Nouveau GK : Failkult.com
Invité
Zaki
Bourreau des oiseaux
8 513 posts
depuis le 5/03/2007
Bidelouze_

Réponse au message de Zaki posté 29/04/2016 13h34

Je sais pas, sur Firefox en tout cas je vois vraiment pas comment. J'ai jamais eu de problème jusque là, il y avait toujours au minimum un truc dans le code pour repérer quoi bloquer. Tout ce que je trouve de "bloquable" ce sont les logos des sites, ce qui ne change évidemment rien au cadre.

Invité
Zaki
Lulu le rebelle
9 240 posts
depuis le 28/03/2011
Lucien Brémart

Après s'être fait mettre dehors comme un malpropre, Stoon profite du "départ" d'Exserv pour revenir smiley11

Invité
Kara
hotline de la débilité 24/7
4 612 posts
depuis le 13/01/2008
entonitard
The Last of Kojimawhore. Viva japan !
6 740 posts
depuis le 13/07/2007
Shiff-XT

Réponse au message de Lucien Brémart posté 13/05/2016 18h38
s'être fait mettre dehors comme un malpropre

?

Edit par Shiff-XT (13/05/2016 19h34)

La Triforce de la sudation
12 140 posts
depuis le 6/08/2007
TS_JBG

Exserv le  roxxor qui habite chez papa maman ,  touchant.

Banni(e)
Gegz

Il est pas parti vivre chez ses parents lol

Membre
Dans l'Oued
2 244 posts
depuis le 23/08/2010
Squarealex

Réponse au message de Gegz posté 13/05/2016 21h50

Je me demande même si c'est pas la même raison pour Dr.Chocapic, me semble qui devait faire 2h pour venir de chez lui à  GameKult

La Triforce de la sudation
12 140 posts
depuis le 6/08/2007
TS_JBG

Schtouille smiley27


xzibit_yo

Edit par TS_JBG (23/08/2016 17h48)

Ceiling Clott is watching you masturbate
6 848 posts
depuis le 10/06/2010
clott

Un dindon au mitard parce qu'il troll et les débiles de twitter qui tombent dans le piège smiley11 

Le dernier degosaure
3 870 posts
depuis le 23/01/2009
Denver
La Triforce de la sudation
12 140 posts
depuis le 6/08/2007
TS_JBG
Feel the feeling
Elle est où la poulette?
6 569 posts
depuis le 23/01/2007
LeKirbyMasqué

Pas mal le groupage d'abonnements qu'ils comptent réaliser, je me laisserais surement tenter avec arrets sur images.
Au final ça vaut quoi leur dossier premium à GK?

Ma copine est moche car elle est facile à platiner
6 513 posts
depuis le 19/07/2008
Fdp

http://www.gamekult.com/forum/topic-tes … st24838981

ptdr boulapoire qui "met à jour" le test de dq7 3ds, en laissant tout ce qui concerne la version orchestrale alors que la version euro a une vieille bande son midi.
"j'ai joué sans le son"
et le mec se permet d'être ultra condescendant smiley11

l'haleine
2 702 posts
depuis le 23/09/2014
Fetide
La Triforce de la XXX
16 952 posts
depuis le 20/12/2008
ashitaka18

Daily qui marche pas sur mac mais tourne sans problème sur ipad avec exactement le même putain de navigateur, incroyable qu'ils utilisent encore cette merde. stallone

je me lève le matin que pour les confs de jv
3 487 posts
depuis le 20/04/2008
Kotors

https://www.gamekult.com/jeux/super-mar … /test.html
Court, sans challenge et avec caméra capricieuse, c'est 8

L'homme sait faire du pain grâce à Dieu
Au pays des merguez
11 568 posts
depuis le 15/07/2008
hichanbis

Réponse au message de Kotors posté 26/10/2017 15h13

La notation Nintendo avec Puyo c'est entre 8 et 10.
Donc c'est de la merde.
CQFD

Edit par hichanbis (26/10/2017 16h36)

Le niveau en dessus Jojo?
2 220 posts
depuis le 30/08/2009
thefakeproutofprogress

Ça a l'air de tuer, mais le mode easy forcé sur le premier run (comme 3D Land, que j'ai bien aimé quand même tu me diras), ça fait un peu chier...

Edit : le jeu culmine à 97 sur Metacritic, avec déjà 60 critiques. Ça me rappelle un autre jeu très nul signé Nintendo et sorti cette année, je sais pas si vous voyez duquel je parle

hmmouiiiiiiiiiiii

Edit par thefakeproutofprogress (26/10/2017 16h44)

étron
2 030 posts
depuis le 7/08/2013
turon

Réponse au message de thefakeproutofprogress posté 26/10/2017 16h41

Ouais enfin quand t'as plus de 30 notes qui sont comptabilisées en 100/100 on va peut être pas se baser sur ça non plus...

