look past some of the things he's said.

smiley67

Invité(e)
profil_supprime

Il y a encore du sérieux taff. On a tous les outils en place, tous les workflows sont là, l'univers est posé, la quasi totalité des features sont programmées, maintenant j'ai pas encore l'équipe et le budget qu'il me faut pour faire aboutir le projet, on a la majorité des assets à sortir niveau animations et décors.

Shenmue III ou The Last Night en premier ? Les paris sont lancés.

Zieutteur

The Last Night qui va finir en kickstarter feat contribution à 10 000 dollars pour être un NPC dans le jeu et faire un dîner avec Tim chez Big Fernand feelsbad

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

DarkAnother - 28 Feb 2018

Même pour eux c'est flagrant :

It's funny how literally every 1st post in threads about this game has someone "asking" this type of question as if they don't already know the background to it, despite every single thread about this game turning into an argument over this topic. To my eye it's a clear as day tactic to immediately derail the thread by people who've already made up their minds despite the pretense of being uninformed.

If you don't know the answer to your own question despite it being debated ad nauseam in previous threads, go back and reread the previous threads which will contain all the same derailing debate that you just initiated here, and will likely consume this thread as well.

Mon père est un pigeon
DarkAnother

clott - 28 Feb 2018

Aïe aïe aïe, j'en connais un qui va se faire ban.

Je suis une grosse brêle
Mr.Rogers

La grande majorité des réactions est quand même enthousiaste. Même là-bas les névrosés semblent en infériorité. Ils ne représentent qu'eux-mêmes et c'est tant mieux.

Si vous voulez m'embaucher, lisez mes posts sur GR, GB et GK avant ;) Signé Chonko.
Incognito

Tim c'est clairement un mec qui vit sa passion et je trouve ça beau à voir. Ok il donne l'impression d'avoir le melon, et alors ? Heureusement que l'on a des mecs comme lui et Nico Augusto en France.

Edit par Incognito (01 Mar 2018)

Invité(e)
profil_supprime

Mais c'est qui ce guignol smiley11

Demagogol

- Jamais

+5 (cm)

J'espère que ce sera un jeu vidéo amusant, c'est bien le minimum.

L'IA de l'antimatière

- Jamais

La conclusion smiley12

étron
turon

- Jamais

smiley11

J'ai gouglé son nom et je suis tombé sur son twitter, je pensais que c'était un fake mais non. Il sort vraiment un jeu avec un clébard.

Exclu switch d'ailleurs.

l'haleine
Fetide

turon - 01 Mar 2018

Son jeu y a eu qu'une vidéo, avant même la présentation de la switch : c'est un vaporware.

A l'époque il s'est fait défoncer parce qu'utilisant des ressources présentes de base dans l'UE4...