• Jeux Vidéo
  • iPhone & iPod touche moi les boules thread

Plafond

Axelvak - 22 Sep 2017

OK merci pour le feedback smiley130

Edit par Sol (22 Sep 2017)

Kelevra04

Y'a le Captain Tsubasa qui sort ce mois-ci, traduit en fr.
Tsu t'y joues encore ? Toujours aussi bien, t'as pas eu à mettre la main au portefeuille pour avancer tranquillement ?

I'm your handsome white Jesus motherfucker!
Axelvak

FEZ enfin dispo sur iOS (cinq ans plus tard…).

I'm your handsome white Jesus motherfucker!
Axelvak

https://www.igen.fr/app-store/2018/06/s … -go-104203

Dommage. Les jeux GO étaient d'intéressants casse-têtes bien foutus graphiquement et avec une bonne dose de réflexion.
En plus à 5€ le jeu qui a une bonne durée de vie je trouvais pas ça excessif (surtout qu'ils étaient régulièrement soldé à 1€).

aeonfor

J'ai terminé tous les jeux Kairosoft qui m'intéressent. forpc.onl youtube vanced for pc

Edit par aeonfor (26 Oct 2022)

Papa rapide (10 minutes douche comprise)
Drich

Mais en fait Marvel Snap c'est vraiment stylé !!

Mon frère déjà 1600 en niveau de collection smiley43

Kelevra04

Drich - 04 Jan 2023

C'est assez drôle oui, les parties durent 5 minutes en plus c'est parfait.
Par contre la violence de l'arrivée en Pool 3 quand tu te retrouves face à des vrais joueurs feelsbad

Professeur Laytron

Drich - 04 Jan 2023

C'est pas révolutionnaire mais c'est parfait pour le format.

Papa rapide (10 minutes douche comprise)
Drich

Oui, j'ai fait bcp de TCG (genre bcp) + Hearthstone et le truc tout con des lieux qui changent la dynamique de chaque partie c'est vraiment une bonne idée qui apporte un truc 'rafraîchissant'.

Les parties limitées à 5mn aussi d'ailleurs, c'est vraiment la plaie dans Hearthstone quand tu joues des decks lents et qu'il faut grind comme un routier.

Kelevra04

Bon puisqu'on a l'air d'être plusieurs sur Snap, vous en êtes où niveau collection ?
Ça grimpe vite j'ai commencé fin du season pass de Black Panther je suis à 915 smiley6
J'ai topé pas mal de bonnes cartes en pool 3 : Mystique, Cerebro, Leader (que je ne joue pas smiley86 ), Magneto smiley75 avec les jetons, Death, Destroye, Electro...
J'aimerais vraiment vraiment chopper Daredevil pour pouvoir jouer contrôle.
Actuellement j'alterne entre un deck mouvement, un zoo et un deck full random à base de Jubilee et de Dr Octopus.
J'étais pas mal sur Spectro/Destroyer mais un peu ennuyant à jouer. Cerebro 2 et 3 pas convaincu, mais il me manque des pièces maîtresse comme Brood ou Daredevil pour que ça soit vraiment efficace.
Bref si on est pas accroc au ranking le jeu passe très bien

  • Jeux Vidéo
  • iPhone & iPod touche moi les boules thread