J'ai pas fini ma crise d'ado
TrinitronGO
Googlez mon nom
CouronnePerlée

Je tiens à remercier GR pour son engouement autour de la série Yakuza smiley130
Vivement Kiwami puis le 6.

Googlez mon nom
CouronnePerlée

C'est quoi le moyen le plus rapide de faire de la thune ? La gestion du bar à hôtesses ? Est-ce que ça vaut le coup d'investir du temps là-dedans ou osef ?

jv_zeffeur

Plutôt le mini jeu de l'immobilier avec Kazuma.
C'est assez rapide et tu gagnes des sommes importantes une fois que tu gères tous les quartiers de Kamurocho.

Ensuite faut aller trouver le milliardaire dans le bar en face le parc à clodos et tu pourras échanger de l'argent entre Kazuma et Majima.

Googlez mon nom
CouronnePerlée

jv_zeffeur - 06 Aug 2017

Merci ! Par contre je ne comprends pas comment on fait l'acquisition de nouveaux bâtiments... C'est en avançant dans l'histoire ?

Zieutteur

faut aller dans les rues et les acheter

Le coq volant

CouronnePerlée - 06 Aug 2017

C'est aussi à un certain point de l'histoire que se débloque le mode business.
Une fois que tu peux acheter quelques bâtiments, tout est debloquable. Il faut se concentrer quartier par quartier et faire les missions contre les chefs

jv_zeffeur

CouronnePerlée - 06 Aug 2017

C'est quartier par quartier.
En te baladant tu peux acheter certains bâtiments, de plus en cher, de plus en plus long à faire augmenter de niveau, mais qui te rapporte un max !

Ce guide m'a pas mal aidé : http://www.gamersheroes.com/game-guides … ale-guide/

Googlez mon nom
CouronnePerlée

Super, merci les gars ! En attendant, je fais l'exploit avec Mr. Takedown. C'est pas facile mais le bonheur de gagner de l'argent en masse pepe_feelsgood

Le coq volant

20 mars 2018 smiley89

Googlez mon nom
CouronnePerlée

Je vais tellement raquer pour le collector

hichlibedis
hichanbis

Avant Yakuza 6 ne pas oublier le Kiwami
tumblr_o202wa6G7a1rn8um6o1_400.gif

The tag
The Baygon

Bah oui. Faire le 6 sans avoir fait les 1,2,3,4 et 5 préalablement serait stupide.

Le 2 est très bien émulé sur pc et les 3/4/5 sont trouvables à pas cher sur ps3.

hichlibedis
hichanbis

The Baygon - 21 Aug 2017

Le 2 Kiwami ils vont surtout l'annoncer d'ici peu.

Invité(e)
profil_supprime

The Baygon - 21 Aug 2017

Ça va, c'est pas non plus la saga la plus complexe du monde non plus.

Je pense qu'un résumé devrait suffire sans être obligé de se retaper tous les épisodes (ce qui doit pas être des plus évident de jouer 100heures à plus ou moins la même chose).

Après autant effectivement profiter du remake et du 0 plutôt que d'aller tête baissée sur le 6.

The tag
The Baygon

Yakuza Kiwami 2 announcement leaked

Leaked through Taiwan PSN.

Remake of Yakuza 2.

Yakuza 6 engine.

Release date is december 17 2017.

hichlibedis
hichanbis

The Baygon - 25 Aug 2017

Bon ben du coup le 6 attendra que je fasse Kiwami 2

Kelevra04

The Baygon - 25 Aug 2017

Ça fait quoi 4 Yakuza en 2 ans ? Les mecs cherchent à dégoûter les gens de la licence ?

Novad-19

Kelevra04 - 25 Aug 2017

Ca fait un peu beaucoup en effet.

Googlez mon nom
CouronnePerlée
The Baygon a écrit :

Release date is december 17 2017.

