• Jeux Vidéo
  • Nintendo 2020: Covid crossing, le jeu du confinement

Zieutteur

Tchiko - 09 Dec 2017

A quand le test de Super Mario Odissey?

1994 : la fin du jeu vidéo.
Tchiko

Zieutteur - 09 Dec 2017
Mon avis? Décevant, honnête par rapport au « standard actuel » mais vraiment sans plus, inegal, sans magie (ou si peu). C'est vrai que le post game a l'air bien fourni de ce que j'en ai un peu vu (avec des trucs bien pourris parfois aussi...) mais c'est trop tard, pas sûr que je m'y replonge un jour...

Invité(e)
Invite

Tchiko - 09 Dec 2017

j étais persuadé que nintendo allait faire un dlc avec un hyrule « reconstruit », au moins sur une région, visiblement c est service minimum

c est super décevant

la serpillère de RuLL_34
CluBpop
Tchiko a écrit :

Zieutteur - 09 Dec 2017
c'est trop tard, pas sûr que je m'y replonge un jour...

A la limite, choisis le monde que tu préfères et revisites le. Si ça te fait le même truc qu'à moi, au bout d'une demi heure, tu seras stupéfait de voir tout ce dont tu étais passé à côté. "Finir" Mario Odyssey, c'est vraiment ne voir que le tiers voire le quart de ce que le jeu (en terme de contenu, de gameplay, de level design...) a dans les tripes.

Je suis resté suffisamment con pour cette tiep-gen
lalilulelo

CluBpop - 09 Dec 2017

Bof. Quand t'as fini le jeu tu as vu quasiment tous les mondes et le plus gros des idées de gameplay. On te file un max de nouvelles étoiles à choper plus ou moins intéressantes mais globalement tu te retapes les mêmes phases de gameplay en plus dur (boss rush avec la gravité de la lune, phases en 2D...). Je trouve au contraire que c'est le premier Mario depuis longtemps où tu loupes pas grand chose en arrêtant après le générique.

Edit par lalilulelo (10 Dec 2017)

Je bois ma morve
california_dreamer

Tchiko - 09 Dec 2017
Ark. Cette déception.
Se taper une dizaine de nouveaux sanctuaires pour ensuite devoir affronter à nouveaux les boss des donjons mais avec 3 flèches et une épée en mousse c'est vraiment zéro intérêt.

Benzemou

Bon j'ai fini le DLC de Zelda et c'était à chier, mais vraiment, je m'attendais a une suite vu la fin du jeu (quand on à tout les souvenirs) vu que

Mais non quedalle c'est le service minimum, mal calibré => poubelle

Et pourtant j'ai adoré le jeu de base mais là c'est juste pas possible.

Edit par Benzemou (11 Dec 2017)

privileged shitlord
munky

Benzemou - 11 Dec 2017

Merci pour vos retours, je garde donc mon argent.

la serpillère de RuLL_34
CluBpop

Benzemou - 11 Dec 2017

Je n'ai pas lu une seule critique ou un avis positif sur ce DLC (perso, je l'ai pas commencé). Comment avec un si bon matériau de départ ont-ils pu se foirer autant ? smiley67

L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18

CluBpop - 11 Dec 2017

Indice : Nintendo sait pas faire de DLC car ils ont découvert le concept il y a 6 mois.

Zieutteur

ashitaka18 - 11 Dec 2017

Bah c'est quoi les mario kart alors? smiley36

Benzemou

CluBpop - 11 Dec 2017

Bah y'a rien c'est des sanctuaires, un donjons avec un boss super tiep et une moto.

Aprés le soucis j'ai passé plus de 200h sur le jeu de base, je ne l'avais pas relancé depuis un moment, j'ai vraiment eu du mal à y revenir, je pense vraiment que j'ai fait le tour du truc donc je m'attendais à un nouveau scenar avec un truc end game mais comme c'est pas le cas ça m'a dégouté.

Je bois ma morve
california_dreamer

CluBpop - 11 Dec 2017
Ce DLC se base sur 2 choses, de nouveaux sanctuaires et les boss. Sachant que 120 pour le premier était déjà assez et que les seconds étaient moisis, c'est pas surprenant que ça déçoive. Et je parle même pas des costumes aux stats de merde qu'on peut pas upgrader. Ou alors de l'absence d'ennemis vraiment balèzes et de nouvelles sensations de decouverte qui étaient pourtant les points les plus acclamés du jeu original.
Bref ça me dégoute d'avoir passé autant d'heures sur le jeu pour finir sur une expérience de merde.

