"J'ai platiné FF13-2"
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Zanarkand
26 Jul 2017
Il est à la fnac à 25€. J'ai hésité. |
Le niveau en dessus Jojo?
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thefakeproutofprogress
28 Aug 2017
Y a une démo de Pokken DX sur Switch. Cette interface |
privileged shitlord
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munky
28 Aug 2017
➔ thefakeproutofprogress - 28 Aug 2017 Ce jeu de merde surtout. C'est loin d'être la folie sur Switch. |
Le niveau en dessus Jojo?
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thefakeproutofprogress
28 Aug 2017
Bah c'est un peu un rêve de gosse de voir de vrais combats de Pokémon un peu dynamiques. Mais ils ont rendu le tout inutilement compliqué (et je parle pas que de l'interface), du coup ça donne pas vraiment envie. |
nous montre son minou
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Ebichu
30 Aug 2017
DEMO DE KNACK 2 DISPO |
Invité(e)
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seiken3
31 Aug 2017
Quelqu'un veut bien m'expliquer la logique qui a poussé SCEJ à développer Knack 2? Edit par seiken3 (31 Aug 2017) |
l'haleine
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Fetide
31 Aug 2017
Pour les gosses, voir le succès de Ratchet. |
hichlibedis
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hichanbis
31 Aug 2017
Cerny qui s'amuse à faire des particules. |
Invité(e)
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seiken3
31 Aug 2017
Oui mais Ratchet est un bon jeu alors que Knack c'est juste un running gag sur les forums. SCEJ toujours aussi useless. |
l'haleine
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Fetide
31 Aug 2017
M. Michel qui veut acheter un jeu pour son gosse il ne sait pas que c'est de la daube Knack. Comme dit plus haut, le budget doit être faible en plus. Je m'inquiète plus pour GT Sports, le jeu à comme d'hab du retard, il y a 0 hype et les jeux de caisses ne se vendent plus... |
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Le coq volant
31 Aug 2017
J'ai bien aimé Knack 1 On va voir ce que donne la démo du 2 |
hichlibedis
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hichanbis
18 Nov 2017
Legrand Legacy prologue en version alpha c'est oui. En gros c'est les combats de shadow hearts, l'exploration chrono cross/ff9 avec des superbes backgrounds en 2d dessinés à la mano et les batailles tactiques de suikoden 2 (+ le château je crois). En tout cas c''est très cool de voir des indés arriver à faire ça. C'est une équipe Indonésienne avec un noyau dur de 5 mecs et une dizaine de jeunes (stagiaires sûrement) qui gravitent autour. Le prologue est dispo sur Steam et est gratuit pour les curieux. Edit par hichanbis (18 Nov 2017) |
hichlibedis
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hichanbis
22 Nov 2017
Octopath Traveler Demo testé une grosse demie-heure oklm. En gros: Edit par hichanbis (22 Nov 2017) |
CrizzDado
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DrizztDaermon
22 Nov 2017
J'ai des craintes et pas mal d'espoir sur Octopath Traveler, ça peut devenir le renouveau de Saga Frontier (ou même cette pépite méconnue de Live a Live), y'a plein de bonnes choses qui s'annoncent, cette ambiance FFVI est superbe et le ton juste mais MAIS, c'est le nouveau jeu des dèv de Bravely Default. Je croise les doigts pour qu'ils aient bien pris conscience de leurs erreurs précédentes. |
I'm your handsome white Jesus motherfucker!
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Axelvak
22 Nov 2017
Il était pas bien BD ? (Je l'ai acheté mais pas encore je le temps d'y jouer). |
Vermine
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Fourmi
22 Nov 2017
La deuxième moitié du jeu c'est le même donjon répété 4 fois avec quelques variations. Amuse-toi bien |
I'm your handsome white Jesus motherfucker!
