• Divers
  • Votre petite vie bien rangée [American Psycho feat. Jack l'éventreur]

1
Tingle tingle kooloo limpah
KamiOngaku

Silvername - 19 Jul 2017

C'est ça. Encadrer des peignes zizis, horrible. Tu m'étonnes que le mec devienne un peu nerveux, à la longue.

J'ai pris cher man !
sherman
NoVa a écrit :

Dumbaz - 19 Jul 2017
Bon j'ose pas twitter ce truc je voudrai pas que t'ai des emmerdes mais comment je ferai le buzz avec ce mail de fou smiley11

Un boss qui gueule parce que toute la boite arrive avec 10min de retard le matin ? Quel buzz de fou ! smiley116

La Triforce de la sudation
TS_JBG

sherman - 19 Jul 2017
Ca parle de retour, il s'agit donc de la pause repas qui a débordé de 10mn non ?

DJ Flood
DjiFlo

Max Gallo est décédé feelsbad

J'ai toujours pas fini sa série de livre sur Napoléon mais son style est tellement prenant pepe_feelsgood

Novad-19

sherman - 19 Jul 2017

Ben déjà 1) il est ridicule dans sa tournure 2) il sous entends que tu ne devrai pas quitter à l'heure pour le bien de ta carrière.

Bref c'est un connard de manager à la française qui doit etre un incompétent dans son domaine.

J'ai pris cher man !
sherman

NoVa - 20 Jul 2017

Quand on a les explication de Dumbaz qui dit qu'ils font 5h sup par semaine OK c'est un débile, mais quand on voit le mail on juste l'impression que les mecs sont très ponctuels quand il s'agit de partir mais sont toujours en retard pour reprendre (ce qui est extrement courant dans toutes les boites...) smiley76

Enfin osef

Edit par sherman (20 Jul 2017)

Instant
Kelevra04 a écrit :

Comme vous en parliez récemment une bd/article sympa sur l'impact que peut avoir cette tendance au presenteisme de merde qui regne dans certaines boîtes sur la vie de couple avec enfants : https://emmaclit.com/2017/07/18/lattente/

Ce degré de niaiserie insupportable.

privileged shitlord
munky

Instant - 20 Jul 2017

J'espère juste que ma femme ne tombera pas dessus cette fois. trump_smile

Mon père est un pigeon
DarkAnother

Les agents d'Amazon qui me téléphonent, quasiment en me menaçant, pour que je change mon retour sur une enquête où j'ai simplement mis "l'agent n'a pas répondu à ma question". smiley69

Blow J.
hobbs

smiley97

DJ Flood
DjiFlo

DarkAnother - 20 Jul 2017

Bientôt le KGB qui va sonner à ta porte smiley18
Ca me rappelle Cdiscount qui m'ont harcelé pour que je donne une bonne note sur la livraison de ma play et que je souscrive à une assurance à la con.

Invité(e)
profil_supprime

smiley11

On dirait surtout des fans de Johnny qui ont un trip artistique.

Edit par Lucien Brémart (27 Jul 2017)

ancien con embêtant
Ancien-Combattant

profil_supprime - 27 Jul 2017
Clairement la même esthétique !

J'en rajoute un pour te faire rager (vidéo)

https://www.instagram.com/p/BWKjjtVFYtF … =ro_tattoo

Nom de Zousse smiley75

Edit par Ancien-Combattant (27 Jul 2017)

Je pense à clubpop sous la douche
superframboisier

Un truc comme ça : https://www.instagram.com/p/BP7hgHuA4rX … =ro_tattoo

Me fait penser à ce genre de T-shirts : http://www.leblogdukitsch.com/shop/plan … e-de-loup/

Qui sont souvent portés par des fans de Johnny effectivement.

Sympathique hommage d'ancien combattron à la France périphérique chirac_lafrance

dem (en minuscules)

superframboisier - 28 Jul 2017

smiley11 oui ça m'a fait penser aux loups aussi ! Ce kitsch over 9000. smiley107 Prépare-toi a porter des t-shirts à manches longues en été. smiley87

je transpire en 60 fps

ca vieillit pas mal ce genre de tatouage ?

"J'ai platiné FF13-2"
Zanarkand

ça me fait penser aux horreurs peintes à la bombe, sur les marchés nocturnes l'été.

https://i.ytimg.com/vi/BztCu8XWA78/maxresdefault.jpg

L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18

1501665638-giphy.gif

tl;dr51

Mon chat qui a de l eczema chronique et est toujours prêt à choper la moindre merde se gratte jusqu'au sang dans le cou si on ouvre pas la porte de notre chambre, ce qui veut dire exit les fenêtres ouvertes  smiley32

Chatrama a t il un remede miracle ?

Invité(e)
profil_supprime

Je chercherai pas sur Gamerama des conseils pour savoir comment éviter à un chat de passer par une fenêtre.