Je clique sur une notation à 98 (ce qui montre que le mec à un système de notation sur 100). Je regarde vite fait le site et je tombe là dessus :

http://www.hobbyconsolas.com/videojuegos/top-juegos

charlie

Edit par turon (26/10/2017 16h54)

Membre
2 166 posts
depuis le 7/02/2013
The Baygon

Réponse au message de Kotors posté 26/10/2017 15h13

Et c'est pourtant le test le plus sévère de tout le net...

la serpillère de RuLL_34
Anal +
6 025 posts
depuis le 10/06/2009
CluBpop

Gros pétard mouillé en perspective feelsbad http://www.metacritic.com/game/switch/s … ic-reviews

sony3
13 716 posts
depuis le 18/03/2007
seiken3
turon a écrit :

Réponse au message de thefakeproutofprogress posté 26/10/2017 16h41

Ouais enfin quand t'as plus de 30 notes qui sont comptabilisées en 100/100 on va peut être pas se baser sur ça non plus...

La nsexualité est généralisée dans la presse.

I'm your handsome white Jesus motherfucker!
4 187 posts
depuis le 2/10/2005
Axelvak

Réponse au message de thefakeproutofprogress posté 26/10/2017 16h41

Faut le finir une première fois pour avoir un mode de jeu normal ?

Le niveau en dessus Jojo?
2 220 posts
depuis le 30/08/2009
thefakeproutofprogress

Réponse au message de Axelvak posté 26/10/2017 17h27

Non, mais t'as pas beaucoup de challenge si tu fais le jeu en ligne droite.
Mais apparemment c'est cool pour les compléteurs, le jeu est gorgé de trucs à découvrir.

Ça dépend de comment tu joues en fait.

Docteur Débile ou M.Troll ?
https://www.rockstargames.com/
2 793 posts
depuis le 20/02/2008
SteveZissou

Réponse au message de thefakeproutofprogress posté 26/10/2017 16h41

Ca veut dire quoi le finir en ligne droite ?

Sunshine qui était bien chaud une fois passé un certain nombre de soleils collectés pouvait se finir facilement avec même pas 60 soleils / 120 (me souviens plus du seuil qui donnait accès au boss de fin).

Après les critères de difficulté de 2017 ne sont plus les mêmes qu'en 2002 donc ça m'inquiète un peu cette histoire de jeu trop casu.

Je compte pas m'acheter la switch maintenant de toute façon stallone

Edit par SteveZissou (26/10/2017 18h13)

Membre
293 posts
depuis le 27/03/2013
Benzemou

J'ai Mario depuis ce matin ça reste un vrai bon jeu de plateforme mais après ça trace sec, je me contente juste de finir le jeu, car j'ai autre chose à foutre que de passer 50h a chercher des lunes, surtout avec AC qui sort demain, Wolfenstein et toutes les autres daubes de fin d'année, et vu mon temps de jeu je m'attarde pas bref, comme j'étais en repos aujourd'hui, j'ai pu y jouer longuement, environs 5/6h, je dois pas être loin de la fin du jeu, effectivement en ligne droite c'est très court, et surtout archi facile.

Bon je suppose que le 100% demande plus de skill mais pour le moment il n'y a aucuns challenge, un peu comme 3D world en fait.

La Triforce de la sudation
12 140 posts
depuis le 6/08/2007
TS_JBG

Réponse au message de The Baygon posté 26/10/2017 17h05

C'est dire le niveau de nsexualité global de la presse, pour que Pouilleux et poire à lavement passent pour des petits joueurs.

Lulu le rebelle
9 240 posts
depuis le 28/03/2011
Lucien Brémart

Pipomantis qui rejoint Gamekult.

Le site 100% dirigé par les pciste frustrés qui vont parler de toutes les merdes indé en pixel pepe_stress Gautoz qui prend le contrôle.

Edit par Lucien Brémart (7/03/2018 23h28)

Membre
Pile tu gagnes, face je perds
996 posts
depuis le 13/06/2017
Supadust

Réponse au message de Lucien Brémart posté 7/03/2018 23h27

T'es un peu critique, il a quand même été assez carré en bashant Kingdome Come pour sa finition aux fraises ...

