• Jeux Vidéo
  • MOBA : League of Legends BGE, DOTA Suicide Club & Я не понимаю

Steve
Sander

Squarealex - 04 Dec 2017

C'était quel rang ? smiley87

Kharazim qui engage avec son ulti smiley87

Zul'jin qui focus l'immortel alors que ses potes meurent juste à côté smiley87

Fier comme un beauf.
Marks

Squarealex - 04 Dec 2017

Hésite pas à me whisp si tu veux te faire pl par un diamant 4 smiley18

neufquatre#2235

DJ Flood
DjiFlo

Sander - 04 Dec 2017

Classicus les Kharazim hybridochiasse qui engagent avec leur ult smiley11

Squarealex - 04 Dec 2017

Respect pour jouer Zarya, c'est clairement l'un des tanks les plus sous-estimés du jeu smiley114

Squarealex

Sander - 04 Dec 2017

Je suis 2 Argent avant de retomber en 3 Argent à cause de full teubé Allah Ackbar.
@Marks : Je t'ajoute, même si je risque d'y jouer que les Week end et peu en semaine prochainement.

@DjiFlo : Hormis design, elle est vraiment cool à jouer, c'est vraiment un pur tank dans ses capacités et elle a pas mal de HP pour s'en tirer, donc l'absence de capa escape n'est pas trop nocif.
Ironiquement, les perso d'Overwatch sont quasi tous intéressant que dans le jeu respectif, je trouve Lucio chiant sur OW mais excellent sur HOTS. (Bon D.VA est toujours pète couille dans les deux jeux)

DJ Flood
DjiFlo

Squarealex - 08 Dec 2017

Je trouve sur les perso assassins d'OW assez craqué sur ce jeu. Tracer a trop d'escapes en plus de pouvoir supprimer les DoT, c'en est ridicule, Genji qui a deux escapes et un reflect en plus, les persos sont inintéressants à jouer, je chain kill sans prob' au point que c'est lassant d'avoir autant de facilité. Ana est intéressante à jouer, et Chacal semble plus équilibré même si son deuxième ult est d'une rare stupidité à mon goût, surtout en terme de puissance.

Squarealex

Ba comme dans OW, c'est une petite plaie à tuer. Pour Genji, je viens de l'acheter, je regrette déjà, il fait trop kill steal. feelsbad

Sinon, j'avais repris après une pause et je connaissais pas Garrosh, du coup, je me demandais pourquoi il était tout le temps ban dans les partie classé.

Et là... j'ai compris... thisisfine
Déja, ça commence bien, je voulais jouer Butcher, l'hote me le bannit, gentil tarba.. du coup, je me jette sur Jaina.. quand j'ai vu que la team adverse à choisis Garrosh, me suis dit, tient, assez rare ce perso... charlie

Et bon dieu :


Qu'est-ce que c'est que ce monstre que Blizzard a crée ??? smiley60
Le ETC de merde qu'on a eu, incapable de rester près d'un assassin fragile. smiley112
Le Malfurion qui push au mauvais moment avec l'excuse "ben ils sont lvl 10". smiley129


Varian parait moins chiant à coté. thisisfine

Steve
Sander

Squarealex - 17 Dec 2017

Il a l'air bien relou oui, tu dois bien saigner du fion sans escape
Par contre pour le coup, c'est plutot Malf qui a raison, c'est débile de chercher le combat sans les ultis smiley32

Fier comme un beauf.
Marks

Squarealex - 17 Dec 2017

Garrosh est pas si op que ça, faut le ban en ranked car les mates sont des trashs sinon c'est assez simple de prévoir ce qu'il va faire.

DJ Flood
DjiFlo

Bah Garrosh est juste tanky, il fait pas de damage autrement.
Son passif est calqué sur ses points de vies, plus vous essaierez de le butter, plus il sera tanky smiley32
En TF il est juste absent, tu te concentres sur les autres combattants, et vous pourrez le butter tranquillou après.
J'ai beaucoup plus de sueurs quand j'vois un Varyan xzibit_yo

Dumb and dumbaz
Dumbaz

Suite à notre coup de mou sur Rainbow qui m'a rappelé les heures les plus sombres de qualité gaming je me suis fais ma relecture annuelle du topic. Ces barres quand même, si ce n'était pas un jeu de merde j'aurais presque été tenté de le réinstaller pour relancer la machine.

