Blow J.
|
hobbs
13 Apr 2017
Une nouvelle page de qualitay dans un topic déjà |
loupe des qte croques monsieur à 300m d'altitude
|
Seigneur_Klaus
13 Apr 2017
➔ Ancien-Combattant - 12 Apr 2017 Je note pour le concert, ça m'intéresse grave. Et les morceaux postés sont bien cools, South Side je l'ai également découverte sur l'album avec le track Exodus (vraiment un putain d'album). Si t'as d'autres trucs à conseiller dans ce délire hésite pas @LimitedInc : J'aime beaucoup, gros coté tribal. Ça ferait presque une BO pour une cérémonie Inca (?) bien malsaine. Ya vraiment un truc qui se dégage. Edit par Seigneur_Klaus (13 Apr 2017) |
Le niveau en dessus Jojo?
|
thefakeproutofprogress
13 Apr 2017
Assez partagé sur $uicideBoy$, y a des instrus que que je trouve cool (ça fait clairement penser à Death Grips, ce genre de grimcore totalement malsain) mais son flow j'ai du mal |
Très limité
|
LimitedInc
13 Apr 2017
➔ Seigneur_Klaus - 13 Apr 2017 Pour The Ruins, tout à fait d'accord. |
ancien con embêtant
|
Ancien-Combattant
13 Apr 2017
Ce soir au Trianon |
|
Eisen
13 Apr 2017
➔ Ancien-Combattant - 13 Apr 2017 Sinon en boucle en ce moment à 2:00, c'est le mec de 3.3 |
ancien con embêtant
|
Ancien-Combattant
14 Apr 2017
➔ Eisen - 13 Apr 2017 J'aurai même tendance a dire que Cilvia Demo est un peu meilleur que son dernier album que j'ai pourtant plus écouté. Le concert était parfait. 01h30, pas un déchet. Le gars a très peu de mauvais morceaux, pour ne pas dire aucun. Je dirai même que c'est mon rappeur actuel préféré avec K. Dot. D'ailleurs j'aimais pas trop Humble au début mais en live (vu que le morceau est passé, évidemment) c'était puissant. Je vais réécouté les 2 albums cette nuit |
1994 : la fin du jeu vidéo.
|
Tchiko
14 Apr 2017
|
ancien con embêtant
|
Ancien-Combattant
14 Apr 2017
Kendrick - DNA |
ancien con embêtant
|
Ancien-Combattant
15 Apr 2017
En boucle |
ancien con embêtant
|
Ancien-Combattant
15 Apr 2017
Plus j'écoute le dernier Kendrick plus je kiffe même les pistes qui me laissaient sceptique. Encore un album vraiment solide, K. Dot roule sur la concurrence même avec un feat. improbable avec U2, l'indécence Le seul morceau à chier c'est celui avec Riri. De la soupe. PRIDE. est un peu naze aussi. Même LOVE. que je trouvais vraiment bof commence à me faire kiffer. HUMBLE. pareil, hyper sceptique voire déçu au début mais à force de l'écouter je trouve que c'est d'une efficacité redoutable. N'importe quel autre MC aurait posé sur ce beat personne n'en aurait rien eu à foutre. Et pour le coup en live gros gros bordel (passé au concert d'Isaiah, le feu sacré ). DNA j'ai envie de tout casser dès que je l'entends, meilleur track de l'album. En concert ce morceau ça va être la guérilla. Fin de la branlette. Edit par Ancien-Combattant (15 Apr 2017) |
|
KFAD
15 Apr 2017
Edit par KFAD (15 Apr 2017) |
Ceiling Clott is watching you masturbate
|
clott
18 Apr 2017
Edit par clott (18 Apr 2017) |
|
GeoGaddi
18 Apr 2017
➔ Ancien-Combattant - 15 Apr 2017 J'aime bien Pride et sa prod lancinante. Ça me fait penser à Money Trees. Sinon... Duckworth quoi. |
Plafond
|
Sol
18 Apr 2017
LUST. ce morceau outkastien le reste de l'album me laisse un peu de marbre au niveau des prods pour l'instant. |
|
thefakeproutofprogress
19 Apr 2017
Le rap belge dans mon slip |
hichlibedis
|
hichanbis
19 Apr 2017
➔ Ancien-Combattant - 15 Apr 2017 Un peu quelconque l'album de Kendrick. Desolé mais j'y arrive pas. |
5
|
cm
19 Apr 2017
Shook https://shook.bandcamp.com/track/tidal Découvert dans Better Call Saul grâce à celle-ci : C'est très bon, mangez-en. |
ancien con embêtant
|
Ancien-Combattant
19 Apr 2017
➔ hichanbis - 19 Apr 2017 J'ai oublié GOD. qui est aussi assez nulle. LOVE. en fait c'est quand même bien naze. |
|
GeoGaddi
20 Apr 2017
