ancien con embêtant
Ancien-Combattant

Réussir son premier taunt jet upper avec Bryan midscreen en match classé smiley75 smiley75

En + je joue super rarement.

nous montre son minou
Ebichu

http://store.steampowered.com/app/52044 … REVELATOR/

Pour ceux qui ont le jeu, vous me recommanderiez quoi ?
Je vois qu'il y a un pack GG Xrd Rev2 + DLC characters à 30€, un autre pack deluxe avec all DLC pour 40€.
Les DLC c'est pas juste les persos ?

Oh et joyeux Noël Degrama.

EDIT : NVM, j'oubliais que DBF sortait d'ici peu. Je me pencherai sur GG une autre fois.

Edit par Ebichu (25 Dec 2017)

Buffy d'or
knot084

il y'a eu des confirmations récentes sur le prix du dlc de DBZ? Sur les sites marchands y'a aucune info..

Kelevra04

Les détails de la beta de DBZ pour ce week-end :
https://www.factornews.com/actualites/u … 43730.html
11 persos (Gohan adulte, Beerus, Nappa, Kid Buu pour les nouveaux), 3 modes de jeu et 7 arènes dispo

nous montre son minou
Ebichu

Ça existe toujours GGPO ?
J'aimerais bien creuser deux ou trois jeux de baston par curiosité.

nous montre son minou
Ebichu

Ça roule, merci.

EDIT : OMG le nombre de jeux que je ne connaissais que peu (voir pas du tout, le nombre de découvertes dans le catalogue) qui ont l'air de défoncer...

Edit par Ebichu (10 Jan 2018)

Dumb and dumbaz
Dumbaz

On a des infos sur le support des sticks PS3 sur Dbz ?

Eisen

Dumbaz - 10 Jan 2018

Rien à voir avec ta question mais tu comptes prendre le jeu sur ps4 ou pc?

Dumb and dumbaz
Dumbaz

Eisen - 10 Jan 2018

J'hésite. Sur PC il faut que j'achète une carte PCI, ma carte mère est trop récente et mon TE n'est pas reconnu. Dans les deux cas je le doserai pas de manière intensive, Monster Hunter sort la semaine suivante.

J'imagine que les Dbz sexuels que vous êtes allez tous jouer sur PC?

Edit par Dumbaz (10 Jan 2018)

Eisen

Dumbaz - 10 Jan 2018
Moi et Bravo c'est sur PC oui, Harpe et Fako je sais même pas si ils ont prévu d'acheter le jeu. Je compte pas le doser sérieusement non plus vu que je tiens à rester sur guilty, donc si tu viens sur pc on pourra jouer entre gros sacs qui ont pas train smiley130

Je suis l'alpha et l'omega du mauvais gout. Vous ne pouvez rien contre moi, humains.
Post-it

Moi sur PS4 le DBZ, parce que j'ai envie d'avoir la version boite smiley86 (meme si je sais très bien que Arc System Rat sortiront 10 autres versions plus tard)

Sinon à 10 euro sur Steam feat all DLC dans quelques mois smiley32

nous montre son minou
Ebichu

PC aussi DBZ, peut-être pas de suite en revanche, le jeu à 100€ c'est un poil déconné.

je me lève le matin que pour les confs de jv
Kotors

DBZ : J'en attendais peut être trop, je pensais que ça allait me donner envie un jeu de combat autre que DOA. Moué. C'est sympa mais pas plus, y'a des combos mal foutu je trouve.
En ligne j'ai fais trois combats : 1 qui lag, une déco et un match ou le mec était pas la.

Je suis l'alpha et l'omega du mauvais gout. Vous ne pouvez rien contre moi, humains.
Post-it

Kotors - 13 Jan 2018

Pour ma part je le trouve très bien. C'est ce que j'attendais on va dire. Un Guilty Gear light mais pas dénué de stratégie, au contraire. L'ambiance est folle, manque plus que l'OST originale.

J'aime bien Proust mais c'est dommage qu'il y ait pas plus d'images.
Bioware

Impossibilité totale de se connecter au réseau pour la bêta PS4 smiley39

Squarealex

Bioware - 14 Jan 2018

Elle est ouverte qu'à ceux qui ont préco le jeu apparemment. La béta public, c 'est après.

J'aime bien Proust mais c'est dommage qu'il y ait pas plus d'images.
Bioware

Squarealex - 14 Jan 2018

Pour les précos ça commençait hier, et aujourd'hui pour le public.