HOLD ME smiley75

Invité(e)
seiken3

DIJhC0qU0AAnFE8.jpg:large

-Built on the Dragon Engine for PS4.
-Seamless maps of Osaka and Tokyo
-New Majima playable scenario: The Truth of Majim/ The True Majima: Nagoshi doesn't like remaking but feels that sometimes he needs to add in extra bits, for fan service, especially mentions construction worker Majima. Says to look forward to the women shown (Makoto), but doesn't mention her by name.
-SiM (reggae pop) group to perform the theme song, lyrics were written with Kiryu and Goda in mind.

Le coq volant

La release date en décembre 2017 c'est encore pour une version asiat qu'on va attendre des mois ? feelsbad

jv_zeffeur

Le coq volant - 26 Aug 2017

Je  crains bien que oui. thisisfine

Edit par jv_zeffeur (26 Aug 2017)

Le coq volant

Yakuza-Online.jpg

Yakuza Online annoncé sur PC et smartphone smiley11

Là ils vont nous faire 3 jeux Yakuza par an charlie

Squarealex

Ils auraient pu localiser les Yakuza PSP.

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

Cette collector smiley21

1503775407-98f72b809ccbf80fcedee92b32e03c53722c65e7-1-690x388.jpg

hichlibedis
hichanbis

Kelevra04 - 26 Aug 2017

Le meilleur espoir pour le Kenzan c'est RPCS3 + patch de traduction.

stock-photo-modest-business-man-praying-to-allah-583485478.jpg

Edit par hichanbis (27 Aug 2017)

Googlez mon nom
CouronnePerlée

Les plot-twists incessants de Yakuza 0 xzibit_oh

The Last of Kojimawhore. Viva japan !
Shiff-XT
Vermine
Fourmi

Shiff-XT - 28 Aug 2017

Déjà voté à fond ce matin pour Kiwami 2 smiley106

Squarealex

Vivement Dead Souls Kiwami. smiley88

hichanbis a écrit :

Kelevra04 - 26 Aug 2017

Le meilleur espoir pour le Kenzan c'est RPCS3 + patch de traduction.

https://thumb1.shutterstock.com/display … 485478.jpg

Amen feelsbad

jv_zeffeur

Shiff-XT - 28 Aug 2017

C'est déjà fermé.

hichlibedis
hichanbis

Kiwami chapitre 5 atteint.
C'est très bien mais ça démarre calmement en comparaison du 0 quand même.

Edit par hichanbis (30 Aug 2017)

Googlez mon nom
CouronnePerlée

Euh... What the fuck Majima qui est insupportable dans Kiwami ? Je suis un peu deg qu'il ait tourné dingo feelsbad

Invité(e)
profil_supprime

CouronnePerlée - 02 Sep 2017

Paradoxalement, c'est plutôt le contraire en fait smiley25

Googlez mon nom
CouronnePerlée

profil_supprime - 02 Sep 2017

Ouais je m'en suis rendu compte après avoir posté sadaffleck

hichlibedis
hichanbis

Ça me choque aussi la différence avec sa personnalité dans le 0. Ca me fait penser qu'ils ont très mal géré la bascule dans la préquelle.
Il aurait fallu le faire partir en vrille progressivement (multiples tortures, traumatismes psychologiques en tout genre, amours et trahisons, que sais-je).

Au final c'est juste un kiryu bis pendant 50h et à la toute fin "c'est bon je suis libre? cool alors à partir de maintenant je troque mon costume pour une veste en croco et je j'imite le joker". Le truc qui n'a pas trop de sens façon Anakin Skywalker.

Edit par hichanbis (02 Sep 2017)

hichlibedis
hichanbis

Bon on va pas se mentir Kiwami est carrément moins bon que 0.

Là ça fait bien 3 chapitres que je fais des trucs 200% osef qui n'ont rien à voir avec l'intrigue principale (toute la partie avec le fleuriste, son fils, la fille de Date, cette poussivité).
Je vois pas trop pourquoi c'est dans le jeu à part pour faire de la durée de vie.
En plus j'ai le malheur d'avoir déjà découvert les trucs un peu cools dans Yakuza 2, dont j'ai fait le tiers avant sur émulateur (purgatoire, stardust, etc).

Donc bon je m'amuse bien mais je ne suis carrément pas happé par le jeu comme à l'époque du 0.