Je vous trouve dur. Oki on est plus dans l'album concept. C'est beaucoup plus pop et ça se ressent au niveau de la production. Mais il a rien perdu de son flow ni de son écriture. Les thèmes sont nettement plus introspectif mais c'est toujours fondu dans un contexte social. Perso je le met pas non plus au niveau des autres pour le moment mais c'est loin d'être mauvais, je me surprend à y revenir. DNA, Humble, Duckworth ( 3 prod de 9thWonder en 1 + un storytelling de malade ) , Elements, XXX ( pourtant je déteste U2), Pride ( un air de Tame Impala dans la prod), Love ( Zacari la surprise), Lust ( effectivement Andre 3000 aurait pu posé dessus), F.E.A.R qui aurait pu être sur TPAB. En fait il y'a que GoD qui me fait vraiment chier et YAH. |
ancien con embêtant
|
Ancien-Combattant
20 Apr 2017
➔ GeoGaddi - 20 Apr 2017 Sinon |
Très limité
|
LimitedInc
26 Apr 2017
|
étron
|
turon
26 Apr 2017
Bon, pas sûr que ça ait vraiment sa place ici ni que ça plaise à beaucoup de monde, mais je suis tombé par hasard dessus hier soir et je trouve le concept excellent. C'est vraiment un kiff d'entendre des passionnés parler. Donner leurs anecdotes, leurs histoires. On y trouve parfois un peu de culture aussi. C'est beaucoup d'artistes hip hop mais pas que. J'ai pris celui là un peu au hasard, mais il est cool (ne pas prêter trop d'importance au titre de la vidéo youtube : Edit par turon (26 Apr 2017) |
Vermine
|
Fourmi
28 Apr 2017
Les tarés sont de retour |
ancien con embêtant
|
Ancien-Combattant
30 Apr 2017
|
dem (en minuscules)
|
Dem
05 May 2017
Edit par Dem (05 May 2017) |
|
GeoGaddi
06 May 2017
Je viens après la guerre. Mais bordel... ce pied Edit par GeoGaddi (06 May 2017) |
et omega du mauvais goût
|
Alfa
06 May 2017
|
pulmonaire
|
Ed3m
06 May 2017
|
Blow J.
|
hobbs
08 May 2017
White Ward, BM jazzy/prog de qualitay Edit par hobbs (08 May 2017) |
Très limité
|
LimitedInc
09 May 2017
Debemur Morti, excellent label. Sinon, tu l'as vu passer celui-ci sur un autre très bon label (Prophecy) : |
|
Squarealex
10 May 2017
Me demander pas pourquoi mais en ce moment j'écoute de la J-music.
Je suis tombé sur une playlist "City Pop" et j'aime beaucoup en fait. |
Blow J.
|
hobbs
10 May 2017
C'est pas mal merci, ça me rappelle Mayhem. |
Très limité
|
LimitedInc
10 May 2017
Mayhem ? Hu ? Sur le tout début alors... Parce qu'à partir de 4:12 et surtout à 4:56 c'est plus tout à fait le même trip. |
|
Eisen
10 May 2017
➔ Squarealex - 10 May 2017 Cette impression d'écouter un opening de city hunter 1 chanson sur 2 |
|
thefakeproutofprogress
10 May 2017
|
Très limité
|
LimitedInc
11 May 2017
Igorrr ! Encorrrr ! Pour les intéressés, à 1:40, le Making Of du morceau : |
in your ass
|
deep
12 May 2017
Le dernier AT THE DRIVE IN, pour les vieux nostalgiques. Sympa Sympa. |
pulmonaire
|
Ed3m
12 May 2017
La perfection |
ancien con embêtant
|
Ancien-Combattant
13 May 2017
Ces blancs sataniques en train d'enculer le rap jeu |
|
GeoGaddi
13 May 2017
➔ Ancien-Combattant - 13 May 2017 C'est la même Team que les SuicideBoys ? Ils ont une bonne énergie, gros Flow le blond. Après c'est pas révolutionnaire quoi, ça reste bien dans la tradition de Memphis style Koopsta Knicca, Lord Infamous. A voir si ils perceront plus que le Raider Klan. |
Très limité
|
LimitedInc
13 May 2017
|
ancien con embêtant
|
Ancien-Combattant
13 May 2017
➔ GeoGaddi - 13 May 2017 Ca révolutionne absolument rien mais Pouya a un bon flow et pose bien. Après y a quand même un peu de tri à faire mais c'est infiniment meilleur qu'un paquet de trap à la merde comme Lil Uzi Vert, Lil Yachty et tous ces clowns. |
et omega du mauvais goût
|
Alfa
13 May 2017
lil yachty le génie de la connerie |
pulmonaire
|
Ed3m
17 May 2017
|
y a-t-il qqun pour rebrancher le cerveau de binouz
|
Binouz
17 May 2017
Y a pas des gens qui seront au concert de Perturbator + Danger à Lille demain tiens ? Je demande à tout hasard je sais que y a quelques personnes qui aiment bien ici Edit par Binouz (17 May 2017) |
|
thefakeproutofprogress
17 May 2017
Ça sonne |
l'haleine
|
Fetide
17 May 2017
Je t'aurais bien accompagné mais je suis à 1132 km de Lille |
Blow J.
|
hobbs
17 May 2017
Concert de Batushka ce soir annulé Du coup en me baladant sur Youtube, je tombe sur Shadow of Intent, du deathcore intelligent et bien pensé Edit par hobbs (17 May 2017) |
|
KFAD
17 May 2017
|
y a-t-il qqun pour rebrancher le cerveau de binouz
|
Binouz
18 May 2017
|