J'ai pris cher man !
sherman

Oui aujourd'hui c'est pour tout le monde mais ce matin impossible...

Le coq volant

Même pas possibilité de jouer à deux sur la même PS4 pendant le down de serveur smiley11

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

J'ai pu jouer solo hier et j'aime vraiment bien. PAs de la a payer plein pot mais a petit prix dans quelques mois, pourquoi pas.
C'est pas prise de tete.

J'aime bien Proust mais c'est dommage qu'il y ait pas plus d'images.
Bioware

J'ai pu tester miracle

Je pensais pas que les bases seraient aussi simplifiées, ça s'apprend en un instant, en 2 secondes t'as l'impression de savoir faire plein de trucs cools smiley45
L'impression seulement, parce que le travail d'optimisation m'a l'air sévère, composer la bonne équipe pour prolonger les combos avec les bonnes assists et les bonnes supers, les dashs, les téléportations... Je pense qu'il faut du temps avant de réussir à intégrer tout ça correctement.

Je suis juste salé de l'absence de vrai mode entraînement, j'ai hâte de pirater le jeu sur PC pour poncer les combos de Piccolo.

Le niveau en dessus Jojo?
thefakeproutofprogress

Impossible de me connecter au serveur depuis ma PS4 feelsbad

Elle tourne jusqu'à quand la beta ?

Vermine
Fourmi
Bioware a écrit :

Je suis juste salé de l'absence de vrai mode entraînement, j'ai hâte de pirater le jeu sur PC pour poncer les combos de Piccolo.

Tu vas attendre un moment, Denuvo confirmé pour le jeu (et la dernière version, la 4.7, met les crackers sur les rotules depuis début novembre...).

J'ai pris cher man !
sherman

Pas pu y jouer hier à cause du server KO (je passais pas l'écran titre) et ça fini ce soir pas le temps d'essayer...
En meme temps ça me garde un pue la surprise pour le jour J, pas fan des démo/beta aussi fournies

Bioware a écrit :

Je suis juste salé de l'absence de vrai mode entraînement, j'ai hâte de pirater le jeu sur PC pour poncer les combos de Piccolo.

Je fais le noob mais c'est quoi le rapport entre piratage et mode entrainement ? smiley61

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

sherman - 15 Jan 2018

Tu peux jamais jouer en ligne sur les version pirates.

tl;dr51

PUTAIN je try depuis hier matin sur ps4 et ca passe pas...espérons avoir plus de chance aujourd'hui

J'ai pris cher man !
sherman

Bah ils vont peut être repousser la date du coup

Cheftrottoir - 15 Jan 2018
Je comprends pas plus... smiley67

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

sherman - 15 Jan 2018

Généralement quand tu joues à une version illégale d'un jeu tu peux pas te connecter aux serveurs ou alors t'évitera pour pas te faire ban.

J'aime bien Proust mais c'est dommage qu'il y ait pas plus d'images.
Bioware

sherman - 15 Jan 2018

Y a pas de lien direct, c'est juste qu'il sera trop cher jour 1 pour que je l'achète, donc je me contenterais de séances de travail hors-ligne dans un premier temps. Enfin c'était l'idée, avant l'intervention de Fourmi feelsbad

J'ai pris cher man !
sherman

Bioware - 15 Jan 2018

Ok c'est le lien que je comprenais pas smiley4

Bien fait du coup, t'as un PC avec une CG suffisante pour le faire tourner mais pas 50 balles pour l'acheter smiley47

nous montre son minou
Ebichu

Bon, j'ai beau me balader dans le lobby et chercher des combats en ligne il ne se passe rien...
Je pige même pas comment lancer un combat en lobby...
tiep

