Nintentraumatisé
Cheftrottoir

seiken3 - 06 Nov 2017

smiley54

C'est bien plus simple que les Souls au 1er run. Prend le coup de main de la recharge de ki et apprend a lire les distances, ca vient tout seul ensuite.

Blow J.
hobbs

seiken3 - 06 Nov 2017

Ouais. Je m'y remets dès que j'ai plié le DLC 2 de DS3 smiley21

"J'ai platiné FF13-2"
Zanarkand

Cheftrottoir - 06 Nov 2017

On meurt quand même beaucoup plus dans Nioh que dans les souls je trouve.

J'aime bien Proust mais c'est dommage qu'il y ait pas plus d'images.
Bioware

seiken3 - 06 Nov 2017

C'est du pur par coeur, les ennemis ont pas beaucoup d'attaques différentes. Je pensais les premiers boss invincibles au début, mais faut juste répéter jusqu'à tout connaître.

hichlibedis
hichanbis

seiken3 - 06 Nov 2017

Joue jamais à The Surge alors!

La Triforce de la sudation
TS_JBG

seiken3 - 06 Nov 2017
Tu dois trop y jouer comme un souls smiley3

Invité(e)
seiken3

Oui je crois avoir pris le coup, je joue avec la lance en stance moyenne.

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

Zanarkand - 06 Nov 2017

Pour moi c'est le contraire, j'ai fait sans problemes des niveaux sans mourir dans Nioh et tue la plupart des boss du premier coup.

"J'ai platiné FF13-2"
Zanarkand

Cheftrottoir - 07 Nov 2017

A la fin, oui.
Il y a effectivement beaucoup de boss que j'ai one shot.

Après cela dépend comment on joue. Je n'ai pas touché à autre chose que le CàC, et il y a des moments au début où j'ai pris vraiment copieux.

C'est sûr qu'il faut oublier tout ce que l'on sait à propos des Souls.

"J'ai platiné FF13-2"
Zanarkand

Nioh platiné charlie

J'aime bien Proust mais c'est dommage qu'il y ait pas plus d'images.
Bioware

Est-ce que quelqu'un peut me dire si les différentes mises à jour apportent un vrai plus ? J'ai rebranché ma PS4 à Internet et j'ai réalisé qu'il y avait une version 1.21 de 15 Go smiley6
Donc je pense m'épargner les longues heures de téléchargement, à moins que le contenu soit indispensable.

"J'ai platiné FF13-2"
Zanarkand

Je sais qu'il y a des missions en plus, qui sont plutôt dispensables...

Mais bon c'est toujours conseillé de la faire, même si les Go sont surtout occupés par les DLC.

Edit par Zanarkand (13 Nov 2017)

La quatrième degmention
Degment

j'ai commencé le jeu, on peut redistribuer les stats plus tard ?

The Last of Kojimawhore. Viva japan !
Shiff-XT

Degment - 26 Nov 2017
Oui.

J'ai commencé aussi, j'en suis à la 4ème région, ça tue smiley89

En fait pas tant que ça.
Tout ce loot pepe_stress pour rien
Certaines zones minuscule au LD peu inspiré
Les graphismes qui vont du médiocre à la PS2
Le """scénar""" smiley87
Et c'est quand-même vraiment facile

J'aime beaucoup quand-même simplement à cause du gameplay exceptionnel qui rend le jeu beaucoup intéressant qu'un Souls imo, mais ce n'est pas une bonne raison pour ignorer tout le reste.

"J'ai platiné FF13-2"
Zanarkand
Shiff-XT a écrit :

Et c'est quand-même vraiment facile

Évite la magie Omnyo.

