Novad-19

belle photo smiley86

Feel the feeling
LeKirbyMasqué
Très limité
LimitedInc

smiley8

Ally McBeal
Blueberry

Très belle photo smiley130

Enjoy !

Je suis une grosse brêle
Mr.Rogers

smiley10

L'homme le plus cheap du monde.
Nyzer

sherman - 25 Oct 2015

De rien, et n'oublie pas que cette avalanche de générosité ne doit pas être paralysante/infantilisante, tu n'es pas ici l'handicapé de service, ne prend donc aucune pincette pour traiter tel gameramien de débile si il l'est (tu vois ou je veux en venir)

En tout cas bon courage pour la suite.

I speak English... Wall Street English!
JubaOne

sherman - 28 Oct 2015

C'est trop mignon.
Guéris vite.

Novad-19
GuyGardner

giphy.gif

BetheZbah

Désolé de déterrer ce sujet, mais je me suis souvenu de ce touchant épisode GR l'autre jour.... et donc je me demandais : ça va mieux ? Sherman est tiré d'affaire (a priori oui puisqu'il poste encore)? Ou faut-il encore qu'on repasse à la caisse ?

Et si tout va mieux, on peut enfin récupérer des cadeaux ou pas ?

Kelevra04

zbah - 22 Nov 2017

Il va sûrement te répondre lui même vu qu'il me semble que  Tim lui avais filé l'accès à ce topic une fois les cadeaux reçus smiley32

l'haleine
Fetide

Kelevra04 - 22 Nov 2017

C'est pas le topic où l'on discutait de quoi prendre.

Novad-19

Ca fait deux ans déja . Il a au moins survécu deux ans charlie

Feel the feeling
LeKirbyMasqué
Mon père est un pigeon
DarkAnother

LeKirbyMasqué - 22 Nov 2017

Si c'est pour te payer des séances de laser pour retirer ton tatouage, je suis sincèrement disposé à filer du blé.

Feel the feeling
LeKirbyMasqué
Ceiling Clott is watching you masturbate
clott
LeKirbyMasque a écrit :

DarkAnother - 22 Nov 2017
la moitié de profil supprimé depuis

Sherman le survivant smiley19

J'ai pris cher man !
sherman

zbah - 22 Nov 2017

Nan mais cest pas mon fantome qui poste putain smiley11

Ca va ça va, déjà deux ans en effet... Pas de recidive mais scanner tous les 3 mois pour verifier avec le stress qui va avec. Le prochain la semaine pro dailleurs pepe_stress

Pas facile d'avoir une vie normale avec ces deadline tous les 3 mois -je peux rien voir sur le long terme- mais je profite bien quand meme ! je bosse a mi temps parceque fuck, je joue, je profite de mon gamin, j'ai fait un livre pour enfants, des story boards pour des documentaires, on va peut etre monter une mini boite de prod Vr avec un pote, j'ai couru mes premiers 10km (56min smiley46)  je m'eclate bien  quand même smiley1

Vos cadeaux etaient top, je viens pas raconter tout ca par pudeur mais j'y ai passé beaucoup de temps !
Encore la semaine dernière j'ai vu le Roi et l'oiseau, la WiiU je joue a mario avec mon gamin, la bd de Picsou j'ai eu la suite le mois dernier !

Bref c'était cool de votre part, mais je rendrais rien smiley17
Allez quand les jeux de Tim et choco sortiront sur pc même pas je les tipiak, ca sera plein pot avec dlc et une dizaine de caisses de loot pepe_feelsgood

tl;dr51

sherman - 22 Nov 2017

Ca fait plaisir de lire tout ça, si ce n'est que ça motive davantage à bouger son gros cul pour prendre soin de soi quand on est déjà bien portant.

Sinon pour la prod VR c'est cool comme projet, je vois bien une alliance Peach feedback gameplay VR et Sherman storyteller de l'extrême pour construire un jeu immersif "Le cancer dont vous êtes le héros smiley34 "

Le Astal de la NBA
tsukoyumi
Tigrou dans mon trou
Melkor

sherman - 22 Nov 2017
Les scan tous les trois mois ça doit être dur, t'as pas trop le temps de souffler...courage gros.

CrizzDado
DrizztDaermon

Quelle émotion que la relecture de ce topic et de savoir que tu te portes plutôt bien

Gamerama, des ordures, des raclures et de l'amur

Fier comme un beauf.
Marks

cette tranche de vie GR, la qualité de ce forum tout de même il faut le reconnaître smiley127

BetheZbah

sherman - 22 Nov 2017

merci pour ta réponse, je suis vraiment content que ça aille mieux, même si tu es toujours sous "surveillance".
Et super content que tu ai plein de projets, réalisés ou en réalisation ! smiley114

D'ailleurs, je veux bien la ref du livre pour enfant, ça m'intéresse !

Edit par zbah (23 Nov 2017)

Novad-19

Wow c'est chouette d'avoir écrit un bouquin pour enfants smiley114

privileged shitlord
munky

pepe_cry cette histoire

Et celle de California_Dreamer en lien dans le premier post. smiley11

DJ Flood
DjiFlo

munky - 23 Nov 2017

Bordel de merde le fist du clodo, je l'avais oublié celle-là smiley11

Sinon, oui, si t'as la ref' pour le bouquin je suis preneur, je cherche un cadeau pour le neveu.

Novad-19

Mais merde le fist je m'en souvenais plus non plus smiley11

"J'ai platiné FF13-2"
Zanarkand

Le fist smiley11

Les gifs smiley11

Invité(e)
Invite

sans sherman on s ennuierait un peu

reste en vie stp

Je bois ma morve
california_dreamer

munky - 23 Nov 2017
J'avoue que j'ai également relu mon post avec un gros sourire sur la face charlie
Cette anecdote inoubliable smiley76 que je raconterais sûrement à mes petits-enfants smiley110

Épilogue:
J'ai depuis quitté cet appart, en partie à cause de ce vieux dégueu qui se paluchait violemment en mode:
giphy.gif