Invité(e)
profil_supprime

C'est un DLC de merde, c'est pas le premier très bon jeu qui le fait. Ça gâchera pas l'expérience du jeu hein.

Le niveau en dessus Jojo?
thefakeproutofprogress

Ça y est, Zelda est un jeu de merde smiley123

Cheftrottoir incoming

Mon père est un pigeon
DarkAnother

Wtf le DLC de Zelda ? Je l'ai lancé, j'ai du aller buter un groupe d'ennemis avec ma vie réduite à un quart de coeur, et une arme qui ne peut taper que deux fois. J'ai coupé, même pas envie d'essayer un challenge de merde comme ça, je voulais juste une petite suite à l'aventure moi.

la serpillère de RuLL_34
CluBpop

Je viens de lancer le bouzin... j'ai passé le premier sanctuaire, je suis au deuxième avec les pics partout...  WTF la difficulté de débile mental ?! Ca s'adresse à qui putain cette merde, au mogolos atteint d'asperger qui kiffent les étrons pour chiens savant  genre supermeatboy ?! smiley84

Docteur Débile ou M.Troll ?
SteveZissou

J'ai entamé mother 3 sur la snes mini hackée smiley62
Le jeu qui était sur ma liste depuis genre 10 ans. Rien à signaler pour l'instant. 2h de jeu et puis pas grand chose de très intéressant sinon les prénoms débiles que j'ai donné aux différents membres de la famille.

hichlibedis
hichanbis

CluBpop - 12 Dec 2017

C'est très bien super meat boy smiley86

Le niveau en dessus Jojo?
thefakeproutofprogress

CluBpop - 12 Dec 2017

salut tu penses quoi des dernières prod fs?

la serpillère de RuLL_34
CluBpop

thefakeproutofprogress - 12 Dec 2017

En mars, on me file un jeu dont la difficulté vient d'ennemis avec des patterns intéressant sans indication de niveau et disposés géographiquement de manière pertinente ... là, c'est du die and retry à base de oneshot pour débilous. En terme de richesse de gameplay, c'est juste une régression totale. Et une trahison intégrale de la promesse de départ, un DLC narratif.

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott
CluBpop a écrit :

les étrons pour chiens savant  genre supermeatboy ?! smiley84

Super Meat Boy est le meilleur plateformer de ces 10 dernières années smiley3

L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18

CluBpop - 12 Dec 2017

Asperger est pas contradictoire avec mongol ? ariakan.gif

Edit par ashitaka18 (12 Dec 2017)

Invité(e)
profil_supprime

Demandons à Tim.

Blow J.
hobbs

smiley11

tl;dr51

SteveZissou - 12 Dec 2017

Reviens quand tu l'auras fini stp

la serpillère de RuLL_34
CluBpop

Bon, j'ai fini le premier set de Sanctuaires... Je me suis emporté pour rien, c'est pas difficile en fait. feelsbad surtout, surtout... c'est pas intéressant non plus thisisfine

Docteur Débile ou M.Troll ?
SteveZissou

VV51 - 12 Dec 2017

Ouais j'ai un peu avancé et effectivement c'est pas banal (ma Ursula est morte stallone ). On ne sait pas où ça nous mène il est étrange ce jeu.

privileged shitlord
munky
L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18

munky - 14 Dec 2017

L'avis des lecteurs (27) 14/20
1513243653-capture-d-ecran-2017-12-14-a-10-27-04.png

Quand les lecteurs sont plus critique que les critiques tu te poses de sérieuse question sur l'intégrité du site.

Docteur Débile ou M.Troll ?
SteveZissou

L'article débute par "Un dlc de qualité !".

On a compris d'entrée à qui on avait affaire.

Invité(e)
profil_supprime

Chez Gamekult, ils ont été plus malins, ils ont pas noté le test smiley12

privileged shitlord
munky

ashitaka18 - 14 Dec 2017

Surtout quand on voit là bas le poids du lobby Nsex.

1513259391-20130719-081346.jpeg

la serpillère de RuLL_34
CluBpop

munky - 14 Dec 2017

Ce cassoc' smiley11

Edit par CluBpop (14 Dec 2017)

nous montre son minou
Ebichu

Bayo 1 et  2 confirmé en 720p sur Switch.
Je vais en rester à Cemu moi...

privileged shitlord
munky

Ebichu - 14 Dec 2017

Mais je ne comprends pas... Elle ne peut pas faire de 1080 la switch, c'est matériel. Alors pourquoi tout le monde s'étonne?

https://www.lesnumeriques.com/console-d … 59527.html

Edit : Ah mais en version dockée tu veux dire... Who cares?