... dommage qu'il n'ait pas eu la même rigueur journalistique pour X-COM 2, lui aussi dans un état pitoyable à sa sortie, mais ça doit être ça la rigueur journaliistique smiley70

Je travaille chez l'Euromaster du JV
1 170 posts
depuis le 26/03/2007
nanarcorp

Oh putain pas pipotmantis. Le type est d'une lourdeur absolue

condamné à vivre avec le pire matos sur terre
miiverse
12 493 posts
depuis le 26/10/2009
Peach

on ne retrouvera jamais la justesse de choca smiley2

social jojostice
11 958 posts
depuis le 13/07/2006
Jojo

Justesse je sais pas j'étais pas toujours d'accord avec, mais en termes d'état d'esprit c'est celui qui manque le plus au site c'est clair. Enfin à mon avis.

Ali Zbah et les 40 voleurs
3 750 posts
depuis le 17/07/2007
zbah
Ali Zbah et les 40 voleurs
3 750 posts
depuis le 17/07/2007
zbah

Réponse au message de Lucien Brémart posté 7/03/2018 23h27

et c'est clair que la HP GK ressemble de plus en plus a un site de shareware/abandonware des années 90 smiley11

Je suis l'alpha et l'omega du mauvais gout. Vous ne pouvez rien contre moi, humains.
3 652 posts
depuis le 7/07/2006
Post-it

Je traine plus sur GK depuis qu'ils ont changé le site et le forum.

Les émissions étaient d'une lourdeurs... entre private joke et degatittude absolue.

A la limite je jette toujours un coup d'oeil à Gajin Dash, mais Kamui est juste insupportable.

Il est toujours là Stoon ?

Blow J.
Manchestron
2 625 posts
depuis le 20/08/2008
hobbs

Réponse au message de Post-it posté 8/03/2018 11h58

Non il a quitté pour pbs de santé.

condamné à vivre avec le pire matos sur terre
miiverse
12 493 posts
depuis le 26/10/2009
Peach

Réponse au message de zbah posté 8/03/2018 11h51

une note tres juste pour un jeu de 2h qui doit avoir, allez, 5 salles reussies dés qu on sort du tuto ?
et j adore portal hein

chocolat4ever

Lulu le rebelle
9 240 posts
depuis le 28/03/2011
Lucien Brémart
Membre
1 449 posts
depuis le 31/03/2016
Zieutteur

Réponse au message de Peach posté 8/03/2018 13h14

tellement unique que ça les vallait smiley72. il l'a sous noté parce que le "niveau" final lui a fait vomir ses deux grecs du midi.

condamné à vivre avec le pire matos sur terre
miiverse
12 493 posts
depuis le 26/10/2009
Peach

Réponse au message de Lucien Brémart posté 8/03/2018 13h21

lol

mon subconscient a parlé

son absence de gr laisse la place à un paquet d etrons avec qui la simple idee d entamer une discussion n est mm pas envisageable

Steve
1 555 posts
depuis le 1/02/2010
Sander

Réponse au message de Peach posté 8/03/2018 10h38

vérité feelsbad le pire c'est depuis qu'il a arrêté sa chaîne youtube feelsbad

Edit par Sander (8/03/2018 16h47)

condamné à vivre avec le pire matos sur terre
miiverse
12 493 posts
depuis le 26/10/2009
Peach

je voulais pas le dire trop fort mais l idee d associer chocolat dans l equipe de ... aurait ete une bonne idde

on a un super techos qui connait rien aux jv (et c est pas du troll) et un mec qui est l exact opposé

social jojostice
11 958 posts
depuis le 13/07/2006
Jojo

Super idée pour que le jeu ne sorte jamais et faire la une dans la rubrique faits divers oui.

condamné à vivre avec le pire matos sur terre
miiverse
12 493 posts
depuis le 26/10/2009
Peach

soit t integres chocolat en prenant ce risque
soit t integres binouz qui va passer en mode marechal petain à la fin du projet cf son jeu mobile
soit t integres milka qui va tout faire leak sur neogaf
soit t integres ashicaca pour toucher la subvention handicapé

Entre ici, Jean Roucas
1 760 posts
depuis le 9/02/2006
Hatipeh

Réponse au message de Jojo posté 8/03/2018 16h55

Ce serait le cas si tu mettais clubcocu avec chocolaid. smiley96

social jojostice
11 958 posts
depuis le 13/07/2006
Jojo

Réponse au message de Peach posté 8/03/2018 17h18

soit t integres milka qui va tout faire leak sur neogaf

smiley12

l'haleine
2 702 posts
depuis le 23/09/2014
Fetide
Nouveau GK : Failkult.com
Remonter

Pied de page des forums

ContactMentions légales