The Last of Kojimawhore. Viva japan !
Shiff-XT

Zanarkand - 27 Nov 2017
J'utilise les buff/debuffs, même pas besoin de mettre des points dans la magie smiley12

La quatrième degmention
Degment

J'ai passé le chateau de l'araignée et c'est quand même super facile pour le moment feelsbad les boss surtout sont assez décevant avec leur pattern daubé

The Last of Kojimawhore. Viva japan !
Shiff-XT

Déjà "fini" smiley64

Je passe direct aux DLCs ou je fais NG+ d'abord?
Un excellent jeu pour son gameplay et ses persos, mais c'est juste chaud le scénar qui parle tellement pour ne rien dire et le manque flagrant de contenu au final, ce qui rend le jeu assez répétitif
Du team ninja tout craché en somme.

"J'ai platiné FF13-2"
Zanarkand

Shiff-XT - 06 Dec 2017

Perso j'ai fini le jeu y'a 1 mois, je vais bientôt me lancer dans les DLC.

J'attends un peu afin d'éviter l'overdose, car c'est effectivement parfois répétitif.

étron
turon

Je reprends ici :

Par contre le loot !!! smiley67 Mon dieu! J'ai beau avoir lu tous les avis postés ici que c'était abusé, mais même comme ça, j'étais pas prêt. C'est dégueulasse.  On en prend tellement plein la gueule que je n'y comprends rien. Je ne sais pas si les armes cassent (pas vu de stats de durabilité, mais ça c'est ptet moi, les menus ça me cassent facilement les couilles), j'ai vu une barre de progression, je ne sais pas à quoi elle sert et comme tous les 3 mètres  je retombe sur la même arme que celle équipée mais avec des stats sup donc remplacement.

Je veux bien des explications parce que là, ça m'a gonflé...

Edit par turon (15 Dec 2017)

Invité(e)
seiken3

turon - 15 Dec 2017

Les loots et les menus m'ont tué, j'ai vite rangé le jeu.

The Last of Kojimawhore. Viva japan !
Shiff-XT

Zanarkand - 07 Dec 2017
J'ai commencé les DLCs en tout cas, enfin la difficulté que j'attendais smiley18
J'ai aussi commencé à crée une bonne build


turon - 15 Dec 2017
Il n'y a pas de gauges (la familiarité ne sert à rien d'important sauf si l'arme en question à un bonus de dégât de familiarité) , y'a pas de combinaison d'items daubé à faire, et il n'y a aucune raison de s'amuser à trier le loot pendant des heures hein.
Pendant le premier playthrough, ou même on NG+ d'ailleurs, il suffit vraiment d'équiper les meilleurs trucs, puis revendre tous les items blanc et jaune, puis recycler les bleus et violets, et garder les meilleur violets à la limite.
Ensuite, reforge les mauvais attributs de ton arme préférée et tu peux repartir en mission

Les menus de Dragon's Dogma sont 999999 fois pire.

étron
turon

Shiff-XT - 15 Dec 2017

Merci, pour le tuyau, ça m'évite de m'emmerder à garder des trucs inutiles. Faudrait que je reprenne le thread depuis le début. Je suis sûr que tout ça a déjà été évoqué.

Pour Dragon's Dogma je sais pas. Le jeu ne me dis rien. Mais les menus c'est un truc qui me fait chier par défaut. Hier j'ai testé MGS ground zero, pareil ça m'a gonflé.

Invité(e)
seiken3
Shiff-XT a écrit :

Les menus de Dragon's Dogma sont 999999 fois pire.

Faux + mitard pour avoir critiqué le BGE.

The Last of Kojimawhore. Viva japan !
Shiff-XT

seiken3 - 15 Dec 2017
Faux

C'est vrai quelle joie de devoir passer des plombes à trier et mixer de la poubelle pour créer des potions toute les heures parce que les aliments pourrissent constamment smiley89
Surtout quand le poids de ton sac rempli de poubelle à une conséquence directe sur ta capacité de combat smiley89
Ou encore le fabuleux systeme de classe qui oblige à faire attention à sa gauge d'XP pour être sûr de leveler pendant la bonne classe, ce qui t'oblige à retourner dans la ville smiley89

hichlibedis
hichanbis

Une horreur les menus dans DD.

ancien con embêtant
Ancien-Combattant

Worst menus ever :

The Witcher 3 / DD / Nioh / MH World

Invité(e)
profil_supprime

Ancien-Combattant - 15 Dec 2017

Peut-être aussi celui du restaurant d'Alfa ?
Tu nous diras ?