J'aime bien Proust mais c'est dommage qu'il y ait pas plus d'images.
Bioware

Dumbaz qui manifeste un premier signe en faveur d'un retour, on sent la catastrophe arriver smiley67

Dumb and dumbaz
Dumbaz

Bioware - 14 Jan 2018

La douce saveur des big plays me manque.

N'oublie pas qui tu es cyberik.gif

Eisen

Dumbaz - 14 Jan 2018
Ya des moments que je ne pense ne jamais pouvoir oublier, Harpe et le coup de la pause, le batrider de Fako, les séances de theorycrafting sur la team full poisson feelsbad

J'aime bien Proust mais c'est dommage qu'il y ait pas plus d'images.
Bioware

Dumbaz - 14 Jan 2018

Quels big plays ? smiley11

Moi j'ai aucune nostalgie, mais au nom de Quality Gaming, je peux réinstaller si vraiment t'es chaud. Après, en toute honnêteté, je pense qu'on tiendra pas plus de 3 matchs.

Homeless
Homework

Je n'ai jamais arrêté.

Mon âme n'est que tourment. Je me réveille la nuit en sueur en hurlant "non pas les march of the machine PAS LES MARCH".

J'erre en enfer en alternant les picks techies ou sniper. Tel est mon dû feelsbad

Fuis pauvre fou. Sauve ton âme

Par contre meilleur topic jamais

Edit par Homework (15 Jan 2018)

triquiqette
Triquy

Les soirées ou fako craquait dans le chat perso quand il se faisait infiniser par le theorycrafting de nif
Sa batrider
La découverte de boobspedia et de ses abominations
Les matchs de 3h du matin ou tu penses partir pour un"une petite dernière" et que tu subis pendant 1h20 avec les larmes de potée et de dumbaz

C'était un bon jeu de merde, une superbe façon de perdre du temps de vie mais au moins on se marrait bien

Les capotes ? Ma mère connaît pas.
Aenarel

Eisen - 14 Jan 2018

les séances de theorycrafting sur la team full poisson feelsbad

Bordel la Team Poisson, j'avais oublié. pepe_cry

Tant de souvenirs, je vais maj le jeu, sait on jamais.

J'aime bien Proust mais c'est dommage qu'il y ait pas plus d'images.
Bioware

Aenarel - 15 Jan 2018

Si tu n'as pas amélioré ta connexion Internet, tu n'es plus le bienvenu chez Quality Gaming. Je le dis sans aucune animosité bien sûr charlie

Dumb and dumbaz
Dumbaz

Bioware - 15 Jan 2018

Tu as peut être raison, je ne suis probablement nostalgique que du skype de la folie et non du jeu, va savoir.

Eisen - 14 Jan 2018
Je crois qu'on ne fera jamais mieux que le coup de fils de puterie de Harpe. Surtout venant de lui, si c'était pas la preuve par A + B que ce jeu détruit les esprits je ne sais pas ce que c'était. J'ai perdu foi en l'humanité depuis ce jour.

Il m'arrive aussi de repenser au Tidehunter MoM de Fako qui fonce tout droit midlane avec un rire nerveux. Cette folie smiley11

Edit par Dumbaz (15 Jan 2018)

Homeless
Homework

Putain j'en ai fait des conneries quand même.

Le meilleur c'était le Skype quand même

C'est la merde mec. La pause pipi de triquette. Sad gang mad

Que des bons souvenirs

triquiqette
Triquy

Homework - 15 Jan 2018

La pause pipi de triquette

10253-full.png

Incognigay mais pas très

Il est l'heure de ressortir le Dota Signal. <3

Homeless
Homework

m_Pu0ndota.jpg

Eisen
Dumbaz a écrit :

Ce cycle sans fin smiley11
Ça va sortir un > I immediatly regret my decision au bout de 3 minutes de jeu et le désinstaller au bout de 4 games, il faut savoir faire son deuil Dumbaz, ça ne sera jamais plus comme avant.

Incognigay mais pas très
Dumb and dumbaz
Dumbaz

Eisen - 15 Jan 2018

En réalité c'est un petit fix dans les chiottes d'une boite crado, rien de sérieux. MH et DBZ sortent dans 10 jours, aucun risque de replonger. charlie

J'aime bien Proust mais c'est dommage qu'il y ait pas plus d'images.
Bioware

Wang - 15 Jan 2018

Non s'il vous plaît, pas le retour de l'accent toulousain et de l'ovalie smiley67

tl;dr51

Ça donne envie de s y remettre de lire tout ca mais quand je me rappelle de la game faite deux ans après mon arrêt initial du jeu, game d'une heure et demie en totale roue libre avec des potes, enchanteresse pick par un random qui sait pas jungle, un shadow fiend totalement op qui eclate mon viper mid, mais de belles barres.