Le coq volant

Ceux qui veulent des vrais combats seront sur Monster Hunter World smiley125

J'aime bien Proust mais c'est dommage qu'il y ait pas plus d'images.
Bioware

C'est bon je crois que la beta marche correctement smiley115

Les salons sont pleins et on trouve des combats facilement. J'ai donc pu affronter plusieurs mecs et je dirais que le taux de divinité du jeu avoisine les 2000%.
C'est d'un dynamisme dingue tout en restant étonnamment clair, on lit très bien l'action, on peut tuer en enchaînant plein de choses simples mais le système permet d'intégrer des tonnes de subtilité dans son plan de jeu, on peut viser la rentabilité ou la prise de risque (le parry est tellement fort pour arrêter un pressing thenry ), les persos sont bien différents les uns des autres (j'en ai par exemple chié avec Piccolo et son absence de projectile), les possibilités d'embrouille sont infinies avec les échanges de coéquipiers, l'overhead universel, les téléportations... J'ai peu joué mais j'ai kiffé direct, je regrette juste de devoir utiliser la manette PS4, je galère sur le moindre quart de cercle feelsbad
Et aussi j'ai pas pu déterminer si y avait du lag ou pas, des fois j'étais persuadé d'avoir la garde et je bouffais quand même, un peu déroutant.

Dumb and dumbaz
Dumbaz

Bioware - 15 Jan 2018

Puis tu oublies le principal : la bêta est remplie de sacoches. Quel plaisir de massacrer tous ces enfants juste avec le 2H car ils spamment sans cesse la charge.

J'aime bien Proust mais c'est dommage qu'il y ait pas plus d'images.
Bioware

Dumbaz - 15 Jan 2018

Il est vrai que le contre de rush est tout à fait jouissif. Se téléporter dans le dos d'un mec qui prépare une level 3 aussi smiley121

Jooz la looz

Bioware - 15 Jan 2018

Tu as déjà un stick arcade sur un autre support ?

Perso j'ai un Madcatz TE 360 et j ai acheté cet adaptateur :
http://www.smallcab.net/brook-super-con … vq4i5ine60

Aucun problème pour l'instant, ça fonctionne nickel.

Eisen

Dumbaz - 15 Jan 2018

Effectivement il y a l'air d'avoir de sacrés cas sur la beta :

smiley11

J'aime bien Proust mais c'est dommage qu'il y ait pas plus d'images.
Bioware

Jooz - 15 Jan 2018

J'ai le même stick que toi, mais c'est un problème que pour la bêta, parce que si je l'achète ce sera sur PC donc là ça fonctionnera.

Jooz la looz

Qu est ce qui vous motive à le prendre sur PC ?

Autant sur Street V avec le cross play j ai pu zapper la version ps4 que là tout la commu risque d être dessus.

Edit par Jooz (15 Jan 2018)

J'aime bien Proust mais c'est dommage qu'il y ait pas plus d'images.
Bioware

Jooz - 15 Jan 2018

Moi c'est une question d'installation Internet à la maison, c'est plus pratique sur mon PC. Et aussi sur Steam, je sais que le prix du jeu finira par baisser smiley3

Eisen

- Jamais

Je ne suis pas sur que ça puisse régler ton problème mais regarde du coté des adaptateurs brook converter, je crois que ceux qui font ps3/ps4 et ps3/xbox one fonctionnent aussi sur pc, à vérifier. En tout cas j'en ai un xbox360/ps3+4 et ma manette fonctionne même avec l'adaptateur.

J'ai pris cher man !
sherman

Bioware - 15 Jan 2018

Pour le prix sur ps4 le jeu sera moins cher day one en physique à Leclerc que sur Steam smiley3
Et ça baisse très vite aussi sur les store console, on est plus en 2010

nous montre son minou
Ebichu

Bon bah c'est fun Fighterz.
Les quelques parties que j'ai pu jouer, la connexion est étonnamment bonne.

ancien con embêtant
Ancien-Combattant

Desk qui fait déjà des merveilles :

J'aime bien Proust mais c'est dommage qu'il y ait pas plus d'images.
Bioware

Ancien-Combattant - 16 Jan 2018

Et moi qui fait petit-moyen-gros-dragon rush-petit-moyen-gros à l'infini comme un sac pepe_feelsgood

Y a une sacrée marge de progression. J'ai regardé les vrais combos de Goku par exemple, je ne soupçonnais pas du tout son potentiel. J'ai tellement envie de me mettre en mode entraînement intensif, l'excitation des mes débuts qui revient, quand je découvrais Gouki dans SF4 smiley17

Le coq volant

Beta prolongée jusqu'à vendredi 19.

Mais j'ai toujours pas pu me connecter hier soir.

nous montre son minou
Ebichu

Bon bin la version Aracde de SFV ne rattrape pas grand-chose... Je passerai certainement sur DBF.

Invité(e)
seiken3

Annonce finale a priori, pas de Broly dans le jeu de base. feelsbad