Ça a mal fini la dernière fois...

Invité(e)
Invite

VV51 - 04 Aug 2017

tu bloques tes fenetres avec du plexi
c'est moche mais c'est la seule solution

ashitaka18

1501811593-giphy.gif

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

ashitaka18 - 04 Aug 2017

Faire du sport en ce moment :
giphy.gif

Steve
Sander

Vous aussi ça vous bousille le sommeil ? Travailler par ces conditions... feelsbad

J'ai pris cher man !
sherman

clott - 04 Aug 2017

Je suis allé courir à 8h c'était déjà trop tard..

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

Il fait 25 degres en été, quelle horreur !

Fiché HS
Britney

Il fait lourd...il faut pas chaud !

Che vais en vacanches en greyche
Grey-Che

Cheftrottoir - 04 Aug 2017

39° a l'ombre chez moi, et il est déjà presque 19h pepe_stress
Le pire c'est la nuit, ça tombe pas en dessous de 30° smiley52

Edit par Grey-Che (04 Aug 2017)

triquiqette
Triquy

Truv - 04 Aug 2017

attention il va te répondre les chiffres du japon avec le taux d'humidité
attention

Googlez mon nom
CouronnePerlée
dem (en minuscules)

VV51 - 04 Aug 2017

Avec un filet ou un grillage et un cadre en bois sur mesure pour bloquer tout passage. J'avais un chat qui rentrait par la fenêtre des WC la nuit...

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

Grey-Che - 04 Aug 2017

Ah oui, la il commence a faire chaud dans ce cas. smiley6 Surtout si il fait lourd en meme temps comme dit Britney.
C'est fou les changements de temperatures qu'il y a cette annee en France en seulement quelques jours.

ashitaka18

Perso j'ai 38 le jour et 29 en interieur 24/24 avec 3 ventilo, j'ai même une télé qui a surchauffe sans mourir première fois que ça arrive. charlie

Edit par ashitaka18 (05 Aug 2017)

Novad-19

Moi habituellement dans la maison ca monte rarement au dessus de 24/25 mais la ouais c'est monté à plus que ca. caged

tl;dr51

Dem - 04 Aug 2017

Ouais le cadre sur mesure sera la seule solution à mon sens, putain d'immeuble historique troyen qui interdit les volets/stores etc... feelsbad

1994 : la fin du jeu vidéo.
Tchiko

Record battu à Hyères (Var), 38° à l'ombre à 18h. Quand on passe au soleil on se croirait dans un four.
Heureusement que le taux d'humidité est redescendu à 30% grâce au vent d'ouest (brulant). La nuit dernière il était à plus de 70% et malgré les quelques degrés en moins c'était insupportable. Je believe pour une meilleure nuit, en tout cas nouvelle expérience en perspective...
Je n'ose pas imaginer les deux en même temps.

Kenjincognito
Silvername

bon courage, je compatis thisisfine

nous montre son minou
Ebichu

40 aujourd'hui, ça commence seulement à tomber.
La piscine rafraîchit à peine.

Edit par Ebichu (05 Aug 2017)

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

Tchiko - 05 Aug 2017

35 degres sec sont plus supportables que 30 avec 70% d'humidite mais 38 ca commence a etre intense oui. Dire qu'en Iran ils ont eu le record mondial de 51.5 au thermometre le mois dernier. pepe_stress Rien que le sud de l'Espagne a eu des 45 alors que quand j'y allait il y a 10 ans c'etait 40 max et tout le monde morflait. thisisfine

Le Astal de la NBA
tsukoyumi

Et à Paris il fait frisquet le soir chirac_lafrance

Steve
Sander

Pluie à Nice miracle

DJ Flood
DjiFlo

Sander - 06 Aug 2017

On avait de la pluie vers minuit sur Avignon.
Bien évidemment, réveil dû à une chaleur de malade feat pas de vent.
Le Vaucluse smiley129

Le dernier degosaure
Denver

un petit prix à payer pour éviter les -10 en hiver

superframboisier

35 degres et 60% d'humidité a Seoul smiley35

Et bien entendu -15 degrés en hiver le matin smiley45

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

superframboisier - 06 Aug 2017

A partir de demain c'est 90% a cause du typhon qui passe. thisisfine Alors qu'aujourd'hui il a fait un temps limite méditerranéen.

Invité(e)
Invite

Y a pas la clim partout ?

superframboisier

Invite - 06 Aug 2017

Si, et heureusement.

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

superframboisier - 07 Aug 2017

Ca depend qui a la telecommande. Avec parcimonie ca va mais generalement c'est bien trop froid. Je me retrouve malade tout les ete a cause de ca, et ca a pas loupe encore cette annee.

• Divers
  • Votre petite vie bien rangée [American Psycho feat. Jack l'éventreur]