Vous jouez en ranked ou amical ?

Homeless
Homework

Bioware - 15 Jan 2018

Ah peuchère on va quand même pas faire nos mijorés alors qu'on est entre bon copains

Squarealex

Si vous pouvez m'initier dans DOTA2. smiley67

Dumb and dumbaz
Dumbaz

8 go seulement, même pas une journée de dl seulement. Je pensais qu'il pesait beaucoup plus. Prêt à répondre au doto signal quand vous voulez.

Squarealex: enlève toi cette idée de la tête, sauve ton âme et quitte ce topic.

Homeless
Homework
Squarealex a écrit :

Si vous pouvez m'initier dans DOTA2. smiley67

J'ai 3400h et je sais toujours pas jouer smiley32

J'aime bien Proust mais c'est dommage qu'il y ait pas plus d'images.
Bioware

Squarealex - 15 Jan 2018

Pas de problème, je te propose de démarrer avec un outil indispensable :

1294799-gf.jpg

Tu y trouveras toutes les bases smiley25

Dumb and dumbaz
Dumbaz

Bioware - 15 Jan 2018

135 000 mots? Allons avec 5 ou 6 mots ça suffit pour se faire comprendre.

Homeless
Homework

Dumbaz - 15 Jan 2018

5 / 6?

J'aurai dit 3 gros maximum

Dumb and dumbaz
Dumbaz

Homework - 15 Jan 2018

cyka blyat xaxaxa vodka putin

Oui 5 ça me semble pas mal.

tl;dr51

J'ai l'impression d'avoir fait de la figuration dans le jeu en n'ayant "que" 300 heures pepe_stress

Homeless
Homework

Dumbaz - 15 Jan 2018

Cyka blyat tupoi.


Suffisant

Incognigay mais pas très

Potée qui ne respecte pas les valeurs de l'ovalie. feelsbad

Je serai libre ce soir après le sport !

Homeless
Homework

Wang - 15 Jan 2018

Je suis chez moi vers 22h20 un truc du genre.

Dumb and dumbaz
Dumbaz

22h30 donc.

enhanced-buzz-28895-1301694293-0.jpg

Homeless
Homework

Dumbaz - 15 Jan 2018

Les portes de l'enfer s'ouvrent à nouveau

DJ Flood
DjiFlo

Ca me donnerait presque envie de lui redonner un nouvel essai, au vu de l'hospitalité russe.

J'aime bien Proust mais c'est dommage qu'il y ait pas plus d'images.
Bioware

C'est bon Dumbaz, je peux désinstaller ?

Homeless
Homework

Panda et moi demandons à toute le staff de Quality Gaming® de télécharger Deceit. Un petit f2p rapide à dl (oui dumbaz même pour toi), fun et encore plus rigolo entre personnes qui se connaissent.

C'est une sorte de loup garou. Pour faire gros, on est 6, y a deux tueurs, on sait pas qui c'est, faut les trouver avant la fin de la partie qui dure environ 10 mn.

Stratagème et perfidie seront de mise

Pour les sceptiques panda et moi on s'est dit que dumbaz allait full chouiner sur le jeu. Que du délice

Edit par Homework (16 Jan 2018)

triquiqette
Triquy

Homework - 16 Jan 2018

ce soir eventuellement

Dumb and dumbaz
Dumbaz

Bioware - 16 Jan 2018

Va en paix mon cher potée. Donne des nouvelles de temps en temps. smiley130

Homework: Ma réputation est surfaite, je refuse d'être votre éponge à merde. C'est pas moi qui chialait hier. trump_smile

Homeless
Homework

Dumbaz - 16 Jan 2018

Alors défend toi et fais moi le plaisir de télécharger ces 8 go de bonheur.

J'ai mis 30 mn. Ça devrait aller non? charlie

Edit par Homework (16 Jan 2018)

Dumb and dumbaz
Dumbaz

Homework - 16 Jan 2018

Je lance quand je rentre, 8go me faudra bien 4 heures.

  • Jeux Vidéo
  • MOBA : League of Legends BGE, DOTA Suicide Club & Я не понимаю