étron
turon

Je me fais violemment démonter par tachibana (mission secondaire) après une dizaine d'essais, je n'ai aucune idée de comment m'y prendre... charlie
Ça s'annonce passionnant. trump_smile

The Last of Kojimawhore. Viva japan !
Shiff-XT
Nintentraumatisé
Cheftrottoir

turon - 28 Dec 2017

Faire des contres au katana fonctionne très bien contre lui.

L'IA de l'antimatière

smiley112

"J'ai platiné FF13-2"
Zanarkand
Nintentraumatisé
Cheftrottoir

Zanarkand - 05 Mar 2018

Il meurt beaucoup donc l'entend tout le temps.

"J'ai platiné FF13-2"
Zanarkand

Je me suis lancé dans les DLC de Nioh.

Je suis rouillé, je me fais défoncer pepe_stress

The Last of Kojimawhore. Viva japan !
Shiff-XT

Zanarkand - 12 Jun 2018
Le DLC est ultra violent au début, j'ai vraiment du repasser après un rapide new game+, je crois que c'est fait exprès.

"J'ai platiné FF13-2"
Zanarkand

Bon, pas trop mal les DLC mais ça ne vaut absolument pas les DLC des souls...

Rien d'original, pas de surprise, des boss repompés,ou il faut absolument écourter le combat au maximum. Souvent le même schéma (genre si je fais un bon début de combat, je balance mon esprit protecteur - tout ça pour éviter de cramer trop de pierre d'esprit à chaque essai.)

Et on utilise pas les tonfas, ni l'odachi, car c'est assez difficile (je joue sans magie) et 70h de jeu au katana, bah c'est irremplaçable... Surtout que notre build est fait pour une arme spécifique..

mouarf

nous montre son minou
Ebichu

Bin j'en suis pas aux DLC mais je découvre le jeu suite aux soldes Steam et c'est bien loin d'être le clone de Souls que je craignais.
Le système de combat est super fun et complet, avec des animations pleine de punch, les boss sont bien cools

(je viens de tuer un gros crapaud ninja)

, et y'a des armes dont le potentiel est monstre (je commence avec une build sabre jap/double sabre, c'est adapté à toutes les situations of course, mais après quelques essais je m'éclate plus encore avec l'odachi).

Bon certes, ça loot à mort, et j'ai l'impression qu'on de vient vite OP si on farme un niveau plus que ce qu'il faut, mais jusque là j'aime bien.

hichlibedis
hichanbis

Mouais

Le coq volant

hichanbis - 22 May 2019

99% du temps je ne comprends pas ce qui se passe sur l'écran entre les couleurs flashy et les animations de monstrobizarreries

CrizzDado
DrizztDaermon

Punaise ouai, c est flashy. Faudra quand même que je dose sérieusement le premier à l occas

The Last of Kojimawhore. Viva japan !
Shiff-XT

hichanbis - 22 May 2019
On dirait un DLC pour le premier...
Jour 1!

hichlibedis
hichanbis

Shiff-XT - 22 May 2019

C'est exactement ce qui me déçoit.
On pouvait pardonner le moteur faiblard du premier vu la genèse du jeu mais pour la suite en 2019 à l'aube de la next gen c'est un peu limite.

ancien con embêtant
Ancien-Combattant

hichanbis - 22 May 2019
Ca a l'air vraiment identique au premier, j'en attendais pas grand chose après Sekiro mais déçu quand même.

hichlibedis
hichanbis

Les mêmes décors que le 1.
Is this a joke?

Edit: ah non quand même pas
Par contre c'est les mêmes menus. Les mêmes assets in-game (sons inclus), les mêmes animations.
Et toujours les loots à la diablo. smiley138

Cette absence d'innovation force presque le respect.

Edit par hichanbis (23 May 2019)

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

Koei tecmo. pepe_feelsgood on se refait pas hein. smiley120