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Axelvak
22 Nov 2017
Du coup est-ce que la fin vaut le coup de se taper la seconde moitié du jeu ? |
Vermine
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Fourmi
22 Nov 2017
Ça dépend de ton degré de résistance. De mémoire, le jeu est divisé en 8 chapitres, et les chapitres 5 à 8 sont la même chose à quelques variations près. D'ailleurs les devs avaient bien joué leur coup, parce que la démo du jeu couvre... l'ensemble des chapitres 1 à 4 Franchement, si ton jeu est encore sous blister, tu peux toujours télécharger la démo, faire la partie du jeu super cool et revendre ton exemplaire. Après c'est mon avis, mais il me semble qu'il représentait celui de la majorité du forum... (Et que quelqu'un me corrige si je dis une grosse connerie.) |
Nintentraumatisé
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Cheftrottoir
23 Nov 2017
Non, tu as raison. |
hichlibedis
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hichanbis
23 Nov 2017
En testant la démo ? |
Nintentraumatisé
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Cheftrottoir
23 Nov 2017
Les multiples demo de Bravely default étaient excellentes et donnaient grave envie. Edit par Cheftrottoir (23 Nov 2017) |
hichlibedis
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hichanbis
23 Nov 2017
C'est que le jeu doit pas être si mauvais alors. |
CrizzDado
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DrizztDaermon
23 Nov 2017
Non non, le jeu n'est pas mauvais, le système de combat est bien plaisant, super paramétrable, y'a plein d'options super bien pensées comme multiplier les rencontres en phase de famre, les laisser au niveau standard voir moins pour les phases de découverte et carrément les bloquer si tu souhaites retourner dans un endroit pour vérifier que tu as tout ratissé. Et Fourmi, ce n'était que le chapitre 1 dans la démo, elle pouvait durer 10 heures en farmant bien et faisant tous les objectifs mais ce n'était que le début du jeu. |
Vermine
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Fourmi
23 Nov 2017
Ah, merci pour la précision, effectivement j'étais pas sûr |
hichlibedis
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hichanbis
26 Nov 2017
C'est assez inintéressant World of Final Fantasy. |
tl;dr51
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VV51
26 Nov 2017
Ouais la démo m a laissé un goût doux-amer, du coup histoire cross over ca sert a rien ? |
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Ebichu
26 Nov 2017
Ouais j'ai essayé la démo à l'époque de sa sortie. Je trouve ça mimi et rigolo mais ça sent le jeu qui doit vite tourner en rond Y'a eu une version/spin-off smartphone d'annoncée récemment, ça pourra peut-être s'avérer sympa le temps de faire un tour aux waters. |
La Triforce de la sudation
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TS_JBG
02 Dec 2017
Ufc 3 ce sombre etron C'est un jeu blague en fait ? |
The Last of Kojimawhore. Viva japan !
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Shiff-XT
03 Dec 2017
➔ - Jamais |
hichlibedis
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hichanbis
08 Dec 2017
Lost Sphear démo finie. Graphiquement c'est moche mais ça je m'y attendais par contre artistiquement y a 0 effort. Le gameplay c'est le point sur lequel je m'attendais à un truc vraiment solide et travaillé mais en fait c'est un peu à l'image du reste. C'était assez ennuyant pendant 1h, je me vois très mal en passer 40 dessus. |
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Zieutteur
08 Dec 2017
il y a la bêta de monster hunter world dispo pour les psn+ |
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Le coq volant
08 Dec 2017
Jouable à partir de samedi 18h, juste pour préciser |
Nintentraumatisé
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Cheftrottoir
08 Dec 2017
Dimanche 2h du matin. Tout ca pour faire plaisir aux UE. J'ai prit un mois de PisseHaine+ juste pour ces 3 jours de beta. J'en peux plus d'attendre. |
CrizzDado
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DrizztDaermon
08 Dec 2017
Atroce de chiantitude complète, tout à fait d'accord avec ton analyse. Tout manque d'impact, c'est triste, froid et générique, encéphalogramme plat sur cette démo. |
Le dernier degosaure
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Denver
21 Jan 2018
la beta de Dissidia NT j'étais un peu sceptique avec les vidéos de gameplay qui traînaient sur le net mais manette en main ça se joue très bien par contre débloquer les cinématiques de l'histoire en farmant les matchs contre le cpu |
nous montre son minou
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Ebichu
27 Feb 2018
FF15 PC : c'est la même démo que sur PS4 en 60fps. Edit par Ebichu (27 Feb 2018) |
Nintentraumatisé
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Cheftrottoir
27 Feb 2018
Ebichu a écrit :
Si. |
Invité(e)
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profil_supprime
24 Apr 2018