Googlez mon nom
CouronnePerlée

Ce qui est fou c'est que sans certains trucs genre MesuKing ajoutés pour le remake, j'ai l'impression que le jeu serait super creux... Et ne pas pouvoir jouer Majima me manque déjà.
Par contre, le Dragon Style, on est d'accord qu'il est nul comparé au Brawler ou Beast ? smiley115

The tag
The Baygon

Bah oui la formule a été ameliorée d episode en episode.  Normal que le 1 soit pauvre comparé aux suivants.


En outre vous devriez faire une pause d au moins un an après kiwami.  Vous n êtes pas loin de l indigestion là....

jv_zeffeur

The Baygon - 03 Sep 2017

C'est exactement ça.
Le jeu fait pauvre à côté de l'épisode 0 et de ces à-côtés qui m'ont tenu en haleine longtemps (la gestion immobilière et le jeu d'hôtesses). Ici on a seulement droit à des mini-jeux basiques (super du mahjong !) et à moins de folie.

Je prends quand même du plaisir à jouer car j'ai découvert la série avec le 0 donc le scénario me réserve quelques surprises... Mais tous les Yakuza doivent bien finir par se ressembler et les sorties sont pour le coup trop peu espacées.

hichlibedis
hichanbis

jv_zeffeur - 04 Sep 2017

Franchement osef un peu des mini-jeux, c'est sympa mais bon ce qui compte avant tout c'est le scénario, c'est vraiment la différence avec le 0 et ça fait toute la différence en terme d'intérêt. J'en suis au chapitre 8 et j'attends toujours qu'il se passe des trucs vraiment en rapport avec l'intrigue principale.
La les mini-jeux paraissent basiques et moins fous dans celui-là c'est aussi parce qu'ils sont pas intégrés dans l'histoire comme dans le 0.

Après demander un espacement des sorties, euh ...espacez vos temps de jeu vous-mêmes?
Perso un yakuza tous les 6 mois ça me va très bien.

The tag
The Baygon
hichanbis a écrit :

Perso un yakuza tous les 6 mois ça me va très bien.

Ce serait vraiment très dommage de sauter sur le 6 dans 6 mois sans avoir fait 2 3 4 et 5. Patienter une petite année pour la sortie de kiwami 2 vaut vraiment le coup.

Edit:

neogaf a écrit :

   Man I thought 0 had bad gender politics. Kiwami is fucking atrocious in its treatment and depiction of women. This game's rapidly turning me off.

Vite Kim jong un, une bombe h sur les usa stp.

Edit par The Baygon (04 Sep 2017)

L'IA de la nuit dernière
The Baygon a écrit :

Vite Kim jong un, une bombe h sur les usa stp.

Attention avec les appels au genocide smiley118
J'ai peur que Chcolat, Lucien et FakeProut me tombent dessus

Le dernier degosaure
Denver

Si on a jamais touché un Yakuza, il vaut mieux commencé par le kiwami ou le 0 ?

J'entends que le premier a moins de contenu mais je compte plus jouer pour l'intrigue et l'ambiance japonisante que pour les mini jeux donc je sais pas si c'est vraiment un soucis

hichlibedis
hichanbis

Denver - 05 Sep 2017

0 sans aucune hésitation frère

nolife de platine

Denver - 05 Sep 2017
Kiwami c'est la suite de 0, autant commencer par le début de l'histoire.

Edit par Aka (05 Sep 2017)

hichlibedis
hichanbis

Et surtout Kiwami c'est un peu nul.
J'ai atteint le chapitre final là et franchement c'est chaud comment le scénario va du n'importe quoi au stupide en passant par l'improbable.

Le truc le plus frustrant c'est qu'il n'y a même pas de sentiment de montée en puissance, au chapitre 11 on en est encore à faire 35 allers-retours osef pour récupérer un objet osef, qui nous permettra d'aller parler à un npc qui nous dira ou aller ensuite et blablabla.

Ca me fait encore plus apprécier Yakuza 0. La maitrise du ryhtme, du flow de révélations, la présentation des enjeux, la simplicité et l'intelligence des situations, la qualité des dialogues. Pfiou, c'est un métier.