Edit par munky (14 Dec 2017)

Le niveau en dessus Jojo?
thefakeproutofprogress

munky - 14 Dec 2017

C'est quand même un peu dommage que des jeux vieux de plusieurs années ne tournent pas en 1080p dockés.

La Switch est techniquement à la rue en format salon, mais faut pas déconner. Au-delà de la fluidité, Bayonetta c'est pas des foudres de guerre techniques non plus.

Le coq volant

Mé vous comprenez pas la SWITCH est une console PORTABLE ! smiley14

Ca se voit vu le nombre de joueurs de switch que je croise dans la rue, le métro, les parcs smiley70

privileged shitlord
munky

Le coq volant - 14 Dec 2017

En même temps comment tu veux faire autrement ça pique tellement les yeux quand on docke. feelsbad

J'ai pris cher man !
sherman

munky - 14 Dec 2017

Bah chai pas, tu crois que les gens jouent encore sur des TV hdready ?

Finalement la proposition de la WiiU était pas déconnante pour jouer sur sa TV et dans son lit... parceque bon je suis pas sûr que grand monde y joue vraiment en nomade dans les transports (surtout vu l'autonomie...)

Je suis resté suffisamment con pour cette tiep-gen
lalilulelo

Ebichu - 14 Dec 2017
Au moins ça tournera peut être à 60fps et pas à 35-45 comme sur wiiU.

hichlibedis
hichanbis

La plupart des gens que je connais et qui ont une switch ... c'est à dire 3 personnes en fait, y jouent presque uniquement en mode portable même à la maison.
Ca vaut ce que ça vaut of course mais je pense que c'est logique,
tu peux laisser ta femme regarder sa série osef sur la télé pendant que tu geekes. C'est pratique quand même.

Edit par hichanbis (14 Dec 2017)

J'ai pris cher man !
sherman

hichanbis - 14 Dec 2017
Mon fils joue toujours comme ça, on met sur la TV seulement quand on joue à deux.
Avec une configuration à la wiiU ça aurait permis de mettre de meilleurs specs sans la limite de taille pour la même utilisation.

Bon après ça aurait sûrement pas été le cas vu la radinerie de Nintendo là dessus

Le niveau en dessus Jojo?
thefakeproutofprogress

Il faut la laisser partir la Wii U sherman. C'est une vieille dame tu sais, ça va la soulager...

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

sherman - 14 Dec 2017

Voila, si c'est pour l'utiliser exactement comme une Wii U, pourquoi se jeter sur la Switch ? smiley61 Meme ludo, meme perfs, meme utilisation ...

tl;dr51

La seule personne que j'ai vu en dehors de chez soi avoir une switch c'est un asocial au boulot qui s'habille toujours en costume noir avec une cravate violettte tous les jours.

Il ressemble au tueur norvégien si il faisait 50 kilos. Il mange pas le midi pour "économiser" de l'argent d'après ses dires. Mais depuis que la Switch est sortie il l'emmène avec lui partout et s'en sert à toutes ses pauses, tout seul, assis dans un coin.

Voilà smiley32

Benzemou

VV51 - 15 Dec 2017

Je mange seul aussi le midi pour trois raisons :

- 90% de mon entreprise est composée de femme et elles passent leurs temps à se chier sur la gueule à la moindre occasion, INSUPORTABLE impossible pour moi de manger avec ces pétasses.
- Mes collègues du taf mangent vers 11h55 pour avoir de "la place" dans la salle de pause feelsbad
- Je mange quand j'ai vraiment faim, donc en général vers 13h/13h30 donc seul

Donc j'ai déjà aussi été vu seul dans mon coin avec la Switch pendant ma pause dej.

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

Manger seul doit etre un des trucs les plus triste qui existe dans une vie. feelsbad

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

Cheftrottoir - 15 Dec 2017

Autant aller au ciné seul ne me dérange pas que les quelques fois où je suis allé dans un bon resto seul j'ai senti le regard compatissant des serveurs smiley2 smiley108

  • Jeux Vidéo
  • Nintendo 2020: Covid crossing, le jeu du confinement