J'ai testé plusieurs fois la démo de Détroit pour tenter quelques fins différentes. C'est mou quand même pour une prise d'otage. La récolte d'indices ne sert à pas grand chose si ce n'est faire monter une barre et débloquer quelques réponses. Le mec reconstitue virtuellement les scènes pour trouver un flingue qui est visible sous la table ou une tablette qui gît littéralement à deux pas du corps. Chapeau Sherlock. On pourrait se dire que c'est que la première scène du jeu qui fait office de tutoriel mais quand on connait les précédents jeux du studio... Comme d'habitude j'ai toujours du mal avec ce système de réponse basé sur un mot. J'aime bien aussi le fait que quand tu arrive devant le preneur d'otage tu as une interaction timée pour dire ton nom ou celui du preneur d'otage (ce qui chamboule le mec, alors que bon, c'est con) et si tu laisses passer ce compteur bah le personnage le fait quand même (pourquoi me demander d'interagir dans ce cas). Ça m'avait particulièrement fait chier dans Beyond ce story driven aussi peu caché. Ceci dit, petit espoir car ils reviennent aux multiples personnages (3 je crois) et donc aux multiple morts possibles (Beyond avec son protagoniste unique en souffrait beaucoup). La preuve est qu'à mon premier essai, je suis tombé avec le preneur d'otage (bon j'imagine que ce n'est pas une mort définitive dans ce cas). J'ai trouvé le jeu d'acteur moyennement convaincant sur ce passage mais difficile à dire pour des Androïdes... Edit par Lucien Brémart (24 Apr 2018) |
hichlibedis
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hichanbis
24 Apr 2018
Lucien Brémart a écrit :
That's the point. |
Invité(e)
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profil_supprime
24 Apr 2018
C'était quoi la démo d'Heavy Rain ? La meuf dans la maison creepy ? A leur décharge, il est effectivement difficile de faire une démo pour ce genre de jeu mais j'y retrouve déjà ce qui m'avait agacé dans Beyond Two Souls et garde un peu d'espoir sur le fait qu'on incarne plusieurs personnages. Heavy Rain j'ai pas poussé très loin mais c'était assez laborieux au niveau de l'écriture mais Beyond, à partir de la seconde moitié, c'était une grosse cata. Pas sûr qu'un thème qui demande finesse et qualité d'écriture comme ce qu'a l'air de proposer Detroit soit rassurant... |
hichlibedis
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hichanbis
06 May 2018
Pas mal Détroit. Le truc qui m'impressionne c'est de voir comment tous les trucs peuvent s'imbriquer (genre une action du perso et une phrase de npc en même temps qu'un évent extérieur style helico), rien n'est haché. |
J'ai pris cher man !
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sherman
15 May 2018
Assez impressionné par Détroit, j'avais zappé que j'avais la démo et je suis tombé dessus un peu par hasard. La réalisation est balèze, c'est très très beau, fluide, aucune coupure ou chargement entre le gameplay et les cutscenes, bon rythme, on sent la tension au point que mon premier runes j'ai rushé les indices pour aller à l'otage Après j'aime bien les prods Cage, faudrait pas un jeu comme ça par an mais c'est suffisamment rare pour donner envie je trouve |
L'IA de l'antimatière
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Jojo
15 May 2018
La démo de Fahrenheit donnait grave envie aussi. Puis vint le jeu final... |
hichlibedis
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hichanbis
15 May 2018
Merde tu me fais douter du coup. |
CrizzDado
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DrizztDaermon
15 May 2018
La découverte de l'ambiance, la musique d'Angelo Badalamenti, la sensation de choix grisante dans le premier tiers Puis vint la suite |
Nintentraumatisé
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Cheftrottoir
16 May 2018
C'est plutôt mauvais Détroit. Comme tous les jeux de ce genre, ça fait presque illusion le 1er essaie, vaguement le deuxième si tu pars complètement à l'opposé mais c'est tout. |
Plafond
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Sol
16 May 2018
En même temps c'est clairement le genre de jeu fait pour être joué d'une traite sans regarder en arrière, c'est pour ça que je me vois pas refaire heavy rain même si j'avais adoré. |
J'ai pris cher man !
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sherman
16 May 2018
Oui c'est ça, là c'est une démo de 10min donc ça pousse à la refaire et tout tester mais tu fais pas ça sur un jeu complet. |
Tingle tingle kooloo limpah
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KamiOngaku
16 May 2018
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Nintentraumatisé
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Cheftrottoir
17 May 2018
Non mais je sais bien, pour autant ca fonctionne pas non plus au premier essai. C'est rigide, la mise en scene pue et le jeu insiste tellement sur les elements a travers l'interface, la mise en scene et les dialogues, que t'as jamais l'impression de vivre une scene mais juste d'activer la prochaine case de l'arboresceance. C'est con, quand t'en es a ton 4eme jeu sur le principe, de toujours pas reussir a faire mieux qu'Alpha Protocol/FNV pour le flow et de toujours pas arriver a faire illusion comme la 1ere saison de Walking Dead qui pourtant avant un budget ridicule et 3 fois moins de choses a raconter. |